| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
yellow69 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Faire match nul avec le Real contre Kiev, tu crois qu'elle est pour qui la performance? Edit: je sais même pas si j'avais pas battu le réal 1-0, je vais rechercher dans les pages derrière.... Message édité par yellow69 le 28-03-2007 à 19:46:53 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 19:46:11 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
T'as qu'à acheter GRAW2 au lieu de faire ton pauvre.
|
yellow69 Transactions (0) | Je fait pas mon pauvre, j'explique! --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Yellow
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
yellow69 Transactions (0) | Tiens tiens tiens...:
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 23:43:13 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!!Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Désolé Yellow pour hier mais j'avais un pote a la maison et quand il est parti je me suis retrouvé attiré dans une partie de poker (ou j'ai plumé mes adversaires |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!!Transactions (0) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
french connection It's gonna be Legen...Dary!!!Transactions (0) | Pire je suis en L2, au début de la ligue des masters |
boubabiz Transactions (0) | 3 bon matchs passé avec Ewil2001. Je gagne a la belle sur un 4-0 mais bon, en premier mi-temps j'avais tout pour moi
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Changement de programme je rentre demain |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Laisse le, il chouine car 50% de son équipe est en mode "grey's anatomy"
|
yellow69 Transactions (0) | Qui pour m'aider svp, je doit faire un match de championnat contre une personne, mais de chaque cote, lorsque l'on lance l'invit, cela nous met "echec lors de la connexion a l'adversaire", on a reboutén tenté ca sur 3 jours mais rien y fait, il est chez "brutele", y a t il une incidence, je suis chez monsieur le neuf....? merci de votre aide, car de chaque coté, avec les autres, cela fonctionne.... --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
yellow69 Transactions (0) | Peux tu m'en dire un peu plus stp, car c'est le seul avec qui j'ai des problèmes? --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
yellow69 Transactions (0) | Ma xobx est directement branchée sur la 9box... et j'ai ouvert les ports:
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Ben je sias que cerains ont des problemes a rejoindre des aprties lorsque l'indication de la NAT est modérée.
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |