| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
BIGGUY083 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 07:28:09 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
qlex Transactions (4) |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | j'ai pas de F1 ferrari. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Merci pour les commentaires --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | J'ai regardé le replay de Capering hier. Notamment les trajectoires d'Arnaud (tant qu'à faire...). J'ai bien observé ses méthodes pour prendre les virages...
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 02-08-2011 à 11:48:10 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne suis pas sur que la F1 fasse vraiment la différence, par rapport au pilote ou aux réglages... d'ailleurs, les réglages seront surement capitaux sur une telle course, ce qui m'embête pas mal d'ailleurs... De mon côté, je n'ai jamais testé de course en ligne avec une F1 Ferrari, j'espère que ça marche bien... babyol, tu as déjà essayé ? Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 02-08-2011 à 12:07:34 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 12:06:53 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par babyol le 02-08-2011 à 13:20:24 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | En effet --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon ben je laisse aussi ma place pour la roc. je part jeudi jusqu’à une date indéterminé. j’emmène la ps3 mais pas le volant donc plus de gt5 pendant un moment. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tel que ça se présente, la ROC me semble bien compromise... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je veux mon duel contre babyol... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Du monde ce soir ?
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Si vous voulez voir du vrai pilotage ( --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Oui alors ? Ce demi ? Un pour deux ou un chacun ? Blanc ou rouge ? Message édité par Talladega le 02-08-2011 à 23:31:29 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | J'ai fini premier-euuuh !
Message édité par babyol le 02-08-2011 à 23:39:11 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je ne courais pas aussi --------------- Championnat GT Sport |
kimkafwan Transactions (0) | J'ai du temps libre ce mois-ci vu la meteo...
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Ben si tu es dispo, tu peux participer aux deux courses de la soirée "écolo" dimanche vers 21h.
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | une course en crz et l'autre en tesla |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour la cr-z, je ne sais pas, mais pour la tesla, pas sur que ce soit de tout repos syfer. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Pour tondre la pelouse ? --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |