| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 17:15:41 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) | ça reamrche |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | J'avoue flower ca me plaît bien mais j'ai un peu honte quand j'ai des potes qui viennent chez moi:
|
alexreunion Transactions (0) |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
Message édité par jjacques529 le 14-02-2009 à 18:06:19 |
bigboss_91 Transactions (7) | Pas beaucoup d'infos ... j'ai juste lu qu'apparement, il ferait la même chose que sur le XBLA ... et je sais pas non plus ce que ça a donné ! --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Un worms ? Une version PS3 HD ? Si c'est en 2D avec jeu online ce serait cool |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui oui, un Worms HD comme ce qui est sorti sur 360 ... --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 19:30:10 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Un worms armaggedon en HD m'irait parfaitement |
boogielup Transactions (3) | Je suis le seul a ne pas avoir accès au PSN ? connexion trop longue qu'il me dit.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 12740.html
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | oulala ca me soulage y'a des jeux encore plus gays que flower !
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
amdvsintel Transactions (0) | les paidai se dévoilent grâce à flower Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 16-02-2009 à 00:51:56 |
Mister Mystere Transactions (0) | May clair, comme le dis le Joker dans le dernier batman (que je suis en train de mater en BR entre deux entrainements à Killzone) "quesqui s'est passé, vos baloches ont mis les voiles?" Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 16-02-2009 à 02:58:51 |
nice Transactions (0) | Moi en tous cas, je prefere (surtout parce que je viens d'y jouer : c'est sublime esthetiquement, musique included) etre paydaygay à fond devant mon flower, que regarder les films par bribes, entre deux headshots, comme un malus bourrinus americanoidus (meme si ce n'est qu'un batman...c'est comme la vf, ça ne se fait pas) Message cité 1 fois Message édité par nice le 16-02-2009 à 03:45:17 |
Mister Mystere Transactions (0) |
Message édité par Mister Mystere le 16-02-2009 à 04:46:09 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai pris Flower samedi aprem, fini dans la foulée.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Mon feedback |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-02-2009 à 09:34:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Mon feedback |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Qui sera d'ailleurs un gros refoulé |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Strattmat a fait un excellent post pour préciser que le poste de Cherge était has been et racontait nimp Message édité par lapinbilly le 16-02-2009 à 12:00:36 |
djmonk Transactions (0) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |