| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Gears of War 4 - En 4K avec le X de Xbox one X ! |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 21:28:03 ![]() ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain, vivement le 18 en effet !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Joli mais tu aurais dû prendre un astro --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En meme temps le jeu a été repoussé d'un an, ils ont eu le temps de le paufiner --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Tu avoueras qu'il en est mieux ainsi. Le jeu semble friser la perfection et la majeur partie des devs devraient faire comme ça. Malheureusement, des contrats sont en jeu... --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 13-04-2011 à 11:14:22 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | il vient de passer @ 62 € sur mamazon avec accès à la BETA --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 11:48:38 ![]() ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Tant que ça? Message édité par 343_guiltyspark le 13-04-2011 à 20:44:23 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | l'astro a30 est pas mal --------------- Ancien Feedback |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | J'ai presque terminé gow1 en solo dément mais je m'ennuis tout seul (ce n'est que pour le challenge -qui n'est pas insurmontable, loin de là). De plus, il me faut le succès amitié sans faille (terminer tous les actes en coop). Donc, si tu as débloqué le niveau Dément et que tu cherches quelqu'un pour de la coopération, fait moi signe. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | c'est quoi tes horaires de jeu ? |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ils sont très peu fixe, en semaine de temps en temps, le week end quand je ne sors pas. Là pendant deux semaines je suis plutôt libre et toi? --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | On peut déjà rentrer la clef bêta et dl ou il faut attendre le jour J? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | 343> le soir > 22:30 et à partir de vendredi, vacances pour 2semaines |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pour ma part je serais sur la béta uniquement la première semaine, grosses révisions pendant les vacances oblige --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Zangalou Transactions (1) | bon je peux jouer a la beta dès maintenant mais trop tard, je jouerais dans la journée, par contre rien le droit de dire avant le 15 Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 14-04-2011 à 08:43:15 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Fichtre, on a le neveu de Rod sur le forum Message édité par 343_guiltyspark le 14-04-2011 à 09:55:30 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon les gars, je suis chaud comme une baraque à frite que l'on dit chez moi Message édité par breezer79 le 14-04-2011 à 17:14:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Idem ! Message édité par damocles18 le 14-04-2011 à 17:16:46 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Zangalou Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | punaise Message édité par breezer79 le 14-04-2011 à 17:34:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Rod s'en prend plein la tronche --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | bon j'ai enfin pu y jouer et je confirme qu'il n'y a pas de fichier de 2 go (du moins pour la version sur laquelle je joue), ça m'a fait rire de voir '17 joueurs worldwide' dans les connectés. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Y en a un qui va expliquer cette histoire d'avoir la béta avant tout le monde ?! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | T'imagine pas à quel point j'ai vraiment envie de te frapper là --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | salo --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |