|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 17:04:43 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Là. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je confirme --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'est qui mon coéquipier ici ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 12-11-2017 à 18:37:36 --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 18:52:47 |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Propre ce reportage ! Merci tekken. Présent si besoin ce soir. --------------- PSN : cobain_addict |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Ah merde . Moi qui allais te partager les réglages des fois que. Tant pis, je roulerai pour 2. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
remanon Transactions (0) | --------------- Id psn : remanon |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je serai pas revenu chez moi au moment du départ --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
remanon Transactions (0) | Les boules .
Message édité par remanon le 12-11-2017 à 23:08:11 --------------- Id psn : remanon |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Ca joue quand généralement ? a par pour les manches du champ' HFR --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat Mercedes SLS AMG Gr.4 - Brands Hatch - 12/11/2017
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | desole MIB75 pour l'accident en debut de course...je m'en suis voulu toute la course...
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | 2eme !! J'ai été 2eme soir une course d'endurance !! Vous vous rendez compte ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
remanon Transactions (0) | --------------- Id psn : remanon |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Bonne course, quelques sorties de piste Message édité par likid le 12-11-2017 à 23:31:35 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
remanon Transactions (0) | ce soir, j'ai tourné en courses moyens, ça tenait bien une bonne vingtaine de tours, du coup un seul arrêt au stand pour moi .
Message édité par remanon le 12-11-2017 à 23:31:56 --------------- Id psn : remanon |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | JE tournais en tendre et je faisais 30 mns avant de passer au stand ! Mais les temps se dégradaient réellement à la fin --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Course en mode papy
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Oui mais je t'ai laissé la place dès que je t'ai vu et je t'ai rien casser --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Comme d'habitude je me suis sorti seul et je me suis ensuite appliqué à me laisser doubler le mieux possible --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Motard du 42 750 k3 alstareTransactions (0) | Course à oublier également pour moi, j'ai fait conneries sur conneries dans la première demie heure.
--------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |