|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Gears of War 4 - En 4K avec le X de Xbox one X ! |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 12:35:39 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je bosse, donc ce soir only
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui j'avais lu ton post sur le TU --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Tu devais pas l'avoir vendredi ? Tu as posté tes photos de boite ? --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai lancé gears 3 et punaise c'est effectivement beaucoup plus fin. Sorti en 2011, hier sur la one x, il n'aurait pas à rougir aujourd'hui ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @Mr Vhul Voici mon CR sur la One X :
Message édité par breezer79 le 08-11-2017 à 14:35:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 14:33:39 |
Mr Vaid Transactions (0) | Et bien en fait, ma tv actuelle c'est même juste une 720p, je vais peut être changer ça en premier. En attente du black friday, des soldes de janvier voire des promos de la coupe du monde :-) ! --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Merci c'est super sympa :-) --------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je vois qu'il y a beaucoup de monde qui passe sur le topic, la prochaine fois je me fatiguerais pas pour trouver un titre
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | ça fait 3 "X" donc vous allez le faire trois fois, et tous les gens autour de toi te remercie gros malin --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Lol sur mon app je ne voyais pas le titre, mais là je dis gg X--X --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kuwabara Transactions (1) | Hello,
|
Salut Le SP ajoute uniquement des map, aucun contenu solo. Mais tu peux quand même jouer sur toutes les map en mode public. Avec le SP tu pourras choisir ta map en privé. Y a aussi un bonus d'xp. À noter que si qqn de ton escouade a le SP, les autres en profitent aussi. Bref, réponse courte : non la version ultimate et son SP n'est pas indispensable Y a club aussi : Gears 4 Hfr, n'hésite pas à rejoindre. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kuwabara Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) | Hello les amis ,
|
--------------- |
cyberfred Transactions (6) | Ah oui quand même c'est violent là |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Essaie le mode horde, en général y a toujours du monde. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui en horde tu attend moin de 2 minutes pour trouver une partie. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est quand même flippant que seulement 1 an après le multi soit vide, surtout sur du playanywhere
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cyberfred Transactions (6) | j'essairai le mode horde ce soir , merci du tuyau
Message édité par cyberfred le 26-12-2017 à 16:49:03 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Par contre, toutes les Playlist ne sont pas crossplay(sur xbox ya même une option pour éviter les joueurs pc) , donc il est fort probable que ça limite le nombre de joueurs, et que finalement c'est surtout sur pc où le jeu est quasi déserté. Le jeu va rejoindre l'offre game pass le mois prochain, ça devrait attirer du monde Message édité par breezer79 le 26-12-2017 à 21:39:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
La campagne gagne clairement en intensité crescendo, pour terminer sur les chapeaux de roues ouais
Message édité par breezer79 le 26-12-2017 à 21:42:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
apathetic Transactions (11) | Salut,
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, ça vaut le coup/coût, fonce ^^ Message édité par breezer79 le 15-02-2018 à 10:31:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Après si tu le prends neuf, il y aura les anciens offerts. --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne sais pas si ils font encore, je ne pense pas.
apathetic Transactions (11) | Vous avez raison
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah excellent ! Tu vas avoir des codes pour télécharger les 4 autres opus 360 (rétro compatibles). Si t'as aimé le 4, tu peux les faire, ils sont (quasi) tous exceptionnels, le 3 est d'ailleurs "amélioré" pour la One X (4K). Peut être que t'auras une date de péremption pour les codes, mais en général ça passe Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 15-02-2018 à 16:25:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui c'est clair...mais un remake/version Ultimate du 2 n'est pas à exclure --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
apathetic Transactions (11) | Alors après vérification oui, dans la boite du jeu, il y'a bien des codes pour télécharger 4 autres gears of war (1,2,3 et judgement), ça fait donc 5 jeu pour 12€ .. c'est une excellente affaire
Message cité 1 fois Message édité par apathetic le 16-02-2018 à 01:48:47 |
jesper57 Transactions (5) |
Publicité | Posté le |