Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  6131  6132  6133  6134  6135  6136
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°12960693
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 13:10:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour le moment je compterais pas trop sur Mario, il tournerait qu'en 720p en mode docké, selon DF.

Citation :

Digital Foundry Videocast #7: Hands-On with Nintendo Switch


http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1334240


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 13:10:29  profilanswer
 

n°12960697
ganon304

Transactions (3)
Posté le 15-01-2017 à 13:14:47  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Pour le moment je compterais pas trop sur Mario, il tournerait qu'en 720p en mode docké, selon DF.

Citation :

Digital Foundry Videocast #7: Hands-On with Nintendo Switch


http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1334240


 
Il sort dans 1 an donc attendons simplement.


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12960700
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 13:15:34  profilanswer
 

darth21 a écrit :


Tu prends le problème a l'envers : Le but n'est pas que les tiers puissent dire "regardez on a des jeux pour la switch" (ce qu'ils peuvent faire n'importe quand ) mais pour Nintendo de dire "regardez on a des jeux tiers sur la switch" (ce qui n'est pas une idée saugrenue a une annonce de nouvelle console)

 

Ouais mais même là c'est compliqué. Faut l'accord du tiers pour que tu puisses parler en son nom de ses produits, et donc une licence ou des accords spécifiques. Il y a le ait de "s'appuyer" sur un autre produit, sur une autre entreprise et sa renommée, pour vendre son propre produit, et apporter par ce biais une valeur ajoutée à son bien qui est le résultat du travail d'autrui. Faut l'autorisation des tiers, de pouvoir exploiter leur image dans le but de valoriser un autre produit, d'une autre entreprise. Ca se fait notamment, avec des licences "exclusives", ou avec une exclusivité limitée dans le temps, ce qui revient à louer quelque peu l'image d'un tiers et de profiter de sa valeur ajoutée.

Message cité 2 fois
Message édité par Positiviste le 15-01-2017 à 13:23:41

---------------
ploum ploum tralala
n°12960703
jin1080

Transactions (21)
Posté le 15-01-2017 à 13:16:53  profilanswer
 

Tamino a écrit :

Je regarde l'émission de GK, bon, ergonomie à l'ouest comme prévu en se basant sur les photos :/


L'ergonomie prend chére dans l'emission. Et comme sur GB, ils ont qualifié les textures de zelda de "deguelasse" sur une tv :cry:

n°12960712
ganon304

Transactions (3)
Posté le 15-01-2017 à 13:23:26  profilanswer
 

jin1080 a écrit :


L'ergonomie prend chére dans l'emission. Et comme sur GB, ils ont qualifié les textures de zelda de "deguelasse" sur une tv :cry:


 
On a tous vu le jeu en vidéo, c'est loin d’être dégueulasse comme ils le disent. La DA des zelda vaut tellement mieux que des textures 4k.  
C'est mon point de vu bien entendu.
 
Je trouve juste que la version switch aliase plus sur link que sur Wii U. D'autres personnes peuvent confirmer ou infirmer mon propos ? Car ça me surprend :D


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12960713
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 15-01-2017 à 13:23:35  profilanswer
 

Positiviste a écrit :


 
Ouais mais même là c'est compliqué. parce que les tiers ils ont absolument KEUDALLE a montré et attende de voir comment ça va se passer.


 
F Y P
 
 [:easybeats:5]

n°12960717
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-01-2017 à 13:25:35  profilanswer
 

C'est drôle parce qu'on se croirait revenu 3 ans en arrière à l'époque de l'annonce de la X1, les principaux points négatifs c'était : 1) Le prix, 2) Le manque de puissance et 3) Le gadget mal foutu qui fait gonfler le prix (+accessoirement la politique sur les DRM et l'occase)
 
Et aujourd'hui avec la Switch on retrouve les mêmes arguments auquel on peut rajouter un point 4) Le manque de jeu  
 
En fait Nintendo s'est inspiré de MS pour sa com' ou bien ?  :o


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°12960725
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 13:28:31  profilanswer
 

Morgul a écrit :

C'est drôle parce qu'on se croirait revenu 3 ans en arrière à l'époque de l'annonce de la X1, les principaux points négatifs c'était : 1) Le prix, 2) Le manque de puissance et 3) Le gadget mal foutu qui fait gonfler le prix (+accessoirement la politique sur les DRM et l'occase)
 
Et aujourd'hui avec la Switch on retrouve les mêmes arguments auquel on peut rajouter un point 4) Le manque de jeu  
 
En fait Nintendo s'est inspiré de MS pour sa com' ou bien ?  :o


 
 
Je ne comprends pas cette histoire de manque de jeux


---------------
ploum ploum tralala
n°12960726
jin1080

Transactions (21)
Posté le 15-01-2017 à 13:29:00  profilanswer
 

Morgul a écrit :

C'est drôle parce qu'on se croirait revenu 3 ans en arrière à l'époque de l'annonce de la X1, les principaux points négatifs c'était : 1) Le prix, 2) Le manque de puissance et 3) Le gadget mal foutu qui fait gonfler le prix (+accessoirement la politique sur les DRM et l'occase)
 
Et aujourd'hui avec la Switch on retrouve les mêmes arguments auquel on peut rajouter un point 4) Le manque de jeu  
 
En fait Nintendo s'est inspiré de MS pour sa com' ou bien ?  :o


T'as oublié aussi la connexion obligatoire au net...et nintendo qui sort mario run injouable dans le métro et le chat online via téléphone en 2017 :o

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 15-01-2017 à 13:29:55
n°12960728
myzt

Transactions (17)
Posté le 15-01-2017 à 13:29:48  profilanswer
 

jin1080 a écrit :


L'ergonomie prend chére dans l'emission. Et comme sur GB, ils ont qualifié les textures de zelda de "deguelasse" sur une tv :cry:


900p sur une TV 1080p de 65 de diagonale vs 720p sur une tablette de 6 pouces, c'est des champions  quand même, évidemment que c'est mille fois plus joli sur la tablette  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 13:29:48  profilanswer
 

n°12960730
dagum

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 13:30:41  profilanswer
 

Positiviste a écrit :


 
Ouais mais même là c'est compliqué. Faut l'accord du tiers pour que tu puisses parler en son nom de ses produits, et donc une licence ou des accords spécifiques. Il y a le ait de "s'appuyer" sur un autre produit, sur une autre entreprise et sa renommée, pour vendre son propre produit, et apporter par ce biais une valeur ajoutée à son bien qui est le résultat du travail d'autrui. Faut l'autorisation des tiers, de pouvoir exploiter leur image dans le but de valoriser un autre produit, d'une autre entreprise. Ca se fait notamment, avec des licences "exclusives", ou avec une exclusivité limitée dans le temps, ce qui revient à louer quelque peu l'image d'un tiers et de profiter de sa valeur ajoutée.


 
Regarde les confs Apple et Google pour leur téléphone : ils invitent des développeurs pour montrer que si tu achètes leur téléphone tu auras accès à telle ou telle appli. Et que donc tu investis dans un écosystème complet et pas juste un téléphone seul.
Les problèmes d'image ou de licence, c'est du fantasme. C'est de la pub gratuite pour les tiers.
Le fait qu'il y ait eu si peu de tiers est un mauvais signal. Ça veut dire que l'on repart sur le même schéma que la WiiU. Nintendo seul pour alimenter sa console. Ils vont faire illusion la première année avec les jeux qu'ils avaient commencés sur WiiU (Zelda, Mario, Pikmin 4) et les portages (MK et autres) mais après ils vont être dans le dur.

n°12960732
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-01-2017 à 13:30:50  profilanswer
 

Positiviste a écrit :


 
 
Je ne comprends pas cette histoire de manque de jeux


 
Quand tu sors une console 3 ans après les autres t'as plutôt intérêt à avoir un line-up en béton, là à part Zelda ils ont pas grand chose en fait


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°12960735
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-01-2017 à 13:32:03  profilanswer
 

jin1080 a écrit :


T'as oublié aussi la connexion obligatoire au net...et nintendo qui sort mario run injouable dans le métro et le chat online via téléphone en 2017 :o


 
Je compte ça comme gadget mal foutu  :D


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°12960738
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 13:33:56  profilanswer
 

Pour les prix des accessoires, des jeux et éventuellement de la console, attendons fin février, le jeu de la concurrence va se mettre en route et on aura les accessoires officiels au même prix que les accessoires officiels des autres consoles.
Ensuite, la Switch se rapprochera fortement, si pas totalement, des 300€ dans les grosses enseignes (Amazon, Carrefour, etc.).
Les prix indiqués sont les prix maximum, je suis sur qu'Amazon va les baisser pas mal d'ici le 3 mars...
 
Pour les jeux, Zelda est un portage, MK 8 aussi, Splatoon 2 (c'est comme MK 8, mais ils ont voulu tenté un truc, mais ça reste une grosse mise à jour, c'est surtout Splatoon 1.5). Bref, et malheureusement, ce ne sont que des jeux pensés pour la Wii U. Le vrai premier gros jeu Switch, c'est Mario Odyssey et là, rien que le voir tourner en 1080p/60fps, ça envoie du lourd alors qu'il sort dans quasi 1 an seulement...
 
Mais j'avoue, ça serait sympa d'avoir le hardware en détail et ce qu'a fait Nvidia niveau API, etc. Histoire d'avoir une idée.

n°12960739
myzt

Transactions (17)
Posté le 15-01-2017 à 13:34:09  profilanswer
 

Morgul a écrit :

C'est drôle parce qu'on se croirait revenu 3 ans en arrière à l'époque de l'annonce de la X1, les principaux points négatifs c'était : 1) Le prix, 2) Le manque de puissance et 3) Le gadget mal foutu qui fait gonfler le prix (+accessoirement la politique sur les DRM et l'occase)
 
Et aujourd'hui avec la Switch on retrouve les mêmes arguments auquel on peut rajouter un point 4) Le manque de jeu  
 
En fait Nintendo s'est inspiré de MS pour sa com' ou bien ?  :o


Un iPad est plus puissant, sur Android il y a la Nvidia K1 donc possibilité encore plus simple de connecter une manette, streaming PC/PS4, émulation, jeux Android pour la modique somme de 150/200 euros
L'ergonomie de la Switch fait rêver et vendre des accessoires de merde à 80/99 dollars, ils sont fous
Quand à la machine, usb 2.0, pas de port Ethernet, puissance de merde, 32 go de mémoire...
Pour moi, c'est mort ils vont tout droit dans le mur, ils vont se faire taper par le marché mobile et le marché console fixe, la PS4/X1 va l'écraser
Y a juste la tablette qui me semble à peu près réussi (écran de 6,2 pouce de belle facture, 720p, le rendu a l'air super propre)
Et puis les exclus Nintendo, running gag de Mario, Zelda, Mario Kart, Zelda bis, Mario 3D trumuche, Kirby, Zelda bis bis, Metroid, Mario Smash...
Les mêmes exclus qu'on aurait incendié si c'était sur des consoles concurrentes (Call Of)
Imaginez qu'on se tape les mêmes exclus sur Playstation/Xbox depuis 30 ans  :o

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 15-01-2017 à 13:36:44

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°12960741
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 13:34:47  profilanswer
 

Comment ca par téléphone ?
On peut pas mettre de micro casque sur le bouzin ?

n°12960749
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 13:36:37  answer
 

Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas tentés de compenser le manque d'annonces de "nouveaux" jeux par la disponibilité de titres phares de la ludothèque GC/Wii.
 
Tain il manque un jeu pour l'apéro au Launch ( ARMS est un vrai coup de coeur mais sortant cet été et nécessitant une paire de Joycons en plus ou un pad pro ) genre Bowling/Ping-Pong.
 
Je comprends pas. C'est la machine parfaite pour nous sortir une VC d'anthologie de toutes les machines précédant la Wii U.
 
Puisqu'ils ne se tournent pas vers l'avenir pour des choix techniques et financiers, qu'ils capitalisent sur leurs meilleurs jeux passés avec un petit lifting à la Dolphin m*rde.

n°12960750
jin1080

Transactions (21)
Posté le 15-01-2017 à 13:36:50  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Comment ca par téléphone ?
On peut pas mettre de micro casque sur le bouzin ?


Ouep  :lol:  
Chat via application smartphone !

n°12960758
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 13:39:04  profilanswer
 

Vu le passif WiiU il est certain qu'un day one de la Switch avec un nouveau Mario Kart ou le SM Odissey aurait été bien mieux.  
 
Prêt a parié que beaucoup qui râle actuellement n'aurait dit mot (oui même sur le prix :o)


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°12960759
ganon304

Transactions (3)
Posté le 15-01-2017 à 13:40:17  profilanswer
 

jin1080 a écrit :


Ouep  :lol:  
Chat via application smartphone !


 
On a pas tous les détails, si le chat sera uniquement par le smartphone ou dispo aussi sur console etc.


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12960760
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 13:40:50  profilanswer
 

Morgul a écrit :

 

Quand tu sors une console 3 ans après les autres t'as plutôt intérêt à avoir un line-up en béton, là à part Zelda ils ont pas grand chose en fait

 

Tu aurais voulu quoi comme jeux ?
perso, j'ai pas le budget pour m'acheter plus de trois jeux par an, et de temps pour y consacrer 10 heures par jours, alors qu'il y en ai 40 000 qui sortent....

 

- Zelda
- MK8
- Un jeu de baston (j'aurai bien aimé un Guilty gears, mais y aura un Razorblue et un SFII voire un Xenoverse)
- un jeux de course (Redout, Next Penelope, Fast RMX)

 

Ça me suffit pour commencer.

 

Et puis si c'est pour dire..."ces jeux sont déjà sortis il y a trois ans"...

 


Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 15-01-2017 à 14:11:05

---------------
ploum ploum tralala
n°12960762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 13:41:30  answer
 

myzt a écrit :


la modique somme de 150/200 euros


 
Pour du jeu Android. Le reste, c'est soit Geforce Now, soit t'a un PC/une autre Console qui ne sont pas gratuits si tu n'es pas déjà équipé.
 
Et dans tous les cas, tu vas pas jouer aux jeux Switch exclusifs ( on va partir dans l'hypothèse qu'il y'en aura quelques autres en plus de Mario O. ) avant quelques années sur ta tablette. Voire même jamais.
 
Tu peux jouer au précédent Zelda sur ta Shield Tablet/K1. Mais pas à BotW. Et probablement jamais nativement même dans 5 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2017 à 13:42:12
n°12960763
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-01-2017 à 13:41:36  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Pour le moment je compterais pas trop sur Mario, il tournerait qu'en 720p en mode docké, selon DF.

Citation :

Digital Foundry Videocast #7: Hands-On with Nintendo Switch


http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1334240

 

Mais putain, mais pour le moment, il tourne surtout sur le pc de dev.

 

Mais c'est vraiment n'importe quoi ces "on dit"  de partout...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12960767
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 13:43:13  profilanswer
 

A mon avis ils font le vocal via téléphone pour une seule raison : ne pas perdre encore en autonomie


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°12960770
jin1080

Transactions (21)
Posté le 15-01-2017 à 13:43:56  profilanswer
 

ganon304 a écrit :


 
On a pas tous les détails, si le chat sera uniquement par le smartphone ou dispo aussi sur console etc.


Nintendo était encore au code ami, sans compte unifié, avec un réseau aussi avancé que celui d'une dreamcast...ils vont pas rattraper 10 ans de retard en une seul gen.


Message édité par jin1080 le 15-01-2017 à 13:46:21
n°12960773
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 13:44:56  profilanswer
 

jin1080 a écrit :


L'ergonomie prend chére dans l'emission. Et comme sur GB, ils ont qualifié les textures de zelda de "deguelasse" sur une tv :cry:


GK et les émissions ou 3 intervenants sur 5 sont scotchés sur leurs smartphones :o
Ça m'a bien choqué ça.


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°12960774
uxam

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 13:45:26  profilanswer
 

ganon304 a écrit :


 
Il sort dans 1 an donc attendons simplement.


c'est pas en 1 an qu'un jeu change radicalement graphiquement


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12960777
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 13:46:14  profilanswer
 

oxman a écrit :

A mon avis ils font le vocal via téléphone pour une seule raison : ne pas perdre encore en autonomie


et décharger au max leur OS pour économiser de la ram [:ultravox]  


---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°12960778
uxam

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 13:46:35  profilanswer
 

Positiviste a écrit :


 
Tu aurais voulu quoi comme jeux ?  
perso, j'ai pas le budget pour m'acheter plus de trois jeux par an, et de temps pour y consacrer 10 heures par jours, alors qu'il y en ai 40 000 qui sortent....
 
- Zelda
- MK8
- Un jeu de baston (j'aurai bien aimé un Guilty gears, mais y aura un Razorblue et un SFII voire un Xenoverse)
- un jeux de course (Redout, Next Penelope, Fast RMX)
 
Et puis si c'est pour dire..."ces jeux sont déjà sortis il y a trois ans"...
 
 


mk8 c'est un pauvre portage et le sf2 voila quoi [:striker eureka:3]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12960782
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 15-01-2017 à 13:50:06  profilanswer
 

Ben SF2 HD REMIX c'était déjà sorti sur XBLA sur 360 (sans le mode coop,... mais c'est le même). Malgré tout, je le prendrai sur Switch car il était très bon sauf s'il est vendu plein pot (50€) car ce sera maxi 20€ sur eShop j'espère.

n°12960788
ganon304

Transactions (3)
Posté le 15-01-2017 à 13:52:57  profilanswer
 

uxam a écrit :


c'est pas en 1 an qu'un jeu change radicalement graphiquement


 
Perso j'en ai marre des on dit, Le jeu tourne en quoi et combien de fps ? on en sait rien ? bien. On verra ça quand ils l'annonceront.


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12960790
myzt

Transactions (17)
Posté le 15-01-2017 à 13:53:53  profilanswer
 


En faite si j'ai cité ces exemples, c'est aussi pour montrer, qu'elles sont aussi bonnes ergonomiquement que puissantes
Là t'as l'impression d'avoir une console d'un autre temps avec des défauts inacceptables d'ergonomie pour Nintendo qui est pour moi la référence absolue dans ce domaine là
Les accessoires de merde payé au prix fort + une puissance limitée font que le soufflet retombe  
Ça fait combien d'années que les fans de Nintendo attendent une vraie console et pas un concept qui découle de la Wii?
Le concept de la Switch aurait fait fureur en 2005/2008 avant l'hégémonie des smartphones/tablettes, mais là ils arrivent avec 10 ans de retard  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°12960791
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 13:55:18  profilanswer
 

Précommande limitée on verra mais cela sera jamais vendu...
C'est une rigolade, surtout que Nintendo a encore trouvé un nom qui lorsqu'on tape switch sur amazon on trouve tout sauf la console lol
Il suffit de voir la quéstion sur la retro compatibilité avec les anciens jeux...
Le grand public comprend encore pas cette console cela me rappelle la Wii U lol
 
Les premiers essais par les sites sont bof de la console...

n°12960794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 13:56:46  answer
 

LightKyle a écrit :

Pour le moment je compterais pas trop sur Mario, il tournerait qu'en 720p en mode docké, selon DF.

Citation :

Digital Foundry Videocast #7: Hands-On with Nintendo Switch


http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1334240


 

Citation :

"Bomberman was also 30 FPS."


Par manque de puissance :o ?

n°12960795
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 13:58:04  profilanswer
 

Mirada2000 a écrit :

Précommande limitée on verra mais cela sera jamais vendu...
C'est une rigolade, surtout que Nintendo a encore trouvé un nom qui lorsqu'on tape switch sur amazon on trouve tout sauf la console lol
Il suffit de voir la quéstion sur la retro compatibilité avec les anciens jeux...
Le grand public comprend encore pas cette console cela me rappelle la Wii U lol
 
Les premiers essais par les sites sont bof de la console...


 
Ok lol


Message édité par Kiveu le 15-01-2017 à 13:58:23

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°12960804
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 15-01-2017 à 14:05:07  profilanswer
 

ganon304 a écrit :


 
On a tous vu le jeu en vidéo, c'est loin d’être dégueulasse comme ils le disent. La DA des zelda vaut tellement mieux que des textures 4k.  
C'est mon point de vu bien entendu.
 
Je trouve juste que la version switch aliase plus sur link que sur Wii U. D'autres personnes peuvent confirmer ou infirmer mon propos ? Car ça me surprend :D


 
On demande pas des textures 4K
Mais désolé les textures font très ps3/xbox360
Bref limite même une wii u aurait pu faire mieux grace à son gpu, si elle avait pas eu si peu de memoire systeme
 
Quand tu vois comment sur dolphin y en a qui ont sorti des pack hd pour xenoblade
 
Plus je digere cette conf de merde plus je me dit que ce zelda faut le prendre en version wii u sur emu pc avec un fix 1080/2160p et un pack de texture que la commu va pas. Se priver de pondre
 
La version switch c est pas ces 3 effets de lumieres en plus qui la sauve
 
Puré cette purge debut mars
 
Surtout que si comme moi vous avez encore l enculade du zelda gamecube retardé sur votre console de 6mois pour en faire un titre line up de la wii
Et la meme enculade pour ceux qui la wii u car faut un titre porteur pour le lancement de la switch
 
Ras lecul des fuck du doigt de nintendo envers ceux qui ont l ancienne console pour promouvoir leur nouvelle (meme enfilade sur les gameboy,  ds, 3ds, new 3ds)
 
Sans rire ce qui me motive le plus sur les consoles nintendo c est bien plus les xenoblade, fire emblem, bravely....
Que les copie carbone de mario (quoi qu un nouveau sunshine)
Et les arnaque annonce/produit final de zelda
 
Apres la super famicom, la gamecube restera pour moi la meilleur des console nintendo (en console de salon)
Depuis la wii (une gamecube avec lecteur galette 12cm et une wiimote de merde)
Nintendo n a fait que de la merde niveau hardware
 
Des controleur completement anti ergonomique
Le wiimote nunchuck truc, la stupidité d avoir attendu la new 3ds pour un second stick, le fait que ce second stick soit anti ergonomique
Et les gachette c est guere mieux
 
Se foutage de gueule de rupture de stock programmé, avoir toujours se ressentir commande au fabricant par quantité de 10000 meme pas à niveau d une dimension de vente dans un seul pays... Mais appliqué à l international
 
Un network ou c est si lent pour telecharger tes achats que t as l impression que nintendo se connecte encore à internet avec des modem 56k
 
Des interface que ça soit sur console de salon ou portable, que t as le temps de bouffer un bonbon entre chaque changement de menu
 
Faut arreter cette surenchere de foutage de gueule chez nintendo
Et dire que jusqu'à la gamecube et gameboy advance j appreciait encore cet editeur/fabriquant
 
Aujourd hui ce n est qu une machine à cash, qui n ont meme pas honte de radinerie genre ne pas vendre le transfo avec leur console portable, l enculade de devoir l acheter à part 15/20 boules alors que l inclure au pire ça leur ferait yn surcout de 3-4 euros le bundle


Message édité par Activation le 15-01-2017 à 14:17:53
n°12960806
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 14:08:11  profilanswer
 

uxam a écrit :


mk8 c'est un pauvre portage et le sf2 voila quoi [:striker eureka:3]

 


J'ai listé les jeux qui m'intéressent. Libre à toi de faire une recherche sur les jeux annoncés...
Mais bon, on est d'accord, tu veux du line up de jeux qui n'existent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 15-01-2017 à 14:09:31

---------------
ploum ploum tralala
n°12960807
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 14:08:17  profilanswer
 

kAzKaMii a écrit :

Ben SF2 HD REMIX c'était déjà sorti sur XBLA sur 360 (sans le mode coop,... mais c'est le même). Malgré tout, je le prendrai sur Switch car il était très bon sauf s'il est vendu plein pot (50€) car ce sera maxi 20€ sur eShop j'espère.


 
https://store.playstation.com/#!/fr [...] TFIG000001
15€ sur PS3... et régulièrement soldé à 8€

n°12960809
dagum

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 14:10:53  profilanswer
 

Positiviste a écrit :


 
 
J'ai listé les jeux qui m'intéressent. Libre à toi de faire une recherche sur les jeux annoncés...
Mais bon, on est d'accord, tu veux du line up de jeux qui n'existent pas.


 
Je ne comprends pas trop cette phrase : toi tu préfères un lineup de portages que de nouveautés ?

n°12960810
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 14:11:19  profilanswer
 


 
 
merde j'ai pas fait gaffe le stick est au milieu  [:what has been seen]

n°12960813
empache75

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 14:11:41  profilanswer
 

Je penses que je vais l'achetée mais j'ai quand même pas mal de frustration.  
 
Je m'étais vendu du rêve tout seul au début je me suis dit sur le plan technique "c'est nvidia ils peuvent pas se permettre de sortir un SOC un peu vieux : quasiment un tegra X1 en 20nm"
Bon on m'a prévenu sur ce forum que je m'enflammais: " n'oublie pas que c'est nintendo".
D'ailleurs com zéro côté Nvidia (un message sur un blog, message convenu du PDG), ils ont l'air de raser les murs  :pfff:  
 
Donc je me suis au final dit : "bon bah si on n'a pas de portage de tiers une console pas trop chère pour jouer à des jeux Nintendo ça peut le faire"  
 
Et là Nintendo ressort le motion gaming au taquet dont j'ai rien à faire qui fait gonfler le prix.  
On l'avait pas vu venir le come back du gameplay Wii-like, d'ailleurs globalement les rumeurs/leaks  étaient un peu à l'ouest (retard Zelda, prix à 250€, 17 mars, mario au launch ? etc)
 
Bon pour 299€ en y repensant vu le bundle ça peut le faire (le jeu de merde motion gaming associé qu'il soit pas là je m'en fous)  
1 tablette à 200€  
+ un dock, des manettes avec beaucoup de techno, le support pour les joycons, les dragonnes.  
 
vers 9h je suis aller sur amazon et là 349€!! du coup je me suis arrêter là pour la preco.
 
Donc j'attends un peu en espérant que ça baisse pour topper la console plus zelda aux alentours de 350€  
Je vais la jouer pince/bon plans (recupérer mes micro SD qui traine etc) car elle me satisfait pas à 100%.
 
Le concept est tellement bien que ça suffit et je veux que ce concept se développe :love:. Mais je reste sur ma faim j'étais prêt à payer 400 € pour une console deux fois moins puissante qu'une PS4 avec des portages en 720p sur TV.
 
Là c'est le cul entre 2 chaises on a un quart de PS4 pour 300€, pas de jeux tiers au lancement (wtf skyrim en septembre), mais quand même des points positifs: bel écran, l'ergonomie a l'air sympa
 
Bref un peu perdu avec des sentiments contradictoires.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  6131  6132  6133  6134  6135  6136

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR