Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2306  2307  2308  ..  6021  6022  6023  6024  6025  6026
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°13992335
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 20-09-2018 à 15:11:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :

Pour ceux qui voudraient utiliser leurs manettes PS4/X1 sur la Switch, l'adaptateur bluetooth 8Bitdo est à 6,40€ :
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ch-1294276


Genial, merci.


---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 15:11:04  profilanswer
 

n°13992395
Piksou

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 15:39:45  profilanswer
 

thefreretock a écrit :


 
En rebondissant sur le sujet du demat je me questionne surtout sur l’intérêt des cartouches aujourd'hui :
-Patch voir téléchargement obligatoire qui rendent la cartouche seule obsolète.
-Ergonomie qui n'incite pas à changer de cartouche "a la volé" : impression de fragilité de la cartouche + Port cartouche protégé par un plastique(tout comme la Vita).  
 
Reste:
-Envie de posséder l'objet
-Revente
-Collection


1) Souvent moins cher en fonction des promos
2) Plus sympa à offrir, surtout qu'on peut toujours pas offrir les jeux pas le eshop (unlike Steam par ex)
3) Plus facile à échanger/prêter quand tu as plusieurs switchs dans le foyer
4) Quand même plus facile pour avoir plein de jeux sans casquer une SD de 400 Go et c'est plus facile à gérer/changer que des µSD
5) Revente, notamment en cas d'erreur d'achat quand on a pas de démo


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°13992396
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-09-2018 à 15:42:54  profilanswer
 

Contrairement aux autres plates-formes, les jeux Switch baissent fort peu de prix avec le temps, sauf four complet ou jeu annuel (Fifa, NBA, etc). Donc y'a vraiment moyen de jouer pour pas cher du temps si on vend ses jeux quand on les a fini.  
 
Autant le démat', ça coule de source sur PC/PS4/Xbox pour moi, autant sur Switch, c'est le mauvais plan...

n°13992399
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 20-09-2018 à 15:47:28  profilanswer
 

J'ai essaye Fortnite pour voir hier soir. Mes enfants, quelle erreur !
 
Deja je comprends pas la hype de ce jeu, venant de PUBG en vue FPS, j'ai l'impression de jouer a un jeu de kikou. Aucune dimension strategique, ca reste tres bourrin. Enfin, sur switch en dock c'est pas possible que ca tienne ne serait-ce que 30fps. Ca saccadait severe des qu'il y avait 20 personnes a l'ecran.
 
Du coup desinstalle au bout de 60min de jeu. J'ai termine sur Overcooked 2 avec la miss, on s'est bien amuse une fois de plus.

n°13992426
Piksou

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 15:59:33  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Contrairement aux autres plates-formes, les jeux Switch baissent fort peu de prix avec le temps, sauf four complet ou jeu annuel (Fifa, NBA, etc). Donc y'a vraiment moyen de jouer pour pas cher du temps si on vend ses jeux quand on les a fini.  
 
Autant le démat', ça coule de source sur PC/PS4/Xbox pour moi, autant sur Switch, c'est le mauvais plan...


En espérant que récents problèmes de ban liés aux ID ne portent pas préjudice à l'occaz :/


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°13992449
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-09-2018 à 16:11:27  profilanswer
 

Bah connaissant le problème on évite d'acheter de l'occaz.

 

Mais c'est pas un problème pour vendre, la majorité des acheteurs ne sont pas au courant.

 

J'ai même réussi à vendre mes jeux à Jackoz, daviddetroyes, Palpy.. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 20-09-2018 à 16:13:26
n°13992458
jackoz

Transactions (12)
Posté le 20-09-2018 à 16:16:00  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Bah connaissant le problème on évite d'acheter de l'occaz.
 
Mais c'est pas un problème pour vendre, la majorité des acheteurs ne sont pas au courant.
 
J'ai même réussi à vendre mes jeux à Jackoz, daviddetroyes, Palpy.. :o


 :kaola:
 
Moi j’aime bien xenoblade, même si j’y ai pas joué depuis longtemps  :whistle:


Message édité par jackoz le 20-09-2018 à 16:16:39

---------------
Mon Feed Back!!
n°13992469
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-09-2018 à 16:18:22  profilanswer
 

Piksou a écrit :

En espérant que récents problèmes de ban liés aux ID ne portent pas préjudice à l'occaz :/


Nintendo ne ban que les jeux qui circulent sur les réseaux de téléchargement, c'est pas cartouche dumpée = ban.
Ça reste quand-même assez limité comme problème... il faut que tu achètes LA cartouche qui tourne sur les torrents... il doit y en avoir quoi, 5, 10 par version de jeu, à tout péter, dans le monde ?

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-09-2018 à 16:19:39

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13992478
Piksou

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 16:23:56  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Nintendo ne ban que les jeux qui circulent sur les réseaux de téléchargement, c'est pas cartouche dumpée = ban.
Ça reste quand-même assez limité comme problème... il faut que tu achètes LA cartouche qui tourne sur les torrents... il doit y en avoir quoi, 5, 10 par version de jeu, à tout péter, dans le monde ?


Je suis d'accord mais on a quand même quelqu'un ici pour dire ne plus vouloir acheter d'occaz.
Le truc c'est si la rumeur devient "hé, tu sais quoi, le copain de ma cousine, il m'a dit qu'on pouvait être banni pour des jeux d'occaz" ça peut impacter le marché...


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°13992573
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-09-2018 à 17:18:51  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Nintendo ne ban que les jeux qui circulent sur les réseaux de téléchargement, c'est pas cartouche dumpée = ban.
Ça reste quand-même assez limité comme problème... il faut que tu achètes LA cartouche qui tourne sur les torrents... il doit y en avoir quoi, 5, 10 par version de jeu, à tout péter, dans le monde ?


Source?
 
Parce que jusqu'à preuve du contraire, ils pourraient tout aussi bien ban l'ID d'un dump dès la première fois qu'il essaye de se connecter online, ou bien dès la première fois que la même ID essaye de se connecter plusieurs fois en même temps (ce qui veut forcément dire que l'ID est compromise)...etc

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 20-09-2018 à 17:41:17

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 17:18:51  profilanswer
 

n°13992581
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 17:23:03  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Bah connaissant le problème on évite d'acheter de l'occaz.
 
Mais c'est pas un problème pour vendre, la majorité des acheteurs ne sont pas au courant.
 
J'ai même réussi à vendre mes jeux à Jackoz, daviddetroyes, Palpy.. :o


 
Salop, le peuple aura ta peau !  [:trololol:3]

n°13992584
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-09-2018 à 17:23:36  profilanswer
 

Heu, quelqu'un a entendu parler de "hover", qui vient de sortir sur l'eshop....?
 
apparement, un jeu de parkour, mais qui s'inspire furieusement de Jet Set Radio :love:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13992596
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 17:33:50  profilanswer
 

Eife a écrit :

Heu, quelqu'un a entendu parler de "hover", qui vient de sortir sur l'eshop....?
 
apparement, un jeu de parkour, mais qui s'inspire furieusement de Jet Set Radio :love:


Citation :

I don’t recommend Hover: Revolt of Gamers on the Switch at all. Even after five years of development, it feels incredibly undercooked. The user interface is not intuitive, and the gameplay and camera together make it feel like a bad VR game. Maybe it’s more fun on a powerful desktop PC, but it just doesn’t feel at home here.


 
 :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13992598
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-09-2018 à 17:36:12  profilanswer
 
n°13992640
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 18:16:12  profilanswer
 

Tiens, vu que ça parle 50Hz/60Hz sur un autre topic, ça me fait penser à une autre remarque que je me suis fait en jouant à Double Dragon NES version Nintendo Online, hier.
 
Ce sont les versions 60Hz, du coup ça fait bizarre parfois. Surtout sur les musiques qui sont un poil plus rapides, mais aussi sur les jeux. J'avais souvenir d'un jeu un peu 'lourd' à contrôler en ce qui concernait Double Dragon, avec des persos un peu lent, là je n'ai pas du tout eu ce sentiment.
 
Bon, ce n'est pas la première fois que je constate ça (F-Zero sur WiiU par exemple) et ça n'étonnera sûrement pas grand monde, mais ça fait toujours un peu drôle quand ça se rapporte à des souvenirs d'enfance ^^.
 
Ah, et autre remarque en passant: j'aurais bien aimé avoir les manuels en mode digital... parce que pour certains jeux NES, pour savoir comment y jouer, c'est parfois au doigt mouillé (le Baseball par exemple). D'autant plus qu'on les avait sur WiiU, et c'était cool. On avait les scans des manuels d'instruction de l'époque, ça aussi ça rappelait des souvenirs.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 20-09-2018 à 18:16:56

---------------
~ Akhoran ~
n°13992644
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-09-2018 à 18:19:28  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Source?
 
Parce que jusqu'à preuve du contraire, ils pourraient tout aussi bien ban l'ID d'un dump dès qu'il essaye de se connecter online, ou bien dès la première fois que la même ID essaye de se connecter plusieurs fois en même temps (ce qui veut forcément dire que l'ID est compromise)...etc


Y'a pas non plus de source que Nintendo bannisse toutes les cartouches [:spamafote] (miroir magique :o)
 
Du coup j'ai fait un peu de recherches (avec des sites que je ne peux pas linker ici :o), il est peut-être possible qu'ils soient capables de détecter des dumps, mais c'est pas très clair. Y'a beaucoup de sites qui tirent des conclusions de certains détails techniques avec lesquels je ne suis pas d'accord (les conclusions, pas les détails). J'ai plus l'impression qu'ils sont capables de détecter une cartouche (et les dumps correspondants) mais pas que c'est un dump.
 
Cela dit, même si ils avaient un moyen de détecter les dumps (je ne pense pas), et même si Nintendo bannissait automatiquement tous les dumps (ce qui me semble, à moi, peu problable, à moins que toi tu aies une source contraire :o) il en reste que la très grande majorité des jeux qu'on trouvera en occase ne seront pas piratés (ni bannis, du coup). Aucun intérêt d'acheter un jeu, de le dumper et de le revendre (avec une perte d'argent), alors que tu peux le télécharger gratos sur n'importe quel site de torrent (je suppose :o).


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13992662
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-09-2018 à 18:42:53  profilanswer
 

Bah, c'est difficile de débattre de ça ici sans être hors charte.
Mais disons que s'il existait une règle du genre "nintendo ne banne que si une ID est utilisée des millions de fois, mais si c'est seulement des centaines de fois, ça va", il y aurait un trafic d'ID à utiliser tant qu'elles marchent. Que ça n'ait pas été encore fait me laisse penser que ça banne rapidement :o
 
Enfin bon, après, statistiquement, je ne nie pas que le risque est faible. Mais perso, ouais, acheter en occaz n'avait déjà pas beaucoup d'intérêt sur switch. Alors rien que ce petit risque supplémentaire fait que ça passe d'un intérêt faible à un intérêt zero pour moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 20-09-2018 à 18:50:03

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13992667
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-09-2018 à 18:45:30  profilanswer
 

Faut aussi se demander pour quelle raison Nintendo voudrait ban des consoles juste pour avoir inséré un jeux.
Hormis se tailler une grosse réputation de merde ca semble présenter aucun intérêt pour eux.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13992669
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-09-2018 à 18:47:25  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Faut aussi se demander pour quelle raison Nintendo voudrait ban des consoles juste pour avoir inséré un jeux.
Hormis se tailler une grosse réputation de merde ca semble présenter aucun intérêt pour eux.


Ah, dans ce cas de figure-là, je ne parle pas de la console, mais de la cartouche (=impossible de jouer online avec le jeu qu'on vient d'acheter en occaz) :jap:


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13992675
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 20-09-2018 à 18:50:30  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Faut aussi se demander pour quelle raison Nintendo voudrait ban des consoles juste pour avoir inséré un jeux.
Hormis se tailler une grosse réputation de merde ca semble présenter aucun intérêt pour eux.


Le truc c'est qu'ils ne savent peut être pas s'il s'agit d'un dump ou d'une cartouche.
Par contre s'il y a 2 même jeu qui se connectent simultanément, forcément il y'aura au moins un dump.


---------------
“Empezó la nueva era”
n°13992676
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-09-2018 à 18:50:51  profilanswer
 

Ha oui OK.
La ca me semble complètement normal, c'est du ressort du sav du magasin.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13992682
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-09-2018 à 18:56:17  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :


Le truc c'est qu'ils ne savent peut être pas s'il s'agit d'un dump ou d'une cartouche.
Par contre s'il y a 2 même jeu qui se connectent simultanément, forcément il y'aura au moins un dump.


Ca fait beaucoup de supposition.
Et le résultat est le même, ca te fait ban des innocents au pif, je crois pas que Nintendo a un passif dans ce domaine ?


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13992683
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 20-09-2018 à 18:56:24  profilanswer
 

Après comme dit saiyanman, la probabilité de tombé sur un mec qui te vend une cartouche dumpé puis partagé doit être bien faible.
 
M'est avis que la majorité des dumps sont fait par certains filous qui bossent dans une boutique de JV ou ont un taff en rapport avec la distribution et vu le pognon qu'ils doivent se faire j'imagine qu'ils ne sont pas à une vente d'ocaze de jeu prêt :o


---------------
“Empezó la nueva era”
n°13992684
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-09-2018 à 18:56:27  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Tiens, vu que ça parle 50Hz/60Hz sur un autre topic, ça me fait penser à une autre remarque que je me suis fait en jouant à Double Dragon NES version Nintendo Online, hier.
 
Ce sont les versions 60Hz, du coup ça fait bizarre parfois. Surtout sur les musiques qui sont un poil plus rapides, mais aussi sur les jeux. J'avais souvenir d'un jeu un peu 'lourd' à contrôler en ce qui concernait Double Dragon, avec des persos un peu lent, là je n'ai pas du tout eu ce sentiment.
 
Bon, ce n'est pas la première fois que je constate ça (F-Zero sur WiiU par exemple) et ça n'étonnera sûrement pas grand monde, mais ça fait toujours un peu drôle quand ça se rapporte à des souvenirs d'enfance ^^.
 
Ah, et autre remarque en passant: j'aurais bien aimé avoir les manuels en mode digital... parce que pour certains jeux NES, pour savoir comment y jouer, c'est parfois au doigt mouillé (le Baseball par exemple). D'autant plus qu'on les avait sur WiiU, et c'était cool. On avait les scans des manuels d'instruction de l'époque, ça aussi ça rappelait des souvenirs.


 
C'est la même avec la SNES mini vu que ce sont les versions 60Hz des jeux qui sont installées :jap: Du coup ça fait bizarre sur SF2 Turbo de ne pas réussir à enchainer les coups :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13992686
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 20-09-2018 à 18:57:09  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Ca fait beaucoup de supposition.
Et le résultat est le même, ca te fait ban des innocents au pif, je crois pas que Nintendo a un passif dans ce domaine ?


 
Bah si 2 jeux se connectent simultanément il n'y a pas de place pour les suppositions :jap:


---------------
“Empezó la nueva era”
n°13992691
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-09-2018 à 18:59:31  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :


 
Bah si 2 jeux se connectent simultanément il n'y a pas de place pour les suppositions :jap:


 
Sur l'un des deux, il peut y avoir un innocent :D
 
Mais bon, du point de vue légal, Nintendo n'a aucune responsabilité vis-à-vis de l'acheteur du jeu d'occaz. Si un utilisateur achète un produit de seconde main dont la licence a été révoquée, c'est pas leur problème :D
C'est déjà le cas pour les consoles, ça sera pareil si ça arrive pour les jeux.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 20-09-2018 à 19:03:54

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13992698
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 20-09-2018 à 19:02:10  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

 

Sur l'un des deux, il peut y avoir un innocent :D

 

Mais bon, du point de vue légal, Nintendo n'a aucune responsabilité vis-à-vis de l'acheteur du jeu d'occaz. Si un utilisateur achète un produit de seconde main dont la licence a été révoquée, c'est pas leur problème :D

 

Oui mais pas 2 :D

 

EDIT : j'imagine bien qu'ils en aient rien à fiche oui, de toute façon papa achète tout les jeux à micromania :o


Message édité par MrMeth67 le 20-09-2018 à 19:02:59

---------------
“Empezó la nueva era”
n°13992707
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-09-2018 à 19:10:25  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

il y aurait un trafic d'ID à utiliser tant qu'elles marchent.


Non parce que ce qui est sûr et très clair, c'est qu'une cartouche a un id inviolable et qui ne peut pas être échangé avec un autre dump, contrairement à ce qui se fait sur 3ds apparemment.

 
saiyaman a écrit :

Mais bon, du point de vue légal, Nintendo n'a aucune responsabilité vis-à-vis de l'acheteur du jeu d'occaz.


Légalement non, mais commercialement/marketingment :o ça serait un shitstorm phénoménal si ils bannissaient des cartouches à tour de bras. Ce n'est ni dans leur intérêt, ni dans l'intérêt de leur relation avec les distributeurs.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13992709
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-09-2018 à 19:14:41  profilanswer
 

C'est sûr. Mais bon, rappelons-nous qu'il n'y a pas si longtemps, les jeux avaient un online pass (un code unique pour permettre le jeu online) qui avait 99% d'être utilisé quand on achetait en occaz.
Les magasins d'occaz avaient juste décidé de dire "online non garanti", avec quasiment aucune incidence sur le marché, vu que ça n'empêchait pas les gens de continuer d'acheter en occaz à quelques euros de moins que le neuf.
 
Bon, certes, y'avait un moyen de racheter les online pass à part, mais quand il s'agit de se dédouaner, les distributeurs retombent tjs sur leurs pieds. Par contre, ceux qui se font avoir sur le bon coin ou ebay, eux, c'est + dur :D


Message édité par saiyaman le 20-09-2018 à 19:25:47

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13992734
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 19:41:55  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Pour ceux qui voudraient utiliser leurs manettes PS4/X1 sur la Switch, l'adaptateur bluetooth 8Bitdo est à 6,40€ :
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ch-1294276


ça marche avec Wii U pro controller et wiimote/nunchuck ?
 
Edit : apparemment oui, par contre, une seule manette à la fois


Message édité par Roupillon le 20-09-2018 à 19:44:26
n°13992847
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 20-09-2018 à 21:29:45  profilanswer
 
n°13992854
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 21:38:40  profilanswer
 

Ca à l'air de trop bien tourner ! :love:


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13992862
thefrereto​ck

Transactions (4)
Posté le 20-09-2018 à 21:54:05  profilanswer
 

Dites, la compile sega c était officiel? Car sur le store est apparu un Sonic et Thunder force 4 a 7€ chacun

n°13992905
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-09-2018 à 22:48:04  profilanswer
 

thefreretock a écrit :

Dites, la compile sega c était officiel? Car sur le store est apparu un Sonic et Thunder force 4 a 7€ chacun


Oui, mais il y a 2 choses :
 
- d'un côté la compilation Megadrive, déjà sortie sur PS4 et Xbox One, avec une cinquantaine de jeux en un seul achat, qui inclut des jeux juste émulés (je crois) et un menu "VR" (comme si tu te baladais dans ta chambre) pour passer de l'un à l'autre
http://www.jeuxvideo.com/news/9245 [...] -hiver.htm
 
 
- d'un autre côté la collection SEGA AGES, qui sort au compte-goutte sur un peu toutes les plate-formes, qui propose des titres achetables à l'unité, tirés de plusieurs plate-formes (Master System, Megadrive et arcade), qui sont parfois émulés et parfois portés (je crois, encore une fois)
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 09311.html


Message édité par cosmoschtroumpf le 20-09-2018 à 22:50:08

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13992907
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 22:52:45  profilanswer
 

J'ai fait une partie de River city ransom, c'est vachement bien ! Un bta aventure, super bien vu !

n°13992921
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 20-09-2018 à 23:04:52  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :

J'avais lu un par manette


 
C'est un peu la merde ça. Quand tu vois que les dongles MS (pour manettes One sur PC) tu peux brancher, je cite, "jusqu'à 8 manettes sans fil et jusqu'à 4 micro/casques ou deux casques stéréo", je ris bien fort.  
Par contre ouais, ça reste quand même un super objet.
 

iVador a écrit :

Tout le monde se pose la même question au sujet des jeux n64/NGC. Rien n’indique que Nintendo a décidé de les publier pour le moment :(


 
J'attends moi aussi les jeux SNES et GC (moins les 64, bizarrement :o ), mais également beaucoup ceux de la 1e Gameboy, que je trouve encore fantastique aujourd'hui.
Sur GBA je retiens Advance Wars et Golden Sun, et c'est à peu près tout.
Sur DS que dalle.  [:kaiser panda:1]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13992929
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-09-2018 à 23:13:13  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

mais également beaucoup ceux de la 1e Gameboy, que je trouve encore fantastique aujourd'hui.


Grave :love:
Super Mario Land 2, le seul Mario que je respecte :o
 

Kaiser Panda a écrit :

Sur GBA je retiens Advance Wars et Golden Sun, et c'est à peu près tout.


Metroid Fusion/Zero, Zelda MC, FFTA, Pokémon R/S/E et RF/VF, Sonic Advance, Castlevania CotM/HoD/AoS, Wario Ware Twisted, Wario Land 4, Mario vs DK, Ninja Cop (sans dec), Fire Emblem, Mega Man Zero, Mother 3...
 

Kaiser Panda a écrit :

Sur DS que dalle.  [:kaiser panda:1]


NSMB, TWEWY, Pokémon (même si ils commencent à être chiants), Animal Crossing, GTA CW, Castlevania DoS/PoR/OoE, FF3/4 en 3D, Advance Wars, Radiant Historia, Meteos, Kirby Canvas Curse, Mario & Luigi, Elite Beat Agents/Oendan, 999, Professeur Layton, Phoenix Wright, Ghost Trick, Hotel Dusk, FFTA2...
 
 
Noob :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13992940
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-09-2018 à 23:23:11  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Ca à l'air de trop bien tourner ! :love:


 
encore heureux :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13992954
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-09-2018 à 23:33:55  profilanswer
 

nicko a écrit :

J'ai fait une partie de River city ransom, c'est vachement bien ! Un bta aventure, super bien vu !

 

tu connaissais pas?
pourtant la version nes a vieilli, sur GBA et DS, y'a eu des remake super bien.

 

ça serait top, un vrai nouvel épisode.
comme un nouvel world cup d'ailleurs :o

 
Kaiser Panda a écrit :

 

C'est un peu la merde ça. Quand tu vois que les dongles MS (pour manettes One sur PC) tu peux brancher, je cite, "jusqu'à 8 manettes sans fil et jusqu'à 4 micro/casques ou deux casques stéréo", je ris bien fort.
Par contre ouais, ça reste quand même un super objet.

 


 
Kaiser Panda a écrit :

 

J'attends moi aussi les jeux SNES et GC (moins les 64, bizarrement :o ), mais également beaucoup ceux de la 1e Gameboy, que je trouve encore fantastique aujourd'hui.
Sur GBA je retiens Advance Wars et Golden Sun, et c'est à peu près tout.
Sur DS que dalle.
 [:kaiser panda:1]

 

what?

 

une compile des metroidvania de la GBA/DS, ça déchire absolument tout.
Les FE, les advance wars.... et tellement plein d'autres perles :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 20-09-2018 à 23:35:53

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13992976
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-09-2018 à 00:15:51  profilanswer
 

Les #cosmonews du soir parce que ça commence à se remplir avec toutes mes sources et j'ai plus le temps en journée :o
 
 

Le calendrier du mois


 
Je tente un truc, vous me direz si ça vous intéresse.
 
 
13 : Old School Musical, Bastion, Wasteland 2, Surgeon Simulator
14 : Cities Skyline, Final Fantasy XV Pocket
18 : Scribblenauts Mega Pack, Capcom Beat'em Up Bundle, Undertale
20 : Light Fingers, Velocity 2X, The Gardens Between, Risk of Rain, Little Dragon Café, Reigns
---
21 : Labyrinth of Refrain, Les Chevaliers de Baphomet 5, My Brother Rabbit
25 : Valkyria 4, Ultimate Chicken Horse, This is the Police 2, South Park Stick of Truth, Arena of Valor
27 : TowerFall, Armello, Alma's Awakening, Exorder
28 : FIFA 19, Dragon Ball FighterZ
 
 
Je suis pas prêt d'éponger ma wishlist, moi :o
 
 

Rumeurs, teasings, annonces, dates et sorties


 
 
Arena of Valor, le clone de LoL, a une date de sortie officielle, ce sera le 25 septembre
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] lease-date
http://reho.st/thumb/https://cdn.gamer-network.net/2018/articles/2018-09-20-16-46/arena_of_valor_on_nintendo_switch_is_shaping_up_to_be_a_grea_ryys.jpg
 
Romancing SaGa 3, un JRPG de la SNES, sortira début 2019 sur Switch
http://www.jeuxvideo.com/news/9254 [...] s-2018.htm
http://reho.st/thumb/image.jeuxvideo.com/medias/153743/1537428515-9256-capture-d-ecran.jpg
 
Risk of Rain, un jeu de plate-formes/action indé en pixel art (quelle surprise) est sorti discrètement sans aucune annonce
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 09647.html
http://reho.st/thumb/https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/photos/30/50/20/16/risk-of-rain-screenshot-ME3050201686_2__830_470.jpg
 
 

News sur des jeux déjà annoncés ou sortis


 
 
Du gameplay pour GRIP, le jeu de course/combat arcade qui sort le 6 novembre, avec un peu de split screen
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] bat_racing
http://reho.st/thumb/https://cdn.wccftech.com/wp-content/uploads/2018/08/Grip-Combat-Racing-release-date.jpg
 
Les légendaires de Pokémon Let's Go doivent être combattus pour être capturés, et on a des détails sur la connectivité avec GO
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] parks-work
Et 15mn de gameplay : http://www.nintendo-master.com/new [...] e-gameplay
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/10_share_images/games_15/nintendo_switch_4/H2x1_NSwitch_PokemonLetsGoPikachu_frFR_image1600w.jpg
 
Une mise à jour pour Super Bomberman R qui ajoute des niveaux et des persos
https://gamergen.com/actualites/sup [...] 2-295794-1
http://reho.st/thumb/https://assets.pcmag.com/media/images/534228-super-bomberman-r-for-nintendo-switch.jpg?thumb=y&width=980&height=1090
 
De nouvelles infos sur les versions HD de Grandia et Grandia II
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ast_sequel
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/db82e5bb051f9/grandia-game.original.jpg
 
Une preview pour le remaster de Katamari Damacy
https://www.polygon.com/2018/9/20/1 [...] mpressions
http://reho.st/thumb/image.jeuxvideo.com/medias-md/153691/1536913909-3034-card.jpg
 
Du gameplay pour Tales of Vesperia HD
https://gamergen.com/actualites/tgs [...] h-295828-1
http://reho.st/thumb/https://global-img.gamergen.com/tales-of-vesperia-definitive-edition-02-20-09-2018_0903D4000000907714.jpg
 
Le Capcom Beat'Em Up Bundle contient plein d'artworks et de documents de game design en plus des jeux
https://www.polygon.com/2018/9/20/1 [...] ame-design
 
Un trailer pour Super Mario Party
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ed_joy-con
http://reho.st/thumb/https://media.melty.fr/pmedia-3791653-ajust_700/la-preview-de-super-mario-party-sur-switch.jpg
 
Une bande-annonce pour Achtung! Chtulhu Tactics, le tactical prévu pour le 3 octobre
http://www.jeuxvideo.com/videos/92 [...] ilites.htm
http://reho.st/thumb/image.jeuxvideo.com/medias/153744/1537442836-5602-capture-d-ecran.jpg
 
 

News diverses


 
 
Steelseries propose un casque qui permet de se brancher sur la Switch en filaire et au smartphone en bluetooth en même temps, pour "profiter" du chat vocal, pour 130€
https://gamergen.com/actualites/ste [...] e-295786-1
http://reho.st/thumb/https://global-img.gamergen.com/steelseries-arctis-3-bluetooth_03AD011E00907381.jpg
 
On peut récupérer les versions Japonaises des jeux NES du online
https://www.polygon.com/2018/9/19/1 [...] hop-how-to
 
L'émulateur NES du online est déjà hacké pour y mettre plus de jeux
http://www.jeuxvideo.com/news/9257 [...] -hacke.htm
 
Le joycon Hori D-Pad ne draine plus la batterie de la Switch depuis la mise à jour 6.0
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ttery_life
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/0601e4b10a5fc/hori-d-pad-blue-img.original.jpg
 
Les pads NES sont maintenant disponibles à la précommande en Europe
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _in_europe
 
 

Tests


 
 
Cities Skyline, le Sim City qui rame
http://www.nintendolife.com/review [...] ch_edition
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/screenshots/92566/large.jpg
 
The Gardens Between, le jeu de puzzle de manipulation de temps qui a l'air top
https://www.polygon.com/reviews/201 [...] switch-mac
http://www.nintendolife.com/review [...] ns_between
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] een-review
https://www.indiemag.fr/tests/garde [...] nirs-damis
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] ins-251864
https://www.gamekult.com/jeux/the-g [...] /test.html
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/screenshots/92218/large.jpg
 
Scribblenauts Mega Pack, un portage de 2 épisodes Scribblenauts
http://www.nintendolife.com/review [...] _mega_pack
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/screenshots/92595/large.jpg
 
Les Chevaliers de Baphomet 5, le point & click old school dans son game design
http://www.nintendolife.com/review [...] ents_curse
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/screenshots/92601/large.jpg
 
Velocity 2X, l'hybride platformer/shmup
http://www.nintendolife.com/review [...] elocity_2x
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/screenshots/92610/large.jpg
 
 

Le coin des jeux moins connus


 
Pitfall Planet, un platformer coop mignon en low-poly, est prévu pour cet automne
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _this_year
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/0a671401d6365/pp-screenshots-1.original.jpg


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13992979
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-09-2018 à 00:17:31  profilanswer
 

Ah cool pour arena of valor, c'est tres bientot!

 

EDIT : le casque à l'air cool, c'est parfait pour palier aux défauts de la switch.
le prix par contre  [:lothiek:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 21-09-2018 à 00:19:01

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2306  2307  2308  ..  6021  6022  6023  6024  6025  6026

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR