|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PS3] Battlefield 4 : Multiplayer |
---|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 12:37:20 |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | Je finis de rentrer le PS plus c'est bientôt le chargement de Battlefield 4 --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | peut on détruire la canonnière dans le nouveau mode ? depuis le sol avec un stinger pas possible et l'hélico ne monte pas aussi haut --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) | RPG en calculant la trajectoire ou avion ou DCA mobile. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | Tout a fait possible moi je le fais au lance pierre, bon je vous avoue que c'est pas évident d'avoir un pierre dans sa team.... --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2014 à 15:28:21 |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | Hé hé hé hé --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 15:38:25 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | Et un lance merguez ir --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) | Nous manque 3 joueurs sur la section HFR3 spéciale PS3
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) | /flood
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Attends attends il est pas encore vendu, vu le nombre de bugs encore présents 6 mois après la sortie je comprend qu'il n'y ai pas foule Message édité par GoldAdvance le 09-04-2014 à 21:31:27 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 14:58:49 Comment faire pour integrer votre team de la mort? |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) | http://battlelog.battlefield.com/b [...] 564791758/
ty2 Transactions (0) | Bonjour, j'ai besoin d'aide, je viens d'acheter le jeu (qui tourne sur mon pc portable vieux de 3 ans (un vrai miracle), j'ai joué un peu à la campagne solo mais je veux jouer en ligne. (c'est un peu pour cela que j'ai acheté le jeu)
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Message cité 3 fois Message édité par BIGGUY083 le 10-04-2014 à 18:41:59 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) |
--------------- Get off that hang. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Ben c'est vrai que ça pique --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
ty2 Transactions (0) |
|
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | ouai sa pique grave --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | voila http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1659_1.htm
ty2 Transactions (0) | je pensait que ce topic était uniquement pour naval strike
Message cité 1 fois Message édité par ty2 le 10-04-2014 à 19:38:09 |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | Leçon one: comment sniper un élico http://youtu.be/IFweG36cq90
Message édité par sayeen le 13-04-2014 à 13:01:37 --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je suis déçu. Je m'attendais à voir un tir de snipe sur la tête du pilote à 954 mètres. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | Oui j'aurais pu le faire ou même essayer de l'assommer avec un grenade derrière un mur --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) | Sinon, pendant ce temps certains s'amusent
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2014 à 23:35:41 Haha ce craquage de la nuit |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) | Ca faisait longtemps que j'avais pas joué aussi fun
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2014 à 14:50:43 Bon, je tire ma révérence, je n'ai pas pu résister à l'appel de la new gen...et puis il faut que je rende la PS3 à sa proprio quand même, ça fait un moment que je lui ai emprunté.
|
Publicité | Posté le |