Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3438  3439  3440  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14463591
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 09:28:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Los Angeles c'est pas 3,1 millions, c'est 18 millions... D'habitant ! (3,5 sans l’agglomération)


Message édité par daviddetroyes le 31-10-2019 à 09:28:42
mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 09:28:17  profilanswer
 

n°14463594
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-10-2019 à 09:29:38  profilanswer
 

nicko a écrit :


Un petit patch pour ton jeu le plus vendu cette année Monsieur N ?


Ben non, il se vend sans, quel intérêt ?
 

Supersmeag a écrit :

Bonjour,  
 
Un petit compte rendu du jrpg Alliance Alive qui est sorti, il y a 2 semaines. J'y ai joué environ 15 heures.


Merci [:romf]
 
Il avait été à 40e avant sa sortie, j'ai hésité, maintenant il est à 55-60e partout... Et après on me demande pourquoi j'achète mes jeux en avance sans y jouer immédiatement :fou:
 

kikasstou a écrit :

Je suis plus étonné par le succès d'un Smash Bros dont le fun est nettement plus contestable car moins universel du au gameplay particulier (beaucoup trouve ça très brouillon).


C'est hallucinant de voir aux US comment le jeu est vénéré. Chaque nouveau perso c'est la grosse folie sur Twitter et les sites.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-10-2019 à 09:31:54

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14463596
fijean

Transactions (3)
Posté le 31-10-2019 à 09:29:49  profilanswer
 

fijean a écrit :

Afterparty devait pas sortir sur switch??? je le vois pas  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


 
https://reho.st/medium/self/e896a023369d1a5b1296efc8d400b2222d9b06d9.jpg
 
 
RAAAAAA, trop dégouté. :cry:  
Je vais me refaire Oxenfree pour la peine


---------------
psn : fijean
n°14463603
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 31-10-2019 à 09:35:28  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Mario Kart quelque soit le numéro reste un incontournable toute plateforme confondue de part la qualité de son gameplay, des circuits et du fun en multijoueur. Je suis plus étonné par le succès d'un Smash Bros dont le fun est nettement plus contestable car moins universel du au gameplay particulier (beaucoup trouve ça très brouillon).


 
Le succès de Smash c’est parce que des cons comme moi l’achètent à chaque version alors que je n’ai jamais retrouvé le fun que j’avais sur Melee :o

n°14463606
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 31-10-2019 à 09:36:26  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Merci [:romf]
 
Il avait été à 40e avant sa sortie, j'ai hésité, maintenant il est à 55-60e partout... Et après on me demande pourquoi j'achète mes jeux en avance sans y jouer immédiatement :fou:
 


 
Oui, ce genre de jeu, faut les acheter à la sortie. Il est désormais à 50 sur la fnac et auchan.  

n°14463611
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-10-2019 à 09:37:33  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

LM3 en poche (44,49€ chez carrefour, pour info). Mais je suis au bureau. Je me sens malade tout à coup... Comme une envie de rentrer chez moi pour pas contaminer mes collègues, vous comprenez.


 
Punaise ces prix de la grande distrib'  [:hide]  
 
C'est comme ça pour tous les jeux ? Va falloir que je revois à la baisse ce que j'accepte de mettre dans un jeu d'occaz moi :o

n°14463614
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-10-2019 à 09:38:30  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Mario Kart quelque soit le numéro reste un incontournable toute plateforme confondue de part la qualité de son gameplay, des circuits et du fun en multijoueur. Je suis plus étonné par le succès d'un Smash Bros dont le fun est nettement plus contestable car moins universel du au gameplay particulier (beaucoup trouve ça très brouillon).


 
Le côté brouillon c'est pas lié au gameplay :o

n°14463616
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-10-2019 à 09:39:13  profilanswer
 

tamino a écrit :

Punaise ces prix de la grande distrib' [:hide]

 

C'est comme ça pour tous les jeux ? Va falloir que je revois à la baisse ce que j'accepte de mettre dans un jeu d'occaz moi :o


Ben oui. La plupart des jeux tu peux les choper entre 40 et 50e en préco. Après ça remonte.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14463618
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-10-2019 à 09:39:56  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ben oui. La plupart des jeux tu peux les choper entre 40 et 50e en préco. Après ça remonte.


 
Ah ok, c'est pas le prix "normal" en magasin dont il parle :jap:

n°14463619
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-10-2019 à 09:40:57  profilanswer
 

tamino a écrit :

Ah ok, c'est pas le prix "normal" en magasin dont il parle :jap:


C'est pas le PPC. Mais c'est le prix constaté partout.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 09:40:57  profilanswer
 

n°14463631
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 09:44:57  profilanswer
 

Bon alors LM3 c'est bien ou pas?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14463635
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 09:48:28  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :

LM3 préco sur Amazon ils annoncent une livraison lundi 4 avec prime  :fou: si c'est pas expédié demain j'annule et vais le chercher jeudi en grande surface qui alignent toutes les prix sur le géant américain :o


Ca m'est arrivé sur un Blu Ray la dernière fois, en Prime le mec du Sav qui trouve pas ça anormal alors que le but d'une précommande c'est de l'avoir le jour J. Bref plus jamais commandé sur Amazon suite a ça et mon abonnement Prime va finir en février 2020. Je commande désormais mes jeux sur la FNAc et franchement c'est bien mieux.

n°14463636
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 09:50:46  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Bon alors LM3 c'est bien ou pas?


Je sais pas  :cry:  
 
(Hier soir, à Cultura, ils avaient mis une borne d'essai. Je suis passé à coté en tournant la tête... Je ne sais strictement rien du jeu... Juste qu'il y a un Luigi vert qui aime pas l'eau)

n°14463643
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-10-2019 à 09:55:09  profilanswer
 

Un Luigi vert ? C'est dingue ! [:presse papier]


Message édité par Ript0r le 31-10-2019 à 09:57:33
n°14463649
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-10-2019 à 09:58:38  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Bon alors LM3 c'est bien ou pas?


 
Je pense que c'est un jeu au gameplay moyennement intéressant esthétiquement et techniquement réussi, destiné surtout aux plus jeunes d'entre nous. Passée la surprise initiale devant la qualité visuelle du jeu, les quelques sans doutes bonnes idées, on doit finir par se lasser.
 
Je dis ça sans y avoir joué ni lu aucun test, bien sûr [:kabale]

n°14463651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 09:59:57  answer
 

tamino a écrit :


 
Je pense que c'est un jeu au gameplay moyennement intéressant esthétiquement et techniquement réussi, destiné surtout aux plus jeunes d'entre nous. Passée la surprise initiale devant la qualité visuelle du jeu, les quelques sans doutes bonnes idées, on doit finir par se lasser.
 
Je dis ça sans y avoir joué ni lu aucun test, bien sûr [:kabale]


Je sai pas si c'était pas mieux quand tu n'avais pas de Switch en fait :o :o :o

n°14463654
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-10-2019 à 10:01:19  profilanswer
 

tamino a écrit :

Je pense que c'est un jeu au gameplay moyennement intéressant esthétiquement et techniquement réussi, destiné surtout aux plus jeunes d'entre nous. Passée la surprise initiale devant la qualité visuelle du jeu, les quelques sans doutes bonnes idées, on doit finir par se lasser.

 

Je dis ça sans y avoir joué ni lu aucun test, bien sûr [:kabale]


Tu vas nous le refaire à chaque fois ou bien ? :o

 

On joue à Luigi's Mansion pour la découverte, l'exploration, l'ambiance, pas forcément pour son gameplay effectivement.
Après je vois pas pourquoi c'est plus destiné aux plus jeunes que d'autres jeux Nintendo...

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 31-10-2019 à 10:01:35
n°14463668
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 31-10-2019 à 10:08:05  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ben oui. La plupart des jeux tu peux les choper entre 40 et 50e en préco. Après ça remonte.


 
Sur Amazon, passé une brève rupture de stock parfois au moment de la sortie, les jeux ont quand même tendance à rester à 45€ définitivement par la suite.

n°14463676
wolm

Transactions (6)
Posté le 31-10-2019 à 10:14:47  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Bon ben je rejoins le club des switch lite avec joystick gauche defectueux au bout d'1 mois!  [:tinostar]  
Le problème a commencé légèrement au bout de 2 semaines et se majore: il concerne l'axe droite-gauche, quand on pousse le joystick la mire revient au centre toute seule alors que le joycon est toujours enfoncé vers la gauche ou la droite.
Le calibrage n'y change rien. Merci Nintendo pour cette fabrication de qualité  [:tim_coucou]
Sachant que j'ai surtout joué avec la croix..


 
dire que je voulais en prendre une pour mon gamin :/

Supersmeag a écrit :

Bonjour,
 
Un petit compte rendu du jrpg Alliance Alive qui est sorti, il y a 2 semaines. J'y ai joué environ 15 heures.
 


merci je vais devoir m'en procurer un exemplaire à cause de toi :o


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14463680
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-10-2019 à 10:17:31  profilanswer
 

tamino a écrit :

Je pense que c'est un jeu au gameplay moyennement intéressant esthétiquement et techniquement réussi, destiné surtout aux plus jeunes d'entre nous. Passée la surprise initiale devant la qualité visuelle du jeu, les quelques sans doutes bonnes idées, on doit finir par se lasser.


 
On parle de Luigi's Mansion pas de Mario Odyssey :o

n°14463683
Selk

Transactions (34)
Posté le 31-10-2019 à 10:20:38  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Je pense que c'est un jeu au gameplay moyennement intéressant esthétiquement et techniquement réussi, destiné surtout aux plus jeunes d'entre nous. Passée la surprise initiale devant la qualité visuelle du jeu, les quelques sans doutes bonnes idées, on doit finir par se lasser.
 
Je dis ça sans y avoir joué ni lu aucun test, bien sûr [:kabale]


 
Ok.

n°14463686
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-10-2019 à 10:21:36  profilanswer
 

wolm a écrit :


dire que je voulais en prendre une pour mon gamin :/


 
Ce qui est vraiment surprenant c'est que le problème de Drift apparaissent au bout d'un mois sur la Lite contre plus d'un an voir 2 ans sur la Switch normale 1.0 alors que c'est les mêmes modèles de sticks. Soit la production est devenu encore pire qu'avant. Soit Nintendo a vraiment recyclé les stick défectueux reçu au SAV dans ses Lite.

n°14463695
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 31-10-2019 à 10:23:51  profilanswer
 

Déconnez pas, je dois en prendre deux pour mes gosses :'(


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14463696
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-10-2019 à 10:23:59  profilanswer
 


 
T'es jamais content en fait !  [:thalis]  
 

Ript0r a écrit :


Tu vas nous le refaire à chaque fois ou bien ? :o
 
On joue à Luigi's Mansion pour la découverte, l'exploration, l'ambiance, pas forcément pour son gameplay effectivement.
Après je vois pas pourquoi c'est plus destiné aux plus jeunes que d'autres jeux Nintendo...


 
ça va j'en rajoute un peu pour la galerie. Ya de bonnes chances pour que je finisse par le tester quand il sera à pas (trop) cher et quand j'aurais plus de backlog.
 
Par contre je trouve que si les jeux nintendo sont toujours enfant friendly, t'en as des plus ou moins intéressants par ailleurs pour les adultes. Genre kirby/yoshi j'ai l'impression que c'est nettement plus destiné aux enfants qu'un mario maker par exemple. La licence luigi's mansion me semble un peu plus dans la première catégorie, mais c'est trés subjectif et encore une fois pas péjoratif.

n°14463697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 10:24:00  answer
 

kikasstou a écrit :


 
On parle de Luigi's Mansion pas de Mario Odyssey :o


Supprime.
 

Spoiler :

[:levitation-du-marron:5]


Spoiler :

[:levitation-du-marron:4]


Spoiler :

[:apges:4]

n°14463701
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-10-2019 à 10:26:43  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


On parle de Luigi's Mansion pas de Mario Odyssey :o


 
:D
 
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre des différents retours. Je vais me faire mon opinion, n'en attendant pas grand chose je serai peut être agréablement surpris.
 

kikasstou a écrit :


Ce qui est vraiment surprenant c'est que le problème de Drift apparaissent au bout d'un mois sur la Lite contre plus d'un an voir 2 ans sur la Switch normale 1.0 alors que c'est les mêmes modèles de sticks. Soit la production est devenu encore pire qu'avant. Soit Nintendo a vraiment recyclé les stick défectueux reçu au SAV dans ses Lite.


 
Oui trés étrange. Ta seconde idée me semble inconcevable, financièrement parlant ce serait tellement mauvais, avec le coût des retours. Enfin, j'ai bien fait de prendre une normale.

n°14463702
Synh

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 10:26:45  profilanswer
 

HartiDeg a écrit :


Ca m'est arrivé sur un Blu Ray la dernière fois, en Prime le mec du Sav qui trouve pas ça anormal alors que le but d'une précommande c'est de l'avoir le jour J. Bref plus jamais commandé sur Amazon suite a ça et mon abonnement Prime va finir en février 2020. Je commande désormais mes jeux sur la FNAc et franchement c'est bien mieux.


 
Pour avoir bossé à la Fnac, je peux te dire que des retards de livraison de commande ça arrivait régulièrement. Je ne pense pas que tu sois plus à l'abris de ce type de problème qu'en commandant chez Amazon.

n°14463705
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-10-2019 à 10:27:34  profilanswer
 

Synh a écrit :


Pour avoir bossé à la Fnac, je peux te dire que des retards de livraison de commande ça arrivait régulièrement. Je ne pense pas que tu sois plus à l'abris de ce type de problème qu'en commandant chez Amazon.


 
Je pense qu'il faut aussi réapprendre à être un peu patient... :o

n°14463721
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 31-10-2019 à 10:41:32  profilanswer
 

Je vous dirai si il est bien quand ma  femme daignera lâcher la manette.  [:tim_coucou]  
La DA, les graphismes et les animations sont complètement dingues en tout cas.
Et niveau exploration et fouilles je peux vous dire qu'on est à 11 sur 10 sur l'échelle d'Akhoran, pour vous faire une idée...
Allez j'arrête de regarder elle me spoile de trop.  [:tim_coucou]  
 
Je l'ai jamais vu passer l'aspirateur avec autant d'application.  [:tim_coucou]  
 
 [:tim_coucou]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14463722
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 10:41:51  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

On parle de Luigi's Mansion pas de Mario Odyssey :o


retire de suite ce que t'as dit


---------------
salut c pouqie
n°14463732
Selk

Transactions (34)
Posté le 31-10-2019 à 10:45:34  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Je l'ai jamais vu passer l'aspirateur avec autant d'application.  [:tim_coucou]  
 
 [:tim_coucou]


 
 :lol:

n°14463734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 10:49:29  answer
 

Faut pas que je craque pour LM3, j'ai des billets d'avion à acheter, pas le moment :o :o :o

n°14463742
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 31-10-2019 à 10:55:19  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Bon alors LM3 c'est bien ou pas?


Je n’y ai joué qu’une ou deux heures mais ça part bien. Comme déjà dit, la DA et les animations sont superbes, et l’aire de jeu semble bien grande et promet une exploration très intéressante.

PALPATINE a écrit :

Je vous dirai si il est bien quand ma  femme daignera lâcher la manette.  [:tim_coucou]  
La DA, les graphismes et les animations sont complètement dingues en tout cas.
Et niveau exploration et fouilles je peux vous dire qu'on est à 11 sur 10 sur l'échelle d'Akhoran, pour vous faire une idée...
Allez j'arrête de regarder elle me spoile de trop.  [:tim_coucou]  
 
Je l'ai jamais vu passer l'aspirateur avec autant d'application.  [:tim_coucou]  
 
 [:tim_coucou]


Je fais pareil, j’aspire le moindre recoin de chaque pièce, ce jeu va m’occuper des dizaines d’heures  [:ddr555]

n°14463748
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 31-10-2019 à 10:59:53  profilanswer
 


wolm a écrit :


merci je vais devoir m'en procurer un exemplaire à cause de toi :o


 
De rien ça fait plaisir !
 
Quelques précisions :  
le jeu est écrit par un des scenariste de suikoden il me semble
le jeu est en anglais, pas de fr  
il est possible de faire du x4 pour la vitesse des combats (en plus d'option auto)  
les monstres sont visibles, pour les combats il faut leur rentrer dedans.

n°14463749
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-10-2019 à 11:00:45  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Je fais pareil, j’aspire le moindre recoin de chaque pièce, ce jeu va m’occuper des dizaines d’heures  [:ddr555]


 
Ah voilà, ça perso ça me gave, ça a quelque chose de nobrain. Tu arrives dans une pièce, tu aspires partout au cas où. Dommage qu'ils aient pas trouvé un moyen d'améliorer cet aspect.

n°14463750
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-10-2019 à 11:02:11  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Je l'ai jamais vu passer l'aspirateur avec autant d'application.  [:tim_coucou]


 

Aqua-Niki a écrit :

Je fais pareil, j’aspire le moindre recoin de chaque pièce, ce jeu va m’occuper des dizaines d’heures  [:ddr555]


 
Il y a de la place pour un Vacuum Fit Adventure Monsieur Nintendo :o

n°14463755
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 31-10-2019 à 11:07:24  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ce qui est vraiment surprenant c'est que le problème de Drift apparaissent au bout d'un mois sur la Lite contre plus d'un an voir 2 ans sur la Switch normale 1.0 alors que c'est les mêmes modèles de sticks. Soit la production est devenu encore pire qu'avant. Soit Nintendo a vraiment recyclé les stick défectueux reçu au SAV dans ses Lite.


Le problème semble un peu différent des switch V1, ici le joystick gauche revient tout seul vers le centre de la mire, il faut plusieurs tentatives pour faire bouger ton personnage vers la gauche ou la droite.
Pour info au depart il n'y avait aucun souci, console "parfaite".
J'ai demandé ce matin au SAV Auchan une demande de remboursement j'espère qu'ils seront d'accord. Si tel est le cas je passerai à une Switch V2.
Pour info il y a un topic dédié à ce problème des joystick gauche des Lite sur Jv.com.


Message édité par Jackkk le 31-10-2019 à 11:08:23

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14463763
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 11:13:53  profilanswer
 

Je me tâte à annuler la résa de ma switch lite. :/ J'sais pas quoi faire.
 
 
Sinon, j'ai mon Luigi [:mossieurpropre]

n°14463764
iVador

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 11:14:02  profilanswer
 

J’ai craqué finalement pour Luigi Mansion 3 [:tim_coucou]

n°14463768
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-10-2019 à 11:14:49  profilanswer
 

iVador a écrit :

J’ai craqué finalement pour Luigi Mansion 3 [:tim_coucou]


[:atmos]

n°14463769
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 11:15:46  profilanswer
 

iVador a écrit :

J’ai craqué finalement pour Luigi Mansion 3 [:tim_coucou]


Le côté Lumineux de la force.  [:maitre_obiwan]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3438  3439  3440  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR