| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PS3] Battlefield 4 : Multiplayer |
|---|---|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 17:36:08 ![]() ![]() |
ooto1 Transactions (0) | J'ai eu moi aussi un reset mais au niveau des attributions des touches...le mystere de BF4. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Quelques petites parties nocturnes avec Goldy, Ali et d'autres que j'ai certainement oublié.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Message édité par Zolive le 08-01-2014 à 14:39:44 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) | Depuis 2/3 jours j'ai remarqué qu'il faut désormais 2 merguez de RPG pour tomber un hélico quelqu'il soit, avant une merguez suffisait comme l'a démontré Sayeen --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2014 à 14:41:17 ![]()
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) | Même le littlebird en ce moment --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 15:01:01 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) | Et oui. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je trouve que les véhicules aériens devraient être neutralisés à la première roquette et détruit à la deuxième, ça donnerait un peu plus d'équilibre avec l'infanterie au sol.
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) | Perso je dirais 1 merguez pour le RPG et 2 pour tout le reste. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | Et pour les tank il faut viser l'arrière ils sont moin blindé. --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) | Je préfère le faire à l'ancienne avec l'outil réparation --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | Le slam ce colle n'importe ou et il suffit que le véhicule bouge et sa explose --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) | Genre sur un mur ça sert à rien? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | Oui c'est sa.
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | J'ai l'impression qu'elles sont bien vides les maps en conquest à 24, je fais quasiment plus que du rush c'est plus fun d'avoir une vraie zone d'engagement... parce bon les conquest si tu prends pas de véhicules ça se termine à 4-2 (ou 1-5 selon l'humeur --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'aimerai acheté BF4.
Message édité par Bakk15 le 11-01-2014 à 22:44:43 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) | China Rising est vraiment sympa, avis perso, j'ai trouvé BF4 très bancal mais le DLC lui donne tout son sens.
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | impeccable |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Tant qu'à prendre China Rising, autant prendre le Premium...
Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 12-01-2014 à 17:37:47 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Et voilà la Noiraude vous a laissé tomber pour venir faire des coquineries à 64 sur PS4. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et il a pris la dernière PS4... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | Un de plus --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ce n'est l'affaire que de quelques semaines ou mois, mais je passerais aussi du côté obscur tôt ou tard. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
sharkybilly Transactions (0) | bordel ! à force de planter, à cause de bf4 ma ps3 a "perdu" ma save du mode campagne !!! je suis vénère.... Grrrr Message édité par sharkybilly le 13-01-2014 à 02:14:45 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | Apparemment les stocks de ps4 vont revenir en Europe en avril. --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Impossible de sélectionner Perimeter Defense ou Indirect Fire pour la classe support pour moi, je vais sur les forums pour voir si c'est un truc connu :
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 15-01-2014 à 23:24:40 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Non mais ça je veux bien, mais là ça fait quoi presque 3 mois ? Si c'était un petit bug par ci par là OK mais là je viens encore de me manger un freeze... après une partie où mon field upgrade score est passé de 4 barres à 0 après un squad wipe et n'est plus jamais remonté du moindre point va savoir pourquoi... --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Xiphos03 Transactions (0) | Bonjour a tous je viens ici car je n'ai plus le gout de jouer a BF4 vu que quasiment tout le monde est parti sur PS4 (Enfoirés de riches --------------- PSN : Xiphos03 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Sur PS3 il y a Goldy qui joue régulièrement et moi plus occasionnellement avec parfois mon beauf qui nous rejoint. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
sharkybilly Transactions (0) |
Xiphos03 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xiphos03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |