|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 20:51:18 |
Iwao Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | T'inquiètes que vu la diff de prix on aura pas le 7nm tsmc, Nintendo faut du Nintendo, et c'est pas leur gimmick à la noix qui me fera acheter une Switch 1.9. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
seianec Transactions (0) | Ça y est après BOTW 1.5 on a la Switch 1.9. basée sur des leaks douteux…
Message cité 1 fois Message édité par seianec le 21-12-2023 à 00:05:11 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Switch 1.9 avec un saut de 3 générations d'architectures graphiques, je trouve ça un poil exagéré |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Les rumeurs disent que la prochaine Switch fait tourner la démo d'Unreal 5 non ? Ce serait compatible avec les rumeurs sur le Orin ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 08:47:49 |
alffir Transactions (5) |
Je parle des RTX4000 pour dire qu'il existe une nouvelle architecture et une meilleure gravure, mais comme tu dis sans aller jusqu'au 4 nm, on pourrait espérer avoir du TSMC 6 ou 7 (ou du GF/Samsun, je n'ai pas suivi leurs progrès).
Typiquement GTA V qui tournait avec 512 Mo et des DVD sur Xbox 360 aurait tourné à l'aise sur Switch. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Je suis actuellement sur le jeu en import jap le plus détendu de cette fin d'année sur Switch, à savoir Otogi Katsugeki Mameda no Bakeru : Oracle Saitarou no Sainan!!, que nous appellerons Mameda no Bakeru pour des raisons pratiques.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 21-12-2023 à 10:07:03 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SenorPollo Transactions (3) | Goemon |
nicko Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Y a encore des gens qui se pougnent sur le fait d'avoir des technos récentes sur une console Nintendo ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-12-2023 à 16:48:25 |
nicko Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
kyouray 2D.Transactions (0) |
n'empêche c'est fou cette fonction quasi instantanée via smartphone, ça rend accessible pas mal de trucs très rapidement, rien que pour naviguer dans les menus c'est top
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
daviddetroyes Transactions (0) |
|
|
rionsnoir Transactions (0) | Me souvient pas avoir lu de retour de cross code sur le topic mais ça m'intéresse --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Jen ai fait un léger. Le jeu a bonne réputation. Moi c'est pas trop mon style de jeu et j'avais envie de le faire. J'y ai joué jusqu'au premier donjon. Les donjons sont assez longs. J'ai trouvé le jeu dur mais tu peux régler la difficulté. |
x1fr Transactions (57) | Bonjour,
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Ript0r Transactions (14) |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Adalbert Transactions (0) | FF7 Crisis Core est en promotion (-40%) à 36€.
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Message édité par ralph14 le 22-12-2023 à 17:57:30 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ils ont pas intérêt à revenir sur ce qui se passe à la fin du CD1 du jeu d’origine en tous cas. Ce ne serait plus du tout FF7. --------------- Porte bien son pseudo. |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 22-12-2023 à 18:21:08 |
SenorPollo Transactions (3) | Non ils ajoutent du lore et prennent des libertés mais ils dévient pas de la trame principale de l'original, jamais ils feront ça ils se prendraient une volée de bois vert. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-12-2023 à 18:26:05 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) | C'est lore que t'as pas compris ? |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | De toute façon ça sortira pas sur Switch donc... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Eh dites, ça existe des ersatz de Heroes of Might and Magic sur Switch ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
taz26 Transactions (0) | Il est chaud le dernier niveau de mario wonder. J'ai bien galéré sur le niveau avec le rebond et les tourniquets de flammes, et la je n'arrive pas à passer quand on est en invisible, plus de vie.
|
oufwid Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |