Reprise du message précédent :http://thetural.com/360/user_image [...] 0bbf77.png
http://thetural.com/360/user_image [...] 0bbf77.png
Allez, viens !
je t'attends petit Isami !!!
Ah mince ... euh ... bon bah j'arrive alors.
ET QUOI !!! Y'A PAS DE SUCCES §§§§§
Ouais pour les succès, se sont pas trop foulés...je viens de leur twitter la remarque.
je vais chercher ma console demain matin, en espérant trouver l4d2 en occasion dans mon mag.
Pas mal le coup du tank
Yo le jeu en import anglais, y'a pas de pblm dessus ?
Non aucun, identique à la VF
Bon ba acheté Merci
On se retrouve online
No problem' (acheté selon les conseils de Catinou)
console at home mais pas de l4d2, j'irais voir demain. la j'avais pas le temps de me taper le centre pour aller au mag.
Jeu reçu Un DLC à acheter en particulier ?
Tous , demande à Soda.
Prends surtout "Froide rivière" qui te donne accès aux campagnes du 1. Bon c'est quand la soirée L4D
Perso ce soir je ne pense pas. Si des gens n'ont rien de mieux à faire samedi soir ok
A priori dispo
Pas dispo !
Yep Dispo si y'a du monde.
On y arrivera un jour à être 4
Demain soir sans pb, de plus Fala est dispo je crois. Par contre demain dernière chance, après retour en mode Papa poule, ce sera plus dur...
Bon ce soir les girls? Dispo euh... tout le temps?
Ok
Dispo !
Bon, bouffe time et je re
Bébé nourrit/lavé/bientôt couché ! Le temps de manger et de mettre madame au lit et hop
J'arrive !
Trèèèès bonne partie hormis ce lag qui était proportionnel a notre skill, abusé. Le jeu dont nous parlions et qui est tout à fait en rapport avec le sujet du topik : Abobo Big Adventure On peut y jouer depuis la page mais aussi le dl juste en dessous !
MErci pour le lien
Abobo c'est le gros de Double Dragon en fait Trop bon de retrouver des persos de Kung Fu Master et Spy vs Spy
oh ben tu n'en as pas fini.
Et moi avec votre connerie de super wagon adventures putain j'ai la zik dans la tête!!
Tout se déroule comme prévu
Alors les papis on bouffe du revenant ce soir ou bien? Dédère?
Des dispos pour une soirée L4D2 en coop ou mieux en VS? Dispo mardi soir et mercredi soir? Ce serait sympa d'être au moins 4!
Il y aura les serveurs à Didier ?