|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 08:54:00 |
Roupillon Transactions (0) | Vous pouvez envoyer le lien pour la démarche ?
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Sur la lite d'un de mes affreux un joycon commence à faire des siennes. Ils prennent aussi en charge le sav ? Je suppose que oui mais je vais devoir RAZ la console ou je peux l'envoyer comme ça ? Sinon j'ai un stick neuf qui traine chez moi, ce sont les mêmes que sur les joycon à votre avis ? --------------- TU Transport Fever 2 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Cinétose il faut oublier Metroid Prime pour commencer. Étant moi même sensible je conseille de la 3D "en douceur " : Mario Odyssey ou Brower’s fury ou 3D all stars Luigi mansion’3 ? Ou Metroid Prime si tout s'est bien passé. En non 3D il y a un paquet d’incontournables: FE 3houses, 13 sentinels aegis rim, Metroid Dread, DK tropical freeze’, Zelda LA, Triangle strategy, Persona 5, etc Message édité par visiteur du futur le 17-09-2023 à 11:48:17 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Juste une rectification, c'est le 1er RDR qui est sorti sur Switch --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) | Oui mais tu parles à un visiteur du futur, lui il joue déjà à Red Dead 2 sur la Switch 2 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Le jour où l'un de mes Joy-Con driftera à nouveau j'achèterai un GuliKit à effet Hall afin de remplacer moi-même la paire de sticks. J'ai pas envie que le problème soit encore présent dans des décennies, vu que leur matos est merdique. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Switch 3 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 17-09-2023 à 11:56:52 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 11:56:05 |
Roupillon Transactions (0) |
|
davidou84 Transactions (0) |
Message édité par davidou84 le 17-09-2023 à 12:18:41 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Je viens de replacer la nappe SL/SR d'un de mes Joy-Con gauches (les mini boutons de tranche ne fonctionnaient plus). Pour ceux qui auraient à faire cette opération n'ayez aucune crainte car, en dehors d'une nappe peut-être un poil récalcitrante à introduire dans son logement tant qu'on n'a pas pris le coup, c'est facile. J'avais pris un kit 2 circuits (L et R) + outils sur Amazon pour faire vite, j'espère que ça durera un peu dans le temps. A noter que le JC droit semble être un poil plus technique à démonter. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
totten15 Transactions (0) | Je cherche à synchroniser les jeux entre deux switch qui ont des comptes différents. J'essaye de faire ça via un groupe familial mais je ne vois pas comment faire... une idée ? Est-ce au moins possible ?
Message cité 1 fois Message édité par totten15 le 17-09-2023 à 20:50:09 |
chin jo Transactions (0) |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
thibw Transactions (0) | ils réparent ou il font un échange à neuf sans regarder ? j'ai du drift, mais j'ai deja ouvert pour réparer certains boutons et refaire les pas de vis Message cité 1 fois Message édité par thibw le 17-09-2023 à 21:49:50 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
totten15 Transactions (0) | Je parle bien de récupérer les jeux sur une deuxième console. Cas typique : parents séparés qui ont chacun leur compte mais l'enfant a un jeu téléchargé sur une des consoles et souhaite pouvoir y jouer sur l'autre |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 17-09-2023 à 23:33:36 |
gromarik Transactions (0) | Bon bein c'est bien de la merde bowser's fury.
|
chin jo Transactions (0) |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
Dommage que t'aimes pas cette approche qui est pourtant excellentte. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-09-2023 à 07:21:09 |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 18-09-2023 à 08:13:55 |
totten15 Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Dommage effectivement, passé un très bon moment dessus (j'ai même fait le 100% pour dire comme j'ai aimé). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
thibw Transactions (0) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est bien le bazar F-Zero 99
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais j'aime vraiment beaucoup, j'accroche bien plus que Tetris 99 personnellement J'ai hâte aux prochaines ligues : Fire Field ça va être quelque chose
Dans une ligue à 5 courses, la dernière course se dispute entre 20 concurrents. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 18-09-2023 à 12:20:28 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Rem82 Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | 2024 sûrement |
daviddetroyes Transactions (0) | Le 12 février exactement |
Ript0r Transactions (14) | Tu t'enflammes un peu là |
daviddetroyes Transactions (0) | Le 13 ? |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | le 29 |
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |