Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

n°4074862
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 11:53:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

alb a écrit :

"Bonjour vous venez de soumettre votre candidature pour la HFR League.

Merci de votre confiance et de bien vouloir nous fournir :
- 1 copie d'écran de votre carte de joueur sur le live classé
- le résumé de vos 8 matchs probatoires
- le résultat de votre analyse ADN certifiant que vous n'avez pas lien de parenté avec Ryanair
- la taille de vos chaussettes
- un renoncenement écrit à toute poursuite pour crise de démence suite à des "Paris c'est magique" répétés

Dans 6 mois votre compte sera activée dans la premiere série de poules éliminatoires comptant pour l'intégration en division des moyens forts mais pas trop comptant deux joueurs"

[:darcktom] Pas quand même  [:afrojojo]

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 11:53:25  profilanswer

n°4074867
rombel

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 11:55:28  profilanswer

à part ça, qui est dispo pour un amical maintenant tout de suite ?

n°4074870
rombel

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 11:56:10  profilanswer

alb a écrit :

"Bonjour vous venez de soumettre votre candidature pour la HFR League.

Merci de votre confiance et de bien vouloir nous fournir :
- 1 copie d'écran de votre carte de joueur sur le live classé
- le résumé de vos 8 matchs probatoires
- le résultat de votre analyse ADN certifiant que vous n'avez pas lien de parenté avec Ryanair
- la taille de vos chaussettes
- un renoncenement écrit à toute poursuite pour crise de démence suite à des "Paris c'est magique" répétés

Dans 6 mois votre compte sera activée dans la premiere série de poules éliminatoires comptant pour l'intégration en division des moyens forts mais pas trop comptant deux joueurs"

:lol:

n°4074874
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 11:58:32  profilanswer

rombel a écrit :

J'peux mais pas tout d'suite, genre dans 30 minutes à peu près ! :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4074876
PelucheEnB​ois2

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 11:58:46  profilanswer

rombel a écrit :

moi ... heu en fait non, pas envie d'encaisser 10 buts [:nico54]

n°4074877
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 11:59:07  profilanswer

genre t'as pas ka jouer a la console toute la journée :o

n°4074880
rombel

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 11:59:35  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'peux mais pas tout d'suite, genre dans 30 minutes à peu près ! :o

ok, ça me va, par contre j'arrive pas à tenvoyer de requete d'amis...

edit: pas de souci peluche :D

Message édité par rombel le 26-01-2007 à 12:00:44
n°4074881
rombel

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 12:00:18  profilanswer

podkoll 0 a écrit :

genre t'as pas ka jouer a la console toute la journée :o

:heink: c'est a moi que s'adresse cet attak ?

:hello:

n°4074882
podkoll 0
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 12:00:46  profilanswer

pasqe que la liste de Blink est pleine !

n°4074883
podkoll 0
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 12:01:22  profilanswer

rombel a écrit :

:heink: c'est a moi que s'adresse cet attak ?

non c'etait pour Blink ;)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 12:01:22  profilanswer

n°4074884
rombel

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 12:01:37  profilanswer

podkoll 0 a écrit :

pasqe que la liste de Blink est pleine !

ste star  :sol: , il a trop plein d'amis, spour ça !!!!!

n°4074902
ewil2001
Bioware addict
Transactions (2)
Posté le 26-01-2007 à 12:11:38  profilanswer

stefan79 a écrit :

disons que j'avais plusieurs raison d'etre énervé,
je te lance 2 invit lorsque tu n'était pas en cours de match et tu ne me répond pas, alors que l'on avait prévu de joué depuis 1h
1er match je ménne 1.0 et là le jeux se bloque  
on refait une mi temps j'ouvre le score trés rapidement et là le drame gros lag...donc tu peut me permettre d'avoir qulques doutes.

Je vais pas faire de polémique sur ce message, mais bon j'ai trois rectifications à apporter (je n'aime pas cet état d'esprit qui cherche à trouver des excuses pour tenter de justifier une contre performance...  :o ): quand je répond pas à tes invites, c'est que bien entendu je joue, d'une part, d'autre part j'ai pris la peine à la mi temps de mes matches "live" de te tenir au courant de la situation, ce à quoi tu m'a répondu: pas de problème je suis dispo jusqu'à 1h00. J'ai encore le message sur mon dash si tu as un trou de mémoire (puisque tu as des doutes)... Qui plus est je t'ai également envoyé des invites à la fin de mes matches live et tu n'y a pas répondu...Deuxièmement,le jeu s'est effictement bloqué (j'ai la tof si tu veux...), alors que l'on voit clairement que tu es dans les réglage d'équipe du menu pause de la mi temps et que d'autre part je t'ai envoyé un message en disant qu'on faisait la 2ème mi temps avec bien entendu un score de 1-0 à ton avantage... Troisièmement, je ne comprend pas comment tu a pu avoir du lag, alors que c'est toi qui m'a invité pour finir ce match... ??? Là dessus, Je te laisse le bénéfice du doute "technique"...

Enfin tout çà pour dire que des messages comme le tien, je peux aussi en faire et que je ne trouve pas çà très pertinent, dans le cadre d'un moment de jeu et donc de détente...
Si tu veux faire la coupe du monde, joue qu'en live...

Des problèmes de lag, j'en ai eu aussi avec d'autre personne, notamment nononath, où on a fait notre match en 5 sessions... Vas y pour remonter le 1-0 qu'il y avait quand t'es stoppé dans l'action toutes les minutes... Bon, et j'ai pas gueulé (ou avoir quelques rancune) pour autant...

A+

n°4074911
yellow69

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 12:17:17  profilanswer

alb a écrit :

Spoiler :

:whistle:  :lol:  :D

Message édité par yellow69 le 26-01-2007 à 12:21:09
n°4074925
rombel

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 12:22:28  profilanswer

BlinkGT je te donne 10 minutes pour te manifester, ensuite tu prendras officiellement ma place en d3 et moi la tienne en d1.

:fou:

n°4074943
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 12:30:30  profilanswer

rombel a écrit :

BlinkGT je te donne 10 minutes pour te manifester, ensuite tu prendras officiellement ma place en d3 et moi la tienne en d1.

:fou:

J'arrive ! :D

Et oui désolé ma liste d'amis est pleine, je fais d'la place et je t'envoie une requête ;)

---------------
n°4074947
rombel

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 12:31:34  profilanswer

ok :jap:

edit: a pitin !!!! il ma bien eu le blink gt 4-1 au premier match et 1-0 a celui d'aprés.

bien sympa ces petit match ;) , je retourne taffer

+++

Message cité 1 fois
Message édité par rombel le 26-01-2007 à 13:09:26
n°4075105
yellow69

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 13:28:07  profilanswer

rombel a écrit :

ok :jap:
 je retourne taffer dormir

n°4075130
rombel

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 13:40:45  profilanswer

n°4075180
yellow69

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 13:56:46  profilanswer

rombel a écrit :

sale type  :o  :fou:

:D fais gaffe ou j'en parle a Ryanair  :heink:  :lol:  

n°4075202
Arsenake
GT : Arsenake
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:06:33  profilanswer

Je pense que l'idée de regarder les caractéristiques du joueur pour savoir où l'inscrire est vraiment très bonne.
Bon, évidemment, si le gars débute sur le Live, on n'aura pas d'indications pour le placer selon son niveau.
Mais si le mec (ou la fille) a déjà une 100 aine de matchs, genre 64% de victoires, placé(e) dans les 7000 meilleurs et 6500 points... je pense qu'il n'aura rien à faire en D3.

Je pense qu'Albounet, BlinkGT, rombel (peut-être... ben oui tu n'es qu'en D3 toi...  :whistle: ) et les autres "stars" de la HFR League... sont plus à même de déterminer les critères qui permettront de placer un joueur dans une division bien spécifique. Peut-être même qu'il peut y avoir une sorte de consultation entre vous pour déterminer en fonction des caractéristiques du nouveau joueur (joueuse) où il doit jouer...

Voilà, voilà... moi c'est ce que je pense...  :D

Message édité par Arsenake le 26-01-2007 à 14:07:27
n°4075256
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:29:18  profilanswer

Bon bah 2 matchs contre rombel, 2 victoires (4-1 et 1-0), mais c'est vrai qu'il joue bien et que les joueurs de la D3 doivent souffrir :D

---------------
n°4075260
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:30:31  profilanswer

Comment tu te la pètes !

"Clair c'est un bon joueur, mais je lui ai collé un 4 - 1 pour lui montrer qui c'était le boss" :o

n°4075278
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:34:20  profilanswer

oxman a écrit :

Comment tu te la pètes !

"Clair c'est un bon joueur, mais je lui ai collé un 4 - 1 pour lui montrer qui c'était le boss" :o

Pitain je viens de me rendre compte d'un truc.
Au jour d'aujourd'hui et à l'heure de maintenant.

Spoiler :

Oxman monte en D1

Spoiler :

[:angel_dooglas]

n°4075293
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:38:44  profilanswer

Bah oué qu'est ce que tu crois :o
Et je comptes bien y rester en D1, et même faire quelques surprises :o

n°4075309
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:43:06  profilanswer

oxman a écrit :

Comment tu te la pètes !

Que veux-tu que je dise ? Que j'ai perdu et qu'il est nul ?  :o

---------------
n°4075318
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:45:30  profilanswer

oxman a écrit :

Bah oué qu'est ce que tu crois :o
Et je comptes bien y rester en D1, et même faire quelques surprises :o

Comment je vais dormir 12h et pas brancher le micro pour ce match là :D

edit préventif : c'est pas que je veux pas te parler hein, c'est juste que joue dix fois mieux quand je parle pas, je suis assez mono-tache comme garçon :D

Message édité par alb le 26-01-2007 à 14:47:33
n°4075326
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:47:02  profilanswer

Je ne trouve pas l'idée de mettre un joueur directement en D1 selon sa fiche très bonne et fiable.
Dans mon cas par exemple elle ne marche pas : 7 victoires sur 8 matchs en D3. mais peu de match avec classement et donc mal classé.  
Les résultats ne représentent pas non plus mon niveau puisque je reste un joueur casual.

A l'inscription j'aurai été mis en D3, et le problème serait resté entier.

Rombel par contre à la vue de son classement aurait été en D1 ce qui est à mon avis sa place.

Mais dés lors que l'on utilise ce système on perd "selon moi" le charme des divisions, de la montée et de la descente etc ...

cela n'est il pas un faux problème ? si demain une équipe de CFA a le budget de lyon, on ne va pas la faire monter en L1 pour autant. Aux équipes adverses d'essayer d'accrocher le leader.

S'entraîner, ne rien lâcher et ne pas s'avouer vaincu ... c'est la clé.
c'est le charme du football.  
Mais je conçoit également que la défaite peut être amère au bout d’un certain nombre de buts encaissés ...Cela m’est arrivé, et cela m’arrivera encore très souvent.

C’est en prenant des branlées que j’ai appris à jouer à PES…

n°4075344
Arsenake
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:52:13  profilanswer

nicolasb30 a écrit :

Je ne trouve pas l'idée de mettre un joueur directement en D1 selon sa fiche très bonne et fiable.
Dans mon cas par exemple elle ne marche pas : 7 victoires sur 8 matchs en D3. mais peu de match avec classement et donc mal classé.
Les résultats ne représentent pas non plus mon niveau puisque je reste un joueur casual.

C'est ce que je disais... il faut aussi et surtout se fier au nombre de match que le gars à jouer...
Maintenant c'est vrai aussi que cela enlève le charme des montées descentes.... reste à savoir si une place en D2 ne serait pas directement accessible (peut-être pas en D1 c'est vrai). Parce que là, les nouveaux qui ne sont pas aussi bons ne se font pas tellement plaisir... Et s'ils s'incrivent dans la HFR League c'est avant tout pour ça... non ?

n°4075360
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:57:37  profilanswer

nicolasb30 a écrit :

Rombel par contre à la vue de son classement aurait été en D1 ce qui est à mon avis sa place.

[mode chef de projet bidon option amélioration du process HFR League PES]

Sur tes deux exemples nous avons donc :
- un premier exemple pour lequel le système actuel et celui proposé sont inefficaces
- un deuxieme exemple pour lequel le système actuel est inefficace et celui proposé corrige le défaut.

On a donc : 0% d'amélioration en gardant l'actuel
et 50%  d'amélioration en adoptant l'évolution.

Ta contestation est donc irrecevable vu que le but est de tendre vers la perfection par ajustements successifs et non pas de l'atteindre en one shot ;)

[/mode chef de projet bidon option amélioration du process HFR League PES]

Citation :

Mais dés lors que l'on utilise ce système on perd "selon moi" le charme des divisions, de la montée et de la descente etc ...

Hum si on le garde, c'est juste la division de départ qui change, apres on garde le systeme de montée et descente et à moins de stats faramineuses çà sera sans doute pas pour mettre des gens en D1 direct. Si ils sont valorisés et se révellent "bidons" ils connaitront les joies de la descente pour prendre plus de plaisir dans une division inférieure.

Citation :

cela n'est il pas un faux problème ? si demain une équipe de CFA a le budget de lyon, on ne va pas la faire monter en L1 pour autant. Aux équipes adverses d'essayer d'accrocher le leader.

Certes mais si Lyon était rétrocéder l'année prochaien en division d'honneur en gardant le même effectif, les joueurs de ces équipes seraient ils tres heureux du challenge proposé en se prenant 11-0 à domicile (mis à part l'échange des maillots).  

Citation :

Mais je conçoit également que la défaite peut être amère au bout d’un certain nombre de buts encaissés ...Cela m’est arrivé, et cela m’arrivera encore très souvent.

Je pensais comme toi, que c'était sympa d'avoir un peu de challenge en derniere division, mais c'est vrai que çà bloque un peu les possibilités de montées si a chaque fois y a deux nouveaux extrateresstres qui débarquent.

En tout cas çà mérite un petit débat et merci d'y participer, je vais essayer de tenir compte des avis de chacun.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 26-01-2007 à 14:58:50
n°4075368
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:59:58  profilanswer

nicolasb30 a écrit :

Justement, quand il y a très peu de matchs, ce qu'on peut faire c'est qu'un jour de D1 qui joue dans le championnat depuis assez longtemps (Alb, Lgreg , moi-même ou autre) fait un match contre la nouvelle recrue, pour juger son niveau. Et on avisera de sa division d'intégration grâce à ça. Ca prend 10 minutes, perso ça m'dérange pas d'le faire. Surtout qu'il n'y a pas non plus 50 nouveaux joueurs par saison. Et en général les joueurs qui arrivent ont déjà un classement avec un certain nombre de match sur le live.  

Citation :

Ca n'empêchera pas que les eux derniers de la division descendront, et que les deux premiers monteront. [:spamafote]  

Citation :

Sauf que le niveau d'une équipe ne se juge pas par rapport à son budget, mais par rapport à ce qu'elle montre sur le terrain. C'est pareil sur PES, le classement live démontre le niveau que le joueur possède dans le jeu, et non pas ses facultés externes à emporter un match. C'est complètement différent du monde réel, ne nous échappons pas.

Citation :

Je suis d'accord, mais pourquoi créer des divisions dans ce cas-là ? Tu t'entraînes, tu lâches rien et tu ne t'avoues pas vaincu, même avec des joueurs de tout niveau dans ta division.

Citation :

Mais le truc, c'est qu'il y en a qui participent à ce championnat, mais qui ne cherchent pas forcément à s'entrainer, progresser et gagner, mais s'amuser, et seulement ça. Et quand tu touches pas le ballon du match et que tu passes ton temps à aller chercher le ballon au fond des filets, bah c'est pas forcément très amusant...:/

---------------
n°4075377
Arsenake
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:02:35  profilanswer

alb a écrit :

Je pensais comme toi, que c'était sympa d'avoir un peu de challenge en derniere division, mais c'est vrai que çà bloque un peu les possibilités de montées si a chaque fois y a deux nouveaux extrateresstres qui débarquent.

En tout cas çà mérite un petit débat et merci d'y participer, je vais essayer de tenir compte des avis de chacun.

Ouais, c'est vrai ça !!!
Avec le nouveau système, sur les 2 joueurs qui sont devant moi, 1 serait en division supérieure... et là... je monterais d'une div ... snif...  :cry:

Message édité par Arsenake le 26-01-2007 à 15:04:03
n°4075386
rombel

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:04:21  profilanswer

Mais moi je veux la faire la D2 et je compte bien défoncer tout le monde  :fou:  :pt1cable:  

on pourrait peut etre demander à Platoche de nous organiser ça !?  :whistle:

Message édité par rombel le 26-01-2007 à 15:04:28
n°4075402
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:07:33  profilanswer

C'est quoi ton GT déjà ?
BEBELLE machin ?
Je t'ai ajouté en ami :p

n°4075405
rombel

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:08:23  profilanswer

oxman a écrit :

C'est quoi ton GT déjà ?
BEBELLE machin ?
Je t'ai ajouté en ami :p

yes.

n°4075412
rombel

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:09:59  profilanswer

sur ce je vais faire un peu de sport, Blink tu me dois une (ok deux) revanche, je vais te roxer avec le PSG :fou:

edit: dispo pour oxman et surout BL***GT de 17h30 à 19h today et ptetre demain midi.

+++

Message cité 1 fois
Message édité par rombel le 26-01-2007 à 15:11:39
n°4075418
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:12:47  profilanswer

rombel a écrit :

sur ce je vais faire un peu de sport, Blink tu me dois une (ok deux) revanche, je vais te roxer avec le PSG :fou:

T'en redemandes hein ! [:rhetorie du chaos]

Ok pour la fin d'aprem ;)

Edit : mais bon c'est fini, t'as laissé passer ta chance je connais ton jeu maintenant, t'en gagnera pas une hein ! :o :D

Message édité par BlinkGT le 26-01-2007 à 15:15:02

---------------
n°4075430
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:15:19  profilanswer

Je ne critique rien ni personne, je ne cherche pas à lancer un débat.  
je donne seulement un avis parmis tant d'autre.

Personnellement je cherche à passer de bons moments dans la convialité aprés une bonne journnée de boulot.

Ce soir je serai dispo pour des matchs amicaux si ca tente quelq un.
Et pour mon match de D3 contre PelucheEnBois.

Message cité 2 fois
Message édité par nicolasb30 le 26-01-2007 à 15:17:28
n°4075439
playbox
Me Mercedes es su Mercedes
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:16:27  profilanswer

Je suis dispo dès aujourd'hui pour faire mes matchs.
inutile de chercher à m'éviter  :o

n°4075440
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:17:26  profilanswer

nicolasb30 a écrit :

Personnellement je cherche à passer de bons moments dans la convialité aprés une bonne journnée de boulot.

On n'a jamais dit que tu critiquais quoique ce soit, au contraire c'est bien de donner ton avis, plus on en a, mieux c'est. ;)  

Et on est tous là pour passer de bons moments, donc y'a pas d'soucis là-dessus !  ;)

---------------
n°4075445
podkoll 0
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:18:11  profilanswer

Le reveil de Playbox... Certains voulaient dejà le gicler du championnat  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par podkoll 0 le 26-01-2007 à 15:18:51
n°4075448
Arsenake
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:18:52  profilanswer

nicolasb30 a écrit :

Ce soir je serai dispo pour des matchs amicaux si ca tente quelq un.
Et pour mon match de D3 contre PelucheEnBois.

Au contraire, le fait d'avoir un avis différent du mien me permet de voir autrement ! Et moi ça me va... ne pas aller jusqu'au "débat" peut-être mais exposer ses idées, je trouve que c'est très bien !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Facade splinter cell et jeu saints row[VDS] XBOX 360 pack premium + jeux + appareil photo
[Vds][ech]Gc ou echange vs ds[VDS] Xbox 360 complète + jx (test drive, DOA 4,pgr 3)
[vds] Fifa 06 sur xbox 360, f1 gp pspJeux Vidéo Xbox 360 : Vidéos, Photos et Images
Jeux XBOX 360 : Vidéo, Photos, Images et Avis[VTE-ECH] SUIKODEN et FF8 psx - OBLIVION 360 - jeux PSP
Tout est vendus[Débats] Xbox 360 vs. Wii vs. PS3
Plus de sujets relatifs à : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)