Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3914  3915  3916  ..  6018  6019  6020  6021  6022  6023
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14686677
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 16:06:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dora Doralina a écrit :


Quand je dis ça, je pense plutôt au côté "apporte quelque chose" dans le JV. Un ovni, comme SotC, comme Half-Life, comme BotW.


ça a apporté quoi botw à part l'ennui ? [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 30-05-2020 à 16:06:07  profilanswer
 

n°14686684
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 30-05-2020 à 16:14:29  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Le deux moins, j'ai surtout le souvenir d'un level-design très commun et que je me suis parfois fait chier, alors que me souviens même pas du scénario. [:petrus75]


 
Je veux bien concevoir que ça ne soit plus très frais au bout de tant d'années (j'ai moi même du me rafraichir la mémoire hier :o ), mais  
 

Spoiler :

on joue quand même un des premiers Big Daddy fonctionnels de l'histoire, ce n'est pas rien. D'où un approfondissement possible du lien avec les petites soeurs. On peut même en jouer une sur un passage, j'ai trouvé ça fun surtout quand on découvre comment elles voient le monde par rapport à nous. :D
Accessoirement c'est aussi l'occasion d'apprendre de nouveaux détails concernant l'échiquier politique de Rapture avant ce fameux Nouvel An et tout.


 

TrakT a écrit :

Merci Panda d'avoir montré qu'on peut aimer le pire (Céleste) comme le meilleur (Bioshock) :o
 
Rejoins donc la mafia Majora :o


 

Ript0r a écrit :

On peut aimer le bon (Bioshock) comme le meilleur (Celeste)  [:aloy]


 
Vous êtes cons. :lol:
Pour la mafia MM, j'ai ce qu'il faut à la maison avec Madame qui me serine depuis 10 ans qu'il est le meilleur Zelda du monde et tout. :o
 

berelim a écrit :

Traiter le 3 de shooter sans saveur c'est n'avoir rien comprit au propo qu'il tentait d'expliquer et ne pas avoir accroché au changement d'univers ( à première vue) bien que la cohérence entre les deux premiers semble un peu rafistolée. Mais je suis d'accord avec toi c'est le moins bon de tous. Personellement je trouve qu'il faut aborder le 1&2 comme un seul jeu, on peut pas dire que l'un est meilleur que l'autre, c'est impossible de trancher sans tomber dans la subjectivité pure.


 
Oui voilà : pour moi BS est une intrigue et une mise en scène, avant d'être un shooter. S'il est vrai que l'utilisation des pouvoirs est encouragée comme je l'ai précisé, on peut aussi arguer que les armes étant des tromblons du siècle dernier, je ne trouve pas choquant de ne pas y avoir les sensations d'un FPS moderne ou futuriste. :o
 
Pour la cohérence capillotractée, une fois que tu acceptes l'histoire des portails, tout passe crème.  [:mamamox]  
 
Et +1 pour considérer le 1 et 2 comme les 2 chapitres d'une même histoire. Pour ça que j'ai du mal à renier le 2.
 

sir mccitron a écrit :

il manque quand même ce GOTY de Dishonored


 
Très bonne remarque.  [:fredmoul:1]  
Je disais que peu de titres lui arrivent à la cheville de Bioshock, et Disho doit être celui qui s'est le mieux approprié les codes lancés par ce dernier.  
C'est un excellent titre également (j'adore le contexte de l'intrigue ainsi que son gameplay axé sur la furtivité et la liberté d'action, là aussi je pourrais en faire un -gros- grain de sel  [:mamamox] ), mais hélas il faut bien reconnaître qu'il lui manque cette petite étincelle de folie qui faisait le sel de Rapture.
 

daviddetroyes a écrit :

J’ai fini Bioshock Infinite. J’ai rien compris au scénario. J’ai mal au crâne.


 
Ah, c'est l'heure de se faire un 2e run pour bien tout digérer.  :D
Tu as fait les DLC ?


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14686688
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 16:19:22  profilanswer
 

castormalin a écrit :


ça a apporté quoi botw à part l'ennui ? [:castormalin:4]

des balades dans un désert virtuel :o


---------------
CrazyFlip
n°14686690
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 16:25:02  profilanswer
 

castormalin a écrit :


ça a apporté quoi botw à part l'ennui ? [:castormalin:4]


Chacun a sa liste de jeux qui l'ont marqué et c'est forcément subjectif. Faire rentrer botw dans une telle liste ne devrait pas choquer : qu'on adhère ou pas c'est un putain de bon jeu, avec ses partis pris, sa cohérence, son univers. Y a pire comme choix :o

 

Perso il est pas dans ma liste, je serais plutôt planescape torment, baldur's gate 2, mass effect, civilization (toute la série depuis le 3) et the longest journey. On a tous ses tares :d

n°14686693
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 16:27:10  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

 

Je veux bien concevoir que ça ne soit plus très frais au bout de tant d'années (j'ai moi même du me rafraichir la mémoire hier :o ),

 

Ah, merci pour le rafraîchissement de mémoire. Je me souviens bien du passage où on joue la petite fille, c'est plutôt très bon en effet.
Ce jeu a peut-être pour moi la saveur de la déception parce que j'en attendais beaucoup (trop ?) après le 1, ce serait pas la première fois que ça arrive :o

n°14686705
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 30-05-2020 à 16:38:02  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Ah, merci pour le rafraîchissement de mémoire. Je me souviens bien du passage où on joue la petite fille, c'est plutôt très bon en effet.
Ce jeu a peut-être pour moi la saveur de la déception parce que j'en attendais beaucoup (trop ?) après le 1, ce serait pas la première fois que ça arrive :o


 
A refaire avec du recul en profitant des remaster ?  [:freds45]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14686720
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 16:54:09  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Bon !
Juste pour mettre mon grain de sel sur Bioshock même si j'arrive après la bataille :o . Des fois qu'il reste 2-3 indécis dans la place...  [:anathema]  

:love:  :love:  :love:  
 
Jamais joué à Bioshock [:spykem@n]  


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14686722
iVador

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 16:54:53  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

:love:  :love:  :love:  
 
Jamais joué à Bioshock [:spykem@n]  


[:diskobeck] noob [:darkmavis xp]

n°14686728
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 30-05-2020 à 17:04:28  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :


Chacun a sa liste de jeux qui l'ont marqué et c'est forcément subjectif. Faire rentrer botw dans une telle liste ne devrait pas choquer : qu'on adhère ou pas c'est un putain de bon jeu, avec ses partis pris, sa cohérence, son univers. Y a pire comme choix :o
 
Perso il est pas dans ma liste, je serais plutôt planescape torment, baldur's gate 2, mass effect, civilization (toute la série depuis le 3) et the longest journey. On a tous ses tares :d


Non mais j'ai pris une liste comme ça (oui oui "comme ça" comme dirait chef Michel Dumas) pour cité quelques exemples :d
 
Il y a eu un avant et un après sur certains jeux. Je trouve que Bioshock en fait partie.

Message cité 1 fois
Message édité par Dora Doralina le 30-05-2020 à 17:10:47
n°14686729
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 30-05-2020 à 17:05:29  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

:love:  :love:  :love:  
 
Jamais joué à Bioshock [:spykem@n]  


ACHÈTE!!!  [:hurle]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2020 à 17:05:29  profilanswer
 

n°14686733
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-05-2020 à 17:11:32  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Il y a eu un avant et un après sur certains jeux. Je trouve que Bioshock en fait partie.


Bof, Bioshock c'est une immersive sim comme il y en a eu déjà beaucoup. Y'a rien de révolutionnaire.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14686739
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 17:19:22  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

J’ai fini Bioshock Infinite. J’ai rien compris au scénario. J’ai mal au crâne.


 
Normal, c’est autant abyssal de connerie que le 1.
Les hypes goggles à cette époque, j’ai cru que GK allait coller le 10 au 1.


Message édité par eclaireur le 30-05-2020 à 17:20:35
n°14686754
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 17:48:53  profilanswer
 

Xcom2 m'intéresse carrément mais pas de sortie physique hélas :/

n°14686766
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 18:09:43  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Bof, Bioshock c'est une immersive sim comme il y en a eu déjà beaucoup. Y'a rien de révolutionnaire.


Wtf


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14686767
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 18:10:25  profilanswer
 

Sinon on veut les portages de Mass Effect lo

 

Histoire que les Nsex découvrent enfin ce que "TPS" signifie lo


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14686768
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-05-2020 à 18:13:48  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Sinon on veut les portages de Mass Effect lo

 

Histoire que les Nsex découvrent enfin ce que "TPS" signifie lo


Pour toi Mass Effect c'est un TPS [:delarue5]

 

Mais dans quel monde vis-tu [:delarue5]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14686770
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 18:14:18  profilanswer
 

Le Tps de l'ennui oui


Message édité par kaxxymo le 30-05-2020 à 18:14:28
n°14686788
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 18:27:40  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Sinon on veut les portages de Mass Effect lo
 
Histoire que les Nsex découvrent enfin ce que "TPS" signifie lo


Que les nsex découvrent miranda ouais [:hahatention madame]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14686790
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 30-05-2020 à 18:30:47  profilanswer
 

Je viens de tester AO2 Tennis et j'avoue être plutôt agréablement surpris...Alors bon, les gestes et déplacements sont pas super fluides mais ça se joue pas trop mal.
 
Premier niveau de difficulté bien trop facile, dès le suivant ça se corse, et c'est pas plus mal.
 
Détail important : On peut télécharger les créations de la communauté, donc jouer avec Federer, Djoko, Fognini et les tournois du GC et la plupart des masters 1000 et 500 sont disponibles aussi, ça fait plaisir.
 
J'avais cru lire qu'on n'avait accès à rien sur Switch, ben c'est pas vrai :o
 
Pour l'instant, le gamin est pas au courant :D
 


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14686792
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 30-05-2020 à 18:32:34  profilanswer
 

Bon après hésitation j’ai finalement pris Bioshock  :D

n°14686796
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 30-05-2020 à 18:35:11  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Mais dans quel monde vis-tu [:delarue5]


 
Sûrement dans le même que les gens qui pensent qu'on torche Bioshock Infinite en 5h :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14686802
iVador

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 18:43:34  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

Bon après hésitation j’ai finalement pris Bioshock  :D


Tu ne le regretteras pas

n°14686803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 18:45:12  answer
 

pesos a écrit :


 
Sûrement dans le même que les gens qui pensent qu'on torche Bioshock Infinite en 5h :o


Pesos qui vient tous les 36 du mois lâcher une pêche de qualité  [:clooney8]

n°14686809
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 30-05-2020 à 18:54:11  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


J'avais cru lire qu'on n'avait accès à rien sur Switch, ben c'est pas vrai :o


 
C'était moi qui avais écrit ça mais au conditionniel et je pense que ce n'était peut-être pas possible au lancement du jeu. Et comme la commu des joueurs de jeux de tennis est petite et encore plus sur Switch, j'ai jamais lu de retours sur le jeu sur la portable de Nintendo après sa sortie.
 
Bref, une bonne nouvelle ! [:cytrouille]

n°14686811
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 30-05-2020 à 18:55:26  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
C'était moi qui avais écrit ça mais au conditionniel et je pense que ce n'était peut-être pas possible au lancement du jeu. Et comme la commu des joueurs de jeux de tennis est petite et encore plus sur Switch, j'ai jamais lu de retours sur le jeu sur la portable de Nintendo après sa sortie.
 
Bref, une bonne nouvelle ! [:cytrouille]


 
Effectivement c'est bon à savoir !
 
Bon après les modélisations ne sont pas parfaites etc, RG ressemble pas exactement à RG mais les sponsors etc et tout, oui ça fait plaisir à voir :)


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14686852
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 30-05-2020 à 19:56:07  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Sinon on veut les portages de Mass Effect lo


 
Deux fois d'accord en une journée ? Woaw ! :D
 

yoda34 a écrit :

Bon après hésitation j’ai finalement pris Bioshock  :D


 
 [:shimay:1]
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Pour toi Mass Effect c'est un TPS [:delarue5]


 
TPS matiné d'une légère couche de RPG ?  [:roller and scratcher:5]  
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Bof, Bioshock c'est une immersive sim comme il y en a eu déjà beaucoup. Y'a rien de révolutionnaire.


 
Mais dans quel monde vis-tu [:delarue5]
 


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14686860
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-05-2020 à 20:01:56  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

TPS matiné d'une légère couche de RPG ? [:roller and scratcher:5]


WTF :pt1cable:

 

Légère couche ? T'y as déjà joué ? :o

 

C'est un vrai RPG complet, où il se trouve que ça se joue comme un TPS.

 

Si pour toi avoir de l'xp et de niveaux, une gestion de l'inventaire, des tétrachiées de quêtes à plusieurs issues possibles, un système d'alignement, etc, c'est "une légère couche", je sais pas ce qu'il te faut pour qualifier un jeu de RPG :pt1cable:

 
Kaiser Panda a écrit :

Mais dans quel monde vis-tu [:delarue5]


Dans celui où existent des jeux comme Ultima Underworld, System Shock ou Deus Ex ? :??:

 

Même si moi il ne m'a pas excité plus que ça, je ne dis pas qu'il n'a rien d'intéressant. Juste qu'il n'a rien inventé. C'était pas "le premier à faire..." quoi que ce soit. Il a une ambiance et une histoire uniques, mais c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-05-2020 à 20:06:54

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14686873
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 20:09:08  profilanswer
 

Bioshock j'avais aimé l'ambiance et l'écriture mais bizarrement il ne m'a pas marquée plus que ça, c'est à titre personnel parce que oui c'est un titre de référence dans l'absolu.
J'ai pris plus de plaisir à jouer au 3 (oui)
#teamPr.eybtw

n°14686900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 20:35:19  answer
 

Du coup, dans quel monde vis-tu ? :o

n°14686904
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 20:38:47  profilanswer
 

HFRland [:le mexicain]

n°14686909
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 30-05-2020 à 20:42:45  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

 

Très bonne remarque.  [:fredmoul:1]
Je disais que peu de titres lui arrivent à la cheville de Bioshock, et Disho doit être celui qui s'est le mieux approprié les codes lancés par ce dernier.
C'est un excellent titre également (j'adore le contexte de l'intrigue ainsi que son gameplay axé sur la furtivité et la liberté d'action, là aussi je pourrais en faire un -gros- grain de sel  [:mamamox] ), mais hélas il faut bien reconnaître qu'il lui manque cette petite étincelle de folie qui faisait le sel de Rapture.

 


 

Ben quand je pense Bioshock je pense Dishonored, même vécu d'émerveillement lors des premières heures de jeu. Faut dire qu'à l'époque de leur sorti, ben y'avait rien de bien à se mettre sous la dent en FPS. Et encore le FPS est juste là pour l'immersion, ça pourrait très bien se jouer à la 3ème personne, surtout Dishonored. Le choix du FPS de ce dernier l'a rendu que meilleur et loin d'un jeu qui s'en rapprochait en terme d'infiltration: Splinter Cell. Assassin's Creed.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/6/1590863577-splinter-cell-ubisoft-768x396.jpg
Figure 1: RIP petit ange feu Sam Fisher.

 

Bioshock c'était à coup de X360 blanche et carte mémoire, trouver à 30 balles à un marché aux puces, à l'époque que je l'avais fais. :love: Pour 20e t'as un excellent jeu sur ta Switch, écouteur et portable pour l'immersion.

 

OH maintenant que j'écris ici (plutôt que d'écrire ma thèse) j'en profite.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/6/1590863633-h2x1-nswitchds-minecraftdungeons-image1600w.jpg
Figure 2: La bannière d'un jeu :o

 

Minecraft Dungeon pourquoi c'est cool:

 

C'est un Diablo pour tes gosses à qui t'en à marre de les voir empiler des cubes pour rien et en plus t'as peur pour eux car tu peux littéralement compter les pixels à l'écran.

 

Plus réellement, c'est un Dungeon Crawler, on farm pas des équipement ANCIEN SA MZRE dans des failles, y'a pas de points de talents, on tente pas de faire des super failles (je sais plus quoi) en moins de 10 minutes. Donc pas trop un Diablo-like au final.

 

Nope, tu lances une mission, tu butes des villageois à gros nez pour choper de l'équipement qui t'apporteront des sorts dans des maps plutôt chouettes et c'est tout. Comme je le disais, ce sont bien les équipements qui apportent tes sorts. Sans eux t'es à poil, mais le jeu est bien fait et t'en donne rapidement une bonne variété, allant du petit chien qui t'aide à tuer des méchants aux flèches enflammées. Sachant que chaque équipement type arme/armure/arc peuvent se décliner en 3x3 donc 9 variétés. En effet, chaque équipement te proposera des passifs changeant de manière agréable votre façon de jouer avec.

 

Exemple: l'épée +14 tu peux soit lui mettre un effet de flamme et l'améliorer, soit augmenter les chances d'obtenir de l'argent, soit un passif plutôt pratique qui fait que chaque ennemi mort lâchera un gaz toxique. C'est simple, ça suffit.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/6/1590864889-minecraft-dungeons-best-armor.jpg
Figure 3: Image trouvée sur Google résumant ce que je viens de dire

 

Pour un type comme moi, qui avait un peu trop saigner les 4 premières saisons de Diablo 3, qui y a rejouer avec plaisir sur Switch sans trouver un réel renouveau (à part la roulade) ben t'as ton Hack'n Slash/Dungeon Crawler que tu veux. Suffisamment pour satisfaire les joueurs qui aiment avoir un ilvl (comprendre niveau d'équipement qui augmente plus il est trofort) et des packs de monstres de 20/30 qui explose à chacun de tes coups.

 

L'histoire ne sert à rien, de toute façon tu vas pouvoir la refaire jusqu'à 3 fois l'histoire car quand tu le termines une fois, une nouvelle difficulté se débloque, et ça, 2 fois en tout.

 

C'est mignon, pas très fluide, mais ça fait du bien entre deux grosses sessions de Bioshock :o ou de Xeno 1 qui lui demande TELLEMENT d'investissement (je l'ai toujours pas lancé).

 

Pour 20 euros vous aurez donc un jeu avec une certaine rejouabilité, et de peu que vous avez des amis ou une famille avec plusieurs Switch, vous pourrez faire l'aventure à plusieurs avec chacun son personnage. Oui, zéro matchmaking. On va pas se le cacher, c'est un peu idiot en 2020.

Message cité 1 fois
Message édité par sir mccitron le 30-05-2020 à 20:56:58
n°14686911
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-05-2020 à 20:45:22  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


Faut dire qu'à l'époque de leur sorti, ben y'avait rien de bien à se mettre sous la dent en FPS.


[:pingouino]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14686915
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 30-05-2020 à 20:50:35  profilanswer
 

 

Ok j'ai oublié que c'était l'année de COD Modern Warfare et Crysis, j'édite pas, j'assume ma connerie. :o

Message cité 2 fois
Message édité par sir mccitron le 30-05-2020 à 20:50:51
n°14686920
Piksou

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 20:54:38  profilanswer
 

oggy7 a écrit :

Salut à tous, j’ai un problème avec mon compte Nintendo je vous explique:
 
Quand y’a eu l’histoire des PayPal piratés j’ai activé la double authentifications mais j’ai pas noté les codes de secours et j’ai changé de smartphone (donc Google Authenticator se remet à zéro)
 
J’ai contacté Nintendo par mail et par Twitter et depuis une semaine, vous pensez que je suis baisé ou y’a une lueur d’espoir dans une autre solution que vous connaîtriez ?
 
Merci


https://www.reddit.com/r/NintendoSw [...] s/dvstkze/


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14686946
Ashman

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 21:20:24  profilanswer
 

Solution plus simple : on peut maintenant importer/exporter des comptes dans Google authentificator via un système de QR code, c'est dans les options.
 
Évidemment, il faut avoir encore l'ancien téléphone sous la main  :o

n°14686947
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-05-2020 à 21:20:48  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

Ok j'ai oublié que c'était l'année de COD Modern Warfare et Crysis, j'édite pas, j'assume ma connerie. :o


:D

 

Même si ce sont des genres très différents et qu'on peut aimer l'un mais pas l'autre :jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14686972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 21:34:04  answer
 

Ashman a écrit :

Solution plus simple : on peut maintenant importer/exporter des comptes dans Google authentificator via un système de QR code, c'est dans les options.
 
Évidemment, il faut avoir encore l'ancien téléphone sous la main  :o


Dans quel monde a-t-on encore l'ancien téléphone ?

n°14686974
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-05-2020 à 21:37:32  profilanswer
 

Dans le monde des riches qui se font pas chier à revendre leur ancien téléphone :o

n°14686975
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-05-2020 à 21:38:15  profilanswer
 

doum a écrit :

 

je vois pas comment on peut mettre de telles notes a un remaster plus que limite


bah quand tu testes un remake ou un remaster, je pense qu'il devrait y avoir 2 notes : une note pour le jeu en lui même et une note pour la qualité du remake/remaster


Message édité par sseb22 le 30-05-2020 à 21:38:50

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14686990
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 21:57:59  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
Ok j'ai oublié que c'était l'année de COD Modern Warfare et Crysis, j'édite pas, j'assume ma connerie. :o


y avait S.T.A.L.K.E.R. aussi. Bon, il était sorti avant, mais fallait bien le matos pour faire tourner crysis pour le faire tourner :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14686999
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-05-2020 à 22:02:32  profilanswer
 


J'ai tous mes tels depuis 15 ans :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3914  3915  3916  ..  6018  6019  6020  6021  6022  6023

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR