| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
PelucheEnBois2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PelucheEnBois2 le 25-01-2007 à 23:30:57 |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 23:29:01 ![]() ![]() |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | Bon ben moi je pourrais toujours me consoler en ayant la meilleure défense de D3 cette saison...
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 25-01-2007 à 23:51:44 |
rombel Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pour l'instant j'ai la meilleure attaque de la D1
Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-01-2007 à 23:53:51 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
J'espère que tu vas rester, Paris a besoin de s'entrainer avant de revenir en D2.
Quoi? On m'aurait menti.
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 02:01:29 ![]() ![]() |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | C'est ma première saison avec HFR et j en suis très content.
|
Message édité par alb le 26-01-2007 à 08:30:20 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'ailleurs pour ceux des divisions 2 ou 3, si vous me voyez en ligne n'hésitez pas à m'inviter, histoire qu'on fasse des p'tits matchs sympas ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yellow69 Transactions (0) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Ah tiens Blink a fait son match contre son frère, il l'invite plus via le forum. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
PelucheEnBois2 Transactions (0) |
Message édité par PelucheEnBois2 le 26-01-2007 à 10:06:12 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pitain les chouineuses Message cité 3 fois Message édité par alb le 26-01-2007 à 10:09:43 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
|
PelucheEnBois2 Transactions (0) | 2000 , 500, c pareil |
PelucheEnBois2 Transactions (0) | sinon j'ai une idee :
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca reviendrait presque à faire comme l'a dit Jesus, une division d'intégration, pour les nouveaux. Et suivant leur niveau ils seront distribués dans chaque division à la fin de la saison d'intégration. Mais le problème c'est que si au début d'une saison y'a que 2 ou 3 nouveaux, ça fera léger quand même... Message édité par BlinkGT le 26-01-2007 à 10:45:46 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | plutot que de les faire rentrer dans une divion d integration, tu met les nouveaux dans la division 2.
|
rombel Transactions (0) | ou alors une phase de poule. 7 poule de 4. |
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | pas facile a gerer tout ça ....
|
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Me raconte pas ta life man (copyright Valéry Zeïtoun - Popstar).
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lgreg57 le 26-01-2007 à 11:41:16 |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 26-01-2007 à 11:39:01 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
|
Message cité 3 fois Message édité par alb le 26-01-2007 à 11:51:35 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |