| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 19:58:40 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | En même temps le réglement il a été rédigé par un gars qui y connait que dalle en PES.
Message édité par alb le 15-10-2006 à 23:07:06 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pour ce premier championnat d'essai, si on s'en tient à des poules de 8 et un match par semaine çà donne :
Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-10-2006 à 23:53:40 |
pxi Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est vrai que 2 matchs par semaine c'est faisable, si y'a qu'un soir de dispo pour une personne c'est même possible de faire 2 matchs en un soir par exemple si ses 2 adversaires sont dispos.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sangoshen1 Transactions (0) | Salut à tous Message édité par sangoshen1 le 16-10-2006 à 07:10:24 |
oxman xiiiTransactions (0) | L'arnaque tous les nouveaux vont être dans une nouvelle poule alors que je veux être dans celle de lysy xD |
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) | De retour sur le topic apres une absence d'une semaine, deja félicitation pour votre organisation (topic/site/groupes etc...), c'est du super boulot.
Message édité par Crouzi le 16-10-2006 à 10:15:50 --------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 10:15:38 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | sangoshen1 et lysy je vous ait ajouté sur le site.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-10-2006 à 13:08:17 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | soit on ferme pour le moment soit on met en stand bye ceux qui arrivent jusqu'a ce qu'ils soient au moins 4 ou 5 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en fait il reste 2 places de dispo...
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | 2 match par semaines ca ne fait pas bcp |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | T'inquiètes pas pour ça, ça va y aller ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | ouep cest clair que 2 matchs par semaine cest largement suffisant (et c'est bien un fan de la 1ere heure qui vous dit ca)
|
Fly010 Transactions (0) |
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Fly010 Transactions (0) | Sorry
|
Message édité par alb le 16-10-2006 à 14:14:51 |
Fly010 Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bah t'as interet à l'avoir pour le début du championnat Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-10-2006 à 14:19:39 |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Faut savoir, on parle en chiffre ou en lettre.
|
Fly010 Transactions (0) | Oui, plutôt ! |
|
mich57 Transactions (0) |
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Tu parles encore une fois de ma mère et t'auras plus besoin de te préoccuper de ton site.
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | SVP, est-il vrai qu'il y aura un mode online 2 vs 2 (chacun chez soi) sur PC?
|
C'est dommage qu'on soit pas dans la même poule, je me serais fait un plaisir de tacler tes joueurs à la gorge. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | oui, en tout cas sur PS2 Message édité par Mogwaiii le 16-10-2006 à 15:13:39 |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je peux pas, ç'est contre ma religion.
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Sur PS2 on peut faire un 2 vs 2 online, chacun chez soi, j'ai testé, donc ca peut etre pareil sur PC. Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 16-10-2006 à 16:14:45 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | C'est sur et certain, hier j'ai créer une partie pour un 1vs1 et en fait ya 3 mecs qui ont direct join donc on a fait un 2 vs 2, et c'est vraiment fun à jouer quand c'est pas des boulets. Par contre on peut pas faire de 4vs4 chacun chez soit, 4vs4 c'est seulement sur la meme PS2 je crois (jai pas pu tester).
Message édité par Mogwaiii le 16-10-2006 à 17:28:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |