| |||||
| Auteur | Sujet : [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
|---|---|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 10:15:53 ![]() ![]() |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
T'inquiète pas, je joue pas avec ces campagnards.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Message édité par alb le 13-10-2006 à 10:20:45 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non je parlais du mot de passe de jeuneinsouciant |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je m'attendais bien à ce que quelqu'un fasse joujou avec çà |
oxman xiiiTransactions (0) | A ce sujet, dans la liste des joueurs, il y a une petite erreur de balise, pas méchante mais bon :
|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 10:23:13 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Au passage Albounet, je ne comprends pas trop pourquoi tu laisses les mot de passes en clair dans la bdd, enfin c'est toi qui vois. |
|
Je l'ai déjà changé.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | j'ai vu ca |
oxman xiiiTransactions (0) | MBD44 ceci dit crypter les mots de la passe dans la bd ça nécessite que deux trucs.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon sinon on a joué avec totosss a PES jusqu'a 3h du mat hier c'etait bien sympa |
Message édité par alb le 13-10-2006 à 10:40:08 |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bon Math, considérant que ton sondage ne sert plus à rien vu que le type de championnat a été décidé.
|
|
Message édité par alb le 13-10-2006 à 10:42:39 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | par contre hier soir j'ai claqué une reprise de volé sur une corner |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi Albounet quand je ne veux pas me prendre la tête avec ça, je mets n'importe quoi comme mot de passe et le file à la personne et bien sur je l'encrypte à la volé.
|
|
oxman xiiiTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | jeuneinsouciant, de toute facon tu es nul, et moi aussi, donc lorsque les poules (les vrais) auront été fait, il y a des grandes chances que l'on se retrouve dans la même |
Message édité par alb le 13-10-2006 à 10:50:11 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah non moi je suis un bon joueur |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Albounet, sur la liste des joueurs, tu as mis la possibilité d'envoyer un message sur HFR. Or, tu as l'air de t'etre basé sur les gamertags ( exemple avec moi ) --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Merci Albounet, merci MDB44 --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Oh putain, me parle pas de malheur putain.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tu pourras changer si ca te convient pas |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Message édité par alb le 13-10-2006 à 11:01:54 |
oxman xiiiTransactions (0) | Roh l'autre il va avoir des bugs avec son truc |
oxman xiiiTransactions (0) | Tricheur tu as édité tu t'étais trompé de code et tu montrais celui pour le live xbox |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | |
oxman xiiiTransactions (0) | Et puis au passage tu n'utilises pas d'urlencode dans ton edit non plus donc bon :'p
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |