| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PS3] Battlefield 4 : Multiplayer |
|---|---|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 20:48:35 ![]() ![]() |
ooto1 Transactions (0) | Tu me rassures harlock ( je vais le voir mardi, le film Message édité par ooto1 le 04-01-2014 à 20:51:35 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) |
A la fin bien entendu!
Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 04-01-2014 à 22:30:38 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) | 6ème freeze de la journée, je note la performance.
Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 05-01-2014 à 02:21:32 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | L'helico de reco est bien abusé avec 2 ingés en réparation il est quasiment indestructible si la moitié de l'équipe ne se met pas à l'igla. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | quelqu'un aurai la solution pour recuperé tout les couteaux ( plaque) et armes en mode solo ??
|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 09:34:10 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | C'est pas faux sur PS3. Message édité par h4rl0ck1978 le 05-01-2014 à 11:37:45 |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Message cité 1 fois Message édité par sayeen le 05-01-2014 à 13:28:18 |
Message édité par sayeen le 05-01-2014 à 13:24:47 --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Message cité 1 fois Message édité par sayeen le 05-01-2014 à 13:23:49 --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | c'est pour sa que vous avez vite fait de changer d'équipe après --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | H4rl0ck_1978 mais je joue sur ps4 depuis la sortie de la console. |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) | Tu ne fais donc pas parti des winners --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Et non...
|
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | Oula sa taille une bavette a la team ps3 --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) | Dsl Zoliver, j'ai freeze juste à la fin --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
sharkybilly Transactions (0) | J'profite d'un freeze pour aller me pieuter |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Qu'est-ce qu'il bug ce jeu c'est hallucinant qu'aussi longtemps après la sortie ce soit pas patché --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) | Ce qui est hallucinant c'est qu'il est stable sur next-gen nouvelle architecture toussah alors que sur PS3 console avec quelques années derrière elle ils ne sont pas foutus de sortir un jeu stable. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Ouais j'ai entendu ça aussi, du coup tout à l'heure je me pointe à la fnac rue de Rennes à Paris, il me dit qu'avant ils en recevaient de temps en temps qu'ils pouvaient vendre directement, mais là avec la sortie au Japon le peu qu'ils vont recevoir dans le mois ce sera pour ceux qui ont réservé... --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Ah nan mais c'est juste pour la fnac, d'ailleurs il m'a même conseillé d'aller chez Micromania ou chez un indé où ils en reçoivent encore, le truc c'est que j'ai une carte cadeau pour la fnac donc je préfère l'utiliser que de payer les 400€ entiers ailleurs --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | PUTAIN
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 17:21:56 ![]() PS4 reservé, j'l'aurais en Mars...
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | faible tu es jeune padawan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |