| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 09:10:07 ![]() ![]() |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 1 Vs 1 seulement pour PES 2008
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Cool le prochain tournoi HFR se fera sur Fifa, j'arriverai peut être à mettre un but à BlinkGT. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
SnupS Transactions (0) | commence a m'enerver konami a nous sortir des PES de merde |
shingo2000 Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon je crois que tout le monde est d'accord : si konami fait encore le service minimum y aura des représailles au niveau achat.
|
nononath1 Transactions (62) | bon il va falloir après la sortie de la demo de fifa (un jour peut etre |
nononath1 Transactions (62) |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 09:40:56 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Trailer de PES 08 :
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'comprends pas que certains sites le mettent en ligne maintenant seulement, ça fait 2 semaines qu'on l'a déjà vu. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est nouveau les pubs video chez gamersyde ou j'ai eu de la chance d'avoir seulement ma 1ere? |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 01-09-2007 à 14:51:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ok Si EA commencent a mettre des pub la bas, on aura bientot la pub de Fifa avant la video de pes (la cetait madden Message édité par totiorip le 01-09-2007 à 14:51:16 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Yep c'est pour çà que je précisais "sur la démo" Message édité par alb le 01-09-2007 à 23:47:26 |
anonymman Transactions (0) | En tout cas le Winning Eleven 2008 J-League ( le pré PES 2008 pour l'Europe) est vraiment très identique au PES6 (tout sur PS2).
|
nice Transactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Perso j'ai acheter le WE 2008 est je le trouve bien différent de PES 6, rien que le game play complètement diffèrent --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
grosquick1976 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La "Drogba" par Ronaldo : http://www.winningelevenblog.com/2 [...] video.html --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouveaux screens PES 2008 :
Message édité par BlinkGT le 06-09-2007 à 18:19:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
polako123 Transactions (12) | Ils on un prob de compression ou je sait pas quoi ces screens, c'est pas possible que ça soit le bon rendu Car la ça varie du moyen au moche Message édité par polako123 le 06-09-2007 à 18:22:52 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'sais pas mais y'a un gros problème là, z'ont pas honte de nous filer des screens pareils --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Annonce officielle des nouvelles licences : http://www.jeuxvideo.fr/pes-2008-l [...] 79434.html
nononath1 Transactions (62) | ils nous font tellement peur qu'au final on ne pourra qu'avoir une bonne surprise même avec un jeu moyen |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Testicule Et pour info, il s'agirait de screens retouchés de la version PC Message édité par BlinkGT le 07-09-2007 à 12:53:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Jaquette française :
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Trop rapproché au niveau des yeux moi je dis fake |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Les visages surexposés quoi, moi je redis fake. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |