| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PS3] Battlefield 4 : Multiplayer |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2014 à 14:50:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 14:50:43 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2014 à 15:40:03 ![]() Oui je sais |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) | BF3 free \o/ --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Merci pour ton invitation sur BF3, mais désolé on était trop occupé à dézinguer du rouge sur BC2. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) | Et moi l'admin me vire dans l'équipe adverse au bout de 5mn... --------------- Get off that hang. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Repris un peu du service sur PS3 hier soir avec Goldy qui m'a lâchement abandonné à 2h du mat.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Moi du level ? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 18:28:26 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Ouais des fois tu tombes avec un bon groupe et ça roule --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) | Pu personne? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour le découvrir, il faudrait déjà retirer le jeu de son blister. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Tu confonds avec GT5 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 04-01-2015 à 18:34:27 --------------- Ma collec de jeux - |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | De toute façon c'est trop tard, R* vient de bloquer le glitch. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) | Aller un peu de motiv, j'veux voir le crew hfr3 ce soir --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Arf désolé, je joue pas ce soir.
hyperboleske Transactions (1) | J'ai jamais trouvé d'autres joueurs HFR sur PS3 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske Transactions (1) | Moi je veux jouer ce soir --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske Transactions (1) | J'ai aucun des 2 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) | Bon ben on fera un autre alors --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
hyperboleske Transactions (1) | Hier soir je m'a bien amusé sur China Rising --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | Salut, j'ai un souci, on a deux pas3 et on ne peut plus jouer ensemble sur le même serveur, on ne peut jouer que chacun de son côté, on a la livebox noir, une idée pour résoudre le problème?
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDERTransactions (0) | Plus personne ici? Je viens de me le prendre en Premium à 19€ Message édité par louran le 07-09-2015 à 14:25:05 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Tiens je pensais qu'elle était fini cette promo
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDERTransactions (0) | non du tout, je me suis mal exprimé. Je l'ai prise il y a 2 sem |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Pour ta question : Oui il suffit juste d'ouvrir les packs pour avoir ensuite accès à leurs contenus dans les options. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDERTransactions (0) | tks |
hyperboleske Transactions (1) |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2015 à 02:17:53 ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | J'ai pas mal lâché BF ces derniers temps, mais j'ai toujours la version PS3 d'installée. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Message édité par c-toa-ou-moa le 18-11-2015 à 10:05:28 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |