Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

Ghost of Tsushima est disponible, alors ?

65.6 %
 40 votes
1.  Je l'ai pris et je le trouve excellent

1.6 %
       1 vote
2.  Je l'ai pris et je le trouve moyen

1.6 %
       1 vote
3.  Je l'ai pris et je n'aime pas du tout

14.8 %
 9 votes
4.  Je ne l'ai pas encore pris et je le prendrais en occaz

3.3 %
      2 votes
5.  Je ne l'ai pas encore pris car je n'ai pas fini TLOU2

6.6 %
    4 votes
6.  Je ne l'ai pas pris et je ne sais pas ce que je fais la !

6.6 %
    4 votes
7.  Je ne l ai pas pris, j attends d y jouer sur PS5

Total : 74 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Ghost of Tsushima

n°14744925
charask8

Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 16:54:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

le coup de l'arbre-pont, oui j'ai remarqué. Au mieux, il fait un petit bon pour se caler dessus. Le reste, j'avais pas fait attention.

On est d'accord que ca reste un point minime :o

mood
Publicité
Posté le 22-07-2020 à 16:54:53  profilanswer

n°14744952
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 22-07-2020 à 17:15:56  profilanswer

Une petite idée pour mieux s immerger dans Ghost of tsushima

http://cdn-uploads.gameblog.fr/images/dossiers/kkv7msdybqb51.jpg

n°14744960
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 22-07-2020 à 17:18:43  profilanswer

Ma femme me fout à la porte si je me sape comme ça  :lol:  

Blague à part, c'est un vrai coup de coeur ce jeu.

Je joue très peu à la console mais là j'ai du mal à décoller le soir.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°14744968
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-07-2020 à 17:25:10  profilanswer

kostaar a écrit :

Une petite idée pour mieux s immerger dans Ghost of tsushima

http://cdn-uploads.gameblog.fr/ima [...] ybqb51.jpg

Une plus grande TV et un bon canapé seraient plus appropriés :o

Message édité par KikitheKing le 22-07-2020 à 17:25:41

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14744969
kostaar
Transactions (18)
Posté le 22-07-2020 à 17:26:23  profilanswer

C est l effet Dayz gone.
Pas terrible pour les sites testeurs et excellent pour les joueurs

n°14745201
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 22-07-2020 à 22:39:41  profilanswer

KikitheKing a écrit :

91% des trophées, je vais m’arrêter là, j’ai vu/fait l’intégralité du jeu.
Les quelques trophées restants étant trop chiant à faire une fois qu’on a déglingué tous les camps ennemis :o
J’ai adoré cette expérience, cette végétation, ce vent :love:

Tu le vends ? :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°14745216
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 22-07-2020 à 22:57:16  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Ma femme me fout à la porte si je me sape comme ça  :lol:  

Blague à part, c'est un vrai coup de coeur ce jeu.

Je joue très peu à la console mais là j'ai du mal à décoller le soir.

Vaut mieux acheter un kimono  pour Mr et Mme  :o

n°14745309
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-07-2020 à 07:28:25  profilanswer

Subarashi a écrit :

Tu le vends ? :o

Il est déjà vendu à un collègue de boulo :o et accessoirement j’ai vendu ma PS4 Pro aussi :o :o

---------------
n°14745592
Kede

Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 12:48:51  profilanswer

Agreian a écrit :

Si ça peut t'aider, j'ai trouvé un charme majeur qui facilite grandement les choses… Je peux te spoiler l'endroit ou je l'ai eu, dis moi :)

je veux bien  :jap:  
Je dois être à plus de 15h de jeu, je viens de finir l'acte I et je le trouve toujours aussi captivant, et quand je vois que je n'ai exploré que la partie sud de la carte  :love: Les activités sont plus variées que dans un AC et le jeu est efficace dans ce qu'il propose (furtivité, combats, exploration). Je regrette que les Mongols ne soient pas plus développés (même si les artefacts permettent d'en savoir plus) : on fait face à un antagoniste développé c'est tout, et on massacre des no names à outrance. J'aurais aimé davantage de petits dialogues, ou des lieutenants un peu dans comme dans ACOd.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14745604
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 23-07-2020 à 12:56:16  profilanswer

Kede a écrit :

moi j'arrive pas à parer  [:elfe_smileys:4]  
enfin j'y arrive, mais de manière quasi random
j'ai l'impression que l'animation + le son + les dégâts s'enchaînent en une fraction de seconde et concrètement je me prends un coup et je peux rien faire :o

Tout pareil :o

Autant sur Sekiro c'était permissif même si le jeu était 100000 fois plus dur, autant là il se traîne le cul à faire l'animation du coup tu pares pas.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 12:56:16  profilanswer

n°14745606
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-07-2020 à 12:58:15  profilanswer

Kede a écrit :

Je dois être à plus de 15h de jeu, je viens de finir l'acte I et je le trouve toujours aussi captivant, et quand je vois que je n'ai exploré que la partie sud de la carte  :love: Les activités sont plus variées que dans un AC et le jeu est efficace dans ce qu'il propose (furtivité, combats, exploration). Je regrette que les Mongols ne soient pas plus développés (même si les artefacts permettent d'en savoir plus) : on fait face à un antagoniste développé c'est tout, et on massacre des no names à outrance. J'aurais aimé davantage de petits dialogues, ou des lieutenants un peu dans comme dans ACOd.

L’acte 2, c’est le plus beau et plus intéressant niveau voyage pour moi.
Les balades à cheval que tu vas découvrir :love:

---------------
n°14745620
Kede

Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 13:16:28  profilanswer

rien que  

Spoiler :

la traversée de la forêt et l'arrivée devant la plaine dévastée  :love:

Ce qui me bluffe c'est à quel point les panoramas semblent être sortis d'un jeu "couloir" genre GOW ou TR où les panoramas ont été travaillés et réfléchis davantage que dans un OW.

Message édité par Kede le 23-07-2020 à 13:16:56

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14745621
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 13:19:53  profilanswer

Kede a écrit :

Il faut te rendre

Spoiler :

au chute de Kukai, c'est au nord de la partie sud. Là il y a un sanctuaire ou tu chopes un charme de parade très efficace.

n°14746910
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 23:22:20  profilanswer

Bon moi j'suis pas captivée du tout.

Je trouve le jeu très joli, mais vraiment, les effets météo sont de toute beauté, le sound design est bien fichu.  
Les combats sont plutôt chouettes et dynamiques, heureusement parce qu'on tranche et découpe en nombre.
Côté visuel et sonore le contrat est rempli.

Mais alors niveau gameplay & immersion> Tout rappelle qu'on est dans un jeu vidéo. C'est une Ubisofterie/20 confirmée ; les autels, défis, parchemins repaires, temples, piliers trouzaines de trucs à débloquer, collectionner.  
Et même pour aller au bout de ma pensée Ghost est OpenWorldgenerique/20 ce sur à peu près tous les plans et en fait je ne vois même pas comment on peut dire le contraire.

J'ai lu une comparaison avec Zelda BotW et les bras m'en tombent.
L'histoire vous n'allez pas me dire qu'elle est très motivante ou particulièrement bien écrite tout d'même.

Je le redis il se joue bien, l'ensemble n'est pas déplaisant mais pour ma part qui suis en overdose d'AC (qui n'ont plus d'assassin que le nom) si j'avais su j'aurais attendu un bon prix.

n°14747011
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 01:40:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Je le redis il se joue bien, l'ensemble n'est pas déplaisant mais pour ma part qui suis en overdose d'AC (qui n'ont plus d'assassin que le nom) si j'avais su j'aurais attendu un bon prix.

Pourtant il n'y a pas vraiment de surprises sur le produit non ?  
Perso j'ai pour le moment exactement ce à quoi je m'attendais.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14747019
Kede

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 02:29:26  profilanswer

Meganne a écrit :

.
Et même pour aller au bout de ma pensée Ghost est OpenWorldgenerique/20 ce sur à peu près tous les plans et en fait je ne vois même pas comment on peut dire le contraire.

J'ai lu une comparaison avec Zelda BotW et .

Ca sent vraiment la  [:clooney38]
Je suis arrivé au bout des OW, mais ce jeu propose quelque chose de tellement rafraîchissant... Oui, il y a les collectibles, les camps à vider, les armures à upgrader mais tout ça est proposé avec subtilité.
Et bordel, c'est tellement beau et agréable à jouer... Il se dégage vraiment quelque chose de poétique et de magnifique de ces paysages, quelque chose d'unique.
Si on y est pas sensibles, alors clairement le jeu apparaît comme un énième monde vaguement ubisoftien, avec ses defauts, qui sont là je le reconnais... Autrement on se prend une claque.

Je retrouve des sensations de Death Stranding en fait, où évoluer dans le monde est une fin en soi. Si on se concentre sur les trucs à récupérer (intégré de manière forte intelligente je trouve), on passe à côté.

---------------
n°14747033
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 06:39:46  profilanswer

Meganne a écrit :

Je trouve le jeu très joli, mais vraiment, les effets météo sont de toute beauté, le sound design est bien fichu.  
Les combats sont plutôt chouettes et dynamiques, heureusement parce qu'on tranche et découpe en nombre.

Mais alors niveau gameplay & immersion> Tout rappelle qu'on est dans un jeu vidéo. C'est une Ubisofterie/20 confirmée ; les autels, défis, parchemins repaires, temples, piliers trouzaines de trucs à débloquer, collectionner.  

L'histoire vous n'allez pas me dire qu'elle est très motivante ou particulièrement bien écrite tout d'même.

Dommage que t’accroches pas :/

Y’a pas de comparatif direct avec Botw, Got le rejoint juste sur l’aspect organique de l’exploration ce qui est bien différent et plus intuitif que dans les AC je trouve.

Pour l’histoire, perso j’aime bien, c’est pas tlou mais c’est tellement plus convaincant que les nipponiaiseries habituelles :o

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°14747040
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 24-07-2020 à 07:18:31  profilanswer

Hello!

Je viens tout juste de commencer  :jap:  

Malgré avoir un tv lcd HDR je trouve l'image très très sombre au début du jeu  :sweat:  

C'est "normal"  ou je dois changer la luminosité? Car je ne me vois pas jouer tout le jeu comme ça  :jap:  

---------------
Waterbox
n°14747046
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 07:23:46  profilanswer

Overdose d’openworld peut-être ?
Sur cette génération je n’ai fait que Horizon, GTA5 et celui-ci donc bon :D

Message édité par KikitheKing le 24-07-2020 à 07:24:23

---------------
n°14747058
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 07:57:16  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello!

Je viens tout juste de commencer :jap:

Malgré avoir un tv lcd HDR je trouve l'image très très sombre au début du jeu :sweat:

C'est "normal" ou je dois changer la luminosité? Car je ne me vois pas jouer tout le jeu comme ça :jap:

Télé mal règlée. J'ai du calmer le HDR tellement c'était lumineux. En plus tu peux le régler dans le menu et en jeu, ce qui est une très bonne chose !

n°14747065
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 08:00:33  profilanswer

Meganne a écrit :

Perso au début j'étais dubitatif mais après deux heures, impossible de lâcher le pad.. Les missions s'enchaînent avec naturel comme des perles. La narration est bonne je trouve, le rythme est soutenu avec des moments zenitude, perso j'adore.
Je ne le sens obligé de faire la chasse aux collectibles sauf énergie basse et c'est l'une des forces du jeu. On découvre les choses naturellement dans de somptueux décors. Bref une très bonne surprise !

n°14747081
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 08:25:58  profilanswer

Et puis on est loin des cocardes, fanions ou autre fragment d'animus qui ne faisaient que remplir un menu. Ici, chaque truc que tu ramasses va servir à quelque chose que tu es libre ou non faire. Et surtout, ce n'est pas en surnombre à te noyer la map sous les icônes :/ Origins avait fait du bon boulot la dessus lui aussi :)
La première couche de BotW n'est pas moins AC dans ses mécaniques qu'ici mais bon :sarcastic:
J'avais déjà répondu à Maig avant d'effacer mon post, je pense qu'effectivement chacun se fait son avis et qu'il est quasi impossible à faire évoluer, c'est louper pour Meganne pour cette fois, dommage.

Message édité par Agreian le 24-07-2020 à 08:27:13
n°14747235
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 24-07-2020 à 10:02:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Perso je m'éclate plus niveau scénario que sur  pillar of eternity par exemple , qui a un lore et scénario plus profond et leché ... Pourtant je préfère largement l'histoire de GOT... Le Japon féodale, les samouraïs , j'ai 40 ans et ça me blaze pas contrairement à certains jeux que je ne peux plus lancer car il m'ennuie...

n°14747484
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 13:09:13  profilanswer

J'avais pareil aussi, image un peu trop sombre, j'ai juste augmenter la luminosité ingame d'un cran.
Je suis passer de 50 a 60 et c'est beaucoup mieux

n°14747579
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 14:11:10  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pourtant il n'y a pas vraiment de surprises sur le produit non ?  
Perso j'ai pour le moment exactement ce à quoi je m'attendais.

De base j'avais préco le jeu de longue date.  
Puis, quand j'ai vu quelques vidéo de preview jointes à celle d'Exerv je l'ai annulé estimant qu'il ne correspondait pas à ce que j'en attendais.
Enfin je suis venue lire les commentaires ici et j'ai été faible. [:sonken]

n°14747645
kostaar
Transactions (18)
Posté le 24-07-2020 à 14:41:46  profilanswer

Meganne a écrit :

Puis, quand j'ai vu quelques vidéo de preview jointes à celle d'Exerv je l'ai annulé estimant qu'il ne correspondait pas à ce que j'en attendais.

Quelles sont les criteres qui t ont fait annuler ta preco ?

Message édité par kostaar le 24-07-2020 à 14:42:01
n°14747659
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 14:52:07  profilanswer

[:seb-rz04-]

Meganne a écrit :

J'hésite à alerter  [:urd]

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°14747662
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 14:53:06  profilanswer

Enfin débuté et quelle belle claque esthétique :love:
Mise en scène chouette, ambiance de haut vol (des frissons grâce à la musique sur certaines scènes, j’ai joué pourtant qu’une grosse heure), je Japon féodal extrêmement bien retranscrit et respecté ... jeu en VOstFR bien sûr, comme ça madame en profite et déguste mes sessions de jeu derrière moi  avec des petits commentaires historiques ou culturels :)  :D  
Magnifique boulot de SP, très respectueux de cette époque et de cette culture.

Seule galère : L1 pour parer ça m’arrange pas et comme d’hab, pas de réassignation des touches possible  [:am72]  
On va ressortir la manette Nacon ...  
Si Sony pouvait s’inspirer de Microsoft qui permet la customisation nativement et donc pour n’importe quel jeu ...

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14747681
kostaar
Transactions (18)
Posté le 24-07-2020 à 15:06:07  profilanswer

getget a écrit :

J'hésite à alerter  [:urd]

:lol:  :lol:

Message édité par kostaar le 24-07-2020 à 15:06:30
n°14747813
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 16:45:48  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Enfin débuté et quelle belle claque esthétique :love:
Mise en scène chouette, ambiance de haut vol (des frissons grâce à la musique sur certaines scènes, j’ai joué pourtant qu’une grosse heure), je Japon féodal extrêmement bien retranscrit et respecté ... jeu en VOstFR bien sûr, comme ça madame en profite et déguste mes sessions de jeu derrière moi  avec des petits commentaires historiques ou culturels :)  :D  
Magnifique boulot de SP, très respectueux de cette époque et de cette culture.

Seule galère : L1 pour parer ça m’arrange pas et comme d’hab, pas de réassignation des touches possible  [:am72]  
On va ressortir la manette Nacon ...  
Si Sony pouvait s’inspirer de Microsoft qui permet la customisation nativement et donc pour n’importe quel jeu ...

Tu peux reassigner des touches dans le menu de la console.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14747817
kostaar
Transactions (18)
Posté le 24-07-2020 à 16:47:53  profilanswer

on s'habitue en quelques heures a l'assignation des touches.

n°14747820
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 16:51:04  profilanswer

kostaar a écrit :

Perso y a que le map que j'ouvre à chaque fois avec le pavé tactile, du coup je me retrouve en mode écoute au lieu du menu du jeu.  
Pour le reste oui, c'est des touches assez classiques dans l'ensemble.  

Mais lapinbilly à l'air d'avoir un soucis récurrent avec la touche L1. Il peut changer ça dans les paramètres de la console et ce pour tous les jeux.

Perso pour les shooter, je vise avec L1 et tir avec R1 même si le jeu en lui même ne le permet pas.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14747822
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 16:52:41  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Perso y a que le map que j'ouvre à chaque fois avec le pavé tactile, du coup je me retrouve en mode écoute au lieu du menu du jeu.  
Pour le reste oui, c'est des touches assez classiques dans l'ensemble.  

Mais lapinbilly à l'air d'avoir un soucis récurrent avec la touche L1. Il peut changer ça dans les paramètres de la console et ce pour tous les jeux.

Perso pour les shooter, je vise avec L1 et tir avec R1 même si le jeu en lui même ne le permet pas.

La même :D
et ça passe pas :D

n°14747913
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 17:45:27  profilanswer

kostaar a écrit :

Essaye de jouer sans main gauche (enfin sans les doigts pour schématiser) :o
Même en se forçant c’est compliqué  :D

---------------
n°14747924
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 17:48:32  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tu peux reassigner des touches dans le menu de la console.

:hebe:  
Ah bah je vais Checker ça mais c’est absolument pas mediatisé  [:pingouino]  
MS communique, agit et oblige bcp au niveau de l’accessibilité... bon j’ai eu vent de la possibilité il y a peu en vrai  [:tinostar]

---------------
n°14747959
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 17:56:28  profilanswer

lapinbilly a écrit :

:hebe:  
Ah bah je vais Checker ça mais c’est absolument pas mediatisé  [:pingouino]  
MS communique, agit et oblige bcp au niveau de l’accessibilité... bon j’ai eu vent de la possibilité il y a peu en vrai  [:tinostar]

Ça l’a été quand c’était dispo :o
Ça doit faire 3 ans au moins.

Ça se trouve dans accessibilité.

Message édité par KikitheKing le 24-07-2020 à 17:56:56

---------------
n°14748057
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 19:15:47  profilanswer

:jap:

Ça serait pas mal qu’ils continuent à en faire la promo si il y a un réel désir d’ouverture car les assocs spécialisées bossent essentiellement avec MS ...

---------------
n°14748536
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 25-07-2020 à 11:33:55  profilanswer

Bon j’ai craqué. Je ne voulais prendre le jeu avant d’avoir terminé TLOU2 et je l’ai pris sur le psn..
J’ai testé 20min. Ca m’a happé direct. Par contre c’est tres tres sombre en HDR. A voir sans le soleil qui tape sur mon ecran

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14748811
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 25-07-2020 à 17:41:07  profilanswer

J'ai fait une petite heure de jeu. C'est vraiment de la bonne :love: . L'ambiance et la DA sont ouf.  
Par contre niveau gameplay les contre sont chauds à anticiper. Il va falloir que je m'y mette sérieusement :D

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14748828
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 18:08:57  profilanswer

Le point noir avec ce jeu c’est qu’on arrête pas de se poser en se disant « j’ferais bien un screen lô  :love: » ... même en pleine mission un peu chaude :D

---------------
n°14748909
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 19:52:20  profilanswer

Polala la quête secondaire "affaires à régler".
J'ai adoré libérer le village.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS4 Pro + Gros lot de Jeux + PSVR V2[VDS] Ps4 Slim 1To avec manette. 100€
[ACH] Ps4 PRO....
[ACH] [RP] PS4 slim 500Go ou 1To[ACH] Urgent Tlou2
[VDS] Modern Warfare et F1 2019 PS4 MAJ[ACH] Switch Lite
[VENDU] Death Stranding (PS4)[EST] prix ps4 pro occaz
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ghost of Tsushima

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)