| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Gears of War 4 - En 4K avec le X de Xbox one X ! |
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent : C est en 30fps la horde sur le 4 ? Ya plus trop grand monde dessus non plus. Donc je laisse tomber le 4 pour rester sur le 5 --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 15:50:37 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour la horde du 4, c'est 60 fps si tu passes le jeu en mode "performance" (1080p et moins de détails). En 4K, c'est 30 fps only oui Message édité par breezer79 le 31-07-2020 à 15:54:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
S H A D O W Transactions (0) | Merci à vous!
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je confirme les dire de breezer. Tu peu désinstaller sans souci,au lancement du jeu, il synchronisera ton compte. |
S H A D O W Transactions (0) | Pas sur que j'ai activé le cloud sur PC (qui me mange de la mémoire).
|
S H A D O W Transactions (0) | OK je desinstalle. Merci beaucoup.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais je suis d'accord avec toi, le début est loupé avec les robots --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
S H A D O W Transactions (0) | Du coup j'espère vraiment que la save est dans mon compte Microsoft si je desinstalle car je me sens vraiment pas de refaire ces niveaux! |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 21:33:56 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | Au pire tu recommences, la campagne ne dure pas 50 heures. Surtout si le jeu bug et que tu ne peux pas avancer. --------------- |
S H A D O W Transactions (0) | J'en étais à l'acte IV et recommencer un jeu si linéaire alors que je viens de terminer les niveaux non merci
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
S H A D O W Transactions (0) | Sinon j'ai vu Gears 5 qui me fait de l'œil à 39eur sur steam ou Microsoft store...j'hésite à attendre la promo mais j'ai très envie de m'y plonger tant que je suis chaud. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1 @shadow, il me semble qu'il y a une promo Game PAss Ultimate 1€, si tu n'as jamais été abonné. Prends ça qd tu auras fini Gears 4 Message édité par breezer79 le 14-10-2020 à 09:57:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
S H A D O W Transactions (0) | J'ai pas envie de m'abonner |
S H A D O W Transactions (0) | 50% sur Microsoft store sur 6 jours!
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La licence Gears of War fête ses 18 ans (et ça nous rajeunit pas Sinon, j'en ai profité pour reprendre ma partie à Gears Tactics (car Metal Slug Tactics ne m'a pas convaincu https://x.com/GearsofWar/status/1854584608223813638 Message édité par breezer79 le 08-11-2024 à 10:45:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | Sur les tests (GK l'avait testé) et y'avait un pic de difficulté trop grand à partir d'un certain moment, il me semble que ça a du être corrigé/patché pour que ça soit finisable
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) |
|
Bocal83 Transactions (0) | Ça va péter des dents !
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |