| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ghost of Tsushima |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 19:52:20 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je viens de le finir après avoir fait quelques quêtes secondaires ! Message cité 1 fois Message édité par saturator le 26-07-2020 à 09:53:40 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J’ai un peu avancé aujourd’hui. Il est vraiment agréable. Les combats sont plus pointus que ce à quoi je m’attendais. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Par défaut la luminosité du HDR est à 0 ou 30 je ne sais plus. Faut la mettre quasi au même niveau que la luminosité de base dans le jeu. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
kimkafwan Transactions (0) | Hdr ne signifie pas seulement haute luminosité mais que ça monte et descend beaucoup.
|
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 10:03:27 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | En mettant la luminosité hdr a fond dans les settings du jeu tu dénatures complètement l’image qui devient délavée. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message édité par tcho_nathan le 26-07-2020 à 12:10:14 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bon j'avance tranquillement sur le jeu. Je comprends mieux les notes plus modérées de certains sites. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MeWa_13 Transactions (0) | Il y a beaucoup d'open world avec des décors destructibles ou plus de choses à faire ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J’en suis à 3h de jeu. Donc je me reserve de revoir ce 1er ressenti plus tard lorsque j’aurai davantage avancé. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je viens de faire le récit mythique
C'est ouf |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
sir mccitron Transactions (17) | Acte 2 débuté ici.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut bien 10/12h pour cleanner une map sans compter la trame principale --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sir mccitron Transactions (17) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai un peu de mal à comprendre le sens de la phrase de kiki |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu peux donner un exemple précis en spoil parce que je ne vois pas bien de quoi tu peux parler en dehors du
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 27-07-2020 à 10:33:58 |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 27-07-2020 à 10:43:37 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Bon ben moi je prends toujours autant de plaisir à parcourir ce monde. Certes les objectifs sont plus ou moins redondants, mais en même temps, délivrer pour délivrer une île envahie par l'oppresseur, je vois pas quoi faire d'autre. En plus, faire le samouraï est vraiment trippant. Je me laisse donc porter par la beauté et la poésie de l'univers et du paysage en ne manquant jamais de trancher les méchants que je croise |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mon gamin regarde Squeezy |
charask8 Transactions (0) | Je suis juste un poil déçu de la difficulté pour le moment, léger spoil environ 10h de jeu
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca dépend ou tu es à 10h de jeu mais disons que pas mal de diversité prend part aux combats quand tu avances dans l'acte 2. C'est d'avantage le surnombre et le fait de devoir constamment jongler de posture en posture qui amène de la difficulté.
|
MrFurieux Transactions (0) | Pareil ! J'arrive souvent en mode |
MeWa_13 Transactions (0) |
Il parait qu'il y a un léger up de la difficulté à l'acte 2, on verra bien. Mais oui je te rejoins, je suis pas aussi stuffé que toi et je roule sur tout le monde en difficile. edit: grillé, bon c'est cool si il y a plus de challenge. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 27-07-2020 à 11:57:23 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
sir mccitron Transactions (17) | AH!
Message édité par sir mccitron le 27-07-2020 à 13:02:17 |
charask8 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS4 Pro + Gros lot de Jeux + PSVR V2 | [VDS] Ps4 Slim 1To avec manette. 100€ |
| [ACH] Ps4 PRO | .... |
| [ACH] [RP] PS4 slim 500Go ou 1To | [ACH] Urgent Tlou2 |
| [VDS] Modern Warfare et F1 2019 PS4 MAJ | [ACH] Switch Lite |
| [VENDU] Death Stranding (PS4) | [EST] prix ps4 pro occaz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ghost of Tsushima | |