|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2020 à 17:45:51 ![]() ![]()
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
on croirait pas Message édité par Spykem@n le 22-10-2020 à 17:47:48 --------------- "10 smileys cay pas assay" forever |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
skmblake Transactions (0) |
|
minggg Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (9) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
nedurb ǀχα@ƳяqαмσятTransactions (0) |
les parents de jeunes enfants leur filent la switch ? --------------- ☠ aura noire ☠ lastfm |
Ript0r Transactions (14) | Non, juste les manettes |
skmblake Transactions (0) | 3 jeux Mario (New Super Mario Bros U Deluxe, Mario Tennis Aces et Super Mario Party) à 39€ sur le store, pour ceux qui n'auraient pas vu |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2020 à 18:44:17 ![]() ![]()
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 22-10-2020 à 18:56:30 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Tain mais qu'est-ce qu'on s'en balance de l'anniversaire de FE, alors que c'est aussi l'anniversaire de F-zero !
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ript0r Transactions (14) | F-Zero confirmé |
matrix960 Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 22-10-2020 à 19:24:50 --------------- "10 smileys cay pas assay" forever |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
DannyBiker Transactions (1) |
|
nedurb ǀχα@ƳяqαмσятTransactions (0) | Après ce genre de jeux à relancer à l'envie, une version physique serait un poil handicapante --------------- ☠ aura noire ☠ lastfm |
skmblake Transactions (0) | J'ai passé 4h de suite sur Two Point Hospital, c'est vraiment la grande éclate |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
daviddetroyes Toi, tu creuses...Transactions (0) |
--------------- Ce qui ne te tue pas, tu rends plus fort... Ou paraplégique. |
eclaireur Transactions (0) |
|
Elmoricq Transactions (0) | J'ai commencé mario galaxy... Ça fait un choc après sm64 d'avoir un mario qui répond au quart de tour et qui fait exactement ce qu'on veut qu'il fasse |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 23-10-2020 à 09:06:17 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Le DLC2 de Pokémon est dispo |
Garland56 Marié 2 enfantsTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon bah craquage sur la lite, week end 10/100€ à la Fnac (15/100€ pour les fnac+). --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
Garland56 Marié 2 enfantsTransactions (0) | C'est que t'y as pas joué avec le saint pad 64 Message édité par Garland56 le 23-10-2020 à 10:05:02 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
teks9 8 ça suffitTransactions (72) | J'ai joué environ 2h à "Return to Obra Dinn", et j'avoue ne pas être convaincu par la boucle de gameplay. Message cité 3 fois Message édité par teks9 le 23-10-2020 à 11:46:02 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
laboulekiroule Transactions (0) | Ya Splasher encore en promo et lonely downhill suite à la sortie du dlc |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (9) | Je les ai vu mais : - Splasher est souvent en promo et j'en ai marre de me répéter
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-10-2020 à 12:33:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Mechstermination Force acheté hier, très sympa pour le prix et bien fun en coop. Pour 2,40E ça vaut le détour Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 23-10-2020 à 12:46:51 --------------- "10 smileys cay pas assay" forever |
skmblake Transactions (0) | Bon sans faire mon iVador, je classe Two Point Hospital dans le top 30 des meilleurs jeux de la Switch.
|
eclaireur Transactions (0) |
|
skmblake Transactions (0) |
Mais tu serais surpris des jeux que j'ai dans mon Top 30
Message cité 3 fois Message édité par skmblake le 23-10-2020 à 13:24:16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |