| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 11:10:42 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Dispo ... peu importe le jour. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon on peut se faire une soirée L4D, ça y est? Tout le monde est rentré?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | Toujours partant en théorie, si en plus on a un bon serveur, je suis réellement partant --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon ça fait 3, il nous faut un 4ème, voire plus --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Hop hop hop les daims ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Scout vs. Witch : https://www.youtube.com/watch?v=jf4ba72kFNQ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si j'ai envie de casser de l'infecté en coop que dois-je privilégier ?
Message édité par poiro le 01-10-2012 à 09:59:17 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Pour de la vrai coop bien fun ... Left 4 Dead 2 bien évidemment. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 10:03:12 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On est obligé de grouper à 4 ou on peut faire juste à 2 ?
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Nan, il n'y a pas besoin d'être 4 pour faire de la coop ... tu peux très bien le faire à 2 uniquement et les deux autres joueurs seront des bots. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu peux à 2, les 2 autres persos seront contrôlés par des bots. Pour DI vs L4D2, n'ayant pas du tout aimé DI mon choix serait vite fait --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Grillaid B-S ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas grave j'ai quasiment déjà trouvé avec qui coop Message cité 1 fois Message édité par poiro le 01-10-2012 à 10:27:48 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Toujours dispo aussi! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si ça en intéresse certains ici, jeu gratos sur Steam ce WE : http://www.l4d.com/blog/post.php?id=9170 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et pour le coup il est à 5€ jusqu'à lundi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je pense que je vais le prendre, a 5euros ça le fait. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) |
capatin Transactions (2) | mais clair !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Mr Vaid Transactions (0) | Bisous --------------- |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ah? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | La Dream Team est de retour ! Message édité par Isami kondo le 18-11-2013 à 19:53:30 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sans moi? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | Vous êtes sur quoi en ce moment ?
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Trop de jeux à commencer/finir, en plus les jeux Gold qui arrivent tous les 15J....j'ai de quoi m'occuper jusqu'en 2015. Et puis YourShape me prend du temps en ce moment --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
capatin Transactions (2) | tout comme pareil ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
capatin Transactions (2) | 2 personnes dans 5 min ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | C'mon L4D2 les Daims ! Message édité par Isami kondo le 24-11-2013 à 09:18:03 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Dispo ce soir! Des volontaires?? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
capatin Transactions (2) |
capatin Transactions (2) | dans combien de temps ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Maintenant ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |