|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2017 à 23:49:19 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 23:49:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2017 à 00:01:46
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon après plus d'un mois je me suis décidé à brancher le dock à la TV en vue de l'arrivée de MK8 en multi. Je test Zelda, dock tout proche à moins de 2m de moi, aucun obstacle, joycon gauche qui se déco toutes les 10 secondes... Fait chier, j'aurais jamais le temps de faire un sav avant l'arrivée de MK8... |
red dawn Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2017 à 08:36:58 la carte Amex sur le e-shop US ça marche nickel, merci à celui qui a indiqué l'astuce |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Pétition pour Okami sur Switch : https://www.change.org/p/capcom-rel [...] ndo-switch --------------- Mes Ventes JV |
jasup Transactions (13) |
Message édité par jasup le 26-04-2017 à 08:52:03 |
Ript0r Transactions (14) | C'est donc comme ça qu'elles se tordent les Switch, je comprends mieux |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 09:21:49 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai fini par trouver mon nombre d'heures de jeu. 25h de Zelda en 10 jours Sachant que je ne joue que le soirs une fois que j'ai couché les enfants en gros ... Message édité par Baodai38 le 26-04-2017 à 09:28:29 |
|
Snev Transactions (1) | Messieurs... c'est moi ou bien la Switch n'est que stéréo ? J'ai beau la mettre dans le dock, bien tout brancher sur l'ampli homeciné, je n'ai que 2 canaux. Dans les menus de la Switch ça ne parle que de Mono ou Stereo comme choix également niveau options TV. J'ai bien lancé un jeu (Zelda) pour tester en dehors des menus bien sûr. Naturellement, mes autres sources HDMI passent bien en 5.1 Message cité 2 fois Message édité par Snev le 26-04-2017 à 09:31:57 |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message édité par Nuja le 26-04-2017 à 09:36:19 --------------- Ancien Feedback |
Snev Transactions (1) | Ah si c'est bon j'ai trouvé, il y a 2 menus pour gérer l'audio, celui pour la TV (qui contient bien "surround" ) et un autre propre à la console qui n'a que stereo et mono.
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Snev Transactions (1) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | je vais avoir un pack switch+zelda+mario kart+controlleur pro+stand à vendre si jamais |
Spici Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Piraa Transactions (5) |
|
iVador Transactions (0) | Mon Mario kart a été expédié ce midi je l'aurai demain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
v-christophe Transactions (1) | Pas de mouvement chez la fnac, j’espère que ce ne sont pas les volants qui vont retarder le bouzin... --------------- Arcade Rules |
rionsnoir Transactions (0) | Pas de mouvement chez Auchan J'hésite a annuler et tenter carrouf vendredi matin Quoique, c'est "en préparation", je sais pas ce que ca vaut. Message édité par rionsnoir le 26-04-2017 à 13:07:11 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kitano23 Transactions (38) | J'ai vu du stock ce midi au Carrefour Part Dieu, mais à 329€ ...
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
v-christophe Transactions (1) | moi j'ai un bon d'achat de 50 € chez eux donc pas super envie d'annuler.... --------------- Arcade Rules |
|
dj pone Transactions (1) | Amazon a débuté les envois de MK8 apparemment --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Spici Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2017 à 14:12:26 quelqu'un a testé des grips de ce genre ?
|
Ript0r Transactions (14) | Ça doit être bien pratique pour attraper les boutons situés en plein milieu |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | ...ou pas Comme d'hab, les serveurs doivent pas être lancés encore, tu pourras faire que du solo oi du multi local je pense Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-04-2017 à 14:50:44 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 26-04-2017 à 15:09:40 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |