Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3157  3158  3159  ..  6022  6023  6024  6025  6026  6027
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14379296
jasup

Transactions (13)
Posté le 13-08-2019 à 21:21:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Apparement dispo un peu aux UK. Faut voir en physique dans les magasins ... si quelqu’un en trouve en France j’irais faire un tour semaine pro

mood
Publicité
Posté le 13-08-2019 à 21:21:13  profilanswer
 

n°14379395
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 14-08-2019 à 00:07:30  profilanswer
 

A lire le sondage les nouvelles versions vont bider  [:zest]


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14379401
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 00:43:43  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

A lire le sondage les nouvelles versions vont bider [:zest]


Hfr=le monde ?

n°14379443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 07:56:01  answer
 

nicko a écrit :


Hfr=le monde ?


Ben oui

n°14379451
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 08:15:42  profilanswer
 

CR rapide de Violett et Darkest hunters, c'est de la très grosse merde...

 

Sur ce, je retourne sur horizon chase turbo.

n°14379511
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-08-2019 à 09:35:02  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

A lire le sondage les nouvelles versions vont bider  [:zest]


 
Ya pas de raison que ça bide mais ça concerne sans doute plus les nouveaux arrivants que ceux qui ont déjà une switch je pense. J'imagine qu'il n'y aura pas beaucoup de rachats.
 
ça se comprend, par ce que la nouvelle switch "salon" se distingue absolument pas esthétiquement de l'ancienne et apporte seulement un peu plus de batterie. C'est appréciable mais bon si j'avais une switch, je me vois pas redébourser 300€ pour ça. Alors qu'à l'époque, j'avais directement pris la DS lite qui était tellement plus jolie que la tank.
 
La version lite ça a été débattu ici et finalement je suis d'accord avec ceux qui n'y trouvent pas grand intérêt par rapport à la "salon". Je pense que si elle avait été dockable ça aurait pas mal changé la donne et ça aurait pu faire des rachats. Mais là...
 
Du coup la nouvelle "salon", elle va marcher, aucune raison pour les nouveaux arrivants de pas la prendre. La lite je ne sais pas trop, ya un public, celui qui veut une machine plus légère et qui joue en solo jamais sur la tv, je sais pas ce qu'il représente. Peut être un peu plus les enfants ?
 

daviddetroyes a écrit :

CR rapide de Violett et Darkest hunters, c'est de la très grosse merde...
 
Sur ce, je retourne sur horizon chase turbo.


 
horizon chase qui est un peu moins merdique, c'est ça ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 14-08-2019 à 09:36:45
n°14379520
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 09:41:21  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

A lire le sondage les nouvelles versions vont bider  [:zest]


Faut se méfier, ya bcp de faibles par ici :D
Perso, je prendrai cette v2 pour mon fils. Comme ça il arrêtera de me piquer la mienne tout le temps. Mais comme c'est un beau cadeau, il attendra Noël.

Spoiler :

Evidemment, je l'achète à la première promo, juste pour être sur de l'avoir pour Noël  :o  



---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°14379522
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-08-2019 à 09:42:33  profilanswer
 

maphi a écrit :


Faut se méfier, ya bcp de faibles par ici :D
Perso, je prendrai cette v2 pour mon fils. Comme ça il arrêtera de me piquer la mienne tout le temps. Mais comme c'est un beau cadeau, il attendra Noël.

Spoiler :

Evidemment, je l'achète à la première promo, juste pour être sur de l'avoir pour Noël  :o  




 
Yep j'hésitais à ajouter qu'il y a aussi ceux qui vont craquer une fois la console sortie, même si c'est pas raisonnable :D

n°14379535
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 09:57:55  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

CR rapide de Violett et Darkest hunters, c'est de la très grosse merde....


Très bon CR, clairs et concis :jap:
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Jezzu le 14-08-2019 à 09:58:10
n°14379548
vini59
Vini
Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 10:06:56  profilanswer
 

c'est quand que Nintendo va afficher la taille en Mo/Go sur les telechargement de mise à jour ?  :heink:  


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 10:06:56  profilanswer
 

n°14379563
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 14-08-2019 à 10:15:52  profilanswer
 

Ca j'imagine que si c'est sur une liste pour une future MàJ, ça doit être touuuuuuuuut en bas dans les priorités insignifiantes :o
Je préfèrerais qu'ils nous donne la possibilité d'envoyer ne serait-ce que des messages texte à nos contacts par exemple.

 

Je suis vraiment curieux de voir la prochaine intégration des services Xbox Live sur souitche, pour pouvoir peut-être enfin accéder à des fonctions sociales un peu décentes.

Message cité 2 fois
Message édité par SupaPictave le 14-08-2019 à 10:16:06

---------------
Feedback
n°14379565
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 14-08-2019 à 10:16:23  profilanswer
 

vini59 a écrit :

c'est quand que Nintendo va afficher la taille en Mo/Go sur les telechargement de mise à jour ? :heink:

 

Parce qu'il y a une mise à jour ?

n°14379586
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-08-2019 à 10:38:37  profilanswer
 

J'ai la petite depuis hier. Je découvre et teste un peu tout ça.
 
Mario Odyssey est vraiment très sympa (et rempli de trucs à fouiller). Au risque de choquer les puristes il me fait penser à Kaméo (un des "rares" jeux du genre que j'ai fait) avec son système de polymorphe pour avencer. J'aime. [ A noter qu'il rend vraiment pas mal sur TV ]
 
En plus de lui je charge des démos pour tester un peu... en ne sachant pas trop quel autre titre prendre encore.
 
Pour ce qui me dérange, deux choses :
- Pourquoi un seul pied ?! J'ai voulu la tester au plumard avec les Joycons en main (mieux pour Odyssey), et bien elle ne tient pas avec un pied décalé... c'est con.
- Quand on a X années de manette XBox j'arrive pas à me faire aux boutons B et A inversé. Je passe mon temps à quitter quand il faut valider et inversement... on peut pas switcher ça quelque part ?
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14379590
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 14-08-2019 à 10:45:28  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


- Pourquoi un seul pied ?! J'ai voulu la tester au plumard avec les Joycons en main (mieux pour Odyssey), et bien elle ne tient pas avec un pied décalé... c'est con.
- Quand on a X années de manette XBox j'arrive pas à me faire aux boutons B et A inversé. Je passe mon temps à quitter quand il faut valider et inversement... on peut pas switcher ça quelque part ?


- Parce que :o
Mais effectivement, surface stable uniquement sinon ça tient pas.
- Nope, faut s'y faire, Nintendo a toujours gardé cette configuration japonaise. Certains jeux gardent cependant le layout courant de la concurrence, dans Dark Souls par exemple c'est bien B pour valider et A pour quitter. C'est tout aussi perturbant. A l'inverse sur les autres consoles, certains jeux gardent le layout japonais. Ca m'avait rendu fou avec je sais plus quel MGS (le 2 je crois) :D


---------------
Feedback
n°14379595
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 14-08-2019 à 10:48:01  profilanswer
 

Au final, on finit par ne plus y penser.
J'alterne régulièrement entre les trois types de manette et les automatismes finissent par rentrer après une période d'adaptation ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Zazardify le 14-08-2019 à 10:48:32
n°14379608
wolm

Transactions (6)
Posté le 14-08-2019 à 10:59:30  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

J'ai la petite depuis hier. Je découvre et teste un peu tout ça.
 
Mario Odyssey est vraiment très sympa (et rempli de trucs à fouiller). Au risque de choquer les puristes il me fait penser à Kaméo (un des "rares" jeux du genre que j'ai fait) avec son système de polymorphe pour avencer. J'aime. [ A noter qu'il rend vraiment pas mal sur TV ]
 
En plus de lui je charge des démos pour tester un peu... en ne sachant pas trop quel autre titre prendre encore.
 
Pour ce qui me dérange, deux choses :
- Pourquoi un seul pied ?! J'ai voulu la tester au plumard avec les Joycons en main (mieux pour Odyssey), et bien elle ne tient pas avec un pied décalé... c'est con.
- Quand on a X années de manette XBox j'arrive pas à me faire aux boutons B et A inversé. Je passe mon temps à quitter quand il faut valider et inversement... on peut pas switcher ça quelque part ?
 


 
pour jouer dans le plumard, c'est console en main :/


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14379616
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 14-08-2019 à 11:03:40  profilanswer
 

Zazardify a écrit :

Au final, on finit par ne plus y penser.
J'alterne régulièrement entre les trois types de manette et les automatismes finissent par rentrer après une période d'adaptation ! ;)


C'est vrai, sauf justement pour les (enfin le dans ce cas) jeux qui font les originaux et ne changent pas le mapping. DS c'est typique.

wolm a écrit :


pour jouer dans le plumard, c'est console en main :/


A défaut d'autre chose [:polionamen]  


---------------
Feedback
n°14379618
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 11:04:17  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


- Quand on a X années de manette XBox j'arrive pas à me faire aux boutons B et A inversé. Je passe mon temps à quitter quand il faut valider et inversement... on peut pas switcher ça quelque part ?
 


b et a sont dans le bon sens, c'est microsoft qui les a inversé...

n°14379628
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 11:09:57  profilanswer
 

ouais Mario Odyssey c'est sympa mais trop court (et les quêtes annexes j'en avais rien à faire), dommage :/
 
Le passage avec le dino était beaucoup trop court  :love:  
J'aurais adoré qu'on puisse ressortir certains items comme celui là ensuite mais non (tout défoncer sur la plage ça aurait été terrible  [:poweroff] )


Message édité par -Chris- le 14-08-2019 à 11:11:19
n°14379648
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 11:26:34  profilanswer
 

Mario Odyssey, meilleur jeu de la console :love:
 
J'ai tout fait à 100%, 40h de pur bonheur :love:

n°14379650
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-08-2019 à 11:26:55  profilanswer
 

nicko a écrit :


b et a sont dans le bon sens, c'est microsoft qui les a inversé...


 :lol: Peu m'importe le "bon sens", le fait est que je galère.
Accessoirement je trouve plus intuitif de valider avec la touche la plus proche de là où dort le pouce, à savoir le "B" ("A" chez Microsoft) et non devoir me déclarer pour aller le chercher puisqu'en général on utilise plus la validation que le retour/annuler.
Mais oui, je vais bien finit par m'y faire.  
[:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14379659
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-08-2019 à 11:32:53  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Mario Odyssey, meilleur jeu de la console :love:
J'ai tout fait à 100%, 40h de pur bonheur :love:

 

Je pense pas tout faire, mais je fouille pas mal.
Par contre comme je découvre vraiment l'univers Mario je ne sais pas toujours ce qu'il est possible de faire ou non. Idem, est-ce que l'on revient sur ses pas (je crois car des trucs semblent pour l'instant bloqués) ? J'ai aussi trouvé des "cadres/toiles" dont je ne peux rien faire etc... bref j'apprends.  :D


Message édité par BillyCorgan le 14-08-2019 à 11:34:04

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14379665
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 11:35:30  answer
 

eclaireur a écrit :

Mario Odyssey, meilleur jeu de la console :love:
 
J'ai tout fait à 100%, 40h de pur bonheur :love:


Enfin un qui a vu la lumière (en même temps, vu son pseudo)

n°14379670
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 14-08-2019 à 11:37:16  profilanswer
 

Oui, tu pourras revenir dans les niveaux pour tout débloquer.

 

Et le jeu est long, vu qu'il y a une bonne partie qui se débloque après l'avoir terminé avec un nombre minimal d'étoiles (je te laisse découvrir !).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14379675
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 11:38:16  profilanswer
 

nicko a écrit :

b et a sont dans le bon sens, c'est microsoft qui les a inversé...

C'est plutôt Sony USA, qui a décidé que la croix ce serait plus 'logique' que le rond pour valider, donnant lieu à des aberration où dans la version japonaise d'un jeu playstation on valide avec Rond (A), et dans la version US on valide avec la croix (B).
 


---------------
~ Akhoran ~
n°14379676
vini59
Vini
Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 11:38:35  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Ca j'imagine que si c'est sur une liste pour une future MàJ, ça doit être touuuuuuuuut en bas dans les priorités insignifiantes :o


 
je me doute  :D mais c'est pas un feature super compliqué à mettre en place  :whistle:  
 

lilidurhone a écrit :


 
Parce qu'il y a une mise à jour ?


non, pas de maj de la console ... mais sur les maj des jeux, avoir plus de details serait sympa  :jap:  


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°14379682
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 14-08-2019 à 11:39:53  profilanswer
 

C'est déjà loin d'être le meilleur Mario alors meilleur jeu de la console aucune chance  [:hansaplast]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14379685
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 11:40:41  answer
 

Akhoran a écrit :

C'est plutôt Sony USA, qui a décidé que la croix ce serait plus 'logique' que le rond pour valider, donnant lieu à des aberration où dans la version japonaise d'un jeu playstation on valide avec Rond (A), et dans la version US on valide avec la croix (B).
 


Du coup quand tu passes du coq à l'âne, t'es paumé tu te trompes toujours de bouton

n°14379686
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 14-08-2019 à 11:40:50  profilanswer
 

Pas le meilleur, mais un excellent jeu tout de même.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14379692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 11:44:31  answer
 

Alors oui, en terme de gameplay pur, rien ne peut titiller la perfection absolue atteint par Super Mario Galaxy 2, c'est sans doute pour ça qu'ils ont préféré partir sur une toute autre direction pour Odyssey.  
 
Mais Galaxy 2 est la quintessence des jeux Super Mario, là où Odyssey ouvre une nouvelle voie dans les Mario type sandbox, là où Sunshine se limite fortement dans ses environnements et où le gameplay n'est pas évident au premier abord

n°14379695
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-08-2019 à 11:44:52  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


C'est vrai, sauf justement pour les (enfin le dans ce cas) jeux qui font les originaux et ne changent pas le mapping. DS c'est typique.


 
Sexy Brutale aussi. Et bizarrement, on galère plus à changer de plateforme quand le mapping est identique que quand il est inversé.
Au bout d'un moment, dire à son cerveau qu'on joue à "un jeu Switch" même si on a une manette One dans la main, ça devient compliqué pour lui. :o
 

nicko a écrit :


b et a sont dans le bon sens, c'est microsoft qui les a inversé...


 
J'allais le dire.  :)  
 
Ce qui est fou c'est qu'ayant été biberonné à la SNES/GB ça m'a toujours paru naturel, puis le passage à la 360 ne m'a pas gêné. Par contre, revenir à la configuration Nintendo via la Switch après 10 ans de manettes 360/One, ça m'a beaucoup plus emmerdé.
Bon aujourd'hui les deux me sont naturels, mais ouais je trouve qu'il y a un sens qui passe mieux quel'autre (ou alors j'ai vieilli et suis donc devenu moins souple d'esprit  [:tomatookc]  ).
 

Akhoran a écrit :

C'est plutôt Sony USA, qui a décidé que la croix ce serait plus 'logique' que le rond pour valider, donnant lieu à des aberration où dans la version japonaise d'un jeu playstation on valide avec Rond (A), et dans la version US on valide avec la croix (B).


 
Dans tous les cas, leurs choix de pictogrammes est naze. -_-

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 14-08-2019 à 11:47:03

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14379709
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 14-08-2019 à 11:53:33  profilanswer
 

Mario Odyssey est un jeu irrégulier. T'as des mondes géniaux,

Spoiler :

(désert, NYC, celui de la forêt avec la verticalité..)

, et t'as des mondes

Spoiler :

(neige, lune, plage..)

tu te demandes si ce sont des mondes  [:sent mal_homme]

 

Et les minis jeux des épouvantails c'est des tutos  [:albounet]

 

Mario 64, Galaxy 1 et 2 sont des excellents jeux, Mario Sunshine, Odyssey et 3 D World, des très bon jeux.

 

Sunshine et Odyssey sont overhypés, 3D World est underhypé.

Message cité 1 fois
Message édité par Dora Doralina le 14-08-2019 à 11:58:32
n°14379713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 11:54:31  answer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Dans tous les cas, leurs choix de pictogrammes est naze. -_-


Ca leur a donné une identité forte, 25 ans qu'ils utilisent les mêmes éléments graphiques (associé au nom de la console identique sur chaque génération), là où d'autres se renouvellent à chaque fois et où il faut tout réexpliquer pour vendre. J'ai une amie qui appelait la Switch "la Wii-itch"

n°14379721
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 12:00:38  profilanswer
 


 
bah on a vu que la WiiU n'était pas un gage de réussite alors que la Wii est encore pour l'instant la console de salon la plus écoulée, donc bon le nom ça ne veut pas forcément dire grand chose.
Le concept de la WiiU (qui a donné la Switch) est arrivé trop tôt et ils ont très mal expliqué à l'époque, ça faisait beaucoup pour que ça fonctionne.


Message édité par -Chris- le 14-08-2019 à 12:01:43
n°14379728
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 12:03:25  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Mario Odyssey est un jeu irrégulier. T'as des mondes géniaux,

Spoiler :

(désert, NYC, celui de la forêt avec la verticalité..)

, et t'as des mondes

Spoiler :

(neige, lune, plage..)

tu te demandes si ce sont des mondes  [:sent mal_homme]

Moi j'ai bien aimé cette variété dans la taille et le type des différents mondes.
 
Les mondes courts offrant une forme de 'respiration' entre deux mondes plus imposants.


Message édité par Akhoran le 14-08-2019 à 12:03:59

---------------
~ Akhoran ~
n°14379736
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 14-08-2019 à 12:09:25  profilanswer
 

Ouais mais du coup, ça manquait un peu de consistance. Je l'ai trouvé trop fouillis et inégal. Les notes qu'il a obtenus à sa sortie ont déjà très mal vieilli...

n°14379776
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-08-2019 à 12:47:06  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

A lire le sondage les nouvelles versions vont bider [:zest]


Sur un topic où la plupart des gens ont déjà la console, c'est évident qu'une révision mineure et une version cheap ne vont pas intéresser grand monde.

 
tamino a écrit :

Du coup la nouvelle "salon", elle va marcher, aucune raison pour les nouveaux arrivants de pas la prendre.


Surtout que d'ici quelques mois il n'y aura plus que ça en rayons.

 
tamino a écrit :

La lite je ne sais pas trop, ya un public, celui qui veut une machine plus légère et qui joue en solo jamais sur la tv, je sais pas ce qu'il représente. Peut être un peu plus les enfants ?


Celui qui veut pas mettre 300€ dans une console, surtout.

 

Et à l'inverse, ceux qui veulent une 2e ou une 3e console (une par enfant par exemple).

 
SupaPictave a écrit :

Je suis vraiment curieux de voir la prochaine intégration des services Xbox Live sur souitche, pour pouvoir peut-être enfin accéder à des fonctions sociales un peu décentes.


Aujourd'hui l'API est uniquement dispo sur Android, et il n'y a pas de plan pour le mettre à dispo sur Switch, ils prévoient juste de le mettre sur iOS.

 

Je pense qu'ils ont juste essayé de s'insérer dans un "vide" : sur Android il n'y a pas d'API unifiée pour les services type succès, chat ou multijoueur (y'a Google Play mais c'est pas complet ni universel), alors que les autres plateformes ont toutes ça.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-08-2019 à 12:49:28

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14379777
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-08-2019 à 12:47:51  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Les notes qu'il a obtenus à sa sortie ont déjà très mal vieilli...

 

On reviendra pas sur cette vaste blague tout comme pour celles de BOTW. Les notes reflétait seulement la hype des fans afin de ne pas les braquer.

Message cité 3 fois
Message édité par kikasstou le 14-08-2019 à 12:48:05
n°14379781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 12:50:27  answer
 

kikasstou a écrit :


 
On reviendra pas sur cette vaste blague tout comme pour celles de BOTW. Les notes reflétait seulement la hype des fans afin de ne pas les braquer.


Tu penses que la méga hype autour de GoW était injustifiée aussi ?

n°14379787
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-08-2019 à 12:53:37  profilanswer
 

 

God of War? Oui clairement aussi. Le seul jeu de cette série qui méritait une telle hype c'était le Gow III. Ca n'empeche pas que c'était un bon jeu comme Mario ou BOTW, mais on est loin du jeu exceptionnel comme clamé haut et fort un peu partout.

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 14-08-2019 à 12:54:44
n°14379790
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-08-2019 à 12:55:15  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

On reviendra pas sur cette vaste blague tout comme pour celles de BOTW. Les notes reflétait seulement la hype des fans afin de ne pas les braquer.


kikasstou a écrit :

God of War? Oui clairement aussi. Le seul jeu de cette série qui méritait une telle hype c'était le Gow III


Ça donnerait presque l'impression que tu es seul habilité à décider des jeux qui sont bons  [:o_doc]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3157  3158  3159  ..  6022  6023  6024  6025  6026  6027

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR