| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 16:38:51 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Clair que sans trajectoire c'est juste impossible pour moi...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
elpoulpo nickelTransactions (0) | vous me rassurez un peu en tout cas, je comprends pourquoi j'en chie autant sans trajectoire , ni connaître les circuits, ni les caisses en fait |
kolian Transactions (0) | Le truc c'est qu'avec quelques aides activé, ca devient limite du on/off accelerateur/freing et de tourner le volant sur les virages sans trop rien gérer.
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ben-FR Transactions (0) | +1 quand je l'aurais et creerais des sessions, no traj, no help (bon p-e un peut de tc et abs pour les pad user,) Message édité par Ben-FR le 29-11-2010 à 17:48:06 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | utiliser la traj ????? omg Message édité par frantic_n13 le 29-11-2010 à 17:54:15 |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 17:52:59 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Mais y'a même pas besoin de la trajectoire pour apprendre, vous voyez bien avec vos yeux la gueule du virage à venir, non ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Caboc SauvageTransactions (19) | Arrêtez vous me mettez le doute du coup...
liosarreis Transactions (0) |
|
liosarreis Transactions (0) |
|
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | nonononnononon ! surtout pas de WRC a Monaco !! cété chiant a mourrir ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | bon on verra l'humeur des joueurs de ce soir, je branche mon micro et on verra qui aura créé le salon, ça sera lui le maitre Message édité par alieN. le 29-11-2010 à 18:05:25 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | je cree si vous voulez ! |
thenyblas Transactions (0) | En tant que représentant des grosses brelles, je confirme que sans trajectoire c'est mieux pour apprendre un circuit en quelques tours. Au pire faut réapprendre un peu quand tu passes à la catégorie de caisse au dessus.
|
oranginaaaa Transactions (0) | Nous mais attendez toute de même, vous êtes déjà à demander à supprimer les trajectoires et les aides alors que une partie des joueurs débute, n'a le jeu que depuis une semaine et ne se tape pas trois heures de conduite par soir. Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 29-11-2010 à 18:13:42 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | ba ecoute je pense plus de monde ta dans les amis psn ... tout le monde sera pret pour du online a quel heure ? Message cité 3 fois Message édité par frantic_n13 le 29-11-2010 à 18:17:59 |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2010 à 18:24:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2010 à 18:28:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2010 à 18:29:32 |
oranginaaaa Transactions (0) | Quel que soit l'hébergeur c'est la même galère ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2010 à 18:47:26 ![]()
j'ai vérifié l'état de ma connexion via la livebox voir si je perdais des paquets et je n'ai rien perdu donc le soucis est dû au online GT5, sachant qu'au passage les autres jeux ps3 ou 360 ou Wii ne plantent pas. bref j'attends de voir ce que ça donne ce soir peut être. Message édité par Profil supprimé le 29-11-2010 à 18:47:42 |
Ben-FR Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | A la limite je fais une séance d'entrainement sur le circuit que je veux apprendre sans trajectoire en tour illimité.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bucheron9 le 29-11-2010 à 19:31:58 --------------- Listen to the hidden tune |
|
Intox26 Transactions (1) |
|
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | 20h pour moi si ya des partants pour cruiser sur le nurb en attendaant les autres viendez sur mon profil et entrez dans lounge Message édité par frantic_n13 le 29-11-2010 à 19:55:45 |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
Message édité par HypnosS le 29-11-2010 à 20:06:19 |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | ok je verrais ca,j attends une reponse d un mec sur leboncoin qui vends un momo racing juste a coté de chez moi pour une bouchée de pain --------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | pour commander chez amazon il faut des justificatifs une fois la commande passée??(genre les trucs bien lourds a la FIA NET...)
--------------- Listen to the hidden tune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |