Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5996  5997  5998  ..  6024  6025  6026  6027  6028  6029
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°15732543
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-03-2024 à 09:59:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Encore une review de Unicorn Overlord
 
https://www.gamespot.com/reviews/un [...] 01-10abi2f
 

Citation :

But even though the story is lackluster, the core gameplay of Unicorn Overlord is more than compelling enough to make you want to see the story of Prince Alain to its conclusion. There's so much satisfaction and gameplay depth here to sink your teeth into that you may find yourself thinking deeply about the game's team dynamics even when you're not playing. When the primary feeling a game leaves you with is wanting to play more of it, you know you have a gem on your hands.


 
L'histoire bateau ça a l'air d'être une critique récurrente, dommage pour un Vanillaware, alors qu'ils ont fait leurs preuves sur le sujet.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 14-03-2024 à 09:59:11  profilanswer
 

n°15732567
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 11:00:15  profilanswer
 

Vampire Survivors à l'essai du 14 au 21 mars pour les abonnés

n°15732576
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 11:12:58  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Vampire Survivors à l'essai du 14 au 21 mars pour les abonnés


 
La drogue gratuite, le piège qui va se refermer sur beaucoup de gens.   :D

n°15732577
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 14-03-2024 à 11:14:38  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Encore une review de Unicorn Overlord
 
https://www.gamespot.com/reviews/un [...] 01-10abi2f
 

Citation :

But even though the story is lackluster, the core gameplay of Unicorn Overlord is more than compelling enough to make you want to see the story of Prince Alain to its conclusion. There's so much satisfaction and gameplay depth here to sink your teeth into that you may find yourself thinking deeply about the game's team dynamics even when you're not playing. When the primary feeling a game leaves you with is wanting to play more of it, you know you have a gem on your hands.


 
L'histoire bateau ça a l'air d'être une critique récurrente, dommage pour un Vanillaware, alors qu'ils ont fait leurs preuves sur le sujet.


Le jeu est déjà difficile à trouver en version physique même pas une semaine après sa sortie, victime de son succès !

n°15732610
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 14-03-2024 à 12:04:26  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Citizen Sleeper en physique sur Switch le 28 juin

 

[:teepodavignon:8]

 


Ouh c'est super ça !! Ce jeu est parfait pour le format portable  :bounce:


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15732618
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 14-03-2024 à 12:23:22  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Encore une review de Unicorn Overlord

 

https://www.gamespot.com/reviews/un [...] 01-10abi2f

 
Citation :

But even though the story is lackluster, the core gameplay of Unicorn Overlord is more than compelling enough to make you want to see the story of Prince Alain to its conclusion. There's so much satisfaction and gameplay depth here to sink your teeth into that you may find yourself thinking deeply about the game's team dynamics even when you're not playing. When the primary feeling a game leaves you with is wanting to play more of it, you know you have a gem on your hands.

 

L'histoire bateau ça a l'air d'être une critique récurrente, dommage pour un Vanillaware, alors qu'ils ont fait leurs preuves sur le sujet.

 

Je ne suis pas convaincu qu'ils aient joué l'intégralité ou même jusqu'au "turn point" pour que cet argument soit recevable ?

 

Sur 13 sentinels, le "mindfuck" zrrivait vers la moitié/les 2 tiers.  Unicorn Overlord faisant a priori 40-50h environ, on sait que certains journalistes rendent un avis parfois partiel.

 

Mais n'ayant moi même pas été jusque là, je laisse les afficionados confirmer ;)


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15732625
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 14-03-2024 à 12:37:38  profilanswer
 

Dîtes, ce Unicorn Overlord, on va avoir de la réappro ou je me jette sur un éventuel exemplaire physique dispo en boutique?


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15732626
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 14-03-2024 à 12:44:41  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :

 


Ouh c'est super ça !! Ce jeu est parfait pour le format portable :bounce:


J'ai un tout petit peu commencé et clairement en portable c'est même mieux je trouve d'un point de vue lecture (les textes sont un peu petits).
Le jeu a l'air très bien mais je vais d'abord finir les deux trois jeux commencés...


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15732627
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 12:45:10  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Dîtes, ce Unicorn Overlord, on va avoir de la réappro ou je me jette sur un éventuel exemplaire physique dispo en boutique?


Moi je me suis jeté dessus.
Je ne suis pas certain d'aimer, mais l'inspiration Heroes of Might and Magic m'a quand même fait sauter le pas, en me disant que si ça ne me plaisait pas, je le revendrai probablement sans grosse décote.


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15732628
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 12:48:46  profilanswer
 

Quelqu'un a du nouveau sur Balatro version Switch, notamment la mise à jour qui corrige le problème sur un boss, et la VF ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2024 à 12:48:46  profilanswer
 

n°15732632
Ekid

Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 12:52:16  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


L'histoire bateau ça a l'air d'être une critique récurrente, dommage pour un Vanillaware, alors qu'ils ont fait leurs preuves sur le sujet.


Ce n'est pas un jeu signé George Kamitani, qui est habituellement derrière le scénario des œuvres du studio.

 

Là de ce que j'en ai vu, l'histoire est du même acabit que certains rpg de l'ère 16bits comme Shining Force, donc simple mais efficace. Ce n'est pas FFT mais pas non plus une horreur type FE Fates.

n°15732641
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 14-03-2024 à 13:02:03  profilanswer
 

Zim_zum63 a écrit :


Moi je me suis jeté dessus.
Je ne suis pas certain d'aimer, mais l'inspiration Heroes of Might and Magic m'a quand même fait sauter le pas, en me disant que si ça ne me plaisait pas, je le revendrai probablement sans grosse décote.

 

Heroes je suis fan justement... Je vais tenter de le choper  :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15732657
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-03-2024 à 13:44:23  profilanswer
 

Je vois vraiment pas où vous vous voyez une inspiration HOMM dans ce Unicorn, c'est complètement différent.

n°15732658
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 13:46:05  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Je vois vraiment pas où vous vous voyez une inspiration HOMM dans ce Unicorn, c'est complètement différent.


C'est ce que j'ai lu/entendu...
Maintenant on verra bien


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15732659
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 13:47:21  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

 

Heroes je suis fan justement... Je vais tenter de le choper  :jap:


Il est dispo chez Amazon mais iI ne faut pas être pressé pour la livraison.
Mais à priori il va y avoir un reprint

 

Édit : https://www.nintendo-town.fr/2024/0 [...] en-europe/


Message édité par Zim_zum63 le 14-03-2024 à 13:48:21

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15732661
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-03-2024 à 13:53:42  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :

Je ne suis pas convaincu qu'ils aient joué l'intégralité ou même jusqu'au "turn point" pour que cet argument soit recevable ?  
 
Sur 13 sentinels, le "mindfuck" zrrivait vers la moitié/les 2 tiers.  Unicorn Overlord faisant a priori 40-50h environ, on sait que certains journalistes rendent un avis parfois partiel.


Possible, mais j'ai l'impression que tous les articles disent la même chose.
 

tonton-thon a écrit :

Dîtes, ce Unicorn Overlord, on va avoir de la réappro ou je me jette sur un éventuel exemplaire physique dispo en boutique?


Aucune idée.
De rien :o
 
Je serais étonné qu'il n'y ait pas de réappro, mais vu la situation, à mon avis tu pourras le revendre au même prix (voire plus cher) plus tard.
 

Ekid a écrit :

Ce n'est pas un jeu signé George Kamitani, qui est habituellement derrière le scénario des œuvres du studio.
 
Là de ce que j'en ai vu, l'histoire est du même acabit que certains rpg de l'ère 16bits comme Shining Force, donc simple mais efficace. Ce n'est pas FFT mais pas non plus une horreur type FE Fates.


Ok :jap:
 
 
FE Fates quelle horreur, c'était le premier que j'ai fait, ça m'a complètement démotivé pour les autres sur 3DS [:trhiso]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15732666
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 14-03-2024 à 14:07:37  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Dîtes, ce Unicorn Overlord, on va avoir de la réappro ou je me jette sur un éventuel exemplaire physique dispo en boutique?


Le syndrome FOMO (fear of missing out, pour ceux qui abhorrent les acronymes). Regarde Star Ocean, maintenant on en trouve partout. ;)
Mais bon, d'un autre côté les JRPG n'ont jamais un tirage très conséquent...
 

Zim_zum63 a écrit :

C'est ce que j'ai lu/entendu... Maintenant on verra bien


Il y a une démo jouable sur l'eShop (et sur les autres machines). ;) bis


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15732672
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 14:15:05  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Quelqu'un a du nouveau sur Balatro version Switch, notamment la mise à jour qui corrige le problème sur un boss, et la VF ?


 
Check le twitter du dev/éditeur t'auras l'info. Mais je n'ai rien vu au sujet de ce patch.
https://twitter.com/BalatroGame
https://twitter.com/PlaystackGames
 
Il y'avait un AMA sur reddit hier à propos de Balatro, ils ont confirmé une version mobile en projet.

n°15732677
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 14-03-2024 à 14:34:53  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Le syndrome FOMO (fear of missing out, pour ceux qui abhorrent les acronymes). Regarde Star Ocean, maintenant on en trouve partout. ;)
Mais bon, d'un autre côté les JRPG n'ont jamais un tirage très conséquent...

 


 

Le syndrome Xenoblade 2 Torna, j'arrive pas à m'en défaire :/


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15732684
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-03-2024 à 14:50:24  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Ptin j'ai enfin capté pourquoi le Mario day était le 10 Mars [:toede]

 

Bordel :lol:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15732686
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-03-2024 à 14:53:50  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Moi qui ait passer des heures et des heures sur Super Probotector sur SNES. Y'as quoi, sur Switch, qui s'en approche, finalement ?


Bro force

 

Bon OK c'est pas exactement pareil, mais tu trouveras largement autant de fun


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15732687
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-03-2024 à 14:54:12  profilanswer
 

Zim_zum63 a écrit :

Mesdames, messieurs...
J'ai une gastro :o
Et j'ai envie de jouer.
Mais à un truc relax, chill et pas difficile, et pas un jeu de farming...

 

A part a short hike vous avez des idées ?

 

A highland song.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15732703
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 15:29:07  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


Il faut mieux l'intégrer car il se passe sous forme d'événement aléatoire donc si tu l'actives après la fin tu risques de ne jamais le voir.


 
Encore une question au sujet de Dave the Diver, je pense être au dernier chapitre mais Dave dit: "c'est un peu comme un jeu de rôle, il vaudrait mieux que je termine mes tâches avant". Du coup, est ce qu'une fois que je lance ce qui semble être la dernière mission, c'est tout ya plus rien ou bien une fois finie, on peut continuer à explorer, s'occuper du restaurant etc... ?

n°15732704
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 15:31:51  profilanswer
 

Pour Nico, tu vas pouvoir tester No Man's Sky:
 

Citation :

Explorez l'univers de No Man's Sky gratuitement sur Nintendo Switch jusqu'au 18 mars en participant à l'expédition Omega, conçue pour accueillir celles et ceux qui n'ont jamais essayé le jeu !


https://x.com/NintendoFrance/status [...] 79176?s=20

n°15732711
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-03-2024 à 15:41:31  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Pour Nico, tu vas pouvoir tester No Man's Sky:
 

Citation :

Explorez l'univers de No Man's Sky gratuitement sur Nintendo Switch jusqu'au 18 mars en participant à l'expédition Omega, conçue pour accueillir celles et ceux qui n'ont jamais essayé le jeu !


https://x.com/NintendoFrance/status [...] 79176?s=20


Ah cool ! Ils avaient dû merder la dernière fois :jap:
 
 
@tous : TESTEZ NO MAN'S SKY [:hurle]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15732721
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 14-03-2024 à 16:02:59  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Encore une question au sujet de Dave the Diver, je pense être au dernier chapitre mais Dave dit: "c'est un peu comme un jeu de rôle, il vaudrait mieux que je termine mes tâches avant". Du coup, est ce qu'une fois que je lance ce qui semble être la dernière mission, c'est tout ya plus rien ou bien une fois finie, on peut continuer à explorer, s'occuper du restaurant etc... ?


Alors je n'ai pas mémoire de cette étape mais en gros le jeu n'est pas fini à la fin de son histoire, je crois même que certains trucs se débloquent après en fonction de la vitesse à laquelle tu as été sur l'histoire puisque certains éléments sont liés aux VIP, au calendrier, etc.
Mais quoi qu'il en soit il n'y a pas de "fin" donc tu peux boucler l'histoire et continuer pour maxer certains trucs, compléter tes collections, etc.

n°15732736
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 16:34:37  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


Alors je n'ai pas mémoire de cette étape mais en gros le jeu n'est pas fini à la fin de son histoire, je crois même que certains trucs se débloquent après en fonction de la vitesse à laquelle tu as été sur l'histoire puisque certains éléments sont liés aux VIP, au calendrier, etc.
Mais quoi qu'il en soit il n'y a pas de "fin" donc tu peux boucler l'histoire et continuer pour maxer certains trucs, compléter tes collections, etc.


 
 :jap:  
Parfait, bon je sais qu'une fois l'histoire finie, je risque de lâcher le jeu  :sweat: .

n°15732741
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 14-03-2024 à 16:43:57  profilanswer
 

Dave the Diver, mon plus gros coup de cœur de l'année 2023  [:cerveau abde]

n°15732742
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 14-03-2024 à 16:45:06  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ah cool ! Ils avaient dû merder la dernière fois :jap:

 


@tous : TESTEZ NO MAN'S SKY [:hurle]


J'ai la flemme de l'installer, mais si quelqu'un tente je veux bien un retour sur les commandes et s'il est possible d'inverser les axes verticaux ET horizontaux de la cam  [:baudeflo:1]


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15732743
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 16:45:27  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Pour Nico, tu vas pouvoir tester No Man's Sky:

 
Citation :

Explorez l'univers de No Man's Sky gratuitement sur Nintendo Switch jusqu'au 18 mars en participant à l'expédition Omega, conçue pour accueillir celles et ceux qui n'ont jamais essayé le jeu !


https://x.com/NintendoFrance/status [...] 79176?s=20


 :jap:  :jap:

n°15732744
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 16:48:17  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Dave the Diver, mon plus gros coup de cœur de l'année 2023 [:cerveau abde]

 

Oui mais Sea of Stars


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15732748
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 16:57:52  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Dave the Diver, mon plus gros coup de cœur de l'année 2023  [:cerveau abde]


 
Moi ca sera pour 2024, un gros coups de cœur. Je m'attendais pas à m'amuser autant. Le jeu est assez généreux en contenu (trop?), il n'est jamais frustrant. Lorsque l'on meurt, on a la possibilité de recommencer sans tout perdre. Idem pour les créneaux de temps qui sont "libres": on est pas limité à un temps réél dans une zone. Reste les temps de chargements qui peuvent paraitre longs parfois sur switch.
 
Ender lilies est à son plus bas prix (9,99€). Dommage je me le suis pris en physique la semaine dernière  :lol:  
 

n°15732761
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-03-2024 à 17:16:29  profilanswer
 

Très bon metroidvania en plus ! Je conseille !

n°15732762
crapulor

Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 17:19:08  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


 
Oui mais Sea of Stars


C'était un peu nul sea of stars en vrai non ?
Dave the diver c'est assez fou par contre, les devs ont du s'éclater en développant ce truc. Le nombre de séquences différentes, les idées partout  :love:

n°15732784
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-03-2024 à 17:56:37  profilanswer
 

crapulor a écrit :

C'était un peu nul sea of stars en vrai non ?


Je trouve pas non

n°15732801
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 14-03-2024 à 18:32:39  profilanswer
 

Zim_zum63 a écrit :


Moi je me suis jeté dessus.
Je ne suis pas certain d'aimer, mais l'inspiration Heroes of Might and Magic m'a quand même fait sauter le pas, en me disant que si ça ne me plaisait pas, je le revendrai probablement sans grosse décote.


Sauf qu'il n'y a aucun lien entre ce jeu et Homm  :o


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15732818
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 19:16:56  profilanswer
 

crapulor a écrit :


C'était un peu nul sea of stars en vrai non ?
Dave the diver c'est assez fou par contre, les devs ont du s'éclater en développant ce truc. Le nombre de séquences différentes, les idées partout :love:

 

J'ai préféré SoS a Dave the diver perso.
Bon scénar, gameplay un poil simple mais qui tient dans la durée, musique incroyable.

 

Le problème de Dave c'est pour moi le gameplay de pêche qui se renouvelle  pas vraiment (le système d'upgrade mal fichu) et qui est pas très agréable alors que c'est celui qu'on va faire en permanence.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15732830
Kede

Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 19:39:53  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Je trouve pas non


Franchement, si.
Et j'aime bien le jeu hein, j'ai joué quelques heures, les décors sont très sympa ainsi que l'univers, les animations, le pixel art font le taf mais alors que c'est creux et plat...
Les dialogues semblent avoir été écrits par des fans de JRPG en 3ème dans les années 90.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15732833
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-03-2024 à 19:42:13  profilanswer
 

Comme les jeux auxquels on jouait dans les années 90 quoi :o

n°15732836
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 19:46:53  profilanswer
 

Kede a écrit :


Franchement, si.
Et j'aime bien le jeu hein, j'ai joué quelques heures, les décors sont très sympa ainsi que l'univers, les animations, le pixel art font le taf mais alors que c'est creux et plat...
Les dialogues semblent avoir été écrits par des fans de JRPG en 3ème dans les années 90.

[:billy-bob jambonbeur]  


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15732837
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 14-03-2024 à 19:48:28  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


 
Check le twitter du dev/éditeur t'auras l'info. Mais je n'ai rien vu au sujet de ce patch.
https://twitter.com/BalatroGame
https://twitter.com/PlaystackGames
 
Il y'avait un AMA sur reddit hier à propos de Balatro, ils ont confirmé une version mobile en projet.


:jap:
Je vois qu’il est à nouveau en vente sur l’eshop. Ça va dans le bon sens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5996  5997  5998  ..  6024  6025  6026  6027  6028  6029

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR