| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PS3] Battlefield 4 : Multiplayer |
|---|---|
ooto1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 15:30:59 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ooto1 Transactions (0) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
ooto1 Transactions (0) | tu n'as plus qu'a m'ajouter
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) | fait --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
titof3 Transactions (0) | Premium ou pas ? Tel est la question, y'a quoi comme vrai autres avantages ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les packs 2 semaines avant les pauvres, en gros un pack d'économisé par rapport au prix à l'unité, des trucs inutiles genre dog tags personnalisés, des week-end double xp, etc,... rien d'indispensable donc mais le fan de BF qui prendra de toute façon tous les DLC aura intérêt à le prendre --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 19:04:10 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) | j'vais certainement pas prendre tous les DLC, et si tout se passe bien pour moi je ne serais bientôt plus souvent parmi vous, par contre j'ferais la même chose IRL --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Tu vas tirer sur du carton avec des armes en bois ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 01:29:33 ![]() |
titof3 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2013 à 09:51:42 ![]() Bon, je viens une fois de plus, de me lancer dans la campagne, jusqu'à Baku, au moment où les VIP montent dans l'helico, tout va bien puis là, je meurs et j'ai un joli ecran noir, malgré plusieurs reboot, toujours la même chose et je dois recommencer la mission (pour la 15ème fois?)
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2013 à 10:15:13 ![]()
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon je suis faible, j'ai craqué pour la promo de janvier de ce petit BF4.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
sharkybilly Transactions (0) |
Pareil... faible je suis... J'ai essayé le multi, c'est bien sympa Dans le mode campagne, j'ai le même bug après l'hélico des VIP... déjà recommencé la mission plusieurs fois... bings, à chaque coup ça plante... écran noir avec le son Message édité par sharkybilly le 01-01-2014 à 22:24:39 |
sharkybilly Transactions (0) | bon j'ai réussi à passer l'épisode vip hélico sans plantage... suffit de pas mourrir |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Je monte sur Paris passer un oral de concours le jeudi 23 Janvier, je ne repart que le lendemain midi, y en a qui sont motivé pour une Kimouss Hotel pas loin de l'opéra Garnier Message cité 1 fois Message édité par kikou40 le 03-01-2014 à 19:12:16 --------------- Mon FeedBack |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | De toutes façons, t'es attendu sur la Colonie de Marins, toi ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) | J'viens de m'enchaîner 8 headshot @ 400m sur les 2 mêmes mecs Bonnes petites parties ce soir avec les winneurs hfr qui n'ont pas déserté la PS3 Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 04-01-2014 à 02:57:37 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
ooto1 Transactions (0) | 2 parties pour moi et freeeze, déjà que je me force à jouer à ce bf4, alors en plus si il bug...je vais rester sur bf3 nah! au moins les chars ont le scanner de proximité pour eviter les psycho de c4, les cme des hélicos ne mettent pas 2 plombes à recharger etc etc.. |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) | Y a pas que le CME c'est l'ensemble des armes/secondaires qui mettent 3 plombes à recharger.
ooto1 Transactions (0) | je suis d'accord avec toi
Message édité par ooto1 le 04-01-2014 à 16:39:00 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | C'est pas pour faire le commercial DICE, mais sur PS4 il n'y a quasiment plus de plantage (quelque soit le type de jeu), 32vs32 sur des cartes avec plus de points/véhicules, meilleure résolution, textures plus fines, plus de détails, et surtout une fluidité sans comparaison avec la PS3 qui peine à tenir 30fps alors que la PS4 permet de faire 60fps dans la majorité des cas (quelques LEVOLUTIONS foutent un peu la mer**).
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) | M'ouais mais psychologiquement j'ai du mal à mettre 400balles dans une console. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (0) | C'est quoi votre meilleur ratio sur une manche? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |