Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5053 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  76967  76968  76969  76970  76971  76972
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9704995
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-10-2006 à 11:09:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

pixedelisme a écrit :

kick off il était naze, trop facile de marquer collé le long de la touche  :heink:

ah ça il en avait des défauts, mais rien que le principe du controle de la balle, jamais reproduit depuis, ça demandait un 'vrai' talent pour bien jouer :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 11:09:20  profilanswer

n°9705333
neg'gwada
rafix 971
Posté le 13-10-2006 à 11:52:18  profilanswer

AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :cry:  
j'ai un truc à faire vachement important demain aprem, j'avais pas vu qu'il y avait lyon/st etienne :'(

Message cité 1 fois
Message édité par neg'gwada le 13-10-2006 à 11:52:33

---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°9705335
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-10-2006 à 11:52:32  profilanswer

Football manager roulaize etpissétou :o

---------------
Retraité de discussions
n°9705344
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 13-10-2006 à 11:54:28  profilanswer

avec le ballon qui prenait des formes bizarres comme dans olive et tom quand tu tirais

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9705346
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 13-10-2006 à 11:54:48  profilanswer

Rooney grogne

Suite à la défaite de l'Angleterre face à la Croatie en qualifs pour l'Euro 2008, Wayne Rooney s'est violemment disputé avec un supporter mécontent de la prestation des Anglais.

"Tout geste que Wayne aurait pu avoir était adressé à un supporteur particulier de l'Angleterre, dont le comportement à son encontre a écoeuré les autres joueurs qui l'ont vu, et horrifié le reste des supporteurs", a déclaré un porte-parole du joueur. "Wayne a un respect absolu pour les supporteurs de l'Angleterre. Il accepte et comprend leur déception devant le résultat" de mercredi soir", a poursuivi le porte-parole.

Rooney, qui effectue un début de saison médiocre, aussi bien avec Manchester United qu'en sélection, est un habitué des coups de sang, sur et en dehors du terrain. Début septembre, il avait frappé un joueur de Blackburn qui, émêché, avait fait des avances sexuelles à sa fiancée Coleen McLoughlin, alors qu'ils dînaient dans un restaurant.

En 2005, un étudiant avait porté plainte contre Rooney, l'accusant de l'avoir frappé dans un bar de Manchester. La plainte avait ensuite été retirée. Une immense fête pour le 18e anniversaire de Coleen en 2004 avait nécessité l'intervention de la police après qu'une bagarre avait éclaté entre membres des deux familles.

En 2003, la police avait brièvement enquêté sur un crachat de Rooney sur un supporteur de Liverpool, un geste dont une femme de 23 ans l'avait également accusé l'année suivante, dans un bar cette fois.

Wooné [:di_canio]

n°9705507
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-10-2006 à 12:25:09  profilanswer

oxman a écrit :

Il a raison pourtant.
Dans fifa les scores : 11 - 0
Dans pes les scores : 4-0

C'est qui le plus réaliste ?

dans fifa les retournées acrobatiques : 5 par matchs minimum
dans pes les retournées acrobatiques : 1 par saison, voir un peu plus si tu es talentueux

C'est qui le plus réaliste ?

Mort de rire  pes score 4-0 :pt1cable:  tu peut meme faire du 12-0 si tu perd pas de temps, fifa c'est pire tu peut mettre 1 but toutes les 30s avec fifa tu peux pas faire de tournoi tu controle pas grand chose en faite.
Vouis allez pas m'apprendre ce qu'est fifa ... en encore moins pes  [:unicode]  (tournoi fnac) chez fifa c'est du realisme dans les geste, il passe toute leur vie à programmer des flipflap retourné belle reprise jolie centre mais il oublie de faire un game play efficace donc au bout de 3h de jeu maxi tu t'enmerde, quand tu joue à pes parcontre tu t'ennuie pas, tu controle mieu tes joueurs ta tactique/strategie d'equipe et surtout tu peux anticiper l'adversaire

n°9705572
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-10-2006 à 12:40:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'ai fait 5 retournés en 1 match à Fifa 07 sur X360  :/
MAis après dire que Fifa joue le réalisme et PES l'arcade, nan mais leule quoi.

a mon avis t'as loupé tous les fifa et les pes

n°9705578
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 13-10-2006 à 12:40:50  profilanswer

mangaflip a écrit :

a mon avis t'as loupé tous les fifa et les pes

Laule.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9705607
saucerful
Posté le 13-10-2006 à 12:45:39  profilanswer

mangaflip a écrit :

Mort de rire  pes score 4-0 :pt1cable:  tu peut meme faire du 12-0 si tu perd pas de temps, fifa c'est pire tu peut mettre 1 but toutes les 30s avec fifa tu peux pas faire de tournoi tu controle pas grand chose en faite.
Vouis allez pas m'apprendre ce qu'est fifa ... en encore moins pes  [:unicode]  (tournoi fnac) chez fifa c'est du realisme dans les geste, il passe toute leur vie à programmer des flipflap retourné belle reprise jolie centre mais il oublie de faire un game play efficace donc au bout de 3h de jeu maxi tu t'enmerde, quand tu joue à pes parcontre tu t'ennuie pas, tu controle mieu tes joueurs ta tactique/strategie d'equipe et surtout tu peux anticiper l'adversaire

pour rappel un post de toi une page avant:

mangaflip a écrit :

pour l'instant je n'ai joué qu'à fifa2006 (+ les ancien) et pes5, pes privilegie l'arcade alors que fifa prefere le realisme, fifa à les licences et utilise les vrais nom il est connu pour ça , pes est connu car il est plus jouable que fifa, plus rapide plus un beau jeu, fifa cherche a faire comme pes et pes veut utiliser les licence comme fifa
le realisme n'a jamais été un probleme pour le jeu PC puisque tu peux avoir un patch fait par des fans dans lequel il y a les tetes des joueur refaite de maniere hyper realiste bien mieu que fifa , les maillots et sponsor aussi rien n'est oublié pas meme un miniscule logo, sans oublier les chants de supporter ajouté ("allez les bleu!", "qui ne saute pas n'est pas lyonnais! ouais!" etc etc...) , drapeau, music champions league etc etc le patch fait de pes un jeu plus complet que fifa

En bref, en plus d'etre l'incarnation d'un troll tu es en plus un illettré notoire... quand on sait pas s'exprimer au point de dire tout et son contraire on se tait, là t'es affligeant de pathétisme.

Message cité 1 fois
Message édité par saucerful le 13-10-2006 à 12:45:51
n°9705674
BlinkGT
Posté le 13-10-2006 à 12:57:01  profilanswer

Surtout qu'il ose me dire que j'ai dû loupé tous les Fifa et PES alors qu'il sort une page avant qu'il a joué qu'à Fifa et PES5...[:mlc]
Pitoyable.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 12:57:01  profilanswer

n°9705682
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-10-2006 à 12:58:06  profilanswer

saucerful a écrit :

En bref, en plus d'etre l'incarnation d'un troll tu es en plus un illettré notoire... quand on sait pas s'exprimer au point de dire tout et son contraire on se tait, là t'es affligeant de pathétisme.

ç'cool [:mrbrelle]

n°9705688
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-10-2006 à 12:59:40  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Surtout qu'il ose me dire que j'ai dû loupé tous les Fifa et PES alors qu'il sort une page avant qu'il a joué qu'à Fifa et PES5...  [:mlc]  
Pitoyable.

depuis iss64 et fifa98  avant c'est deux je connais pas c'est déja pas mal

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 13-10-2006 à 13:01:42
n°9705693
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 13-10-2006 à 13:00:07  profilanswer

pixedelisme a écrit :

kick off il était naze, trop facile de marquer collé le long de la touche  :heink:

Il y avait un défaut très similaire dans le premier ISS sur Super nintendo qui permettait d'empiler les buts, j'avais aucun scrupule [:trustinator]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9705709
saucerful
Posté le 13-10-2006 à 13:02:26  profilanswer

Tu peux le prendre ironiquement comme ça ou bien essayer de te remettre un peu en question.
Honnetement tu te relis desfois? je suis le topic foot depuis plus d'un an et tes posts te font passer presque à chaque fois pour un attardé, j'imagine que tu dois être un peu plus intelligent irl, du moins je l'éspère...
Contrairement à certains ici je suis pas du genre à m'acharner donc prends mon avis comme celui de quelqu'un à peu près neutre et tires-en les conclusions qui s'imposent ;)

n°9705710
Pere Dodu
Posté le 13-10-2006 à 13:02:29  profilanswer

mangaflip a écrit :

depuis iss64 et fifa98  avant c'est deux je connait pas c'est déja pas mal

Sauf que ISS64 c'est KCEO et que les ISS de PS1, qui sont devenus les PES ensuite pour que les types comme toi arrivent à comprendre que c'est différent, c'est KCET, 2 studios différents de Konami qui n'avaient pas la même optique du jeu de foot (ISS sur 64 = arcade, ISS sur PS1 = simu).

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9705714
angellus2
Posté le 13-10-2006 à 13:03:25  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Il y avait un défaut très similaire dans le premier ISS sur Super nintendo qui permettait d'empiler les buts, j'avais aucun scrupule [:trustinator]

c'etait pas "super soccer" plutot?

n°9705717
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-10-2006 à 13:03:28  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Il y avait un défaut très similaire dans le premier ISS sur Super nintendo qui permettait d'empiler les buts, j'avais aucun scrupule  [:trustinator]

sur celui de 64 c'était réglé, en faite c'est meme devenue impossible :lol:

n°9705726
adrian_tep​es
Posté le 13-10-2006 à 13:05:02  profilanswer

C'est vendredi, le jour où Mangaflip sort de sa tanière pour nous sortir toute sa science du football

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9705737
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-10-2006 à 13:06:20  profilanswer

dubble_R a écrit :

Rooney grogne

[...]

Wooné [:di_canio]

les défauts de Cantona, Ribéry et Barthez dans un seul homme :miam:

n°9705744
adrian_tep​es
Posté le 13-10-2006 à 13:06:59  profilanswer

saucerful a écrit :

Tu peux le prendre ironiquement comme ça ou bien essayer de te remettre un peu en question.
Honnetement tu te relis desfois? je suis le topic foot depuis plus d'un an et tes posts te font passer presque à chaque fois pour nous confirme que tu es un attardé, j'imagine que tu dois être un peu plus intelligent irl, du moins je l'éspère...
Contrairement à certains ici je suis pas du genre à m'acharner donc prends mon avis comme celui de quelqu'un à peu près neutre et tires-en les conclusions qui s'imposent ;)

ça me semble plus juste

---------------
n°9705747
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-10-2006 à 13:07:16  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

C'est vendredi, le jour où Mangaflip sort de sa tanière pour nous sortir toute sa science du football

t'est en retard d'habitude vendredi t'est le premier

n°9705748
BlinkGT
Posté le 13-10-2006 à 13:07:18  profilanswer

mangaflip a écrit :

depuis iss64 et fifa98  avant c'est deux je connais pas c'est déja pas mal

ISS64 n'a rien à voir avec les ISS PS2, cqfd. Essaie au moins de parler de quelque chose que tu connais au lieu de sortir des conneries plus grosses que ta tendance à troller. Et tu as dit plus haut que tu n'avais joué qu'à PES5, tu t'enfonces gravement là.

---------------
n°9705763
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-10-2006 à 13:09:07  profilanswer

saucerful a écrit :

Honnetement tu te relis desfois? je suis le topic foot depuis plus d'un an et tes posts te font passer presque à chaque fois pour un attardé, j'imagine que tu dois être un peu plus intelligent irl, du moins je l'éspère...
Contrairement à certains ici je suis pas du genre à m'acharner donc prends mon avis comme celui de quelqu'un à peu près neutre et tires-en les conclusions qui s'imposent  ;)

bah ç'cool² [:mrbrelle]

n°9705771
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-10-2006 à 13:10:31  profilanswer

saucerful a écrit :

Ptet qu'il n'arrive pas à se relire :spamafote:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9705772
adrian_tep​es
Posté le 13-10-2006 à 13:10:33  profilanswer

mangaflip a écrit :

t'est en retard d'habitude vendredi t'est le premier

hummm on t'aime bien au village
edit : sors moi un troll que j'aurais pu sortir parce que je m'en rappelle pas

Message édité par adrian_tepes le 13-10-2006 à 13:27:17

---------------
n°9705786
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-10-2006 à 13:12:00  profilanswer

BlinkGT a écrit :

ISS64 n'a rien à voir avec les ISS PS2, cqfd. Essaie au moins de parler de quelque chose que tu connais au lieu de sortir des conneries plus grosses que ta tendance à troller. Et tu as dit plus haut que tu n'avais joué qu'à PES5, tu t'enfonces gravement là.

laule sur play que ce soit le 1ou2 ça n'a rien a voir avec iss ça c'est sur!!! puisque ce n'est pas encore pes   :pt1cable:    mais ce jeu fait parti de la serie konami, pour te montrer jusqu'ou remonte les jeux de simu auquel j'ai joué, à l'epoque  cétait fifa99 qui dominait mais iss se debrouillait pas mal

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 13-10-2006 à 13:23:36
n°9705838
saucerful
Posté le 13-10-2006 à 13:19:13  profilanswer

mangaflip a écrit :

bah ç'cool² [:mrbrelle]

Bon ben si ça te dérange pas de passer pour un gogol auprès de la totalité des gens du topic c'est ton problème après tout.. le truc c'est que tes trolls vaseux font chier tout le monde  [:atari]

n°9705873
BlinkGT
Posté le 13-10-2006 à 13:22:46  profilanswer

mangaflip a écrit :

laule sur play que ce soit le 1ou2 ça n'a rien a voir avec iss ça c'est sur!!! puisque ce n'est pas encore pes  :pt1cable:   mais ce jeu fait parti de la serie konami, pour te montrer jusqu'ou remonte les jeux de simu auquel j'ai joué, à l'epoque  cétait fifa99 qui dominer mais iss se debrouillait pas mal

Mais il comprend rien. [:kzimir]  

J'arrête là, y'a des limites.

---------------
n°9705908
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 13-10-2006 à 13:26:51  profilanswer

ah, vous avez aussi vos boulets sur le topic foot [:dawa]

n°9705930
adrian_tep​es
Posté le 13-10-2006 à 13:29:27  profilanswer

mucus a écrit :

ah, vous avez aussi vos boulets sur le topic foot [:dawa]

lui c'est notre troll porte bonheur, faut pas nous le piquer

---------------
n°9705952
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-10-2006 à 13:31:57  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

lui c'est notre troll porte bonheur, faut pas nous le piquer

Mangaflip , la mascotte du topic foot  [:petrus75]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9706018
Pere Dodu
Posté le 13-10-2006 à 13:38:44  profilanswer

angellus2 a écrit :

c'etait pas "super soccer" plutot?

ISS = International Superstar Soccer.  
C'était en gros sur la pochette, tu dois penser au même jeu... ensuite ils se sont contenté de l'abréviation ISS.

---------------
n°9706042
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 13-10-2006 à 13:41:37  profilanswer

J'ai le PES 1 sur playstation, qui est une mise à jour de ISS pro 2 [:joce]

n°9706058
adrian_tep​es
Posté le 13-10-2006 à 13:42:59  profilanswer

mucus a écrit :

J'ai le PES 1 sur playstation, qui est une mise à jour de ISS pro 2 [:joce]

moi aussi je l'ai  
le pes 1 est une mise à jour de iss pro evolution 2 mais n'a rien a voir avec la serie International superstar soccer

---------------
n°9706082
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 13-10-2006 à 13:46:01  profilanswer

ben je crois que c'est KCET qui a repris le flambeau avec la série de winning eleven alors que Konami ont fait les premiers ISS sur 16 bits, je me trompe non ?

n°9706103
angellus2
Posté le 13-10-2006 à 13:47:49  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

ISS = International Superstar Soccer.  
C'était en gros sur la pochette, tu dois penser au même jeu... ensuite ils se sont contenté de l'abréviation ISS.

non, je ne penses pas au meme jeu, celui dont je parle a ete le premier jeu de foot sur super nes
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 73157.html

n°9706137
palos_de_l​a_frontera
Posté le 13-10-2006 à 13:51:27  profilanswer

mucus a écrit :

ben je crois que c'est KCET qui a repris le flambeau avec la série de winning eleven alors que Konami ont fait les premiers ISS sur 16 bits, je me trompe non ?

T'es là toi  :o  

n°9706166
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 13-10-2006 à 13:54:02  profilanswer

des fois mais pas souvent, discuter sur les coupes de foires européennes c'est pas mon truc :d

n°9706190
palos_de_l​a_frontera
Posté le 13-10-2006 à 13:57:08  profilanswer

L'est pourri de Lyonnais en plus ce topic  :whistle:

n°9706198
Pere Dodu
Posté le 13-10-2006 à 13:59:00  profilanswer

mucus a écrit :

D'après ce que j'ai lu, du temps de la Super Nes il n'y avait pas de séparation KCEO/KCET, ce n'est qu'à partir de la ps1/n64 que chaque studio a eu l'opportunité de développer son propre jeu de foot sur chaque console.
Quand tu dis les premiers... c'est juste ISS + ISS deluxe qui se contentait d'ajouter quelques équipes, quelques gestes, plus de couleur (et les arbitres de touche transformables en chiens  [:boidleau] ), pas non plus une grosse saga à l'époque :o

angellus2, effectivement c'est pas le même  [:petrus75]

---------------
n°9706325
polionamen
Hop
Posté le 13-10-2006 à 14:18:12  profilanswer

Sinon sur la pochette arriere anglaise de Fifa 2007, on voit Ronaldinho marqué par des joueurs de Lyon.  

OL réputation

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  76967  76968  76969  76970  76971  76972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)