| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Mogwaiii le 16-10-2006 à 17:28:25 |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 17:21:47 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 2 nouvelles vidéos :
|
nbstn Transactions (0) | par contre, la où ils sont forts Konami, c'est dans le rendu de la défense du Real : bien fébrile et perméable comme en vrai...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Elle est où la blague ? |
mattymotte Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
nbstn Transactions (0) |
Message édité par nbstn le 17-10-2006 à 09:31:21 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Même du côté anglais c'était pas glorieux, c'est une honte de laisser des lépreux pareils faire un test de jeu... |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 09:50:18 ![]() ![]() |
nbstn Transactions (0) | voui... vivement qu'on dispose de la bête !!!
Message cité 1 fois Message édité par nbstn le 17-10-2006 à 10:26:00 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J-9 ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | L'ambiance sonore des PES est en effet ridicule. (et je ne parle même pas des commentaires). Ils devraient vraiment se pencher sur le sujet... quitte à copier fifa |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Parfois t'as vraiment l'impression de jouer à huit-clos, à part les 3 pétards, 4 fumigènes, 3 drapeaux et 4 trompettes, bah y'a rien, le public n'est pas assez réactif... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | Un PES ça se joue avec de la musique, public coupé, commentaires coupés, mais bruitages activés. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'me vois mal jouer à PES avec seulement les bruitages et de la musique par dessus.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
pxi Transactions (0) |
Message édité par pxi le 17-10-2006 à 14:31:53 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Vive les patchs pour les chants des supporters (entre autre), c'est pour ca qu'il me faut aussi la version PC. Message édité par Mogwaiii le 17-10-2006 à 14:38:44 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Calendrier des rencontres : http://alb.planet-work.com/hfrleag [...] calendrier
Message cité 1 fois Message édité par alb le 17-10-2006 à 14:51:26 |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est parfait tout ça Message édité par oxman le 17-10-2006 à 14:58:18 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Je rencontre lysy au 3 ème match Message édité par shinigami79 le 17-10-2006 à 15:03:26 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Message édité par alb le 17-10-2006 à 15:05:49 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ok ca roule |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | Je me demande de plus en plus pourquoi je me suis inscrit !! Je n'ai jouer qu'une seul fois à un jeu de foot et j'était complètement nul (c'est un truc à prendre de changer de joueur). En plus ma seule technique c'est foncé vers le but !!! (Dés que j'avais un joueur, on pouvait le voir courir comme un dératé !!!)
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah du moment que le jeu t'intéresse un minimum tu vas évoluer, pour sur.
|
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
|
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est si bon d'être méchant ! (demande à JI |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Pourquoi certains joueurs sont en gras selon la journée (moi en l'occurence)?
Tu sera revenu du Japon surtout?
|
mattymotte Transactions (0) | Une petite question pour le futur championnat, est ce qu'on sera obligé de garder la même équipe que pour la première phase de poule ou bien pourra t-on changer d'équipe ?
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Oui, on s'était mis d'accord pour pouvoir changer entre chaque saison. |
Message édité par alb le 17-10-2006 à 17:42:55 |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Message édité par alb le 17-10-2006 à 17:48:50 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | D'ailleurs je ne recois jamais (esperons que le live de PES 6 soit mieux optimisé que celui du 5 |
oxman xiiiTransactions (0) | Pourtant Albounet c'est pas faute d'avoir tout fait pour être cordiale =) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |