| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ghost of Tsushima |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 16:54:53 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Ma femme me fout à la porte si je me sape comme ça --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 22-07-2020 à 17:25:41 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | C est l effet Dayz gone.
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 12:56:16 ![]() ![]() |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kede Transactions (0) | rien que
Message édité par Kede le 23-07-2020 à 13:16:56 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon moi j'suis pas captivée du tout.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kede Transactions (0) |
Je retrouve des sensations de Death Stranding en fait, où évoluer dans le monde est une fin en soi. Si on se concentre sur les trucs à récupérer (intégré de manière forte intelligente je trouve), on passe à côté. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Overdose d’openworld peut-être ?
Message édité par KikitheKing le 24-07-2020 à 07:24:23 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et puis on est loin des cocardes, fanions ou autre fragment d'animus qui ne faisaient que remplir un menu. Ici, chaque truc que tu ramasses va servir à quelque chose que tu es libre ou non faire. Et surtout, ce n'est pas en surnombre à te noyer la map sous les icônes Message édité par Agreian le 24-07-2020 à 08:27:13 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Perso je m'éclate plus niveau scénario que sur pillar of eternity par exemple , qui a un lore et scénario plus profond et leché ... Pourtant je préfère largement l'histoire de GOT... Le Japon féodale, les samouraïs , j'ai 40 ans et ça me blaze pas contrairement à certains jeux que je ne peux plus lancer car il m'ennuie... |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'avais pareil aussi, image un peu trop sombre, j'ai juste augmenter la luminosité ingame d'un cran. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message édité par kostaar le 24-07-2020 à 14:42:01 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Enfin débuté et quelle belle claque esthétique --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message édité par KikitheKing le 24-07-2020 à 17:56:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon j’ai craqué. Je ne voulais prendre le jeu avant d’avoir terminé TLOU2 et je l’ai pris sur le psn..
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai fait une petite heure de jeu. C'est vraiment de la bonne --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le point noir avec ce jeu c’est qu’on arrête pas de se poser en se disant « j’ferais bien un screen lô --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MeWa_13 Transactions (0) | Polala la quête secondaire "affaires à régler".
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS4 Pro + Gros lot de Jeux + PSVR V2 | [VDS] Ps4 Slim 1To avec manette. 100€ |
| [ACH] Ps4 PRO | .... |
| [ACH] [RP] PS4 slim 500Go ou 1To | [ACH] Urgent Tlou2 |
| [VDS] Modern Warfare et F1 2019 PS4 MAJ | [ACH] Switch Lite |
| [VENDU] Death Stranding (PS4) | [EST] prix ps4 pro occaz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ghost of Tsushima | |