| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 17:04:24 ![]() ![]() |
yellow69 Transactions (0) |
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Ce soir je me connecte pour la D3 .... à partir de 21h |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Salut, je debarque
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | M'étonnerais beaucoup que les deux jeux soient compatibles.
|
lysy Yotsuba &Transactions (0) | Pour la D2, j'arrive |
PelucheEnBois2 Transactions (0) | serais dispo demain pour la D3
|
nononath1 Transactions (62) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | L'entrainement c'est superflu, j'ai encore fais aucun match en dehors de ceux de la league. |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 20:58:53 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ouais mais ya trop de jeux, pas le temps de m'entrainer ! |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | dispo pour la D3 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | PelucheEnbois , Jesus Army ? vous etes dispos ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Prévoir un peu de retard pour vos matchs contre Lysy, elle est bloquée à la gare sans train pour l'instant... Nico je me connecte Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 24-01-2007 à 21:24:18 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
medion91589 gamertag: med91589Transactions (0) |
medion91589 gamertag: med91589Transactions (0) | JMA va gueuler ce soir! |
oxman xiiiTransactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Elle a eut un train ! |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | j avais le micro jesus army mais je t entendais pas donc je parlais pas.
|
PelucheEnBois2 Transactions (0) |
|
PelucheEnBois2 Transactions (0) |
|
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
Bon ça va enchainer dur !!! je viens juste de rentrer, pas trop tôt, en tout cas ça m'a mis en condition, ça va chier edit : et on va faire plus simple, ça sera au 1er qui m'invite Message édité par lysy le 24-01-2007 à 22:06:50 |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
|
|
lysy Yotsuba &Transactions (0) | bon je fais un match puis je mange, vous battez pas |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | oxman a été le plus fort et j'ai donc fait mon match contre lui |
oxman xiiiTransactions (0) | Mouhahaha !
|
nononath1 Transactions (62) | lysy je t'attend l'invit est lancée |
|
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Defaite contre Jugo Master 2-0 et j'ai grave les boules... Rien à redire sur le joueur qui a très bien joué mais que l'on ne me parle plus d'equipes cheatées, j'y crois plus. Je fais 2 frappes de ouf de plein fouet à la suite sur son but, yavait toujours un gars pour repoussé le ballon Edit : dommage que Jugo Master n'ai pas branché son micro en tout cas, ça aurait été plus sympa Message cité 1 fois Message édité par gegere le 24-01-2007 à 22:59:22 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Vi Cunctator. |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Sun Zi est mon maître Message édité par Testikool le 24-01-2007 à 23:16:08 --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon bah lysy, on se fera notre match demain si t'es dispo, sinon tant pis...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |