| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
lysy Yotsuba &Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 08:39:06 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon bah je prend le créneau 21h/21h30.
|
nononath1 Transactions (62) | va y avoir du match ce soir pour lysy |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | houalala, je vais pas chaumer ce soir c'est clair !!! |
nononath1 Transactions (62) | ok pas de problème, mais dans ce cas si tu perds il va falloir trouver une autre excuse (pour moi c'est pas dur j'ai l'inter tu pourras tout mettre sur le dos d'Adriano) |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Je récapitule pour mes derniers matchs de D3:
|
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | PelucheEnBois, on devait faire notre match ce soir mais je ne serai dispo donc il faudra qu'on se planifie ça à un autre moment ... |
yellow69 Transactions (0) | Encore un joueur a éviter:
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 12:13:24 ![]() ![]() |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | J'en ai eu un hier sur le Live, qui me fout un but dans les premieres minutes, se fend la gueule et me charie (mechamment)
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
yellow69 Transactions (0) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | why not
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | par contre la defaite contre albounet m'a vraiment vait mal au cucul |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | ROFL §§§ Ca y est le mec a marqué un but, c'est le Messie... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
nononath1 Transactions (62) | Lorient vainqueur, on torche lens ce soir et on envoie nantes en L2 avec paris samedi (j'aime bien nantes on va faire match nul)
|
|
Message édité par gegere le 24-01-2007 à 14:05:13 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
Message édité par BlinkGT le 24-01-2007 à 14:11:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
nononath1 Transactions (62) |
|
anonymman Transactions (0) | ma box doit partir samedi 2 février, alors pour la D3, bougé les fesses y'a jamais personne! |
oxman xiiiTransactions (0) | Je me suis pris un beau 5 - 1 sur le live, bon je défendais pas vraiment, et je n'ai fait QUE des centres, je m'entrainne xD |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 24-01-2007 à 17:04:38 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
anonymman Transactions (0) | elle finit quand? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dimanche soir, 0h00. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |