| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 16:39:47 ![]() ![]() |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Comment ça tu pars en week end?
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 13-10-2006 à 16:43:14 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
jeuneinsouciant Transactions (0) | C'est quoi ton adresse msn déjà?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Petites infos tirées du blog de Kaiwai :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelques screens du mode edit : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | en fait Chelsea n'est pas licencié mais les joueurs si, ya juste le nom (London FC) et le logo qui change
Message édité par Mogwaiii le 13-10-2006 à 19:44:41 |
YanZz ...Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je viens de donner l'acces à la partie administration à notre organisateur MATHBD44 et à BlinkGT que je vois bien dans le rôle de l'adjoint Message édité par alb le 13-10-2006 à 23:25:27 |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 23:25:17 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pas de problème, merci encore Albounet ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon allez, je vais faire un tour au salon de l'auto, apparemment ya ËS6 qui tourne là bas, si j'ai moyen de le voir et/ou d'y jouer, je vous dirais ce que ça donne |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | J'ai pu jouer un peu à PES6 PS2, j'ai fais quelques match en online, et il est excellent, c'est beaucoup plus lent que WE10, l'arbitre siffle pas trop souvent, il colle plus de cartons (quand c'est mérité). Les gardiens sont bien meilleurs que dans WE10, ils relachent parfois le ballon mais bon c'est réaliste. Pour les tetes ca a changé apparement, faut avoir le bon timing et la puissance des joueurs changent plus grand chose. La défense c'est beaucoup plus dur à maitriser, il faut anticiper un max, dans PES5 il suffisait d'appuyer sur X et le mec allait tacler tout seul, là il faut etre du bon coté, appuyer au bon moment... Message édité par Mogwaiii le 14-10-2006 à 16:42:11 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Juste pour dire que je suis en train de verifier que j'ai bien mis tout le monde dans ma liste d'amis, et je vois que le gamertag de bilosman ( qui devrait être assefan28 ) ne fonctionne pas, xbox.com me dit qu'il n'existe pas. Quelqu'un a le bon gamertag ? De plus il faudra le modifier sur le site.
Message cité 1 fois Message édité par gegere le 15-10-2006 à 00:15:15 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
mattymotte Transactions (0) | Je viens de tester la demo de Fifa2007, j'espere que PES6 et d'un autre calibre. Vraiment pas terrible ce Fifa, j'ai pas accroché du tout. |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | Salut !!! Jai cru voir qu'on pouvait encore s'inscrire, alors j'hésite un peu, mais je vais être vraiment très très nul !!!!! (Pour ceux qui disent que ça ne change pas, ils ne m'ont encore jamais vu jouer à un jeu de foot !!! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
oxman xiiiTransactions (0) | A une condition, que tu sois dans ma poule, comme ça j'ai une chance de finir avant dernier =p |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J-11 ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pfiou on en a encore parlé avec Bodhi de ce jeu pendant une partie de NHL, comment j'en peux plus qu'il arrrrriiive !! |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Le réglement dit 2x15mn pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par oxman le 15-10-2006 à 19:23:07 |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | ah ok jai loupé cette etape du debat |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca n'a pas vraiment été débatu, ca a été mis dans le reglement, pour le moment personne ne dit rien contre ça.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | ok pour 15 minutes (en tout)
Message édité par Bodhi15 le 15-10-2006 à 19:33:22 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il faut être précis dans un règlement ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai bien lu, et j'ai aussi lu dans le règlement "Les matchs durent deux mi-temps de 15 minutes".
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est surtout volontaire...
|
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | du calme blink
Message cité 1 fois Message édité par Bodhi15 le 15-10-2006 à 19:47:03 |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | arf desole pour l'edit |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah il y en a qui aiment les smileys new generation (image toussa), et d'autres old school, comme ça existait à l'époque au "début" d'irc, chacun son truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |