|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 15:06:08 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
flash_gordon Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Sauf que entre 91 et aujourd'hui ya eu 1000 alternatives bien meilleures... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
daviddetroyes Transactions (0) |
Message édité par daviddetroyes le 20-06-2017 à 15:27:26 |
c2800 Transactions (1) |
+1 |
louyseiz Transactions (0) | Je sais pas vous, mais j'ai toujours une petite excitation quand une de mes consoles recoit une MaJ |
starseb Transactions (1) |
Perso, j'étais trop jeune en 90-92 pour me faire la main sur les bornes d'arcade de SF2 (et pauvre) donc ce pad serait parfait pour moi Edit : burned by flash... (normal, il est plus rapide ) Message cité 1 fois Message édité par starseb le 20-06-2017 à 16:08:03 |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 20-06-2017 à 16:19:08 |
SenorPollo Transactions (3) | Et Luffy a gagné je sais plus quel evo avec Rose sur SF4 avec une manette PS1... ET il avait sorti Daigo. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-06-2017 à 16:19:05 |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 16:18:44 |
nicko Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 20-06-2017 à 16:27:36 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Oui et puis bon le but du jeu c'est pas de doser un jeu à 6 boutons avec un pad à 4 boutons, c'est de retrouver ce feeling qu'on avait à l’époque. |
waryo Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par waryo le 20-06-2017 à 16:29:09 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Message édité par flash_gordon le 20-06-2017 à 16:33:11 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
Message édité par sebnec le 20-06-2017 à 16:34:34 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je l'ai connu en arcade, en Irlande, peut être en 90 ou 91 ,je ne sais plus.
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Avec la maj il aurait pu mettre une protection pour les sauvegardes car si une personne lance à "new game" sur sa partie, on peut perdre des heures de zelda --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
SenorPollo Transactions (3) |
|
davids Transactions (15) |
|
corpsfini Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | J'ai découvert SF2 sur arcade mais j'étais trop pauvre pour y jouer, donc je regardais beaucoup les gens en salle y jouer et puis une fois chez moi, je lançais double dragon 2 sur NES et j'imaginais que c'était SF2 dès que je faisais le "coup de pied hélicoptère" Message cité 1 fois Message édité par Locke Cole le 20-06-2017 à 18:46:53 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
fenring Transactions (1) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | En tout cas, une manette sfc30 8bitdo pour jouer à shovel knight, c'est juste idéal. J'avais du mal avec le stick analogique gauche, plus aucun souci avec la 8bitdo --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
knup74 Transactions (0) |
--------------- Profil Hots |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Mais rassurez-moi tous entre Street Fighter II 1991 et le Street Fighter 2 de la switch de 2017 vous avez quand même joué à des jeux de baston entre-temps ?? Vous avez sûrement essayé des manettes un peu mieux pensée voir des stick ? je suis un intégristes du stick sur les consoles sérieuse mais pour la switch j'aurais aimé au moins que le pad pro sorte avec six boutons d'action, perso je joue à ce Street en configuration portable et je trouve qu'il est à peu près jouable mais bon je ne comprends pas cette obstination pour les constructeurs à ne pas aligner six bouton côte-à-côte ils pourraient doubler les R et L tout le monde serait content Je pense que Horri a dû prévoir des choses... Perso je n'achèterai pas de stick pour cette switch j'en ai déjà une bonne douzaine chez moi toute consoles confondues, et j'avais acheté deux stick Wii Pour Tatsunoko versus capcom je rêve d'une compatibilité switch un jour... Message cité 5 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-06-2017 à 17:39:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
starseb Transactions (1) |
cette nostalgie merci pour se rappel, elle était dingue cette VHS... j'en avais récupérée pour des potes sur le camion nintendo en 92 (super tour ou un truc comme ça). Message édité par starseb le 20-06-2017 à 17:48:08 |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pourtant c'est pas très compliqué à comprendre: ça ferait trop de boutons pour le commun des mortels . Et des manttes plus grandes, accessoirement.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 20-06-2017 à 18:01:46 |
|
flash_gordon Transactions (1) | Pas faux.
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 20-06-2017 à 17:59:12 |
Message édité par maphi le 20-06-2017 à 18:00:30 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Et c vrai après tout les pad ASCII et Horri orientés combat dans ce qui est plus une niche. C'est plus rare et c'est pour ça que je le déplore c'est tout. Mais tout ça c'est à cause de Capcom et toutes ses séries de jeux de combat chez SNK c'était quand même plus simple car tous les jeux sont pensés pour quatre boutons
Bon je vais lancer arms là au moins pas besoin de stick d'arcade Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-06-2017 à 18:12:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |