Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3433  3434  3435  ..  6026  6027  6028  6029  6030  6031
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14461394
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2019 à 14:16:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de préco Luigi's Mansion... alors que j'ai à peine touché à Astral Chain et Ori que j'ai acheté plein tarif day one. Tout va bien :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 14:16:21  profilanswer
 

n°14461402
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 14:20:12  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Alors perso y a des « nuances » que je ne différencie pas bien. Par exemple en ce moment sur Borderlands 3 je ne vois pas si du loot est vert ou orange à moins d’avoir les deux couleurs à l’écran, et pareil avec bleu et violet. D’ailleurs dans ce jeu il y a en ce moment une énigme à résoudre pour Halloween, basée sur les 4 couleurs cités précédemment dont il faut retenir l’ordre dans une salle pour résoudre l’énigme dans la suivante. Énigme absolument impossible à résoudre pour moi et sûrement d’autres daltoniens.
Bref, la couleur comme moyen repérage ça ne marche pas du tout avec les daltoniens.


Alors, comme toi, je suis daltonien et c'est bien les nuances le problème (je peux distinguer le vert et le rouge si ce sont des couleurs très prononcées, par exemple). Les boutons de la SNES ne m'ont jamais posés de problème.  
 
Vous savez si MM lâche des LM3 dés aujourd'hui ?

n°14461403
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-10-2019 à 14:20:30  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Je viens de préco Luigi's Mansion... alors que j'ai à peine touché à Astral Chain et Ori que j'ai acheté plein tarif day one. Tout va bien :o


C'est tout ? petit joueur :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14461408
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 14:23:08  profilanswer
 

+10000 :o


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14461417
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 29-10-2019 à 14:28:23  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Les boutons de la SNES ne m'ont jamais posés de problème.  


En dehors de l'inversion de A et B dans les menus ? :o


Message édité par sebnec le 29-10-2019 à 14:28:47

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14461437
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 29-10-2019 à 14:37:14  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :


Alors, comme toi, je suis daltonien et c'est bien les nuances le problème (je peux distinguer le vert et le rouge si ce sont des couleurs très prononcées, par exemple). Les boutons de la SNES ne m'ont jamais posés de problème.  
 
Vous savez si MM lâche des LM3 dés aujourd'hui ?


Je ne parlais pas des boutons de la SNES en particulier (jamais eu la manette dans les mains), je rebondissais sur « tu vois des couleurs, TES couleurs » qui n’est pas vrai (un daltonien ne voit pas forcément toutes les couleurs, et a du mal à différencier les nuances proches de certaines couleurs comme déjà dit).
 
Par contre, ce n’est pas parce que tu distingues bien les couleurs des boutons de la SNES que ce sera le cas de tous les daltoniens, il y a plusieurs formes de daltonisme qui ne concernent pas les mêmes couleurs. C’est en ce sens qu’un repérage par la couleur ne fonctionnera que rarement chez tous les daltoniens. Après peut-être que Nintendo avait très bien étudié la question et choisi des couleurs facilement reconnaissables par tous les daltoniens, mais je doute que ce genre de questions étaient étudiées en détail à l’époque ^^

n°14461474
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 29-10-2019 à 15:02:12  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Je viens de préco Luigi's Mansion... alors que j'ai à peine touché à Astral Chain et Ori que j'ai acheté plein tarif day one. Tout va bien :o


Ça coûte souvent moins cher de payer plein pot un jeu dont on a envie de jouer à un instant T plutôt que de céder aux offres de précommande et/ou soldes qui ne viennent qu'alimenter un backlog qu'on ne touchera jamais ou presque.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14461477
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-10-2019 à 15:03:24  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Ça coûte souvent moins cher de payer plein pot un jeu dont on a envie de jouer à un instant T plutôt que de céder aux offres de précommande et/ou soldes qui ne viennent qu'alimenter un backlog qu'on ne touchera jamais ou presque.


 
Et vice versa  [:bidibulle:2]

n°14461480
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 15:05:35  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Ça coûte souvent moins cher de payer plein pot un jeu dont on a envie de jouer à un instant T plutôt que de céder aux offres de précommande et/ou soldes qui ne viennent qu'alimenter un backlog qu'on ne touchera jamais ou presque.


Non c’est assez faux, en particulier sur switch  
 
Tous les jeux sortis y a longtemps sont plus chers qu’à la sortie

n°14461482
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-10-2019 à 15:08:22  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Non c’est assez faux, en particulier sur switch  
 
Tous les jeux sortis y a longtemps sont plus chers qu’à la sortie


 
Tu veux dire qu'il revient moins cher d'acheter un jeu auquel on va pas jouer, qu'un jeu auquel on va jouer mais qu'on va payer plus cher que si on l'avait payer moins cher plus tôt sans y jouer ?
 
J'aime cette conversation [:enerico1]

mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 15:08:22  profilanswer
 

n°14461484
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 15:09:16  profilanswer
 

Si t’achètes des jeux auxquels tu joueras pas forcément  :spamafote:

n°14461490
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 29-10-2019 à 15:13:33  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Tous les jeux sortis y a longtemps sont plus chers qu’à la sortie


C'est une excellente mécanique qui pousse à l'achat, dont le véritable bénéficiaire n'est pas le client final.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14461495
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 15:17:53  profilanswer
 

moi j'arrête d'acheter des jeux "pour plus tard"
 
Au max 1 jeu d'avance, de pref quand on sent qu'on va switcher bientot (parceque jeu fini ou alors ça commence à saouler)
 
Les envies ça va ça vient et ça suit beaucoup la hype du moment en ce qui me concerne.
Prendre un jeu hypé aujourd'hui pour y jouer dans 2 mois, quand la hype sera tout autre, ptetre ça m'ira, mais ya de bonne chance que jme sente contraint


---------------
salut c pouqie
n°14461498
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 15:20:46  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


C'est une excellente mécanique qui pousse à l'achat, dont le véritable bénéficiaire n'est pas le client final.


Si tu sais ce que tu achètes, si
 
Si tu suis toutes les modes du topic forcément c’est compliqué

n°14461500
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-10-2019 à 15:21:38  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Non c’est assez faux, en particulier sur switch  
 
Tous les jeux sortis y a longtemps sont plus chers qu’à la sortie


 
Faut voir avec l'inflation et le fait que si on a pas acheté immédiatement on a pu placer l'argent à un taux pas dégeu [:redmax:3].


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14461502
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-10-2019 à 15:22:14  profilanswer
 

Et objectivement c'est pas le cas de tout les jeux, uniquement les Nintendo.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14461504
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 15:23:26  profilanswer
 

LM3 préco sur Amazon ils annoncent une livraison lundi 4 avec prime  :fou: si c'est pas expédié demain j'annule et vais le chercher jeudi en grande surface qui alignent toutes les prix sur le géant américain :o

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 29-10-2019 à 15:23:54
n°14461508
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 29-10-2019 à 15:25:13  profilanswer
 

Voilà donc les jeux Nintendo c'est préco Fnac avec 10€ de CC et le reste, ça attend d'être bradé :o
 
Bon, ok Mario Tennis, fallait mieux attendre :D

n°14461516
tekel

Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 15:29:47  profilanswer
 

je sais plus qui a un dongle bluetooth pour connecter un casque à sa switch...savez vous si c'est compatible avec des AirPods ? (peut être un problème lié à une histoire de latence ?)

n°14461522
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 29-10-2019 à 15:34:54  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


:D
Remarque, c'est le même genre de phénomène que les joueurs playstation qui disent "jouer à la croix" alors que y'a jamais eu de croix sur leur manette (double joke inside), mais 4 boutons haut, bas, gauche, droite. :D

 

Mais blague à part, ouais, je n'ai clairement plus la capacité d'adaptation d'avant. Et quand le layout d'un jeu me choque, j'ai dorénavant beaucoup de mal à m'y faire. Ça peut même me faire abandonner. :D


J'ai relancé super metroid l'autre jour, c'est encore un layout différent avec en plus L pour viser en diagonale vers le haut et R pour viser en diagonale vers le bas.
Autant dire que ça m'a calmé assez vite, mais je crois qu'on peut modifier l'assignation des boutons.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14461536
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 29-10-2019 à 15:39:41  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
Oui  [:tinostar]  (et pourtant mon handicap n'est pas la bipolarité :D)
 
J'imaginais bien  :jap: , juste pour insister sur ce problème ignoré par le grand public, qui ne coûterait rien à systématiser
Niveau accessibilité ... y'a bien que Crosoft qui s'y attache :o


Et des assos comme CapGame


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14461589
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 16:14:53  profilanswer
 

Salut,
 
Certains d'entre vous ont-ils un joycon avec Dpad ? Un truc comme ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1  
Si oui, est-ce qu'ils sont bien / valent le coût ? Parce que bon, le truc officiel Nintendo mais qui "Fonctionne uniquement en mode portable - N'inclut pas vibration, détecteur de mouvement ni NFC" c'est un peu saoulant. Ou est-ce qu'il y a une autre marque / qqc d'équivalent ?  
 
Je voulais prendre ça pour pas avoir à me prendre une manette pro, mais peut-être que c'est mieux ? Elle est bien cette manette ? Y a une marque reconnue qui fait du non officiel de qualité ?  
J'ai toujours apprécié Nintendo mais bordel le prix des accessoires quoi...  :fou: Genre 10 balles pour 4 pauvres capuchon de caoutchouc à mettre sur les joystick...  
 
Sinon par rapport aux batteries / chargeurs / adaptateurs (oui j'aime les accessoires, je craque pas pour les jeux auquel je ne jouerais pas, je craque pour des merdes en plastique dont j'ai pas besoin  :sweat: ) vu que les histoires de brick sont du apparemment a un problème de voltage (si j'ai bien compris ? ), est-ce qu'on peut vraiment prendre n'importe quel chargeur sans danger, ou est-ce qu'on est obligé de se farcir à nouveau l'officiel Nintendo à 23€ ? Je voudrais laisser le premier sur le dock, il m'en faudrait un second pour quand je la prends en portable. Celui indiqué en FP est actuellement indisponible. Après des chargeurs chez moi j'en ai déjà pas mal, il y a un voltage / ampérage a respecter ?  
 
Sinon pour ne pas faire que poser des questions, j'ai acheté cette sacoche / kit d'accessoire : 15.99€ en ce moment, je l'ai acheté il y a qq jours pour 1€ de moins, j'imagine que ça varie régulièrement.  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
https://reho.st/thumb/self/70fdb26535831dc0184781c2e0418d7a8f7dab03.jpg(image cliquable)  
 
Ça contient donc la sacoche, 2 écrans de protection et de quoi nettoyer l’écran, 4 petits caps en caoutchouc/gel, un case de protection transparent pour la console et pour chaque joycon.  
Pour le prix, je pensais avoir un truc un peu cheap, mais j'ai pris le risque. A la base, je le prenais surtout pour la sacoche. Je voulais un truc semi-rigide, qui puisse contenir la console, des jeux, quelques accessoires et surtout je voulais que la poche à accessoire ferme. C'est le cas ici, il y a une fermeture éclair. Au final, je la trouve parfaite, c'est exactement ça que je voulais, que ça soit pour la taille, la rigidité, la console à l'air bien protégée dedans, rien ne bouge. L'espèce de filet de protection est bien épais et il est "doux", on ne sent pas ce qu'il y a derrière et il n'y a donc aucun risque de griffer la console.  
 
J'ai mis un écran de protection, sans problème, pas de bulle, le kit de nettoyage est tout ce qu'il y a de plus classique (il y a 2 écrans et 2 kits).  
 
Les petits caps font un peu cheap, mais les couleurs sont OK si on la néon. Je les ai mis, je ré essayerai sans pour voir si ça apporte vraiment qqc mais la comme ça je ne sais pas.  
 
Le case pour la console est pas trop mal. J'imagine que ça la protège des rayures, pas vraiment des chocs par contre. La console passe toujours dans le dock chez moi, mais ça n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde dans les commentaires. Les trous tombent juste, pas de soucis pour retirer/remettre les joycons, cartouche de jeu ou autre branchement.  
Les cases pour les joycons ont l'air d'être de même facture, donc pas trop mal, MAIS, avec les protections ça devient une tannée pour pouvoir les mettre/retirer de la console. Et c'est tout bonnement impossible de les mettre sur le grip fournis de base. Du coup j'ai mis celui sur la console, mais pas ceux des joycons. Et bien sur, ça passe dans la sacoche avec ou sans.  
 
Bref, pour 15 balles, difficile de faire mieux.


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14461632
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 16:41:30  profilanswer
 

Hori Split pad pro si tu veux vraiment du confort en portable
 
Ça rentrera pas dans ta belle housse par contre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 29-10-2019 à 16:42:33
n°14461634
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 29-10-2019 à 16:43:02  profilanswer
 

Je confirme  :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14461652
Selk

Transactions (34)
Posté le 29-10-2019 à 16:50:53  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Je confirme  :D


 
Rhooooo...
 
Suffit de forcer un peu et d'avoir l'outil magique : le cutter :o

n°14461663
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-10-2019 à 17:02:29  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Ça coûte souvent moins cher de payer plein pot un jeu dont on a envie de jouer à un instant T plutôt que de céder aux offres de précommande et/ou soldes qui ne viennent qu'alimenter un backlog qu'on ne touchera jamais ou presque.


tamino a écrit :

tu veux dire qu'il revient moins cher d'acheter un jeu auquel on va pas jouer, qu'un jeu auquel on va jouer mais qu'on va payer plus cher que si on l'avait payer moins cher plus tôt sans y jouer ?


C'est pas faux  [:jaffax]  
 

POUQIE a écrit :

moi j'arrête d'acheter des jeux "pour plus tard"
 
Au max 1 jeu d'avance, de pref quand on sent qu'on va switcher bientot (parceque jeu fini ou alors ça commence à saouler)
 
Les envies ça va ça vient et ça suit beaucoup la hype du moment en ce qui me concerne.
Prendre un jeu hypé aujourd'hui pour y jouer dans 2 mois, quand la hype sera tout autre, ptetre ça m'ira, mais ya de bonne chance que jme sente contraint


Moi c'est l'inverse, j'arrête d'acheter des jeux "plus tard" :o
 
Les acheter plein pot, voire d'occase encore plus cher que le neuf pour certains, ça me fait bien mal au cul.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14461668
cyran

Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 17:06:11  profilanswer
 

Les acheter plus tard, quand on est prêt à les faire, ça offre au moins 3 avantages :
 
- on y joue de suite (c’est un peu le but, #fuck le backlog)
- le jeu est patché de chez patché (important pour les OW)
- le hype train est passé et on connaît les qualités et défauts du jeu (syndrome GOTY à chaque nouvelle sortie).

n°14461678
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 17:14:00  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

Hori Split pad pro si tu veux vraiment du confort en portable
 
Ça rentrera pas dans ta belle housse par contre :o

Justement, le but c'est d'avoir un dpad en portable et en docké. Du coup j'aimerais bien un joycon dpad qui peut fonctionner sans être sur la console, comme un joycon classique en fait. Ça existe ? Ou c'est manette obligatoire ?  
En plus de ça il est ultra moche le split pad  :o , en plus d'être bien trop gros pour rentrer dans la housse oui  :whistle:  
Et encore, en les retirant de la console, console dans l'endroit prévu pour et split pad dans la partie haute, je suis sur que ça peut le faire.
 

Selk a écrit :


 
Rhooooo...
 
Suffit de forcer un peu et d'avoir l'outil magique : le cutter :o

[:madame_de_galles:5]  
 


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14461714
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 17:40:54  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Et des assos comme CapGame


 
A fortiori  [:lapattefolle:3]  
 
(Rencontrés dans mon cadre Pro ainsi que Handi-Gamer)


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14461733
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-10-2019 à 18:01:25  profilanswer
 

cyran a écrit :

Les acheter plus tard, quand on est prêt à les faire, ça offre au moins 3 avantages :

 

- on y joue de suite (c’est un peu le but, #fuck le backlog)
- le jeu est patché de chez patché (important pour les OW)
- le hype train est passé et on connaît les qualités et défauts du jeu (syndrome GOTY à chaque nouvelle sortie).


Le truc c'est que je fais pas ça pour les gros jeux vendus à des millions d'exemplaires, mais plutôt pour les petits jeux en édition relativement limitée et les imports. Inutile d'acheter Mario maintenant, dans 5 ans il sera à 10€ d'occase partout.


Message édité par cosmoschtroumpf le 29-10-2019 à 18:02:07

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14461738
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-10-2019 à 18:06:25  profilanswer
 

Oui enfin genre LM3 par exemple, j'imagine que ceux qui hésitent à le prendre maintenant car ils ont d'autres jeux à finir, finiront par le prendre d'ici un an ou deux, pas dans 5 ans :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 29-10-2019 à 18:06:36
n°14461793
iVador

Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 18:50:57  profilanswer
 

je viens de m'apercevoir que j'ai Baba is You dans un coin et que je ne l'ai jamais lancé, idem Flashback [:tim_coucou]

n°14461799
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 18:52:18  profilanswer
 

Reçu ce jour
https://reho.st/preview/self/3f1e83adab2679c53c3a2502580690c5a90f4682.jpg

 

:bounce:

n°14461803
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-10-2019 à 18:54:22  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Oui enfin genre LM3 par exemple, j'imagine que ceux qui hésitent à le prendre maintenant car ils ont d'autres jeux à finir, finiront par le prendre d'ici un an ou deux, pas dans 5 ans :o


Je peux pas parler pour tout le monde mais uniquement pour moi...


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14461808
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 29-10-2019 à 18:56:46  profilanswer
 


 
Toujours rien pour moi et surtout, mon tracking n'a jamais été actif. J'ai un numéro mais il donne rien. Le tien fonctionnait ?

n°14461812
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 18:57:35  profilanswer
 

Ça donne quoi re5 en dehors du premier niveau de la démo ?

n°14461813
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 18:58:37  profilanswer
 

Céleste chapitre 9 lancé.
 
Ok, je le ferai sur YouTube :o
C'est un très bon jeu, mais je ne suis pas la cible des face B,C et de ce denier chapitre.

n°14461827
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 19:12:30  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

 

Toujours rien pour moi et surtout, mon tracking n'a jamais été actif. J'ai un numéro mais il donne rien. Le tien fonctionnait ?

 

Le lien avec le numéro de suivi ne fonctionne pas. Si ton numéro commence par A, c'est écrit en dessous il te donne un lien pour saisir ton numéro de suivi)

 

Edit: http://apps.asendiausa.com/tracking/

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 29-10-2019 à 19:13:05
n°14461866
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 29-10-2019 à 19:46:45  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


 
Le lien avec le numéro de suivi ne fonctionne pas. Si ton numéro commence par A, c'est écrit en dessous il te donne un lien pour saisir ton numéro de suivi)
 
Edit: http://apps.asendiausa.com/tracking/


 
[:novaklerageux:3]
Pas vu l'info. C'est normalement bientôt en livraison.
 
Merci... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 29-10-2019 à 19:46:55
n°14461941
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 20:51:39  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

 

[:novaklerageux:3]
Pas vu l'info. C'est normalement bientôt en livraison.

 

Merci... :jap:


Oui c'est mal foutu.
Première fois que je fais une commande limited run et c'est vraiment pas mal. Que ce soir Celeste ou windjammers, les jeux ont un petit livret.

n°14461973
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 21:15:43  profilanswer
 

Je suis pas mécontent d'avoir payé en points or Xeodrifter en promo. C'est quoi ce premier boss tout pourri et infaisable ? Hop jeu effacé....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3433  3434  3435  ..  6026  6027  6028  6029  6030  6031

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR