|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Et c vrai après tout les pad ASCII et Horri orientés combat dans ce qui est plus une niche. C'est plus rare et c'est pour ça que je le déplore c'est tout. Mais tout ça c'est à cause de Capcom et toutes ses séries de jeux de combat chez SNK c'était quand même plus simple car tous les jeux sont pensés pour quatre boutons
Bon je vais lancer arms là au moins pas besoin de stick d'arcade Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-06-2017 à 18:12:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 18:06:31 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Ça prend une place de dingue ces petites bêtes à ranger j'en ai une douzaine mais sur plein de consoles différentes Neo Geo Dreamcast PS2 PS3/PS4, 360 Wii etc etc et pas mal de joypad aussi Et bien sûr comme d'habitude pratiquement rien n'est compatible avec les générations précédentes... Je suis plus proche de 15 en fait Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-06-2017 à 18:16:48 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Au contraire ça serait plus lisible je trouve là c pas simple, sur ps4 on a 2 rangés de gâchette et on a les sticks qui sont cliquables, plus les deux boutons d'options qui sont devenus des touches de partage de fichier sur Youtube ou je sais pas quoi... je trouve les joypad aujourd'hui beaucoup trop compliqués et je pense par ex que plein de gens ne savent même pas que les stick analogiques sont cliquables... Mais bon les jeux que j'aime ne sont malheureusement pas majoritaires aujourd'hui effectivement le joueur de film interactif à la Uncharted se fou des 6 boutons Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-06-2017 à 18:27:40 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
nicko Transactions (0) |
|
Ce mapage.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fenring Transactions (1) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 20:12:41 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Sympatoch ce Arms, un petit jeu arcade plutôt fun, gros doute sur sa durée de vie mais ça c'est pas vraiment un pb pour le genre Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-06-2017 à 20:23:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Je vois que ça parle de SF2
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Visiblement aucun retour dans le topic pour l'heure : ceux qui avaient des soucis d'image noire (avec une TV Samsung, un ampli ou je ne sais quel matériel), ça ne vous est plus arrivé depuis la MAJ de ce matin ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2017 à 21:04:11 Digital foundry a fait une analyse de Super Mario Odyssey: graphiquement impeccable, 60fps constants mais 720p "pour le moment" |
starseb Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2017 à 21:20:12 Ah mais moi je suis tout à fait d'accord Enfin DF dit que c'est une démo work in progress en 720p qui pourrait potentiellement finir à 900p avec un peu d'optimisation pour sa sortie Message édité par Profil supprimé le 20-06-2017 à 21:21:03 |
Ript0r Transactions (14) | Splatoon 2 était bien en 720p au Global Testfire, finalement il va sortir en 1080p |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Du 720 à 60 FPS en mode portable c me va --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | J'ai ma carte de jeu UFS2 qui déconne, la plupart du temps elle est pas reconnue, et quand j'arrive à lancer le jeu il coupe au bout de quelques secondes |
Mr_pickles83 Transactions (71) |
--------------- Mon feed: |
luckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
nicko Transactions (0) | C'est pas du tout une légende urbaine, c'est du Benzoate de dénatonium, un agent d'amertume très puissant.
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
zazia Transactions (0) |
--------------- Le plus important dans un jeu : S’AMUSER |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 21-06-2017 à 08:21:48 |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Quand on m'aura enlevé la camisole. |
iVador Transactions (0) | Bon manette sfx30 8bitdo commandée, j’ai craqué Message cité 1 fois Message édité par iVador le 21-06-2017 à 08:54:21 |
Ript0r Transactions (14) | J'avoue les cartouches |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2017 à 09:36:19
|
daviddetroyes Transactions (0) | The Switch Cartridge Challenge |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2017 à 09:48:28
|
ThugsNharmony Transactions (51) | J'hésite à me prendre wonderboy. Ça serait plutôt pour rendre hommage au boulot effectué par les français que pour le jeu en lui même. Si certains d'entre vous l'ont, il est beau sur switch? Je veux dire l'écran sublime un peu le jeu? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |