| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
ress p Transactions (0) | Reprise du message précédent :
22H, comme prévu pour hier ? sauf que là y'a beaucoup plus de chance que je sois dispo EDIT : sinon, si tu ne l'a pas encore fait, répond à ma demande d'ajout d'ami. Message édité par ress p le 19-07-2011 à 19:45:44 |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 19:45:00 ![]() ![]() |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | ok pour 22h et c'est bon j'ai répondu a la demande d'ami. |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Moi je suis juste là ce dimanche encore, après je pars en vacances 3 semaines donc je pense pas que ce soit utile de m'inscrire |
ress p Transactions (0) | C'est donc officiel ===> Premier 1/4 de finale de la poule principale ce soir en direct sur votre PS3 à 22H
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Au final, le groupe C a roulé ou pas ? Je peux être dispo ce soir si ça vous arrange. |
ress p Transactions (0) | Non, manque toujours le groupe C qu'il faudrait faire tourner au plus vite |
ress p Transactions (0) | Sinon, Sypher, j'hosterai la partie si tu n'y vois pas d’inconvénients, à partir de 21H50 environ. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Il manque 2 participants dans le groupe C pour que les 2 courses de 10 min se fassent --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Oui je t'avais compté dedans --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 20:46:17 ![]() ![]() |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Need un dernier participant pour la RoC ! :> --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Si moi je vais y être.
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | moi aussi après mon quart de finale. |
ress p Transactions (0) | J'arrive sypher |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ça tenterait des gens une course de 30-40min un soir de semaine sur le Nurb 24h (en mode soirée, pas nuit), avec des japonaises de série de moins de 470PP ?
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Oui ça m'intéresse beaucoup, par contre pas demain soir. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
H00d Transactions (0) |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) |
BIGGUY083 Transactions (3) | +2
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
ress p Transactions (0) | Bon sypher à gagné son quart Message édité par ress p le 19-07-2011 à 22:21:57 |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | non non t'inquiètes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | oui 3 tour de autumn ring en elise et sport tendre. |
ress p Transactions (0) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Merci l'illusion de la compétition, certains sautent à pieds joints dedans, et se prennent au jeu de la pression, complètement fictive pourtant --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | moi aussi j'ai tendance a craquer sous la pression, surtout quand on me colle au train. c'est pour ca que ca ne m'a pas trop dérangé de partir 2eme alors qu'il me semble que j'avais fais le meilleur temps des qualifs. bon c'est assez risqué surtout qu'il n'y a que 3 tours. d'ailleurs lors du 1er tour j'ai maudit ce bug de place quand j'ai vue que j'avais du mal a rattraper ress-p. heureusement je me suis ressaisi et j'ai pu profiter de quelques passages un peu trop lent dans certains virage pour le rattraper et le passer dans le 2eme tour. malheureusement après ca il a fait plus d'erreurs ce qui m'a permis de prendre un peu le large et de terminer la course sans prendre de risques. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | D'ailleurs, je n'arrive pas à comprendre ce problème avec le classement sur la grille de départ. Et d'une, c'est hyper simple comme point, y a aucune difficulté, et de deux, depuis le temps, beaucoup devrait avoir râlé et le bug ne devrait plus être là. Je n'ai pas cherché, mais j'imagine que sur le net, tout le monde s'en plaint, ou c'est juste nous qui n'avons rien compris au fonctionnement des qualifs ?? --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Il y en a qui contournent le problème en faisant les qualifs offline et en plaçant les joueurs sur la ligne dans l'ordre après un tour de chauffe. Mais bon il y a tellement de trucs à corriger que ça ne doit pas être prioritaire à leurs yeux. |
Message cité 1 fois Message édité par ress p le 20-07-2011 à 09:59:19 |
ress p Transactions (0) | Note aux 3 nouveaux commissaires, pas de Tsukuba pour le prochain championnat |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Autumn Ring Mini me suffira Message édité par EVO_Clubic le 20-07-2011 à 10:22:30 --------------- Championnat GT Sport |
ress p Transactions (0) | En Kart ? |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ca ne me dérangerait pas --------------- Championnat GT Sport |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |