| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 11:09:20 ![]() ![]() |
neg'gwada rafix 971 | AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par neg'gwada le 13-10-2006 à 11:52:33 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
ChtiGariX Retraité | Football manager roulaize etpissétou --------------- Retraité de discussions |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
mangaflip Pain & Gain ! |
Mort de rire pes score 4-0 |
a mon avis t'as loupé tous les fifa et les pes |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
saucerful |
Message cité 1 fois Message édité par saucerful le 13-10-2006 à 12:45:51 |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 12:57:01 ![]() ![]() |
|
Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 13-10-2006 à 13:01:42 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
saucerful |
|
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
angellus2 |
|
|
Gedemon patron-adjoint |
|
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
t'est en retard d'habitude vendredi t'est le premier |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message édité par adrian_tepes le 13-10-2006 à 13:27:17 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 13-10-2006 à 13:23:36 |
saucerful |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mucus forti fide, vacuo animo |
mucus forti fide, vacuo animo | ben je crois que c'est KCET qui a repris le flambeau avec la série de winning eleven alors que Konami ont fait les premiers ISS sur 16 bits, je me trompe non ? |
angellus2 |
|
palos_de_la_frontera |
|
mucus forti fide, vacuo animo | des fois mais pas souvent, discuter sur les coupes de foires européennes c'est pas mon truc |
palos_de_la_frontera | L'est pourri de Lyonnais en plus ce topic |
polionamen Hop | Sinon sur la pochette arriere anglaise de Fifa 2007, on voit Ronaldinho marqué par des joueurs de Lyon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |