| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-01-2007 à 15:13:17 |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 15:12:51 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Putain le gars invite son frère via le forum quoi.
Pareil avec Lysy, elle me l'a reproché d'ailleurs (je l'ai pas déconcentré du coup).
Pas besoin d'excuse s'il n'y a pas de défaite.
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 25-01-2007 à 16:10:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jeuneinsouciant Transactions (0) | C'était pas clair, la preuve mon esprit si développé n'a pas compris du premier coup.
|
nononath1 Transactions (62) | c'est beau l'amour vache |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 19:09:19 ![]() ![]() |
yellow69 Transactions (0) | Serait il possible de rajouter le celtic dans autres s'il vous plait pour la saison prochaine? merci Message édité par yellow69 le 25-01-2007 à 21:08:28 |
stefan79 Transactions (3) |
|
stefan79 Transactions (3) |
|
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Bien sur, avec ma technique digne de Shaolin soccer, t'aurais aucune chance.
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Elle fait son match contre moi et ensuite elle debarque sur GRAW, ok? Message cité 1 fois Message édité par gegere le 25-01-2007 à 20:44:10 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | pelucheenbois, je t'attends sur le live pour notre match de D3 |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Victoire contre lysy, 4-1, très bonne ambiance où on a bien rigolé |
nononath1 Transactions (62) | pareil pour moi je pense que le dernier match est mal barré à moi la D2 |
PelucheEnBois2 Transactions (0) |
rombel Transactions (0) |
je propose de monter une cellule d'aide psychologique Courage Peluche, t'es pas le moins bon joueur ta eu des occaz et le match aurait tres bien pu se finir à 9-3 ou 9-4. j'ai eu enormement de reussite... +++ Message édité par rombel le 25-01-2007 à 22:13:30 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
rombel Transactions (0) |
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | mouaih .... du coup je pourrai jamais joué mon 8° match ....
|
Message édité par BlinkGT le 25-01-2007 à 22:28:51 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Message édité par BlinkGT le 25-01-2007 à 22:43:36 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Euh c'est une blague j'espere ?
Message édité par alb le 25-01-2007 à 22:46:51 |
rombel Transactions (0) | popopop !!!! je viens a la rescousse de peluche enbois qui est juste degouté ce soir, mais qui a été cool et fairplay TOUT le match. c'est juste une petite depression post branlée, pas de quoi lui tomber dessus toute la soirée, je suis sur quil va s'en remettre et gagner qq match d'ici la fin de la 3* div edit: ortho Message édité par rombel le 25-01-2007 à 23:24:20 |
Message édité par PelucheEnBois2 le 25-01-2007 à 22:58:43 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | bon enfin une victoire en D1 contre mesrinelefou
Message édité par lgreg57 le 25-01-2007 à 23:40:41 |
PelucheEnBois2 Transactions (0) | bon les autres de D3 je suis la demain soir, vos attaquants pourront se dechainer Message cité 1 fois Message édité par PelucheEnBois2 le 25-01-2007 à 23:30:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |