Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3126  3127  3128  ..  6133  6134  6135  6136  6137  6138
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14365617
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 26-07-2019 à 10:30:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chestburster a écrit :

Je me suis inscrit en vitesse dès que j'ai lu ce message, malheureusement la validation est arrivée trop tard pour t'empêcher de faire une bêtise.  


Ah ah, merci pour l'effort, malgré le délai qui t'a fait louper ta mission !  :D  
 
T'inquiète, je sais que le jeu est génial et je serai même prêt à le payer le prix fort le jour où j'aurai décidé d'y jouer. Mais pour l'heure, je résiste à son appel sinon je risque de ne pas pouvoir jouer à tous mes autres titres en attente (rien que cet été je compte me faire Dragon Quest Builders 2, jouer un peu à Mario Maker 2 si j'adhère au concept, et Fire Emblem me démange !).
 
Depuis sa sortie je m'efforce de lutter contre l'envie de le tester, j'espère pouvoir débloquer du temps pour ça d'ici la fin de l'année. Puis en ce moment je n'ai pas envie de jouer à un puzzle game, ça aide à résister !


Message édité par sebnec le 26-07-2019 à 10:30:47

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 10:30:18  profilanswer
 

n°14365624
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 10:33:38  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Je serais beaucoup plus nuancé... Perso la grosse partie "dating sim" ou tu dois faire du relationnel avec les différents perso me refroidit au plus haut point. Moi ce que j'aime dans FE c'est le jeu tactique. Je tolère éventuellement les cuscenes qui lient les missions mais dans la mesure ou c'est souvent du truc niais, j'aime pas que ça prenne trop de place. La dans ce FE, t'as une bonne moitié du jeu qui tourne façon JRPG. Si c'est bien fait avec des persos intéressant, une bonne profondeur d'écriture et des interactions intelligentes ça sera encore mieux. Si c'est du niveau d'un RPG japoniais ça va carrément plomber la base de cette licence. Quand je vois les activités genre aller pécher ou prendre le thé avec X ou Y ca me fait vraiment peur.


Voilà un truc qui risque de me saouler aussi. Je veux du tactique et un scénario agréable comme à ses débuts. Quand la partie accouplage est arrivé ça a commencé à me déplaire. J'espère que ça ne prend pas trop de place.


---------------
TU Transport Fever 2
n°14365627
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 26-07-2019 à 10:34:35  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Je serais beaucoup plus nuancé... Perso la grosse partie "dating sim" ou tu dois faire du relationnel avec les différents perso me refroidit au plus haut point. Moi ce que j'aime dans FE c'est le jeu tactique. Je tolère éventuellement les cuscenes qui lient les missions mais dans la mesure ou c'est souvent du truc niais, j'aime pas que ça prenne trop de place. La dans ce FE, t'as une bonne moitié du jeu qui tourne façon JRPG. Si c'est bien fait avec des persos intéressant, une bonne profondeur d'écriture et des interactions intelligentes ça sera encore mieux. Si c'est du niveau d'un RPG japoniais ça va carrément plomber la base de cette licence. Quand je vois les activités genre aller pécher ou prendre le thé avec X ou Y ca me fait vraiment peur.


 
Idem. J'ai lu le test de Millenium qui fait clairement ressortir que les combats ne sont que 50% du gameplay. Le reste est du dating sim/mini jeu/...
 
Alors le jeu me tente pas mal parce que je pense que je serais assez réceptif au dating sim mais bon. Faudrait pas que ça devienne trop pénible.


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14365629
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-07-2019 à 10:35:36  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


Voilà un truc qui risque de me saouler aussi. Je veux du tactique et un scénario agréable comme à ses débuts. Quand la partie accouplage est arrivé ça a commencé à me déplaire. J'espère que ça ne prend pas trop de place.


 
Si justement le problème c'est que ca prend au moins 50% du jeu. C'est comme ça qu'ils ont multiplié la durée de vie car suivant la maison que tu choisis et les affinités que tu développes avec les différents persos (et donc unités du jeu), les parties ne se ressembleront pas.

n°14365631
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 26-07-2019 à 10:37:00  profilanswer
 

Manquerait plus qu'il soit PEGI18 :D

n°14365632
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 10:37:58  profilanswer
 

FE expédié, alors que j’ai FF12 et Super Robot a commencer
 
J’ai aussi préco DQXI, tout va bien

n°14365639
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-07-2019 à 10:40:53  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Idem. J'ai lu le test de Millenium qui fait clairement ressortir que les combats ne sont que 50% du gameplay. Le reste est du dating sim/mini jeu/...
 
Alors le jeu me tente pas mal parce que je pense que je serais assez réceptif au dating sim mais bon. Faudrait pas que ça devienne trop pénible.


 
Ah oui j'oubliais un autre défaut du jeu selon moi.... l'absence de difficulté. A priroi les missions ne présentent pas un gros challenge. Du coup j'ai encore plus l'impression que cet épisode s'adresse à un plus large public et que la tactique devient carrément secondaire.

n°14365645
geitz

Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 10:45:38  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ah oui j'oubliais un autre défaut du jeu selon moi.... l'absence de difficulté. A priroi les missions ne présentent pas un gros challenge. Du coup j'ai encore plus l'impression que cet épisode s'adresse à un plus large public et que la tactique devient carrément secondaire.


 
Y a toujours eu différents niveau de difficulté choisisables dans un FE, donc je vois pas d'où tu sors ça.


---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°14365648
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 10:46:23  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ah oui j'oubliais un autre défaut du jeu selon moi.... l'absence de difficulté. A priroi les missions ne présentent pas un gros challenge. Du coup j'ai encore plus l'impression que cet épisode s'adresse à un plus large public et que la tactique devient carrément secondaire.


 
En difficile avec mort permanente j'ai quand même du mal à le croire ça. Au pire ça correspond au mode normal sur 3ds c'était déjà pas mal.
 
Sur 3ds tous ces trucs c'était optionnel, je pense pas qu'on soit obligés là.
Mais c'est quand même évident qu'il faudra passer un peu de temps à peaufiner son équipe, donc là j'ai compris qu'il fallait entrainer des persos.  Mais l'aspect drague non j'y crois pas.

n°14365655
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-07-2019 à 10:49:07  profilanswer
 

chestburster a écrit :

Mais l'aspect drague non j'y crois pas.


 
C'est pas de la drague, c'est du développement d'affinité avec les persos. Je ne sais pas en détail comment ca marche mais a priori ca influence leur profil/compétence suivant si c'est tes meilleurs pote ou pas. Après j'imagine que des affinités avec les persos du sexe opposé pourraient aller un peu plus loin

mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 10:49:07  profilanswer
 

n°14365659
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 10:52:05  profilanswer
 

Sur awakening t'avais un peu de bonus oui. Fallait dialoguer avec les persos de son choix dans un menu, les discussions étaient tellement nazes que ça se résume à spammer le bouton A en faisant autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par chestburster le 26-07-2019 à 10:52:39
n°14365666
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 10:54:23  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

C'est pas de la drague, c'est du développement d'affinité avec les persos. Je ne sais pas en détail comment ca marche mais a priori ca influence leur profil/compétence suivant si c'est tes meilleurs pote ou pas. Après j'imagine que des affinités avec les persos du sexe opposé pourraient aller un peu plus loin

Concrètement on joue un prof dans un campus. Les troupes sont nos élèves.
 
Donc oui, les progrès de nos élèves vont dépendre de la façon dont on s'occupe d'eux, des cours qu'on va donner... Mais ça a plus de sens que dans les précédents Fire Emblem, je trouve.


Message édité par Akhoran le 26-07-2019 à 10:55:10

---------------
~ Akhoran ~
n°14365667
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-07-2019 à 10:54:44  profilanswer
 

chestburster a écrit :

Sur awakening t'avais un peu de bonus oui. Fallait dialoguer avec les persos de son choix dans un menu, les discussions étaient tellement nazes que ça se résume à spammer le bouton A en faisant autre chose.


 
C'est justement ça qui me fait peur vu que maintenant ca représente 50% du jeu.

n°14365670
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 26-07-2019 à 10:57:39  profilanswer
 

geitz a écrit :


 
Y a toujours eu différents niveau de difficulté choisisables dans un FE, donc je vois pas d'où tu sors ça.


 
Ça sort visiblement du fait que notre personnage bénéficie de pouvoir remonter dans le temps et qu'il est relativement facile d'en abuser. Donc le permadeath n'est pas vraiment du permadeath.


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14365699
geitz

Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 11:16:43  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est justement ça qui me fait peur vu que maintenant ca représente 50% du jeu.


 
La partie monastère est en grande partie optionnelle, donc ça fera pas 50% du jeu.  
Et je trouve un peu fou, que sur un RPG (même un TRPG), on peut se plaindre qu'il y ait du dialogue pour développer les personnages. Ca me semble être la base du genre quoi...


---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°14365720
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-07-2019 à 11:30:08  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

N'hésitez pas à faire des retours à chaud de votre expérience FE:TH :jap:

 

Go TU.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14365725
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-07-2019 à 11:31:40  profilanswer
 

geitz a écrit :

 

La partie monastère est en grande partie optionnelle, donc ça fera pas 50% du jeu.
Et je trouve un peu fou, que sur un RPG (même un TRPG), on peut se plaindre qu'il y ait du dialogue pour développer les personnages. Ca me semble être la base du genre quoi...

 

Euh non c'est carrément pas la base du genre. La base c'est la baston tactique. Le coté dialogue c'est juste pour créer un scénar, développer un peu les persos et lier les missions. Ca peut être plus ou moins développé mais c'est carrément pas la base sinon ce serait un RPG tout court. Et perso je ne me plains pas qu'il y ait du dialogue faut arrêter les raccourcis hors de propos. Je me plains qu'il y ait trop de dialogue surtout quand c'est niais et inintéressant au possible. Et à priori d'après les tests, il y a beaucoup de blabla dans ce FE. Reste a voir la qualité d'écriture maintenant.


Message édité par kikasstou le 26-07-2019 à 11:32:35
n°14365728
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-07-2019 à 11:32:50  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :

J'avais bien aimé "Tom Clancy's Ghost Recon: Shadow Wars" sur 3ds, il y a pas un jeux qui s'en rapproche sur switch ?


Je ne connais pas ce jeu mais je suppose que c'est un shooter tactique. Il y a Sniper Elite V2 qui est sorti il y a quelques temps. Sinon jette un œil en première page dans la catégorie correspondante, mais c'est pas un genre en vogue sur Switch.

 
kikasstou a écrit :

Je serais beaucoup plus nuancé... Perso la grosse partie "dating sim" ou tu dois faire du relationnel avec les différents perso me refroidit au plus haut point. Moi ce que j'aime dans FE c'est le jeu tactique. Je tolère éventuellement les cuscenes qui lient les missions mais dans la mesure ou c'est souvent du truc niais, j'aime pas que ça prenne trop de place. La dans ce FE, t'as une bonne moitié du jeu qui tourne façon JRPG. Si c'est bien fait avec des persos intéressant, une bonne profondeur d'écriture et des interactions intelligentes ça sera encore mieux. Si c'est du niveau d'un RPG japoniais ça va carrément plomber la base de cette licence. Quand je vois les activités genre aller pécher ou prendre le thé avec X ou Y ca me fait vraiment peur.


J'imagine que t'as joué à aucun épisode 3DS, parce que c'est comme ça depuis un bail, malheureusement.

 
kikasstou a écrit :

Ah oui j'oubliais un autre défaut du jeu selon moi.... l'absence de difficulté. A priroi les missions ne présentent pas un gros challenge. Du coup j'ai encore plus l'impression que cet épisode s'adresse à un plus large public et que la tactique devient carrément secondaire.


Il y a un mode "ultra hard" qui arrive en patch.

 
geitz a écrit :

Et je trouve un peu fou, que sur un RPG (même un TRPG), on peut se plaindre qu'il y ait du dialogue pour développer les personnages. Ca me semble être la base du genre quoi...


Un bon TRPG est plus T que RPG. Quand tu fais un FFT ou un FE t'es généralement plus là pour la tactique que pour les dialogues.

 

C'est pas un mal en soit qu'ils rajoutent de l'histoire et des dialogues, mais si ça donne un FE Fates qui donne envie de se pendre tellement l'histoire est nulle à chier et les interactions ridicules et niaises, non merci.

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-07-2019 à 11:33:52

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14365751
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-07-2019 à 11:39:19  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Manquerait plus qu'il soit PEGI18 :D

 

Ben l'un des leaders d'une maison pourrait être bi et te faire des avancés des le début apparement :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14365753
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-07-2019 à 11:39:50  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

J'imagine que t'as joué à aucun épisode 3DS, parce que c'est comme ça depuis un bail, malheureusement.

 

Si j'ai joué a Fates sur 3DS. A priori ce Three Houses est un gros cran au dessus a ce niveau .Ca se voit très vite dans les lets play sur youtube.

 
cosmoschtroumpf a écrit :


Il y a un mode "ultra hard" qui arrive en patch.

 

Bonne nouvelle :jap:

 

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 26-07-2019 à 11:40:48
n°14365756
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-07-2019 à 11:41:15  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je ne connais pas ce jeu mais je suppose que c'est un shooter tactique. Il y a Sniper Elite V2 qui est sorti il y a quelques temps. Sinon jette un œil en première page dans la catégorie correspondante, mais c'est pas un genre en vogue sur Switch.

 


 

Non c'était un tactical RPG (très bon, avec une petite équipe).
Y'a pas d'équivalent direct, mais go Fire Emblem du coup.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14365757
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 11:41:43  profilanswer
 

A ceux qui sont pas trop chauds pour FE, n'oubliez pas Mutant year zéro, un Trpg lui aussi tant espéré sur switch, il arrive malheureusement au mauvais moment mais ça peut tabasser !

 

A priori je connais pas Tom Clancy's Ghost Recon: Shadow Wars, mais ça peut aussi correspondre, y a du temps réel avant le combat pour l'infiltration.

Message cité 1 fois
Message édité par chestburster le 26-07-2019 à 11:42:29
n°14365758
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-07-2019 à 11:41:47  profilanswer
 

Eife a écrit :

Ben l'un des leaders d'une maison pourrait être bi et te faire des avancés des le début apparement :o


 
Cette partie a du être sous traitée par Bioware :o

n°14365763
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-07-2019 à 11:43:27  profilanswer
 

chestburster a écrit :

A ceux qui sont pas trop chauds pour FE, n'oubliez pas Mutant year zéro, un Trpg lui aussi tant espéré sur switch, il arrive malheureusement au mauvais moment mais ça peut tabasser !

 

A priori je connais pas Tom Clancy's Ghost Recon: Shadow Wars, mais ça peut aussi correspondre, y a du temps réel avant le combat pour l'infiltration.

 

Ah bah oui tient ça ça pourrait plaire à notre ami qui cherche un ghost recon shadow wars like...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14365777
Iwao

Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 11:48:39  profilanswer
 

Piksou a écrit :


Oui et se rappeler que la Switch ne gère pas les UHS-II et UHS-III (marquage II et III) mais supporte bien les UHS-1 niveau 3 (marquage d'un 3 dans un U) et c'est une bonne idée de prendre un modèle qui supporte ce standard pour avoir une certaine confiance dans les débits.
128 Go c'est effectivement déjà pas mal.


 
Les UHS-III sont dans le commerce? Je pensais que ça n'était pas encore sorti!

n°14365792
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 26-07-2019 à 12:02:29  profilanswer
 

Fire Emblem : Three Houses chez JVC, c'est 18!  
 
http://www.jeuxvideo.com/test/1083 [...] -perle.htm

n°14365803
eeeinstein
Électricien au CERN
Transactions (2)
Posté le 26-07-2019 à 12:14:48  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je ne connais pas ce jeu mais je suppose que c'est un shooter tactique. Il y a Sniper Elite V2 qui est sorti il y a quelques temps. Sinon jette un œil en première page dans la catégorie correspondante, mais c'est pas un genre en vogue sur Switch.

 



Non du tout, c'est une vue de dessus, tu as une team et il faut aller niaké je sais plus quoi :
https://reho.st/https://www.gamerstemple.net/vg/games64/006678/006678s001.jpg

 

edit : c'est un "Jeu de stratégie au tour par tour" apparemment.
edit² : Mutant year zéro à l'air bien dans cette optique :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 26-07-2019 à 12:16:43
n°14365811
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-07-2019 à 12:23:25  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Si j'ai joué a Fates sur 3DS. A priori ce Three Houses est un gros cran au dessus a ce niveau .Ca se voit très vite dans les lets play sur youtube.


Encore plus que Fates [:vyse]
 
Ça sera sans moi [:cerveau vomi]
 

eeeinstein a écrit :


Non du tout, c'est une vue de dessus, tu as une team et il faut aller niaké je sais plus quoi :
https://reho.st/https://www.gamerst [...] 78s001.jpg
 
edit : c'est un "Jeu de stratégie au tour par tour" apparemment.
edit² : Mutant year zéro à l'air bien dans cette optique :jap:


Alors dans ce cas jette un œil à la liste de jeux stratégie/tactique en première page.
De tête : Mario + Lapins Crétins, Hard West, God Wars, Mercenaries Wings/Saga.
 
Edit : + Banner Saga, Disgaea, Valkyria Chronicles


Message édité par cosmoschtroumpf le 26-07-2019 à 12:26:22

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14365820
Iwao

Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 12:37:06  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Attention les normes ne donnent que des débits en écriture (c'est avant tout destiné à des usages photo et caméscope). Même si les débuts en lecture sont généralement à l'avenant, il n'y a pas de garantie.


 
Cet article que j'avais lu il y a quelque temps disaient l'inverse, qu'en général les fabriquants mettent en avant la vitesse de lecture en général supérieure à la vitesse d'écriture, mais ça a peut être changé depuis!
 
https://pcper.com/2015/10/sd-card-s [...] explained/
 

Citation :

Panasonic went the extra mile by being the only manufacturer we saw listing read *and* write optimal throughputs directly on their SD card label (most others only list optimal read speeds, as optimal write speeds will typically be a lower value due to the way flash architecture works).

n°14365825
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-07-2019 à 12:44:12  profilanswer
 

Iwao a écrit :

Cet article que j'avais lu il y a quelque temps disaient l'inverse, qu'en général les fabriquants mettent en avant la vitesse de lecture en général supérieure à la vitesse d'écriture, mais ça a peut être changé depuis!


Ils peuvent communiquer sur la vitesse de lecture, mais les normes et symboles UHS, C et U ne définissent que la vitesse d'écriture.
En pratique si ça écrit plus vite, généralement ça lit aussi plus vite, mais ce n'est pas un rapport de 1:1, et deux cartes de même classe peuvent avoir des vitesse de lecture sensiblement différentes.
 
 
Mais bon, de toute façon osef, dans le contexte de la Switch, n'importe quelle carte U3 de marque reconnue fera parfaitement l'affaire, et il n'y aura probablement pas de différence flagrante entre deux modèles.


Message édité par cosmoschtroumpf le 26-07-2019 à 12:44:37

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14365835
Piksou

Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 13:10:54  profilanswer
 

Iwao a écrit :


 
Les UHS-III sont dans le commerce? Je pensais que ça n'était pas encore sorti!


Probablement pas, j'en parlais juste pour préciser la nuance entre UHS-II / UHS-III et UHS-I niveau 1, 2 et 3.
C'est pas évident de s'y retrouver dans les marquage des µSD et donc même si "tout est compatible" c'est bien de garder 2-3 idées claires.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14365857
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-07-2019 à 13:41:09  profilanswer
 

Tests de Wolfenstein Youngblood - évidemment la plupart sont sur PS4/Xbox/PC, mais apparemment les critiques sur le jeu sont assez partagées.
 
 
http://reho.st/medium/https://assets1.ignimgs.com/2019/07/25/wolfensteinyoungblood-header-1564044889294.jpg?fit=bounds&dpr=2&quality=75&width=1200
 
 
IGN - 6.5/10
https://www.ign.com/articles/2019/0 [...] ood-review

Citation :

Wolfenstein: Youngblood is an aggressively okay co-op shooter that doesn’t come close to recapturing the joy of its predecessor’s action or its surprisingly interesting characters and story. It doesn’t completely fumble the fun of its weapons and abilities or counteract the pleasing sensation of squishing Nazis between your toes, but it does make it harder to enjoy at seemingly every turn with an out-of-place leveling system, busted stealth gameplay, some aggravating boss fights and inadequate checkpoint saves. Frankly, I expected more from the Blazkowicz twins.


 
 
Polygon - recommandé
https://www.polygon.com/reviews/201 [...] 4-xbox-one

Citation :

The opening scenes of the sisters training to survive in combat, matched with the vomiting and joy that comes from their first time actually killing a Nazi, provide a hint at an interesting story that the game quickly backs away from. Youngblood is a meat-and-potatoes first-person shooter where all the systems work well, the enemies provide a brutal challenge, and a friend can come along with you through the whole thing. It seems like it was designed as a relatively inexpensive crowd-pleaser of an FPS, and I will admit that I was very entertained.


 
 
Destructoid - 6/10
https://www.destructoid.com/review- [...] 1815.phtml

Citation :

I appreciate that aspect and even the well-thought-out level design, but I'm just so torn on everything else. It's fine to make an RPG shooter, but there isn't a lot of care taken in incorporating those elements into Wolfenstein. It's great to let the narrative take a backseat, but you also should remind players what they're fighting for. Youngblood never feels like a fully realized idea, which ultimately hurts what could have been a great game.


 
 
GameInformer - 8.5/10
https://www.gameinformer.com/review [...] -of-change

Citation :

Youngblood excels as an entertaining shooter with the right kind of RPG elements and choices. However, when compared to the stellar and shocking storytelling of previous Wolfensteins, this entry comes up short. It has a few interesting breadcrumbs about what happened in the aftermath of Wolfenstein II, including the fates of a couple characters, but this outing is mainly focused on the exploits of its dynamic duo. As far as protagonists go, Jess and Soph are likeable goofballs – a detour from their sad-sack papa – but they don’t have any real character development. As someone who adores the saga MachineGames has constructed, I didn’t mind the lack of an engaging story that much because Youngblood is such a generously entertaining romp.


 
 
Gamespot - 8/10
https://www.gamespot.com/reviews/wo [...] 0-6417253/

Citation :

Wolfenstein: Youngblood has the series' signature first-person shooting thrills that'll have you gladly busting shots and blasting lasers in the face of Nazi trash--and the opportunity to do so alongside a friend. It incorporates some new ideas which are serviceable for the most part, but hits more of the right notes in RPG elements and level design. It also knows the resistance doesn't end when one person cuts the head off a monstrous regime; the fight continues, sometimes into the next generation. And the way this brief spin-off broadens the saga with the Blazkowicz twins makes you wish there was more to see from this new cast of lovable knuckleheads. Jess and Soph--and Abby too--learned from the best, and embrace their newfound duty of ridding their world of tyranny while being cool as hell doing it. Youngblood is short, but oh-so sweet.


Message édité par cosmoschtroumpf le 26-07-2019 à 13:42:17

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14365858
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 13:42:14  profilanswer
 

On connait le prix sur l'eShop ?

n°14365859
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-07-2019 à 13:43:10  profilanswer
 

Agreian a écrit :

On connait le prix sur l'eShop ?


Pas encore, bizarrement, alors qu'il est censé sortir aujourd'hui.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14365861
raphalan

Transactions (1)
Posté le 26-07-2019 à 13:44:00  profilanswer
 

Agreian a écrit :

On connait le prix sur l'eShop ?

 

29€99 pour la version standard et 10€ de plus pour la version DELUXE


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14365864
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 13:48:38  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Pas encore, bizarrement, alors qu'il est censé sortir aujourd'hui.


Oui, je suis dans le même cas, pas de prix chez moi.
 
@Raphalan :jap:

n°14365866
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-07-2019 à 13:49:24  profilanswer
 

raphalan a écrit :

29€99 pour la version standard et 10€ de plus pour la version DELUXE


Autant prendre la boîte à 30 boules alors..

n°14365869
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-07-2019 à 13:51:59  profilanswer
 

Et les tests de Fire Emblem - ça confirme que l'aspect RPG/dating sim/gestion des relations est très important dans cet épisode, mais pour ceux que ça botte, ça a l'air très bon.
 
http://reho.st/medium/images.nintendolife.com/9e0990b9496b4/fire-emblem-three-houses-artwork.1920x350.jpg
 
 
 
Eurogamer - recommandé
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] asterclass

Citation :

This isn't the game to bring together fans of the old-spec Fire Emblem and those drawn in by the appeal of the new. There's a clear divide right through the centre of Fire Emblem: Three Houses, and its masterstroke is in bridging the two, the bonds you build away from the battlefield giving each blow taken on it that much more impact. It's a deeply emotional tactical game, one in which you end up invested in each unit. In that way, it's true to what's always made Fire Emblem so special - it's just that Three Houses expresses itself on a different scale, and a different style. Fire Emblem: Three Houses really is a game of two halves, but they come together to make one incredible whole.


 
 
Destructoid - 9.5/10
https://www.destructoid.com/review- [...] 9643.phtml

Citation :

I cannot stress enough how much Fire Emblem: Three Houses exemplifies the "RPG" part of the acronym "SRPG." While strategy is indubitably a large part of Fire Emblem's DNA, the vast majority of my enjoyment was found having lunch with classmates and getting to know them better, or doing errands while running around the lovely academy grounds. This is a world you can absolutely lose yourself to for months on end, but if you find menus tedious, you might be reticent to the modern relationship-heavy Fire Emblem formula that's cemented in Three Houses.


 
 
NintendoLife - 9/10
http://www.nintendolife.com/review [...] ree_houses

Citation :

There was a lot riding on it, but we can confidently say that Fire Emblem: Three Houses has managed to live up to the hype and will stand as a highlight in the series for years to come. The expanded gameplay styles, retooled combat, lovable characters, and in-depth character customization hook you fast and are almost guaranteed to keep you engaged for dozens, if not hundreds, of hours as you come to understand this enormous game in its entirety. Fans both new and old won’t want to miss out on what Fire Emblem: Three Houses has to offer; this sets a new standard for what a strategy RPG can be and most certainly proves itself to be the next must-have release for the Nintendo Switch.


 
 
GameInformer - 9.5/10
https://www.gameinformer.com/review [...] -the-class

Citation :

Three Houses has plenty of mysteries to uncover, and despite some predictable twists, you get big payoffs from the relationships you build. The story has shades of gray that pervade branching story paths, and the consequences of your choices are rarely clear-cut. I kept multiple save files and experimented with two of the houses, and while I only played Edelgard’s arc to completion, I saw a lot of variation between the houses and narrative branches. I was surprised at how quickly I wanted to load up a new game after completing the 55-hour main campaign, and was impressed at how different each experience feels.  
 
Fire Emblem: Three Houses is ambitious, and takes more chances than previous entries in the series. The way it lets your role as professor play into both the narrative and gameplay is nothing short of fantastic. This is the most I’ve ever cared about my Fire Emblem characters, and that’s incredibly high praise.


 
 
Gamespot - 9/10
https://www.gamespot.com/reviews/fi [...] 0-6417254/

Citation :

When all was said and done, all I could think about was starting another playthrough. I was curious about the mysteries left unsolved, of course, but I also hoped to undo my mistakes. There were characters I didn't talk to enough, students I didn't recruit, and far more effective ways to train my units. A second playthrough treads familiar ground in the beginning, but after learning and growing so much in the first, it feels fresh, too. That speaks to Three Houses' mechanical complexity and depth as well as the connections it fosters with its characters--and whether you're managing inventories or battlefields, it's the kind of game that's hard to put down, even when it's over.


 
 
Nintendo World Report - 8/10
http://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review

Citation :

Fire Emblem: Three Houses is great in a lot of respects. The game flies by with its various mechanics, making for a highly entertaining adventure. That being said, I can't shake off the feeling that the final acts in the various routes could've been better. When I spent 60 hours on singular route, only to be greeted with a bummer of an ending, it stung a lot. Combining the crapshoot of your ending with a few technical problems drags the whole game down. The actual character arcs, complete with fully voiced interactions, do a great job of accounting for the limitations, thankfully. Three Houses is certainly worth seeing through, but it is way more about the journey than the end.


 
 
IGN - 9.5/10
https://www.ign.com/articles/2019/0 [...] ses-review

Citation :

Fire Emblem: Three Houses succeeds in its ambitious telling of a land at war helmed by captivating leaders, in which no side has all the answers. Its tense battles are made all the more harrowing thanks to new strategy elements, and the colorful cast of troops you send into the fray are incredibly charming. With a new take on training and bonding with your units, and the many activities and options available to sample, it’s absolutely begging to be played multiple times.


 
 
Gameblog - 9/10
http://www.gameblog.fr/tests/3450- [...] ses-switch

Citation :

Comme tout monument massif, Fire Emblem : Three Houses se construit lentement, mais sûrement. Les liens candides et pourtant profonds tissés au sein du monastère, théâtre d'une vraie vie étudiante remplie d'apprentissages et d'occupations, viennent ainsi servir le dessein dramatique du canevas, d'une exceptionnelle noirceur. Et cet univers dense dispose d'une envergure sans précédent, qui se traduit aussi par l'échelle des combats menés à l'unisson sur de larges champs de bataille, résolument foisonnants. D'ailleurs l'accent porté sur les relations humaines et l'aspect naturel, voire organique des pérégrinations qui résultent des multiples évolutions du gameplay semblent presque repousser la dimension tactique à l'arrière plan. Cet épisode s'appuie néanmoins sur son imposant héritage de principes fondamentaux, savamment affinés dans l'optique de rendre l'expérience plus cohérente dans son ensemble. Jamais la saga n'avait déployé une telle ampleur, tout en laissant le choix d'en découvrir les richesses à sa guise, quel que soit son niveau d'implication professorale. Un travail au long cours dans tous les sens du terme, accompli par les trois mains de maître que forment Intelligent Systems, Koei Tecmo et Nintendo. En un mot, grandiose.


 
 
Puissance Nintendo - 17/20
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] ses-253637

Citation :

La saga Fire Emblem voit les choses en grand pour son retour sur console de salon. Bien qu’il représente mal ce dont la Switch est techniquement capable, et que ce ne soit pas l’épisode le plus exigeant de la série, ce nouvel épisode est plein de bonnes idées et apporte son lot de nouveautés. Son scénario fouillé devrait vous occuper un long moment. Que ce soit sur le champ de bataille ou autour d’un thé, vous pourrez compter sur les nombreuses unités du jeu. A vous de les rallier à votre cause et de les façonner comme bon vous semble.


 
 
Polygon - recommandé
https://www.polygon.com/reviews/201 [...] ndo-switch

Citation :

You’d think all these elements would never work together. One minute I’m giving flowers to a friend and chatting about their love of horses, and the next I’m buried in stat pages and inventory screens so complex they could be blueprints. It’s as if someone who pens romance novels and someone who writes stereo instructions decided to co-author a 9,000-page war epic.
 
And yet, goddamn it, it works. I was so captivated when I finished my first 52-hour campaign with Claude, Ignatz, and the crew of the Golden Deer that I immediately went ahead and started a new one, desperate to see what the differences would be, what new friends I’d make, and which old friends I’d have to stab in the heart. I’m just that sort of weirdo.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-07-2019 à 13:56:24

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14365890
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-07-2019 à 14:11:38  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Et les tests de Fire Emblem - ça confirme que l'aspect RPG/dating sim/gestion des relations est très important dans cet épisode, mais pour ceux que ça botte, ça a l'air très bon.


 
Ca a l'air aussi de confirmer que la qualité est là. On part sur un vrai attachement et une vraie complexité des persos et pas sur un truc totallement niais ou t'as qu'une envie c'est que les perso crèvent pour plus avoir a les supporter.
 
Je suis quand même super méfiant surtout a 60 balles. Je vais peut être me spoiler un peu plus de let's play pour être sur.

n°14365896
Morti742

Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 14:16:00  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Autant prendre la boîte à 30 boules alors..


 
La boite avec un code à télécharger dedans ?  :o

n°14365897
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-07-2019 à 14:16:06  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ca a l'air aussi de confirmer que la qualité est là. On part sur un vrai attachement et une vraie complexité des persos et pas sur un truc totallement niais ou t'as qu'une envie c'est que les perso crèvent pour plus avoir a les supporter.
 
Je suis quand même super méfiant surtout a 60 balles. Je vais peut être me spoiler un peu plus de let's play pour être sur.


 
50 à la Fnac (et sans doute sur Amazon).  
Si ces 10€ peuvent changer quelque chose, on sait jamais :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3126  3127  3128  ..  6133  6134  6135  6136  6137  6138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR