Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3913  3914  3915  ..  6019  6020  6021  6022  6023  6024
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14686191
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-05-2020 à 23:59:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :

Je m'améliore, je n'achète plus de jeux auxquels je ne joue pas :o


Vu que c'est gratuit techniquement tu les as pas acheté c'est ça ? :o :D
 

Spykem@n a écrit :

Ils offrent tous ces jeux gratuit à vie périodiquement ? :heink:  
 
C'est quoi l'arnaque? (notre data revendu en Chine apparemment) [:spykem@n]


Y'a pas d'arnaque, c'est 90% des vieux jeux déjà rentabilisés depuis perpète, ou des indés. Les gens se créent un compte et installent leur launcher, ça leur donne une pénétration face à Steam et ça leur permet de se faire une place.
 

oggy7 a écrit :

j’ai pas noté les codes de secours


[:fail]
 
T'as pas non plus renseigné de numéro de téléphone pour avoir un code par SMS en méthode alternative ?
 
T'as essayé les "j'ai oublié mon mot de passe" et compagnie ? Y'a pas un lien sous le champ où tu renseignes le code de double authentification pour dire "je suis à poil au secours" ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 23:59:16  profilanswer
 

n°14686192
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-05-2020 à 00:01:10  profilanswer
 

Sinon ce soir j'ai testé Wild Guns Reloaded vite fait.
 
Décidément faut vraiment que j'arrête d'acheter des jeux physiques "pour la collection" sur un coup de tête : c'est un jeu purement arcade à high score, aucun intérêt de l'avoir en physique :/ c'est con, en démat j'y aurais joué, mais là il faut mettre la cartouche ça va très vite me souler :/
 
Sinon c'est sympa mais bien tendu du slip.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14686195
oggy7

Transactions (1)
Posté le 30-05-2020 à 00:07:09  profilanswer
 


cosmoschtroumpf a écrit :


[:fail]
 
T'as pas non plus renseigné de numéro de téléphone pour avoir un code par SMS en méthode alternative ?
 
T'as essayé les "j'ai oublié mon mot de passe" et compagnie ? Y'a pas un lien sous le champ où tu renseignes le code de double authentification pour dire "je suis à poil au secours" ?


 
Ils ne proposent pas ça avec le numéro ces cons, uniquement un code par Google Authenticator, ouais j’ai essayé de renouveler le mot de passe et rien a faire.
 
J’ai envoyé un mail au service concerné mais je commence à douter de leur capacité à répondre


---------------
MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm
n°14686205
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 30-05-2020 à 00:19:49  profilanswer
 

Bon !
Juste pour mettre mon grain de sel sur Bioshock même si j'arrive après la bataille :o . Des fois qu'il reste 2-3 indécis dans la place...  [:anathema]  
 
- Bioshock 1 : juste exceptionnel de par son univers, jamais vu à sa sortie et encore très marqué aujourd'hui (quelques titres ont tenté de s'en rapprocher, mais je ne pense pas que beaucoup lui arrivent à la cheville de ce point de vue là). Une ambiance années 60 très réussie, un rendu sonore de qualité, des effets d'eaux et des jeux d'ombres et de lumières particulièrement travaillés, pour un rendu angoissant juste ce qu'il faut. L'histoire est également bien amenée, et réussit le tour de force de -bien- justifier scénaristiquement une des plus vieilles ficelles des FPS à histoire. Je n'en dis pas plus, mais à moins de s'être fait spoiler la tronche comme un porc à la Cosmo :o , cet aspect là mérite d'être découvert.
 
- Bioshock 2 : se passe dans la même Rapture, dans des quartiers différents bien évidemment. On perd certes l'effet de surprise, mais on y gagne un lore approfondi, un autre point de vue sur les évènements et au passage quelques scènes étonnantes. Il a la réputation d'être un copié collé du 1 mais je ne suis pas trop de cet avis : le jeu réserve son lot de surprises et est loin d'être nul. Je suis d'accord pour dire que c'est le moins marquant de la trilogie (puisqu'il faut absolument les comparer...), mais attention : ça reste un excellent titre. Le vrai bémol que je poserais sur cet épisode est la présence d'un multi injustifié, le jeu étant sorti à l'époque où c’était la mode d'incorporer un multi artificiel à des licences solo (à l'instar de Mass Effect, d'Assassin Creed, de Batman Arkham ou de Tomb Raider...). Heureusement, cette verrue sera corrigée dans l'opus suivant.
 
- Bioshock Infinite : les joueurs ont accusé B2 d'être une copie-carbone du 1 ? Les devs ont bien pris note, et virent sur cet épisode à 180° par rapport à Rapture sur à peu près tous les plans : l'ombre laisse place à la lumière, les abysses aux cieux, la claustrophobie aux grands espaces, la désolation à la vie normale. Exit également les Big Daddy mais faut pas déconner non plus, ça reste quand même du Bioshock : certains piliers de la série demeurent comme par exemple un aspect steam punk prononcé, le rapprochement biologique/mécanique, les phares ( :D ) ou les systèmes politiques particuliers. L'histoire est là encore très bien écrite, au point de nécessiter un 2d run pour l'apprécier pleinement. Les plasmides de Rapture laissent place aux Toniques : facilité a priori apparente mais une fois de plus cohérente dans l'univers complet. Deux choses rendent ce jeu unique : d'une part la présence historique dans un JV d'un personnage que l'on doit protéger mais qui ne soit ni chiant, ni gênant, ni encombrant, ni fatal tout en étant attachant, drôle, classe, vivant voire même utile ! C'est bien simple, Elizabeth est juste un exploit à elle toute seule, exploit qui n'a été que rarement (jamais ?) réitéré depuis. D'autre part, ce titre construit une cohérence assez incroyable avec Rapture, impression renforcée par les DLC du Tombeau Sous Marin, l'un des meilleurs contenus additionnels qu'il m'ait été donné de suivre.
 
Pour finir, quelques remarques valables pour l'ensemble de la trilogie :  
- Je parle avec mon expérience de les avoir fait à l'époque sur Xbox 360, je n'ai pas (encore) touché à la Remastered Collection. Ceci dit, l'envie est toujours là, et revoir des scènes du jeu en 2020 ne me fait pas fuir de ma chaise ;
- Ce sont des FPS à scénario, l'attention ne s'est donc pas totalement focalisée sur le gameplay des gunfights, qui sont donc (parait-il, je ne suis pas assez pro pour confirmer la chose) plutôt moyens par rapport à la concurrence. Ceci dit, il faut garder à l'esprit que les gunfights seuls n'ont pas beaucoup de sens dans ce jeu, puisque c'est l'association arme-pouvoir, voire les combos de pouvoirs entre eux qui donneront tout le sel de l'action manette ou souris en main. De ce côté là c'est assez riche, et on découvre encore des possibilités marrantes après des dizaines d'heures de jeu ;
- Le travail sur les dialogues est dans l'ensemble soigné, et la VF est plutôt pas mal fichue (les répliques cultes du 1er épisode, la toubib allemande de Rapture bien rendue, les échanges Dewitt-Elizabeth ou de la fratrie Lutece souvent croustillants...) ;
- A mes yeux : Bioshock 1 = Bioshock Infinite > Bioshock 2 >> plein de jeux même aujourd'hui  [:mamamox] ;
- Bref je rejoins l’avis de Canardbrute : à faire au moins une fois dans sa vie, vraiment.  [:kaiser panda:1]  
 
 

Ript0r a écrit :

Ma grande est pas très joueuse, à part pour Super Mario Maker 2 où elle adore créer des niveaux.
Egalement Zelda LA elle fait pas l'aventure mais adore lancer la sauvegarde de son frangin pour aller voir Igor et créer des donjons :D
Même récemment je l'ai mis sur Mario 3D World, "hmm c'est sympa mais comment on crée des niveaux ?"
"Quoi on peut pas ? Mais c'est nul !"
 
Du coup je me dis que Minecraft ça pourrait peut être lui plaire.


 
Elle a l'air trop marrante ta fille. :D
(et très créative).  
 
Minecraft lui plaira très probablement.  [:kaiser panda:1]  
 

Spoiler :

Si elle aime les éditeurs de niveaux, celui de Trials Rising est juste exceptionnel.  [:roller and scratcher:5] :o


 

kenrio a écrit :

Vous me validez l' écran splitté de minecraft sur une seule console ? c'est le meme que le java pc ou y a des grosses différences ?
edit : finalement je l'ai pris, dans le temps je pense que c'est le meilleur achat à faire.


 
Aaaaaaaaaaaah, ben je me demandais justement qui achetait encore Minecraft en 2020 (il vient d'obtenir ce mois-ci -pour ses 10 ans- le titre très peu commun du jeu le plus vendu du monde, devant Tetris et GTA) : merci pour ces éléments de réponse. :D
 
Blague à part, je suis très heureux pour ce jeu en tout cas, il le mérite grandement. Tout en étant une magnifique réponse à tous les esprits chagrins fustigeant la soi-disant débilité de ce média. :)
Au passage, tu ne connaissais pas du tout ? Si tu le découvres, sache qu'il se savoure à tout age, et que tu peux aller vraiment loin dans le délire créatif (architectural et pictural bien entendu, mais aussi montages "électriques", automatisme voire programmes informatiques...)


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14686211
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 00:35:29  profilanswer
 

Je suis en train de me refaire Bioshock 3 sur 360 (je suis à la fin) et c’est vrai que c’est toujours aussi bon. Un peu alambiqué, un peu bourrin parfois, mais toujours bien écrit et très joli.

n°14686222
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-05-2020 à 00:49:36  profilanswer
 

J'ai aussi testé rapidement Ninja Saviors, et c'est vraiment pas mal. C'est tout aussi dur dès le début, mais au moins y'a des checkpoints :o

 

Par contre c'est pareil, quelle connerie de l'avoir pris en physique... :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14686289
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 30-05-2020 à 09:34:57  profilanswer
 


 
Merci pour ce (gros) grain de sel :jap:


Message édité par Jipege le 30-05-2020 à 09:36:19

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14686301
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 09:46:43  profilanswer
 

Je plussoie fortement : Bioshock 1 et 3 font partie de ma liste de jeux qui m'ont marqué. Et pas par nostalgie : ce sont de très bons jeux.

 

Si on aime les jeux d'action et qu'on n'y a jamais joué, alors on ne peut pas se tromper avec cet achat.

 

Le deux moins, j'ai surtout le souvenir d'un level-design très commun et que je me suis parfois fait chier, alors que me souviens même pas du scénario. [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 30-05-2020 à 09:48:20
n°14686306
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 09:53:50  profilanswer
 

yoda34 a écrit :


Ah. Je me posais la question justement.
Ne connaissant ni l’un ni l’autre.
 
Borderlands m’intrigue pas mal.


Dans ce jeu tu passes beaucoup de temps à te demander si ce nouveau flingue est mieux que l'ancien, quelle compétence tu veux développer de ton personnage etc. et l'ambiance est assez marrante c'est bourré d'humour. Après je ne l'ai fait qu'en coop, je ne sais pas si c'est aussi marrant seul. Mais j'ai fait le 1 en début de confinement on a du y passer une centaine d'heure je pense le temps de tout faire histoire principale et DLCs  le tout deux fois pour atteindre le niveau maxi avec ton personnage, compléter presque tous les "défis" et avoir les succès :D
Et en ce moment on se refait le 2 avant de lancer le 3.
A voir ce que vaut le portage sur Switch mais de base c'est un très bon jeu qui se tient encore aujourd'hui je trouve.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14686310
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 09:56:30  profilanswer
 

Je trouve que Bioshock 3 est peut-être un peu mal aimé. En fait, il a eu un espèce de downgrade de gameplay entre ce qui avait été montré à l'E3
(spoiler une mécanique de gameplay)

Spoiler :

les failles ouvrant les mondes parallèles qu'Elisabeth pouvait ouvrir avait l'air bien plus ambitieux que juste appuyer sur un bouton pour avoir des cadeaux.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 30-05-2020 à 09:56:30  profilanswer
 

n°14686314
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 09:58:49  profilanswer
 

Et pour ceux qui aiment bien fzero et qui ne sont pas allergiques à gamekult, il y a une émission qui en parle. Il me reste mon code cadeau si quelqu'un veut (MP).


Message édité par castormalin le 30-05-2020 à 10:12:12

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14686340
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 30-05-2020 à 10:26:30  profilanswer
 

La promo que j'attendais sur la 8bitdo  [:lapanne:1]  https://www.shop-justforgames.com/8 [...] 2x31121801

 

Xenoblade DE c'est de la bonne sinon  [:6roses:4]


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14686374
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 30-05-2020 à 11:14:19  profilanswer
 

Meganne a écrit :

 

Il ne mérite pas de jeux donc. Problème réglé. [:a t t i c u s:7]


Du coup je lui ai pris AO2  et fifa 20 + une housse FFF avec les 2 étoiles, pour moins de 50 balles ça va  :O


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14686376
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 11:20:21  profilanswer
 

Merci Panda d'avoir montré qu'on peut aimer le pire (Céleste) comme le meilleur (Bioshock) :o

 

Rejoins donc la mafia Majora :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14686385
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 11:32:04  profilanswer
 

Bioshok 2 > Bioshok 1 > Bioshok 3
 
Le 3 c’est du shooter sans saveur, et le 1 c’était le brouillon du 2.

n°14686386
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-05-2020 à 11:32:55  profilanswer
 

On peut aimer le bon (Bioshock) comme le meilleur (Celeste)  [:aloy]

n°14686390
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 11:36:42  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

meilleur (Celeste) [:aloy]


Syntax error segmentation fault


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14686394
iVador

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 11:40:49  profilanswer
 

Je me régale sur BioShock Infinite en portable en tout cas  :love:

n°14686412
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 11:49:18  answer
 

Ca a mis 6h30 à se télécharger BioShock Infinite chez moi :o
J'ai du abandonner ma console du week-end pour avoir le temps de tout prendre, mais j'ai bien envie de commencer par Infinite aussi

n°14686429
berelim

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 12:04:32  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Bioshok 2 > Bioshok 1 > Bioshok 3
 
Le 3 c’est du shooter sans saveur, et le 1 c’était le brouillon du 2.


 
Traiter le 3 de shooter sans saveur c'est n'avoir rien comprit au propo qu'il tentait d'expliquer et ne pas avoir accroché au changement d'univers ( à première vue) bien que la cohérence entre les deux premiers semble un peu rafistolée. Mais je suis d'accord avec toi c'est le moins bon de tous. Personellement je trouve qu'il faut aborder le 1&2 comme un seul jeu, on peut pas dire que l'un est meilleur que l'autre, c'est impossible de trancher sans tomber dans la subjectivité pure.
 
Sinon c'est impressionnant ce que la switch a dans le ventre par rapport aux versions consoles et PC. Un comparatif assez explicite entre switch et ps4 => https://www.youtube.com/watch?v=zpwseP1kifU
On se retrouve avec des versions quasi identique. C'est une vrai prouesse technique.

Message cité 1 fois
Message édité par berelim le 30-05-2020 à 12:05:03
n°14686446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 12:28:47  answer
 

C'est pas vraiment une prouesse technique d'avoir des jeux PS3 sur Switch. Ce qui est dommage, c'est l'absence de mode 60 fps


Message édité par Profil supprimé le 30-05-2020 à 12:38:56
n°14686452
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 30-05-2020 à 12:37:13  profilanswer
 

Elle a pas la puissance nécessaire


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°14686456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 12:42:19  answer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

Elle a pas la puissance nécessaire


Bien sûr que si, pas mal de jeux, notamment ceux de la gen PS360, proposent un mode performance en 60 fps ou un mode "beauté graphique" (Darksiders, Grid, Rocket League pour ne citer que ceux que je connais). 2K aurait pu faire le choix de proposer un mode performance (genre 720p@60fps) et fidélité visuelle (1080p@30fps comme actuellement)


Message édité par Profil supprimé le 30-05-2020 à 12:42:43
n°14686461
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 30-05-2020 à 12:51:06  profilanswer
 

Fini Baphomet 5, "point and click", très belle direction artistique, beaux doublages Fr, énigmes sympatoches, scénario assez convenu, déplacements lents et archaïques des personnages, le sac à objets rame dans la 2e partie du jeu, durée de vie un peu courte, fin un peu expédiée, videos bonus sur la conception du jeu intéressantes, à prendre en soldes à moins de 10 euros.


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14686547
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 14:13:51  profilanswer
 

J’ai fini Bioshock Infinite. J’ai rien compris au scénario. J’ai mal au crâne.

n°14686552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 14:18:33  answer
 
n°14686563
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 30-05-2020 à 14:32:35  profilanswer
 


 
Merci de l'info


---------------
Casse toi pas la tête
n°14686570
iVador

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 14:37:29  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

J’ai fini Bioshock Infinite. J’ai rien compris au scénario. J’ai mal au crâne.


 [:kazuchika okada:1]

n°14686579
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-05-2020 à 14:46:58  profilanswer
 


Cest un jeu solo linéaire qui se termine entre 5 et 10h [:spamafote]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14686592
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 14:55:54  profilanswer
 

Sur la X360 (via ma X1). J’avais commencé la semaine dernière. C’est assez rapide.

n°14686595
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 30-05-2020 à 15:01:17  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Cest un jeu solo linéaire qui se termine entre 5 et 10h [:spamafote]


 
Y'a pas de quoi s'étonner :lol: c'est sur que le prix par rapport au temps de jeu si tu prends que lui est élevé.
 
DAILLEURS, si Bioshock/Metro/Borderlands ont fait le saut sur Switch, il manque quand même ce GOTY de Dishonored

n°14686597
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 15:03:33  profilanswer
 

Bonjour Phoenix Wright trilogie, c'est traduit en français ?
Ça prend beaucoup de place mémoire ?
Merci :jap:
 
Édit : et il faut combien de temps pour finir les 3 jeux à peu près ?

Message cité 2 fois
Message édité par Roupillon le 30-05-2020 à 15:04:53
n°14686602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 15:09:53  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Cest un jeu solo linéaire qui se termine entre 5 et 10h [:spamafote]


Mais sachant qu'il est sorti hier, faut y jouer 5-10h d'affilées, ce qui est tout de même colossal :o

n°14686637
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-05-2020 à 15:34:04  profilanswer
 

Sinon suffisait de lire son précédent message :o

 
daviddetroyes a écrit :

Je suis en train de me refaire Bioshock 3 sur 360 (je suis à la fin) et c’est vrai que c’est toujours aussi bon. Un peu alambiqué, un peu bourrin parfois, mais toujours bien écrit et très joli.


D'ailleurs, quand tu dis toujours bien écrit, tu parles de la police choisie ?
Parce que bon...

daviddetroyes a écrit :

J’ai rien compris au scénario. J’ai mal au crâne.


:D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 30-05-2020 à 15:35:42
n°14686641
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 30-05-2020 à 15:39:20  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Bonjour Phoenix Wright trilogie, c'est traduit en français ?
Ça prend beaucoup de place mémoire ?
Merci :jap:
 
Édit : et il faut combien de temps pour finir les 3 jeux à peu près ?


Yep, c'est traduit en FR depuis l'été dernier. Depuis le temps que je veux faire cette trilogie  [:sei7h:1]  
 
Pour ceux qui n'ont pas fait Bioshock 1, faites-le ! C'est une expérience vidéoludique avant tout   :jap:

n°14686643
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-05-2020 à 15:41:31  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Sinon suffisait de lire son précédent message :o
 
D'ailleurs, quand tu dis toujours bien écrit, tu parles de la police choisie ?
Parce que bon...
 
:D


Tout le jeu tu penses comprendre ce qui se passe, et à la fin y'a un énorme twist qui remet tout en question :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14686648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 15:45:09  answer
 

Dora Doralina a écrit :

C'est une expérience vidéoludique avant tout   :jap:


Ben ça s'appelle jouer à un jeu vidéo donc c'est normal.

 

J'espère que pour toi regarder un film est une expérience cinématographique avant tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2020 à 15:46:02
n°14686671
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 30-05-2020 à 15:58:19  profilanswer
 


Quand je dis ça, je pense plutôt au côté "apporte quelque chose" dans le JV. Un ovni, comme SotC, comme Half-Life, comme BotW.

n°14686672
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 16:01:38  profilanswer
 

c'est des exemples très personnels ça [:anefay:1]


---------------
CrazyFlip
n°14686674
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-05-2020 à 16:03:06  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Tout le jeu tu penses comprendre ce qui se passe, et à la fin y'a un énorme twist qui remet tout en question :o


Ha d'accord, je connais pas trop la série à part le 1er que j'avais abandonné au bout de quelques heures, c'était sympa sans plus.

n°14686677
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 16:06:07  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :


Quand je dis ça, je pense plutôt au côté "apporte quelque chose" dans le JV. Un ovni, comme SotC, comme Half-Life, comme BotW.


ça a apporté quoi botw à part l'ennui ? [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3913  3914  3915  ..  6019  6020  6021  6022  6023  6024

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR