Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6025  6026  6027  6028  6029  6030  6031
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°15753143
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 22:35:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le DLC prévu pour Tinykin, était bien en développement, et pratiquement terminé, mais annulé par leur éditeur qui ne voulait pas payer le portage consoles.

 

Les boules  :fou:

 

Source : Dans la boucle n°2, podcast sur la création de jeu, par Silence on joue.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2024 à 22:35:39  profilanswer
 

n°15753145
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 02-05-2024 à 22:47:33  profilanswer
 

:(


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15753170
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-05-2024 à 00:58:11  profilanswer
 

[:astrain:3]

 
Spoiler :

Du coup faut faire un Tinykin 2  [:gzk:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 03-05-2024 à 00:58:43
n°15753186
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 07:55:04  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

[:astrain:3]

 
Spoiler :

Du coup faut faire un Tinykin 2 [:gzk:2]


 

Un pack Tinykin collection , sans salade tomate oignon  :D

n°15753191
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 08:15:02  profilanswer
 

castormalin a écrit :


pareil pour moi sur ce point [:castormalin:7] Mais à part ça, j'avais bien aimé comême. Bien sûr moins que majora [:castormalin:4]


Pour le moment le reste est effectivement plutôt plaisant en effet.
C'est juste que pour le moment je ne suis pas certain que les commandes ne soient pas un peu trop rédhibitoires... Mais je vais continuer, au moins un peu :D


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15753192
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 08:16:10  profilanswer
 

nicko a écrit :

Le DLC prévu pour Tinykin, était bien en développement, et pratiquement terminé, mais annulé par leur éditeur qui ne voulait pas payer le portage consoles.
 
Les boules  :fou:  
 
Source : Dans la boucle n°2, podcast sur la création de jeu, par Silence on joue.


Je trouve ça assez ouf comême...
Ca donne des fois l'impression que les éditeurs sont en mode  [:luyance1840:6]


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15753198
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-05-2024 à 08:32:12  profilanswer
 

Zim_zum63 a écrit :


Je trouve ça assez ouf comême...
Ca donne des fois l'impression que les éditeurs sont en mode [:luyance1840:6]


Tous les éditeurs sont en phase de licenciements massifs, fermetures de studios, annulations de projets, etc. Là y'a Square qui vient d'annuler l'équivalent de 22 milliards de yens de projets parce qu'ils pensaient que ça leur rapporterait pas assez. Des studios talentueux qui ont fait des indés et AA à succès mais qui ferment à la pelle parce qu'ils rapportent pas autant que des AAA (grosse surprise).

 

Bref y'a des gros problèmes dans l'industrie, et ça ne fait que commencer.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-05-2024 à 08:32:53

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15753219
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 03-05-2024 à 09:12:02  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Tous les éditeurs sont en phase de licenciements massifs, fermetures de studios, annulations de projets, etc. Là y'a Square qui vient d'annuler l'équivalent de 22 milliards de yens de projets parce qu'ils pensaient que ça leur rapporterait pas assez. Des studios talentueux qui ont fait des indés et AA à succès mais qui ferment à la pelle parce qu'ils rapportent pas autant que des AAA (grosse surprise).
 
Bref y'a des gros problèmes dans l'industrie, et ça ne fait que commencer.


 
Ils ont tous tout donné en 2023 - la quantité de jeux étaient incroyables - et y'a moyen que désormais ça se calme en sortie.
 
C'est peut être parce que les éditeurs n'ont pas pu ou voulu répercuter le prix de la hausse du coup de l'énergie etc..

n°15753257
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-05-2024 à 09:58:28  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

C'est peut être parce que les éditeurs n'ont pas pu ou voulu répercuter le prix de la hausse du coup de l'énergie etc..


Non c'est parce que dans le monde merveilleur du capitalisme ultra-libéral, les patrons des boîtes se payent des millions quand ça va bien, et virent tout le monde quand ça va pas (et se payent quand-même des millions pour avoir "réduit les coûts" ).
 
Par exemple les deux boss de Take Two se sont payé un total de 72 millions (environ) en 2023, ce qui aurait pu payer les deux derniers studios qu'ils ont fermé pendant 3 ans.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15753274
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-05-2024 à 10:12:40  profilanswer
 

C'est une histoire de mérite il paraît. Puis ensuite ça ruisselle, il paraît aussi [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2024 à 10:12:40  profilanswer
 

n°15753427
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 15:44:21  profilanswer
 

Bordel dans SO2R si on a eu le malheur de recruté l'autre abrutis de Bowman on est complètement niqué pour avoir d'autre perso :(
(Sans parler du fait que si tu loupe certain truc t'es niqué aussi :lol:)

 

J'ai pas envie de recommencer bordel :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 03-05-2024 à 15:47:16

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15753430
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 15:45:54  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Non c'est parce que dans le monde merveilleur du capitalisme ultra-libéral, les patrons des boîtes se payent des millions quand ça va bien, et virent tout le monde quand ça va pas (et se payent quand-même des millions pour avoir "réduit les coûts" ).

 

Par exemple les deux boss de Take Two se sont payé un total de 72 millions (environ) en 2023, ce qui aurait pu payer les deux derniers studios qu'ils ont fermé pendant 3 ans.

 

C'est beau


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15753437
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 15:59:04  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Non c'est parce que dans le monde merveilleur du capitalisme ultra-libéral, les patrons des boîtes se payent des millions quand ça va bien, et virent tout le monde quand ça va pas (et se payent quand-même des millions pour avoir "réduit les coûts" ).
 
Par exemple les deux boss de Take Two se sont payé un total de 72 millions (environ) en 2023, ce qui aurait pu payer les deux derniers studios qu'ils ont fermé pendant 3 ans.


C'est grâce a eux qu'on a eu GTA5 et qu'on aura GTA6, et puis si tu compare a Mbappé c'est pas beaucoup. :o

n°15753498
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 18:06:12  profilanswer
 

X com a -85%

 

Vous etes vraiment sur que ça vaut pas le coup ? :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15753523
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-05-2024 à 18:59:06  profilanswer
 

Si t'as que la Switch pour le faire, why not.
Mais c'est vraiment pas fluide par moment et plutôt moche.

n°15753588
LadySushi
Onegai Muscle
Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 21:24:46  profilanswer
 

nicko a écrit :

Le DLC prévu pour Tinykin, était bien en développement, et pratiquement terminé, mais annulé par leur éditeur qui ne voulait pas payer le portage consoles.
 
Les boules  :fou:  
 
Source : Dans la boucle n°2, podcast sur la création de jeu, par Silence on joue.


 
Tinykin c'est un clone de Pikmin?


---------------
Onegai Muscle
n°15753604
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 03-05-2024 à 21:54:07  profilanswer
 

Il y a un côté Pikmin en effet, par l'utilisation de créatures (sont tu as deviné le nom) qu'on doit trouver dans les niveaux. Ce qui induit beaucoup d'exploration et de plates-formes dans des environnements intérieurs savoureux. Son design pue la GameCube à 2 km et c'est ce qui le rend attachant. Une démo jouable est dispo.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15753607
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 22:06:38  profilanswer
 

Tinykin est à son plus bas prix en ce moment, 12,49€.

n°15753633
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 23:45:30  profilanswer
 

Ca y est, Endless Ocean Luminous est sorti  [:akhoran:3] !
 
Sauf que... j'ai regardé quelques vidéos, pour me faire une idée avant d'acheter, et sur ce que j'ai pu voir je suis mitigé.
 
Déjà, côté sensations je trouve les animations du plongeur très mal faites. On n'a pas l'impression de nager mais de diriger un 'truc' qui tourne sans aucune inertie. On ne sent pas le poids de l'eau ni rien. J'ai re-regardé quelques vidéos de la version Wii et c'était mieux fait sur Wii, la nage était peut-être plus lente et le plongeur tournait moins vite mais c'était à la fois plus reposant et plus réaliste.
 
Ensuite on n'a plus le bruit de respiration du plongeur :(. C'était un élément très présent sur Wii et qui participait à l'ambiance relaxante et à l'immersion, et ça me manque beaucoup sur les vidéos de gameplay de Luminous.
 
Le filtre caustique (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle ? Les ombres lumineuses de la surface de l'eau qui éclairent le fond marin) sont nettement moins prononcés sur Luminous que sur la version Wii et je trouvais que c'était un des éléments qui rendait le jeu très chouette à regarder en plus de donner un peu de "présence" à l'eau.
 
Côté gameplay aussi, je trouve que tout est moins bien. Dans la version Wii on allait plonger dans les différentes mers (et même rivières si je me souviens bien) du globe pour aller étudier les différents types de poissons (et corails ? je me souviens plus): mers chaudes, mers froides, caraïbes, eau douce... Dans Luminous on a une sorte de rogue lite avec une grande zone générée aléatoirement (dans laquelle on peut revenir), et je ne vois pas comment on va retrouver cette exactitude géographique. J'imagine que dans cette grande zone on aura des endroits froids et d'autres plus chauds, mais ça n'a pas beaucoup de sens.
 
Et côté histoire on n'a plus aucun contexte. Dans la version Wii on interagissait avec des personnes sur la surface, on plongeait d'un bâteau, les évènements étaient ancrées dans quelque chose. Là tout se passe sous l'eau avec une interaction avec une sorte d'IA, et c'est tout.
 
Au final j'ai l'impression qu'on se retrouve avec un jeu très creux où on va juste plonger et scanner des poissons placés aléatoirement sur une map. C'est quand même bête, la version Wii avait trouvé la bonne formule pour créer un fil rouge et un sentiment de progression qui allait au delà du simple grind.
 
 
Si certains d'entre vous ont pris le titre je suis curieux d'avoir vos retours, et pour ceux qui avaient plongé dans la version Wii savoir s'ils s'y retrouvent ou non.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 03-05-2024 à 23:49:13

---------------
~ Akhoran ~
n°15753641
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-05-2024 à 00:27:05  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ca y est, Endless Ocean Luminous est sorti [:akhoran:3] !

 

Sauf que... j'ai regardé quelques vidéos, pour me faire une idée avant d'acheter, et sur ce que j'ai pu voir je suis mitigé.

 

Déjà, côté sensations je trouve les animations du plongeur très mal faites. On n'a pas l'impression de nager mais de diriger un 'truc' qui tourne sans aucune inertie. On ne sent pas le poids de l'eau ni rien. J'ai re-regardé quelques vidéos de la version Wii et c'était mieux fait sur Wii, la nage était peut-être plus lente et le plongeur tournait moins vite mais c'était à la fois plus reposant et plus réaliste.

 

Ensuite on n'a plus le bruit de respiration du plongeur :(. C'était un élément très présent sur Wii et qui participait à l'ambiance relaxante et à l'immersion, et ça me manque beaucoup sur les vidéos de gameplay de Luminous.

 

Le filtre caustique (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle ? Les ombres lumineuses de la surface de l'eau qui éclairent le fond marin) sont nettement moins prononcés sur Luminous que sur la version Wii et je trouvais que c'était un des éléments qui rendait le jeu très chouette à regarder en plus de donner un peu de "présence" à l'eau.

 

Côté gameplay aussi, je trouve que tout est moins bien. Dans la version Wii on allait plonger dans les différentes mers (et même rivières si je me souviens bien) du globe pour aller étudier les différents types de poissons (et corails ? je me souviens plus): mers chaudes, mers froides, caraïbes, eau douce... Dans Luminous on a une sorte de rogue lite avec une grande zone générée aléatoirement (dans laquelle on peut revenir), et je ne vois pas comment on va retrouver cette exactitude géographique. J'imagine que dans cette grande zone on aura des endroits froids et d'autres plus chauds, mais ça n'a pas beaucoup de sens.

 

Et côté histoire on n'a plus aucun contexte. Dans la version Wii on interagissait avec des personnes sur la surface, on plongeait d'un bâteau, les évènements étaient ancrées dans quelque chose. Là tout se passe sous l'eau avec une interaction avec une sorte d'IA, et c'est tout.

 

Au final j'ai l'impression qu'on se retrouve avec un jeu très creux où on va juste plonger et scanner des poissons placés aléatoirement sur une map. C'est quand même bête, la version Wii avait trouvé la bonne formule pour créer un fil rouge et un sentiment de progression qui allait au delà du simple grind.

 


Si certains d'entre vous ont pris le titre je suis curieux d'avoir vos retours, et pour ceux qui avaient plongé dans la version Wii savoir s'ils s'y retrouvent ou non.

 

Ouais, je comptais le prendre, mais vu les review, on verra le bac à soldes en juin...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15753650
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-05-2024 à 04:13:11  profilanswer
 

LadySushi a écrit :

 

Tinykin c'est un clone de Pikmin?


Non, c'est un jeu de plate forme 3D. C'est le GOTY 2022.

 

On a des petites bestioles qui nous suivent, mais la ressemblance s'arrête là.


Message édité par nicko le 04-05-2024 à 04:13:35
n°15753668
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-05-2024 à 09:14:43  profilanswer
 

Ouais enfin si tu vends ça comme un platformer 3D, tu ferais des déçus :o

n°15753696
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 04-05-2024 à 10:51:41  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

X com a -85%

 

Vous etes vraiment sur que ça vaut pas le coup ? :o

 
Ript0r a écrit :

Si t'as que la Switch pour le faire, why not.
Mais c'est vraiment pas fluide par moment et plutôt moche.

 


Bon j'ai craqué :o

 

En effet, c'est plus moche que dans mon souvenir alors que j'ai un vieux PC. En fait c'est surtout l'aliasing qui fait tâche, notamment sur l'écran de selection de l'escouade.
En mission, c'est pas forcément choquant. Et dans le mode gestion, d'façon osef.
J'y joue sur OLED, je sias pas si ça joue. Par contre ça doit être immonde sur écran TV.

 

Mais je kiffe quand même ! Et puis j'appréhendais le mapping, mais ça se joue très facilement.
Et les temps de chargement sont pas si longs (enfin pour l'instant :o)Bref, je vais le poncer :jap:

 

Message cité 1 fois
Message édité par rionsnoir le 04-05-2024 à 10:52:03

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15753775
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 04-05-2024 à 14:00:46  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ca y est, Endless Ocean Luminous est sorti  [:akhoran:3] !
 
Sauf que...


Ah mince ça donne pas du tout envie ce que tu dis :/ Avec Luminous on perd le sentiment d'aventure que nous procurait le scénario de la version Wii et le côté pédagogique qui nous faisait découvrir quels poissons vivent dans quels environnements (ce qui justifiait le grind pour compléter l'encyclopédie).
 
Je vais passer mon chemin, et relancer la version Wii si je veux une dose de plongée sous-marine.


Message édité par Aqua-Niki le 04-05-2024 à 14:00:57
n°15753886
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-05-2024 à 21:44:23  profilanswer
 

Une compilation des fameux Retro Game Challenge 1 et 2 (sortis sur DS) est prévue sur Switch !

 
Spoiler :

Japan Only  :fou:

n°15753887
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-05-2024 à 21:44:43  profilanswer
 

Ca fait quelques mois déjà :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15753912
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 04-05-2024 à 23:24:46  profilanswer
 

Ils y ont joué chez Sumimasen : https://youtu.be/4rPUIsn2iOQ


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15753961
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 05-05-2024 à 10:38:58  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


 
 
Bon j'ai craqué :o
 
En effet, c'est plus moche que dans mon souvenir alors que j'ai un vieux PC. En fait c'est surtout l'aliasing qui fait tâche, notamment sur l'écran de selection de l'escouade.  
En mission, c'est pas forcément choquant. Et dans le mode gestion, d'façon osef.  
J'y joue sur OLED, je sias pas si ça joue. Par contre ça doit être immonde sur écran TV.  
 
Mais je kiffe quand même ! Et puis j'appréhendais le mapping, mais ça se joue très facilement.  
Et les temps de chargement sont pas si longs (enfin pour l'instant :o)Bref, je vais le poncer :jap:
 


Même sur pc il est pas vraiment opti donc pas de miracle mais c'est un jeu top tier donc profite  :jap:  
Si tu l'as pas fait y a le 2 qui est sorti il y a quelque temps qui est encore meilleur sur pc ( switch je sais pas)


---------------
Manowar#2533
n°15754011
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 13:26:29  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


Même sur pc il est pas vraiment opti donc pas de miracle mais c'est un jeu top tier donc profite :jap:
Si tu l'as pas fait y a le 2 qui est sorti il y a quelque temps qui est encore meilleur sur pc ( switch je sais pas)

 

C'est bien du deux dont il s'agit :jap:
Mais a l'époque sur Pc j'avais pas le DLC WotC qui a l'air de rajouter pas mal de truc.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15754144
nicko

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 18:55:52  profilanswer
 

Megaton Musahi W Wired, le nouveau jeu de de Level 5 (Yokai Watch, Izanuma Eleven, Pr Layton) est sorti chez nous sur Switch, et il semblerait que ce soit un très bon jeu !

 

https://www.rpgsite.net/review/1579 [...] red-review

 

Je suis très curieux !

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 05-05-2024 à 18:57:16
n°15754168
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-05-2024 à 19:48:37  profilanswer
 

nicko a écrit :

Megaton Musahi W Wired, le nouveau jeu de de Level 5 (Yokai Watch, Izanuma Eleven, Pr Layton) est sorti chez nous sur Switch, et il semblerait que ce soit un très bon jeu !
 
https://www.rpgsite.net/review/1579 [...] red-review
 
Je suis très curieux !


 
C'est sympa, mais c'est quand même ultra grindy et répétitif, plus qu'un musou !
 
Y'a 2 parties au jeu :
- les combats, qui durent pas plus de 5min. C'est du monster bashing, c'est pas très compliqué ni technique. Ca se passe dans des petites arènes, et a part un rapide systeme de pierre feuille ciseaux, y'a pas grand chose
- la partie histoire, qui casse pas 3 pattes en vraies, mais qui me fait penser un peua 13 sentinels, y'a une histoire et des protagonistes qui s'entremelent, mais ça va pas du tout aussi loin.
 
Bref, faut savoir ou on met ses pieds, le seul intéret pour moi est de pouvoir faire son robot (mais bon, y'a une 30aine de modeles de bases qu'on peut combiner on va dire), et surtout, de pouvoir controler mazinger Z et getter robot :o (j'espère qu'on aura le DLC goldorak putain!)
 
Après, y'a un mode multi, notamment des combat en 3v3 en arène, ça peut faire le café rapidos si on aime ça.
 
 
Reste que le jeu est largement tourné vers le F2P, je serais pas étonné qu'ils fassent comme au japon, et qu'il passe gratos au bout de quelques mois : y'a déjà les quotidiennes, le battle pass etc


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15754177
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-05-2024 à 20:12:15  profilanswer
 

C'est pas plutôt une version premium du jeu f2p ?

 

Les dailies et le battle pass y'en a aussi sur les jeux payants maintenant.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-05-2024 à 20:12:53

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15754199
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-05-2024 à 21:01:15  profilanswer
 

Non, c'est le même que le sorti initialement au japon, qu'ils ont ressorti en version freemium par la suite au japon


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15754212
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 21:18:03  profilanswer
 

Bon ben en fait les contrôles relou de Skyward Sword on s'y fait.
Et finalement c'est vraiment pas mal...
Ça fait plaisir de revenir à quelque chose de plus cloisonné après BOTW et TOTK, mais pas non plus complètement couloir.
J'en suis à un peu plus de 20h.


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15754261
nicko

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 23:18:53  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est pas plutôt une version premium du jeu f2p ?

 

Les dailies et le battle pass y'en a aussi sur les jeux payants maintenant.


Oui et non.

 

D'abord il y a eu Megaton Musashi en 2021, un jeu payant classique

 

Puis Megaton Musashi X, en F2P.

 

Maintenant le W qui regroupe en quelque sorte les 2.

 

Les trucs Daily et les trucs en achats in game ne sont que du cosmétique.

 

Mais tout ça est expliqué en détail dans le lien que j'ai donné.

n°15754264
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-05-2024 à 23:26:50  profilanswer
 

De toute façon il est pas en physique, alors  [:vave1:1]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15754271
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 06-05-2024 à 00:17:56  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est pas plutôt une version premium du jeu f2p ?


On était à une virgule près d'un incident diplomatique. :sweat:


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15754276
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-05-2024 à 00:34:23  profilanswer
 

sebnec a écrit :

On était à une virgule près d'un incident diplomatique. :sweat:


[:rofl]
 
le fameux
 
https://i.imgur.com/n5H5Lzul.png


Message édité par cosmoschtroumpf le 06-05-2024 à 00:35:46

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15754278
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-05-2024 à 00:35:22  profilanswer
 

sebnec a écrit :


On était à une virgule près d'un incident diplomatique. :sweat:

 

:lol:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15754279
Ekid

Transactions (0)
Posté le 06-05-2024 à 00:40:33  profilanswer
 

nicko a écrit :

Megaton Musahi W Wired, le nouveau jeu de de Level 5 (Yokai Watch, Izanuma Eleven, Pr Layton) est sorti chez nous sur Switch, et il semblerait que ce soit un très bon jeu !

 

https://www.rpgsite.net/review/1579 [...] red-review

 

Je suis très curieux !


Les jeux Level 5 sont souvent très bon les 10 premières heures. C'est les 50 qui restent le problème  :O

n°15754295
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 06-05-2024 à 07:05:48  profilanswer
 

Ekid a écrit :


Les jeux Level 5 sont souvent très bon les 10 premières heures. C'est les 50 qui restent le problème  :O


J'ai un super bon souvenir de Rogue galaxy.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6025  6026  6027  6028  6029  6030  6031

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR