| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 19:27:42 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par D-Tune le 24-11-2017 à 20:35:10 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Je vous conseille d'en tester quelques unes avant lundi, jour de composition des équipes. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) |
Message édité par D-Tune le 24-11-2017 à 20:38:43 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
J'en suis à nouveau pour la saison prochaine et je veux bien me sacrifier et prendre la Renault --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Aller, je m'inscris. En espérant que je ne bosse plus de dimanche soir. |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 20:33:48 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | @getget, heureusement que t'as quoté le message avant que j'ai mis les photos Message édité par D-Tune le 24-11-2017 à 20:37:17 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Je m'inscris Message édité par BIGGUY083 le 24-11-2017 à 20:39:15 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | moi aussi évidemment |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
oui wheel stand |
cosworth Transactions (0) | Ben j'en suis aussi et si il veut bien avec mon coéquipier actuel ! Mais pitié pas la Renault :-) --------------- Psn : sephiroth0045 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Premier test en arcade.
--------------- Championnat GT Sport |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | C'est pas spécifié que les 8 premiers peuvent pas choisir un des 8 premiers comme coéquipier --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Hhaaaannnn j’ai trop envie de prendre la Renault pour représenter la France --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
kimkafwan Transactions (0) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Je m'inscris --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Surtout sur la nordschleife --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Nordschleife + partie GP pour un maximum de plaisir |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Trop fatigué pour faire des choses correctes ce soir ... --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) | Je m'inscris pour le prochain championnat --------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
BIGGUY083 Transactions (3) | Tu t'es inscris chez un FAI aussi --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | present pour le futur championnat aussi...
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Praÿsent également pour le prochain championnat --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
cakay Transactions (0) | j'en suis aussi, mais en apprentissage donc je fermerai la porte par contre faut m'expliquer pour les salons, pcq je pensais en me connectant voir les salons, mais c'est souvent le vide intersidéral lol Message cité 1 fois Message édité par cakay le 25-11-2017 à 09:40:46 |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) |
--------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Je m’inscrit aussi |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cosworth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cosworth le 25-11-2017 à 14:28:33 --------------- Psn : sephiroth0045 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |