| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Gears of War 4 - En 4K avec le X de Xbox one X ! |
|---|---|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par 182gollum le 02-04-2011 à 12:04:54 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 00:01:30 ![]() ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Pourquoi avoir une barbe par dessus son casque? --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Rod espère atteindre le million sur la béta --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il a qu'a ouvrir la beta sans code si il veut du monde. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Qu'il ne s'inquiète pas, beaucoup on eu la chance de dl la beta sans code --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Du coup c'était quoi cette histoire ? la béta était dispo sur le marketplace ? EDIT: Rod nous confirme que Gears 3 sera la dernière bataille de Marcus, en rappelant que la licence vivra encore !
Message édité par 182gollum le 06-04-2011 à 20:19:40 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ça y est, ils ont attrapé la callofdutyte... --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
tomburn Transactions (0) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 13:04:45 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso j'aurais préféré un autre univers, ils ont de bonnes idées mais c'est vrai que d'exploiter une nouvelle License comporte des risques, mais on a rien sans rien. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La bonne chose en tout cas c'est que ça va rester une vraie trilogie (au niveau de l'histoire) comme c'était prévu depuis le début avec un histoire bouclée, sans fin à la con et tout --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu t'avances là pour le sans fin à la con. On verra quand on aura terminé le 3. Surtout vu la fin et le boss de fin du 2... --------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Par "sans fin à la con" je veux dire que ça finira pas sur un cliffhanger tout pourri --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
galak Revenez :(Transactions (5) | Meme la dessus je m'avancerai pas |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | à la limite, le sénario tient la route jusqu'ici donc le boss je m'en fiche un peu tant qu'il y a une fin épique --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pour le dernier Gears ils ont forcément prévu un truc énorme, vont pas nous laisser sur notre fin quand même --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Perso j'ai trouvé les deux précèdants excellents; j'accroche énormément à l'univers. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai trouvé la fin du 2 assez énorme, sauf pour le boss minable, mais rien que la scène en véhicule avec tout d’énorme et les streums a gogo, coop a 4 = encore plus énorme. on sait tous qu'on va affronter le père de marcus dans le 3.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Et surtout la Reine Locuste
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est peut-être "lui", la reine locuste... Message édité par Cougy le 09-04-2011 à 11:34:49 --------------- A.K.A. Korrozyf |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | T'as eu ton code? --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Bon, j'ai pris un code à pas cher on verra bien... il y en a quelques uns encore sur la bay (à priori rien d'illégale, d'après moi ce sont des codes reçu avec bulletstorm que ceux qui ne sont pas intéressés revendent) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Il y a de quoi se faire un peu d'argent, certains sont près à acheter ces codes quoi... --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
crazybiscuit78 Transactions (1) | 4.6€ y a bien des gens qui achètent des DLC Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 10-04-2011 à 13:07:21 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Salut,
--------------- Ancien Feedback |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Flag --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ouais,aujourd'hui je vais aller réserver ma copie pour avoir une clef de la bêta --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Il n'y a plus de code il me semble. J'ai donné à dackbar de quoi la télécharger gratuitement (risque minime mais quand même). --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Merde --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Making of du jeu http://www.youtube.com/watch?v=duO_aHTHkZI
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
???? Ils doivent avoir un gros stock encore vu qu'ils en donnent si tu achètes GoW 2 .... Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 12-04-2011 à 17:50:03 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2011 à 17:54:13 ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |