| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 23:52:58 ![]() ![]() |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | 20eme sur 20 pour finir ce soir
|
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) | Le départ s'est vraiment très bien passé : tout le monde a fait attention à tout le monde Message édité par Motard du 42 le 05-11-2017 à 23:58:23 |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | ah oui moi pneus moyen et 3 arrêts...c'est peut-être un debut d'explication...
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Bonne course de la part de tout le monde niveau attention, pas eu vraiment de soucis (même si je pense que likid ne m'a pas forcément toujours bien vu Message cité 1 fois Message édité par Darkinou le 06-11-2017 à 00:04:46 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Quelle course --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Message édité par likid le 06-11-2017 à 00:08:46 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Moi c'est Ethyllion, quand j'ai voulu te prendre 1 tour je pense pas que tu m'avais vu car j'ai eu du mal à trouver comment te passer proprement ! Mais bon c'était pas grave, et a un autre moment je crois qu'on s'est un peu frotté |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Au départ, j'ai eu l'impression de bien partir, mais genre au 2eme virage j'ai perdu mon aileron, ça devait être motard, puis au début du 2eme tour, 4eme virage, sephiroth me tape au freinage et je pers une roue arrière. Sinon, j'ai trouvé le circuit très sympa. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 00:22:22 ![]() ![]() |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) | De fortes chances que ce soit moi Mib : j'étais sur la droite et toi sur la gauche, j'ai senti un contact, je n'ai rien eu de cassé. Désolé. --------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben vu que je remplace remanon, je pensais que l'équipe aurait mes points, non ? Je suis bien parti perso mais j'ai eu touchette, ça m'a fait légèrement une roue et l'arrière appartement. Rien de méchant. J'ai dû faire 3 arrêts parce qu'au premier j'ai pas remis assez d'essence... C'est long le refuel... Pour le dernier tour motard, j'ai eu peur de t'avoir touché car je t'ai vu partir mettre sur un des virages de fin. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | oui j'avais voulu tenter les pneus moyen pour ne faire qu'un arret mais je pense que c'etait pas la bonne solution...
|
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | ah oui on doit pouvoir la mettre en partage sur le jeu
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Message édité par D-Tune le 09-11-2017 à 23:10:49 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
cavalino Transactions (0) | C'est quoi cette voiture pourrie --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Euh, on va pas se trainer un peu avec ça après la McLaren ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Et ou est le reportage photo d'hier là ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
cosworth Transactions (0) | Mon petit retour sur ma course : Message cité 1 fois Message édité par cosworth le 06-11-2017 à 20:16:20 --------------- Psn : sephiroth0045 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
cosworth Transactions (0) | Pas grave , c'est la course ;-) --------------- Psn : sephiroth0045 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) |
--------------- PSN : cobain_addict |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | En général tu vois à la vitesse à laquelle le mec arrive si il te prend un tour ou si c'est juste ton poursuivant Quels sont vos chronos sur brands hatch ? Message édité par getget le 07-11-2017 à 08:44:45 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Un système de drapeau bleu serait tout de même idéal, en effet. --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | 1'30"500 sur brands hatch pour moi ( en time attack ) --------------- PSN : cobain_addict |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je trouve brands hatch plus simple encore --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | La gestion des concurrents sur Brands Hatch sera autrement plus compliquée que sur les deux premiers circuits du championnat Message édité par babyol le 07-11-2017 à 09:27:47 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | j'aurai mon volant, la précision dans les courbes devrait être meilleure --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Le premier virage en devers, la longue courbe à droite rapide, et le double droit qui suit vont voir des caisses passer au tas, avec l'usure des pneus c'est garantie. --------------- PSN : cobain_addict |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | moi j'ai repris le volant hier et j'etais au dela de mes temps manettes
|
kimkafwan Transactions (0) | Mais vous savez qu'il y a des epreuves pour apprendre les circuits?
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi, l'aide que je garde, c'est celle qui affiche le rapport conseillé sur le prochain virage, c'est pas optimal, mais ça me sert de rappel parfois.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |