|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
acteon89 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 18:44:57 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Putain 55 boules quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) | Bah c'est 1/2h de paye de modo --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Non mais je me ruine là --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
L'intérêt c'est effectivement de gérer les hordes d'ennemis, et puis le loot. Buter un gros ennemi ou un boss en boucle pour avoir une épée légendaire + 3 en taille de bite. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 20:34:48 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le démat c'est le mieux pour un jeu que tu peux lancer à tout moment. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Très beau portage de Diablo 3, franchement, ça le fait bien. Un poil flou en portable mais le résultat est là. Vous pouvez foncer ! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dora Doralina Transactions (3) |
HartiDeg Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | S'il y en a qui sont intéressés (peut-être KP ?) j'ai regroupé toutes mes reviews sur Sens Critique : https://www.senscritique.com/cosmoschtroumpf/critiques
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | DIII à 55€
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Oki merci. Ça explique pourquoi ça m'intéresse pas. |
Ript0r Transactions (14) |
skaine Transactions (3) |
Message édité par skaine le 03-11-2018 à 08:54:54 |
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
iVador Transactions (0) | s'il y a des interesses, je revends mon Mario Tennis Aces et Dragon Ball Fighter Z, tres peu utilises, comme ca je pourrai m'acheter Diablo 3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je me rappelais pas que ça montait aussi vite les levels dans Diablo 3
Message édité par bauer_attitude le 03-11-2018 à 10:36:58 --------------- Steam ID |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le 60fps intouchable sur Diablo 3 même avec l’écran bourré de monstre. Je joue qu’en solo donc je ne peux pas dire à 4 mais très bon travail en tout cas. C’est top de pouvoir y jouer dans son lit --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
Aqua-Niki Transactions (3) | Perso je trouve ça plutôt normal que des portages de jeu qui sont passés par toutes les plateformes depuis 6 ans n’ont pas besoin de patch day one ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2018 à 11:46:19
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2018 à 11:46:40 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok bon ben y'en a eu alors --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |