| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 18:14:33 ![]() ![]() |
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | quelques pages du guide PES6 sur lequel kaiwai a bossé --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 17-10-2006 à 22:15:39 |
Oulak Transactions (0) | Salut tout le monde!
Message cité 2 fois Message édité par Oulak le 18-10-2006 à 08:44:26 |
nononath1 Transactions (62) | un grand bravo à Lufi75 qui a eu le courage de prendre l'équipe qu'il suit en vérité: Lorient
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Oulak Transactions (0) |
extrajim Transactions (1) |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 12:03:40 ![]() ![]() |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 18-10-2006 à 13:48:58 |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Salut !
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
extrajim Transactions (1) |
|
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Bruxelles
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 18-10-2006 à 14:15:15 |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | J'ai eteins la console je peux pas te dire exactement leurs nom mais c'est des faux nom, ils y sont dans autre ligues B (y'en a 3/4), faudra renommer Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 18-10-2006 à 14:19:21 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouvelle vidéo : http://www.jeuxvideo.com/gaming_li [...] e_f1q1.htm
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ca fais chier quand meme le mod edit limité, pour renomer des équipes, refaire la bundesliga... |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour ceux qui ne veulent/peuvent voir la vidéo de BlinkGT :
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui j'allais le dire pour la défense, je n'étais pas encore arrivé au passage de la vidéo ou il en parlait =) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi ca m'arrange, au lieu de perdre 4 - 0, je perdrais 7 - 1, mais au moins j'aurais marqué un but et je serais content ;p |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | non les défenses sont pas en carton mais pour bien défendre il faut s'entrainer, au début c'est pas facile. Ne pas se jetter, anticiper un max, avoir le bon timing, tacler pile dans la bonne direction... on prends vraiment du plaisir à défendre, autant que faire une belle action. Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 18-10-2006 à 15:07:44 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | A mon avis va falloir gérer entièrement la défense par soi-même, vu que le point faible ça a l'air d'être les réaction de l'IA lors des changements de joueurs. J'pense que j'vais pas être long à passer en selection manuelle. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | !?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Toi ça s'voit que t'as jamais joué avec Edingson, Ceciu, Espimas ou Valeny en défense, tout ça devant cette passoire de Zamenhoff. Tu t'foutais en manuelle c'était même pas la peine.
jeuneinsouciant Transactions (0) | en tout cas oxman, je tiens a m'excuser de tout ce que je t'ai dit. Tu es bien sur le bienvenue dans notre championnat, d'ailleurs je me demande si je vais pas demander a changer de groupe pour etre dans le tien pour qu'on s'eclate un peu |
oxman xiiiTransactions (0) | Wow bah heu, merci.
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Fake, je mets pas de smiley, c'est bien connu. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui je reconnais le mefait... --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
oxman xiiiTransactions (0) | Oh ok =p |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
C'était pas très crédible en même temps.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelques vidéos d'actions : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] video.html
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |