Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  1365  1366  1367  1368  1369  1370
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°13551376
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 05-11-2017 à 23:52:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas réussi à retenir Tekken avec mon aileron arrière pété à 20' de la fin :(

11e sur le début, je suivais à peu près le rythme mais à 5:50 je mors à peine et je sors dans un superbe choc frontal, obligé de m'arrêter ... jamais réussi à revenir sur personne sauf Tekken :(

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 05-11-2017 à 23:52:58  profilanswer

n°13551377
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 23:53:45  profilanswer

20eme sur 20 pour finir ce soir
va falloir que je reprenne le volant
je suis preneur de toute infos sur vos réglages et autres
en plus j'ai completement oublie de telecharger la rediff...
pfff soire de merde...

n°13551380
Motard du ​42
750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 23:57:01  profilanswer

Le départ s'est vraiment très bien passé : tout le monde a fait attention à tout le monde :jap:  

Bonne course dans l'ensemble ou je me suis amusé hormis le dernier tour au je passe Newb dans la 1ere section de ce magnifique circuit et il me repasse dans les derniers enchaînements, je finis à 3 dixièmes de secondes derrière sans avoir pu prendre l'aspi : bien joué Newb :jap:  

Un joli 360° au tour 21  :lol:  en ayant mordu le coté extérieur du dernier virage suite à excès d'optimisme. Pas de casse mais jolie figure artistique  :lol: , perte de temps limitée aussi.

J'ai vu Juste partir large dans le 1er virage droite en descente dans les dernières 10 minutes : on était en bagarre avec Juste et Babyol et Juste était sur le coté exterieur, je suis passé à l'interieur et j'ai vu Juste dans mon rétro après : je n'ai pas senti de contact  :??:  : tu es sorti large? j'ai pas compris : je me suis simplement dit que j'espère que c'était pas de ma faute  

Babyol est aussi passé à ce moment la

J'avais laissé la voiture full stock sans rien toucher; pneux course tendre  : 2 arrêts : relais de 30 min chacun

Message édité par Motard du 42 le 05-11-2017 à 23:58:23
n°13551385
jorasse
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 00:01:22  profilanswer

ah oui moi pneus moyen et 3 arrêts...c'est peut-être un debut d'explication...
je suis pas tres bon aussi...ca doit etre la vraie explication..

n°13551389
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 00:04:09  profilanswer

Bonne course de la part de tout le monde niveau attention, pas eu vraiment de soucis (même si je pense que likid ne m'a pas forcément toujours bien vu :o , mais pas de casse).
Bonne bagarre avec cobain presque tout le long, et grâce à son erreur à la toute fin j'ai pu passer devant avant que Bigguy ne reviennent trop vite :o

Vivement les photos !

edit : jorasse, les pneus moyens c'est pourri, je pense qu'on était tous en tendres.

Message cité 1 fois
Message édité par Darkinou le 06-11-2017 à 00:04:46
n°13551391
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 06-11-2017 à 00:06:34  profilanswer

Quelle course :love:

J’étais vraiment bien parti, top 4 sur un malentendu, un choc, de la casse, arrêt au stand au deuxième tour je sais plus.  

Course vraiment propre dans l’ensemble ,
Vraiment plaisant :)  

Mme likid a eu du mal, elle n’a joué que 15 mns ... mais le mal était déjà fait mais j’ai eu de belles bagarres à remonter (sephiroth ( désolé pour ma touchette je pensais pas que t’allais refermer si vite en freinant si fort ... ) et MIB 75 ! )  
J’avoue que contre MIB j’ai serré les fesses jusqu’au bout surtout avec tes 2 attaques sur la fin ! :love:  

Vivement le volant hi arrive demain et l’entraînement sur le prochain j’ai vraiment pris mon pied !  
Je fais un reportage photo sur les HL de ma course :D  

Bon j’espère que j’ai rassuré tout le monde sur le niveau de fairplay/trajectoire :o

Bonne nuit à tous :jap:

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°13551392
likid
Transactions (14)
Posté le 06-11-2017 à 00:07:20  profilanswer

Darkinou a écrit :

Bonne course de la part de tout le monde niveau attention, pas eu vraiment de soucis (même si je pense que likid ne m'a pas forcément toujours bien vu :o , mais pas de casse).
Bonne bagarre avec cobain presque tout le long, et grâce à son erreur à la toute fin j'ai pu passer devant avant que Bigguy ne reviennent trop vite :o

Vivement les photos !

edit : jorasse, les pneus moyens c'est pourri, je pense qu'on était tous en tendres.

C’était quoi ton pseudo ?  
J’ai fait du forcing ?

Édit : Ha yes mais j’étais à la bagarre quand tu voulais passer c’est mort à ce moment faut que tu te faufiles j’allais pas lâcher une seconde :o
( je me suis refait la course pour mes photos je m’en rappelle )  

Mais pas de casse quand tu as voulu passer ;)

Message édité par likid le 06-11-2017 à 00:08:46

---------------
n°13551393
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 00:08:43  profilanswer

Moi c'est Ethyllion, quand j'ai voulu te prendre 1 tour je pense pas que tu m'avais vu car j'ai eu du mal à trouver comment te passer proprement ! Mais bon c'était pas grave, et a un autre moment je crois qu'on s'est un peu frotté :o

n°13551394
likid
Transactions (14)
Posté le 06-11-2017 à 00:09:11  profilanswer

Darkinou a écrit :

Moi c'est Ethyllion, quand j'ai voulu te prendre 1 tour je pense pas que tu m'avais vu car j'ai eu du mal à trouver comment te passer proprement ! Mais bon c'était pas grave, et a un autre moment je crois qu'on s'est un peu frotté :o

Oui on s’est frotté au debut de mémoire.  

---------------
n°13551404
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-11-2017 à 00:22:22  profilanswer

Au départ, j'ai eu l'impression de bien partir,  mais genre au 2eme virage j'ai perdu mon aileron, ça devait être motard,  puis au début du 2eme tour,  4eme virage, sephiroth me tape au freinage et je pers une roue arrière.
J'ai fait 30mn comme ça, ça allait, mais dès mon arrêt aux stands j'ai tourné une bonne seconde plus vite.
J'ai beaucoup tourné seul.
Sur la fin, après 1h10 environ, 4eme virage encore, je me loupe tout seul bêtement et je casse le moteur. Un tour très long avant un arrêt uniquement pour réparer.
Je sors derrière likid et sephiroth, qui s'arrêtera de nouveau plus tard.
Je pensais pouvoir passer likid, mais à chaque fois que j'étais proche, j'ai merdé pour le passer.

Sinon, j'ai trouvé le circuit très sympa.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 00:22:22  profilanswer

n°13551488
Motard du ​42
750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 07:21:40  profilanswer

De fortes chances que ce soit moi Mib : j'étais sur la droite et toi sur la gauche, j'ai senti un contact, je n'ai rien eu de cassé. Désolé. :(

C'est vraiment pas top aucun tchat vocal sur le salon. Pour se prévenir que nous sommes coude à coude, excuse en cas d'accrochage ou erreur et pour les drapeaux bleu.  

L'indicateur de présence angle mort est bien mais sur les départs, c'est un sapin de Noël. Le nombre de joueurs dans la partie étant limité par dessus à seulement 8,ca n'aide pas.  

---------------
Plus tu penches : moins tu tombes de haut
n°13551491
MiB75
Transactions (17)
Posté le 06-11-2017 à 07:24:53  profilanswer

Y a pas de soucis motard.
La limite des party c'est relou, mais en même temps, ça évite qu'il y ait trop de bavardages.

---------------
n°13551514
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 06-11-2017 à 07:49:29  profilanswer

Ah ben vu que je remplace remanon, je pensais que l'équipe aurait mes points, non ?

Je suis bien parti perso mais j'ai eu touchette, ça m'a fait légèrement une roue et l'arrière appartement. Rien de méchant. J'ai dû faire 3 arrêts parce qu'au premier j'ai pas remis assez d'essence... C'est long le refuel...

Pour le dernier tour motard, j'ai eu peur de t'avoir touché car je t'ai vu partir mettre sur un des virages de fin.
Par contre, très irrégulier. Mes temps allaient de 2'06 à 2'11...

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°13551606
jorasse
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 09:00:24  profilanswer

oui j'avais voulu tenter les pneus moyen pour ne faire qu'un arret mais je pense que c'etait pas la bonne solution...
dommage d'avoir oublié de sauvegarder la rediff...

n°13551617
likid
Transactions (14)
Posté le 06-11-2017 à 09:09:16  profilanswer

jorasse a écrit :

oui j'avais voulu tenter les pneus moyen pour ne faire qu'un arret mais je pense que c'etait pas la bonne solution...
dommage d'avoir oublié de sauvegarder la rediff...

Je peux pas te la partager ?  [:pingouino dei]

---------------
n°13551642
jorasse
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 09:19:18  profilanswer

ah oui on doit pouvoir la mettre en partage sur le jeu
Bigguy l'avait fait sur une rediff d'un tour...
apres c'est peut-etre trop volumineux...je sais pas  
mais c'est pas grave...il vaut mieux l'oublier cette course !

n°13551963
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 06-11-2017 à 11:09:45  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Ah ben vu que je remplace remanon, je pensais que l'équipe aurait mes points, non ?

Je suis bien parti perso mais j'ai eu touchette, ça m'a fait légèrement une roue et l'arrière appartement. Rien de méchant. J'ai dû faire 3 arrêts parce qu'au premier j'ai pas remis assez d'essence... C'est long le refuel...

Pour le dernier tour motard, j'ai eu peur de t'avoir touché car je t'ai vu partir mettre sur un des virages de fin.
Par contre, très irrégulier. Mes temps allaient de 2'06 à 2'11...

J'ai corrigé sur OnlineChamp et sur mon post page précédente :jap:

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13553140
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 06-11-2017 à 17:05:37  profilanswer

https://i.imgur.com/6gouIBv.png

Titine pour les 2 prochaines courses du championnat RedFace : Subaru WRX STI Type S

https://i.imgur.com/HU3Nhys.jpg

Les 2 tracés de mercredi soir seront :

Alsace – Village
&
Tokyo Expressway – Central Inner Loop (oh, plein de murs ! :o )

Setup courses
- Dégâts mécaniques Forts
- Caisse stock sans amélio de perfs
- Réglages autorisés
- Pneus Sport Tendres au Maximum

WRX STI 2014 - 08/11/2017

Alsace I
Classement :

[:trophies:3] 1 - cavalino - 25pts
 [:trophies:2] 2 - BIGGUY083 - 21pts
 [:trophies:1] 3 - slayersnake - 18pts
4 - Ethyllion - 16pts
5 - Newb4ever - 14pts
6 - Dtunenslip - 12pts
7 - motarddu42 - 10pts
8 - babyol - 8pts
9 - Juste50 - 7pts
10 - lagassat - 6pts
11 - nnahoy - 5pts
12 - chocoletti - 4pts
13 - gwada - 3pts
14 - avitasse - 2pts
15 - xx snake - 1pt
16 - jorasse78 - 0pt

Tokyo Central Inner loop
Classement :

[:trophies:3] 1 - cavalino - 25pts
 [:trophies:2] 2 - BIGGUY083 - 21pts
 [:trophies:1] 3 - Ethyllion - 18pts
4 - slayersnake - 16pts
5 - babyol - 14pts
6 - lagassat - 12pts
7 - Dtunenslip - 10pts
8 - motarddu42 - 8pts
9 - gwada - 7pts
10 - Newb4ever - 6pts
11 - xx snake - 5pts
12 - jorasse78 - 4pts
13 - Nnahoy - 3pts
16 - chocoletti - DNF (excès de frais de carrosserie)
16 - Juste50 - DNF (excès de frais de carrosserie)
16 - avitasse - DNF (excès de frais de carrosserie)

Message édité par D-Tune le 09-11-2017 à 23:10:49

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°13553151
cavalino

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 17:09:17  profilanswer

C'est quoi cette voiture pourrie :o ? En plus je suis obligé de l'acheter :o

---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
n°13553157
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 06-11-2017 à 17:13:01  profilanswer

Euh, on va pas se trainer un peu avec ça après la McLaren ? :o

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°13553317
getget
Transactions (1)
Posté le 06-11-2017 à 18:23:54  profilanswer

Et ou est le reportage photo d'hier là ? :o

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13553358
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 06-11-2017 à 18:41:19  profilanswer

getget a écrit :

Et ou est le reportage photo d'hier là ? :o

Du calme [:gidoin]  

Je suis qu'un petit artisan qui fait ça à la main comme autrefois [:jposte avec prepuce:3]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°13553540
cosworth

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 20:14:30  profilanswer

Mon petit retour sur ma course :  

Parti dernier car je n'ai pas bouclé de tour chrono durant les qualifications car j'ai essayé de régler ma caisse après le départ et quelques virages ( petit touchette dans l'ar d'un autre pilote suite à une petite poussette sur moi : résultat bouclier cassé mais cela roule ) je me retrouve 7 eme et tiens le rythme . Mais drame, je mors l'herbe et je pars dans le mur :-/ = voiture hs . Passage au stand et je repars en fond de classement derrière un autre , j'aurais en ligne de mire jorasse , a 1 s puis 3 tours après 5 s puis 3 tours après 9 secondes . Sur la fin faute d'inattention et dans le mur ( discuter , regarde le chrono , la route c'est pas possible ) passage au stand encore ... Je repars devant mib75 et likid77, enfin sa femme mais il reprend la manette  ( on voit qui porte la culotte à la maison :-) . Il est un poil plus rapide , après quelques tentatives de dépassement ( cela frotte mais rien de grave ;-)) à la dernière tentative je perd la roue ar et donc encore au stand . Je finirais 12ème.

Conclusion : la course fut interessante car j'ai vu plus de monde et il faut que j'arrive à rester concentrer car après 3a 4 tours généralement je fais une boulette :-/

Message cité 1 fois
Message édité par cosworth le 06-11-2017 à 20:16:20

---------------
Psn : sephiroth0045
n°13553548
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 06-11-2017 à 20:20:10  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Euh, on va pas se trainer un peu avec ça après la McLaren ? :o

T'inquiete, faudra accrocher ton slip pour les 2 dernières :D  

J'dis ça comme ça  [:cosmoschtroumpf]

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°13553587
likid
Transactions (14)
Posté le 06-11-2017 à 20:37:34  profilanswer

cosworth a écrit :

Mon petit retour sur ma course :  

Parti dernier car je n'ai pas bouclé de tour chrono durant les qualifications car j'ai essayé de régler ma caisse après le départ et quelques virages ( petit touchette dans l'ar d'un autre pilote suite à une petite poussette sur moi : résultat bouclier cassé mais cela roule ) je me retrouve 7 eme et tiens le rythme . Mais drame, je mors l'herbe et je pars dans le mur :-/ = voiture hs . Passage au stand et je repars en fond de classement derrière un autre , j'aurais en ligne de mire jorasse , a 1 s puis 3 tours après 5 s puis 3 tours après 9 secondes . Sur la fin faute d'inattention et dans le mur ( discuter , regarde le chrono , la route c'est pas possible ) passage au stand encore ... Je repars devant mib75 et likid77, enfin sa femme mais il reprend la manette  ( on voit qui porte la culotte à la maison :-) . Il est un poil plus rapide , après quelques tentatives de dépassement ( cela frotte mais rien de grave ;-)) à la dernière tentative je perd la roue ar et donc encore au stand . Je finirais 12ème.

Conclusion : la course fut interessante car j'ai vu plus de monde et il faut que j'arrive à rester concentrer car après 3a 4 tours généralement je fais une boulette :-/

Ha oui c’est toi que je touche dans le virage avec le coup de frein que je pensais plus puissant et t’as refermé la trajectoire :(  
Désolé en plus c’était vraiment sur la fin :(

---------------
n°13553699
cosworth

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 21:25:11  profilanswer

Pas grave , c'est la course ;-)

---------------
Psn : sephiroth0045
n°13554069
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 08:13:23  profilanswer

babyol a écrit :

Ton quote est crawate :o

Oui, le visionnage des vidéo est obligatoire, mais personne ne te force à rester devant. J'imagine que tout le monde n'est pas si consciencieux ;)
Pour ce que j'en pense, elles sont bien faites est c'est pas un mal de les visionner, puis d'en appliquer les principes :)

On ne les trouve pas dans les permis, mais dans un sous-menu du menu "Sport".

Le quote est rectifié ; une fois n'est pas coutume j'étais au smartphone, et pas évident de quoter ton pavé  [:spamafoote]  
Merci pour les infos  :jap:  

Cobain_addict a écrit :

Petit bisou à madame likid, à qui je me suis permis d'erraflé l’arrière train, très légèrement, pas de casse mais grosse frayeur.

Qui a eu la + grosse frayeur ?
Toi, l'arrière train erraflé de madame likid, ou monsieur likid assistant impuissant à la scène, une bière à la main ?  :o   :whistle:  

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°13554082
likid
Transactions (14)
Posté le 07-11-2017 à 08:23:39  profilanswer

avitasse a écrit :

Toi, l'arrière train erraflé de madame likid, ou monsieur likid assistant impuissant à la scène, une bière à la main ?  :o   :whistle:  

Quand on est en course point de bière il faut savoir rester sobre et compétitif :o  

Moi j’étais plus stressé par les chronos qui augmentaient en vrai :o  

Surtout qu’elle s’est stressée toute seule car dans l’après midi elle tournait en 2.08/2.09 à tous les tours !

---------------
n°13554085
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 08:24:28  profilanswer

avitasse a écrit :

Clairement moi ! , je crois être le seul à m’être rendu compte de ce qui se passais :D    les appels de phares sont vraiment trop faibles

---------------
PSN : cobain_addict
n°13554088
likid
Transactions (14)
Posté le 07-11-2017 à 08:27:35  profilanswer

Cobain_addict a écrit :

Clairement moi ! , je crois être le seul à m’être rendu compte de ce qui se passais :D    les appels de phares sont vraiment trop faibles

C’était à la première course ou bien celle de dimanche dernier ?  
Me rappelle plus :lol:

Moi j’ai vu bigguy qui m’en faisait et je l’ai laissé passe :)
Mais c’est vrai que ça te flash pas dans le rétro, c’est dommage car on passe pas notre temps à regarder ce qu’il se passe derrière !  

Ils auraient du faire un pop up pour te dire de te pousser en fonction du concurrent derrière toi et s’il tourne plus vite que toi tu te décales

---------------
n°13554113
getget
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 08:44:30  profilanswer

En général tu vois à la vitesse à laquelle le mec arrive si il te prend un tour ou si c'est juste ton poursuivant :o

Quels sont vos chronos sur brands hatch ?

Message édité par getget le 07-11-2017 à 08:44:45

---------------
n°13554120
babyol
Transactions (7)
Posté le 07-11-2017 à 08:48:15  profilanswer

Un système de drapeau bleu serait tout de même idéal, en effet.

---------------
n°13554127
Cobain_add​ict
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 08:51:11  profilanswer

1'30"500 sur brands hatch pour moi ( en time attack )

---------------
n°13554197
getget
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 09:19:26  profilanswer

Je trouve brands hatch plus simple encore :o
Pour les débutants brands hatch, lago puis Suzuka aurai été plus progressif :o

---------------
n°13554219
babyol
Transactions (7)
Posté le 07-11-2017 à 09:26:27  profilanswer

La gestion des concurrents sur Brands Hatch sera autrement plus compliquée que sur les deux premiers circuits du championnat ;)

La piste est bien plus étroite, le premier virage en dévers est très difficile, il y a deux virages (très) lents (les épingles) et sur les autres virages qui sont plutôt rapides, il n'y a qu'une seule trajectoire pour aller vite sans se mettre au tas.

De plus, le circuit est plus court, donc on verra du monde plus souvent...

On va rigoler :o

Message édité par babyol le 07-11-2017 à 09:27:47

---------------
n°13554228
likid
Transactions (14)
Posté le 07-11-2017 à 09:28:59  profilanswer

j'aurai mon volant, la précision dans les courbes devrait être meilleure :D  

Enfin, j'espere :o

---------------
n°13554245
MiB75
Transactions (17)
Posté le 07-11-2017 à 09:33:02  profilanswer

Le premier virage de brand hatch est vraiment con, j'ai du mal à bien le prendre, et sur 1h30, y a des chances que j'aille ramasser du sable.

---------------
n°13554258
Cobain_add​ict
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 09:36:05  profilanswer

Le premier virage en devers, la longue courbe à droite rapide, et le double droit qui suit vont voir des caisses passer au tas, avec l'usure des pneus c'est garantie.

---------------
n°13554270
jorasse
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 09:39:55  profilanswer

moi j'ai repris le volant hier et j'etais au dela de mes temps manettes
j'ai l'impression d'etre de moins en moins rapide....
brand hatch c'est une horreur ce circuit j'y comprends rien...je risque de pas etre performant...
en plus ya les deux circuits aussi du mercredi....bref ya du boulot

n°13554317
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 09:55:46  profilanswer

Mais vous savez qu'il y a des epreuves pour apprendre les circuits?

Mais vous savez-bis qu'il y a des aides genre cones?

n°13554333
MiB75
Transactions (17)
Posté le 07-11-2017 à 09:58:48  profilanswer

Moi, l'aide que je garde, c'est celle qui affiche le rapport conseillé sur le prochain virage, c'est pas optimal, mais ça me sert de rappel parfois.
Par contre, y en a qui utilise l'aide au contre braquage du coup ? J'ai pas testé, parce qu'à priori, ça ne me semble pas intéressant, mais si ça me permet d'être plus rapide que Guy :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  1365  1366  1367  1368  1369  1370

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)